Ce sujet a été résolu
Ils s'attaquent au thaï maintenant ?
ILS ONT DE NOUVEAUX OTAGES
🔴 "Un nouveau groupe de soldats israéliens kidnappé" selon Guillaume Auda
70 k vues il y a 5 heures
🔴 "Un nouveau groupe de soldats israéliens kidnappé" selon Guillaume Auda
70 k vues il y a 5 heures
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
WAAAAAAAAAAAAAAAH LA DINGUERIE ILS VONT FAIRE LE SIEGE
Blocus "complet" décrété sur Gaza
9 oct. 2023
Blocus "complet" décrété sur Gaza
9 oct. 2023
il y a 2 ans
GTGaby
2 ans
https://x.com/visegrad24/status/1710757415388414307
Je pose ca ici :
BREAKING:
The woman whose body was seen on video in the back of a pick-up truck driven by Palestinian terrorists to Gaza has been identified.
30-year-old Shani Louk was a German citizen visiting Israel to attend the music festival for peace held near the Gaza border fence.
🗣️ "Je veux qu'on retrouve mon enfant" : des israéliens sous le choc de leurs enfants pris en otage
il y a 2 ans
l'armée régulière doit être sur place mtn j'imagine , ça du être le bordel au début car c'était probablement les zoomer en service militaire
🗣️ "Ils nous ont massacré" témoigne Gili, une participante à la rave party près de Gaza
il y a 24 minutes

il y a 24 minutes
il y a 2 ans
Israël : tirs de roquettes sur le centre et Jérusalem, infiltrations dans le nord du pays. Suivez...
213 visionnages en cours Diffusion lancée il y a 4 minutes

213 visionnages en cours Diffusion lancée il y a 4 minutes
il y a 2 ans
Depuis 2006, Gaza subit de fréquentes coupures d'électricité. La majorité de la population de près de deux millions de personnes ne dispose d'à peine quelques heures d'électricité par jour, ce qui ne fait qu'aggraver des conditions de vie déjà difficiles.
il y a 2 ans
Tg le negre
En plus detre goyim tu es un negre
il y a 2 ans
C'est reparti dans la bande de Gaza... Ca ne s'arrêtera jamais
Quelle catastrophe cette histoire, monde de merde. Go reset cette humanité de mes couilles
Quelle catastrophe cette histoire, monde de merde. Go reset cette humanité de mes couilles

Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 2 ans
Tg le negre
Tsahal qui bombarde.
CRIF @Le_CRIF
⚠️🚨[CHANGEMENT DE LIEU]
🇮🇱🇫🇷 Marche de solidarité !
Le Crif, les institutions juives et tous les amis d'Israël appellent à une marche de solidarité avec Israël et les Israéliens, frappés par le terrorisme du Hamas.
📍 RDV lundi 9 octobre, à 18h30 pour un départ place Victor Hugo, à Paris.
La marche se poursuivra jusqu'à la place du Trocadéro, où la Tour Eiffel s'illuminera à 20h aux couleurs d'Israël.
Translate post
8:35 PM · Oct 8, 2023
·229.2K Views
https://twitter.com/Le_CR[...]tatus/1711087992205423010
CRIF @Le_CRIF
⚠️🚨[CHANGEMENT DE LIEU]
Le Crif, les institutions juives et tous les amis d'Israël appellent à une marche de solidarité avec Israël et les Israéliens, frappés par le terrorisme du Hamas.
La marche se poursuivra jusqu'à la place du Trocadéro, où la Tour Eiffel s'illuminera à 20h aux couleurs d'Israël.
Translate post
·229.2K Views
il y a 2 ans
Tsahal qui bombarde.
CRIF @Le_CRIF
⚠️🚨[CHANGEMENT DE LIEU]
Translate post
·229.2K Views
https://twitter.com/Le_CR[...]tatus/1711087992205423010
CRIF @Le_CRIF
⚠️🚨[CHANGEMENT DE LIEU]
Translate post
·229.2K Views
Ave moi
il y a 2 ans
Miro-Shan
2 ans
Les juifs vont effacer les Arabes de l'histoire en faisant de l'ingérence et de la corruption étatique dans l'UE et les USA.
CRIF reposted
Benjamin Haddad
@benjaminhaddad
·
2h
L’Union européenne suspend son aide aux Palestiniens. Une décision bienvenue mais si tardive alors que cette aide est utilisée depuis longtemps pour financer la haine antisémite des manuels et médias palestiniens. Merci
@ilanacicurelrem
d’avoir porté ce combat au parlement 🇪🇺 .

CRIF reposted
Benjamin Haddad
@benjaminhaddad
·
2h
L’Union européenne suspend son aide aux Palestiniens. Une décision bienvenue mais si tardive alors que cette aide est utilisée depuis longtemps pour financer la haine antisémite des manuels et médias palestiniens. Merci
@ilanacicurelrem
d’avoir porté ce combat au parlement 🇪🇺 .
il y a 2 ans
D'ailleurs sa sert a quoi de dire " je soutien un tel"? Genre dire que tu soutiens la Palestine sa apporte une énergie façon genkidama?
il y a 2 ans
Ape4u
2 ans
D'ailleurs sa sert a quoi de dire " je soutien un tel"? Genre dire que tu soutiens la Palestine sa apporte une énergie façon genkidama?
PALESTINE ONLINE 🇵🇸
@OnlinePalEng
L'armée israélienne a publié une vidéo documentant le bombardement d'immeubles résidentiels dans la bande de Gaza.
Les avions de combat de l’occupation israélienne ont l’intention de cibler les zones densément peuplées et de les anéantir.
6:36 PM · Oct 9, 2023
· 2,653 Views
https://twitter.com/Onlin[...]tatus/1711420396392566875
@OnlinePalEng
L'armée israélienne a publié une vidéo documentant le bombardement d'immeubles résidentiels dans la bande de Gaza.
Les avions de combat de l’occupation israélienne ont l’intention de cibler les zones densément peuplées et de les anéantir.
6:36 PM · Oct 9, 2023
· 2,653 Views
il y a 2 ans
War Monitor
@WarMonitors
Des vidéos dévastatrices prises aujourd'hui à Gaza montrent les conséquences des frappes aériennes du régime sur des bâtiments civils.
5:44 PM · Oct 9, 2023
· 800.7K Views
https://twitter.com/WarMo[...]tatus/1711407180711158262

@WarMonitors
Des vidéos dévastatrices prises aujourd'hui à Gaza montrent les conséquences des frappes aériennes du régime sur des bâtiments civils.
5:44 PM · Oct 9, 2023
· 800.7K Views
il y a 2 ans
Je prédis l'avenir du conflit, je suis totalement REDPILL
- Blocus complet de Gaza
- Les palestiniens partent en Egypte/pays voisins
- Les Egyptiens/voisins n'en veulent pas
- Les palestiniens vont en Europe (en migrant illégalement)
- Hausse de la criminalité et des actes antisemite en Europe (le hasard)
- Des juifs européens partent en Israel
- Hausse des colonisations et conquète de territoire en Palestine par Israel
- Les palestiniens restant refont des attentats encore plus terrible en Israel
(Renvenir à l'étape 1)
- Blocus complet de Gaza
- Les palestiniens partent en Egypte/pays voisins
- Les Egyptiens/voisins n'en veulent pas
- Les palestiniens vont en Europe (en migrant illégalement)
- Hausse de la criminalité et des actes antisemite en Europe (le hasard)
- Des juifs européens partent en Israel
- Hausse des colonisations et conquète de territoire en Palestine par Israel
- Les palestiniens restant refont des attentats encore plus terrible en Israel
(Renvenir à l'étape 1)
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
The Muslim
@TheMuslim786
Dérangeant
'Oh, ma fille bien-aimée'
Avec ces mots, un père palestinien fait ses adieux à sa fille qui a été tuée lors d'une frappe aérienne israélienne à Gaza.
5:39 PM · Oct 9, 2023
· 163.8K Views
il y a 2 ans