Ce sujet a été résolu
Tg le negre
En plus detre goyim tu es un negre
il y a 2 ans
C'est reparti dans la bande de Gaza... Ca ne s'arrêtera jamais
Quelle catastrophe cette histoire, monde de merde. Go reset cette humanité de mes couilles
Quelle catastrophe cette histoire, monde de merde. Go reset cette humanité de mes couilles

Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 2 ans
Tg le negre
Tsahal qui bombarde.
CRIF @Le_CRIF
⚠️🚨[CHANGEMENT DE LIEU]
🇮🇱🇫🇷 Marche de solidarité !
Le Crif, les institutions juives et tous les amis d'Israël appellent à une marche de solidarité avec Israël et les Israéliens, frappés par le terrorisme du Hamas.
📍 RDV lundi 9 octobre, à 18h30 pour un départ place Victor Hugo, à Paris.
La marche se poursuivra jusqu'à la place du Trocadéro, où la Tour Eiffel s'illuminera à 20h aux couleurs d'Israël.
Translate post
8:35 PM · Oct 8, 2023
·229.2K Views
https://twitter.com/Le_CR[...]tatus/1711087992205423010
CRIF @Le_CRIF
⚠️🚨[CHANGEMENT DE LIEU]
Le Crif, les institutions juives et tous les amis d'Israël appellent à une marche de solidarité avec Israël et les Israéliens, frappés par le terrorisme du Hamas.
La marche se poursuivra jusqu'à la place du Trocadéro, où la Tour Eiffel s'illuminera à 20h aux couleurs d'Israël.
Translate post
·229.2K Views
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Tsahal qui bombarde.
CRIF @Le_CRIF
⚠️🚨[CHANGEMENT DE LIEU]
Translate post
·229.2K Views
https://twitter.com/Le_CR[...]tatus/1711087992205423010
CRIF @Le_CRIF
⚠️🚨[CHANGEMENT DE LIEU]
Translate post
·229.2K Views
Ave moi
il y a 2 ans
Miro-Shan
2 ans
Les juifs vont effacer les Arabes de l'histoire en faisant de l'ingérence et de la corruption étatique dans l'UE et les USA.
CRIF reposted
Benjamin Haddad
@benjaminhaddad
·
2h
L’Union européenne suspend son aide aux Palestiniens. Une décision bienvenue mais si tardive alors que cette aide est utilisée depuis longtemps pour financer la haine antisémite des manuels et médias palestiniens. Merci
@ilanacicurelrem
d’avoir porté ce combat au parlement 🇪🇺 .

CRIF reposted
Benjamin Haddad
@benjaminhaddad
·
2h
L’Union européenne suspend son aide aux Palestiniens. Une décision bienvenue mais si tardive alors que cette aide est utilisée depuis longtemps pour financer la haine antisémite des manuels et médias palestiniens. Merci
@ilanacicurelrem
d’avoir porté ce combat au parlement 🇪🇺 .
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
D'ailleurs sa sert a quoi de dire " je soutien un tel"? Genre dire que tu soutiens la Palestine sa apporte une énergie façon genkidama?
il y a 2 ans
Ape4u
2 ans
D'ailleurs sa sert a quoi de dire " je soutien un tel"? Genre dire que tu soutiens la Palestine sa apporte une énergie façon genkidama?
PALESTINE ONLINE 🇵🇸
@OnlinePalEng
L'armée israélienne a publié une vidéo documentant le bombardement d'immeubles résidentiels dans la bande de Gaza.
Les avions de combat de l’occupation israélienne ont l’intention de cibler les zones densément peuplées et de les anéantir.
6:36 PM · Oct 9, 2023
· 2,653 Views
https://twitter.com/Onlin[...]tatus/1711420396392566875
@OnlinePalEng
L'armée israélienne a publié une vidéo documentant le bombardement d'immeubles résidentiels dans la bande de Gaza.
Les avions de combat de l’occupation israélienne ont l’intention de cibler les zones densément peuplées et de les anéantir.
6:36 PM · Oct 9, 2023
· 2,653 Views
il y a 2 ans
War Monitor
@WarMonitors
Des vidéos dévastatrices prises aujourd'hui à Gaza montrent les conséquences des frappes aériennes du régime sur des bâtiments civils.
5:44 PM · Oct 9, 2023
· 800.7K Views
https://twitter.com/WarMo[...]tatus/1711407180711158262

@WarMonitors
Des vidéos dévastatrices prises aujourd'hui à Gaza montrent les conséquences des frappes aériennes du régime sur des bâtiments civils.
5:44 PM · Oct 9, 2023
· 800.7K Views
il y a 2 ans
Je prédis l'avenir du conflit, je suis totalement REDPILL
- Blocus complet de Gaza
- Les palestiniens partent en Egypte/pays voisins
- Les Egyptiens/voisins n'en veulent pas
- Les palestiniens vont en Europe (en migrant illégalement)
- Hausse de la criminalité et des actes antisemite en Europe (le hasard)
- Des juifs européens partent en Israel
- Hausse des colonisations et conquète de territoire en Palestine par Israel
- Les palestiniens restant refont des attentats encore plus terrible en Israel
(Renvenir à l'étape 1)
- Blocus complet de Gaza
- Les palestiniens partent en Egypte/pays voisins
- Les Egyptiens/voisins n'en veulent pas
- Les palestiniens vont en Europe (en migrant illégalement)
- Hausse de la criminalité et des actes antisemite en Europe (le hasard)
- Des juifs européens partent en Israel
- Hausse des colonisations et conquète de territoire en Palestine par Israel
- Les palestiniens restant refont des attentats encore plus terrible en Israel
(Renvenir à l'étape 1)
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
The Muslim
@TheMuslim786
Dérangeant
'Oh, ma fille bien-aimée'
Avec ces mots, un père palestinien fait ses adieux à sa fille qui a été tuée lors d'une frappe aérienne israélienne à Gaza.
5:39 PM · Oct 9, 2023
· 163.8K Views
il y a 2 ans
On espere que ca bougera pour de bon
Faudrait que les tafioles de pays arabes autour réagissent
Faudrait que les tafioles de pays arabes autour réagissent
Ils ont osé.
Blogsroom
@theblogsroom
Les forces israéliennes ont détruit le bâtiment du ministère des Finances et le bâtiment du ministère des Transports dans la ville de Gaza.
6:37 PM · Oct 9, 2023
· 241.6K Views
https://twitter.com/thebl[...]tatus/1711420585287323804
Blogsroom
@theblogsroom
Les forces israéliennes ont détruit le bâtiment du ministère des Finances et le bâtiment du ministère des Transports dans la ville de Gaza.
6:37 PM · Oct 9, 2023
· 241.6K Views
il y a 2 ans
C'est une dinguerie, igo, le Hezbollah va renforcer son soutien au Hamas.
il y a 2 ans
La police des frontières abat un terroriste
https://twitter.com/1717B[...]tatus/1711422121606262869
il y a 2 ans
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH BORDEL ALERTEEE LES JUIFS VONT ANNEXER
Sprinter
@Sprinter99800
Un porte-parole de l'armée israélienne affirme que le rythme des frappes aériennes sur la bande de Gaza est cinq fois plus élevé que celui contre le Hezbollah lors de la seconde guerre du Liban.
En ce moment, les bombardements se poursuivent à Gaza et plusieurs drones se font entendre.
6:55 PM · Oct 9, 2023
·3,815 72.6K Views
https://twitter.com/Sprin[...]tatus/1711425060995572098

Sprinter
@Sprinter99800
Un porte-parole de l'armée israélienne affirme que le rythme des frappes aériennes sur la bande de Gaza est cinq fois plus élevé que celui contre le Hezbollah lors de la seconde guerre du Liban.
En ce moment, les bombardements se poursuivent à Gaza et plusieurs drones se font entendre.
6:55 PM · Oct 9, 2023
·3,815 72.6K Views
il y a 2 ans
LA MISE EN ABYME D’ISRAËL
il y a 1 heure #GazaUnderAttack #FreePalestine #Hamas
il y a 2 ans
CozyFren
2 ans
TIMES OF GAZA
@Timesofgaza
·1h
Non, il ne la réconforte pas ; il la met dans son sommeil éternel. Un père palestinien dans la bande de Gaza tient son bébé mort entre ses bras pour lui faire un dernier câlin après qu'elle ait été tuée dans une frappe aérienne israélienne.
7:05 PM · Oct 9, 2023
· 492.2K Views
il y a 2 ans
Conflit en cours, c'est une fabrication du Shin Beth.
C'est politique pour accentuer la colonisation israélienne derrière.
Je me suis fait 410 sur jvc
Guangzhou Evergrande : Be The Best Forever
il y a 2 ans
GuangzhouFC
2 ans
Conflit en cours, c'est une fabrication du Shin Beth.
Malheureusement c'est juste la vérité.
Il y a pleins de signes qui le montrent.
Je parle même pas des médias occidentaux qui nous font croire que c'est un conflit d'égal à égal.
99,9% des roquettes sont arrêtés par le dome de fer et celles qui passent miraculeusement sont envoyés dans un désert.
100% des frappes israéliennes touchent des infrastructures civils.
Faut peut être arrêtez de se foutre de notre gueule et j'ai des origines j de ma mère.
Il y a pleins de signes qui le montrent.
Je parle même pas des médias occidentaux qui nous font croire que c'est un conflit d'égal à égal.
99,9% des roquettes sont arrêtés par le dome de fer et celles qui passent miraculeusement sont envoyés dans un désert.
100% des frappes israéliennes touchent des infrastructures civils.
Faut peut être arrêtez de se foutre de notre gueule et j'ai des origines j de ma mère.
Guangzhou Evergrande : Be The Best Forever
il y a 2 ans