Ce sujet a été résolu
Pour rappel Israël est le seul Etat au Moyen-Orient à donner l'intégralité des droits civiques aux Palestiniens
il y a 2 ans
C’est ainsi, l’histoire est ainsi faite et il faut parfois acter les événements
C’est un territoire qui a été aux mains des Ottoman, des chrétiens, des juifs à travers l’histoire et maintenant la situation est telle qu’elle est et les choses vont évoluer avec les forces en présence
C’est un territoire qui a été aux mains des Ottoman, des chrétiens, des juifs à travers l’histoire et maintenant la situation est telle qu’elle est et les choses vont évoluer avec les forces en présence
il y a 2 ans
Choix logique entre le lobby mondial imaginaire juif et les islamistes
Le CCIF me dérange beaucoup plus que le Crif
Les juifs n’ont pas d’extrémistes qui font des centaines de morts en Europe
Israël tank une partie des mouvements islamistes, il y aurait encore plus d’attentats en Europe sans présence occidental au moyen orient donc ils ont une utilité
+ en tant que chrétien je préfère laisser les lieux saints dans les mains des juifs que des musulmans
Le CCIF me dérange beaucoup plus que le Crif
Les juifs n’ont pas d’extrémistes qui font des centaines de morts en Europe
Israël tank une partie des mouvements islamistes, il y aurait encore plus d’attentats en Europe sans présence occidental au moyen orient donc ils ont une utilité
+ en tant que chrétien je préfère laisser les lieux saints dans les mains des juifs que des musulmans
il y a 2 ans
Pas du tout ma grande salope. J espère vraiment que israel va pulveriser ces palestiniens de merde.
Tkt mon grand il te resteras assez de bougnoules en france pour pouvoir leur lecher l anus
Tkt mon grand il te resteras assez de bougnoules en france pour pouvoir leur lecher l anus
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
Territoire volé a Israel et peuple rempli de terroristte. A exterminer jusqu au dernier.
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
Tu es tres excité mon grand. Arrête d ecouter tonton melanchon, ça ne te rend pas grâce
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
Autant ils sont introllable en sciences, autant niveau politique c'est le désert incarné.
Les résultats de l'opération sont prévisibles : retrait, désastre diplomatique et PLS économique.
Comme d'hab quoi.
Les résultats de l'opération sont prévisibles : retrait, désastre diplomatique et PLS économique.
Comme d'hab quoi.
il y a 2 ans