Ce sujet a été résolu
Ne pas croire au GR en 2023
de toute façon c'est les noirs qui nous GR, les arabes de moins en moins
il y a 2 ans
KheyDead
2 ans
Il se cache pour éviter les roquettes du Hamas, mais la sélection est naturelle
https://twitter.com/LesNe[...]nbvUt6v5T8Qn3-ow&s=19
Guerre en Israël - Mobilisation de l'association Beit Yossef
8 oct. 2023
Au vu de la situation critique que traverse Israel et le peuple juif, l'association Beit Yossef, dirigée par le Rav Yossef Loria, ouvre une étude non-stop 24h/24 et 7j/7 pour la protection des soldats qui s'apprêtent à entrer dans Gaza et pour les otages.
Baroukh ata Adonaï, Elohènou, melekh ha‑olam, asher kideshanou bemitzvotav, veratza banou, veshabbat kodsho bèahava oubèratzonn hin'hilanou, zikaron lema'asse bereshit, t'hila lèmiqraeï kodesh, zekher li'ytziat Mitzraïm, les gars.

8 oct. 2023
Au vu de la situation critique que traverse Israel et le peuple juif, l'association Beit Yossef, dirigée par le Rav Yossef Loria, ouvre une étude non-stop 24h/24 et 7j/7 pour la protection des soldats qui s'apprêtent à entrer dans Gaza et pour les otages.
Baroukh ata Adonaï, Elohènou, melekh ha‑olam, asher kideshanou bemitzvotav, veratza banou, veshabbat kodsho bèahava oubèratzonn hin'hilanou, zikaron lema'asse bereshit, t'hila lèmiqraeï kodesh, zekher li'ytziat Mitzraïm, les gars.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Non y’a vraiment beaucoup d’arabes chez moi, presque pas de noir
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Non y’a vraiment beaucoup d’arabes chez moi, presque pas de noir
ça va bientôt changer, la démographie ment pas
il y a 2 ans
🔴 Hamas : les otages israéliens, boucliers humains ? Le choc et l'angoisse en Israël
🔴 Israël : au moins 700 morts et 2000 blessés, suivez notre édition spéciale en direct ⤵
🔴 Israël : au moins 700 morts et 2000 blessés, suivez notre édition spéciale en direct ⤵
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Ouais ou alors Israël savait que ce serait une grosse offensive mais a laissé faire quand même pour justifier une grosse riposte.
J'ai du mal à y croire, Israël se vend comme un lieu sûr pour les juifs cet événement remet ce narratif en cause, ils sont capables d'échanger des milliers de prisonniers contre un seul israélien par exemple, la vie des goyms ne comptent pas pour eux mais la vie des juifs c'est différent
il y a 2 ans
bordel mais go te renseigner bordel INCROYABLE ce genre de réponse
il y a 2 ans
Attaque du Hamas : les regards se tournent vers le Liban
TV5MONDE Info
il y a 1 heure

TV5MONDE Info
il y a 1 heure
il y a 2 ans
Alors les droitardés?
https://twitter.com/Mario[...]tatus/1710562482429780058
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 2 ans
Le fameux GR
J'y crois pas perso, il suffit que les politiques calme le jeu et tout rentre dans l'ordre, il y a des exemples de pays qui savent faire avec la migration, comme le Royaume unit par exemple, je vois pas pourquoi en France on pourrais pas faire la même chose.
J'y crois pas perso, il suffit que les politiques calme le jeu et tout rentre dans l'ordre, il y a des exemples de pays qui savent faire avec la migration, comme le Royaume unit par exemple, je vois pas pourquoi en France on pourrais pas faire la même chose.
"il y a des exemples de pays qui savent faire avec la migration, comme le Royaume unit par exemple"
Oui le royaume uni avec sa capitale full remplacée et son insécurité dépassant celle de bien des pays du tiers monde
Excellent exemple de comment gérer l’immigration

Oui le royaume uni avec sa capitale full remplacée et son insécurité dépassant celle de bien des pays du tiers monde

il y a 2 ans
Le fameux GR
On en lit de la merde sur onche.
Mais alors ce post est hors catégorie.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
"il y a des exemples de pays qui savent faire avec la migration, comme le Royaume unit par exemple"

N'importe quoi, le Royaume-Uni est bien plus sécu que la France et de loin.
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
il y a 2 ans
WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH TRUC DE MALADE MON REUF
Chelsea Hart
@chelseahartisme
𝗙𝗜𝗟𝗠 𝗧𝗛𝗘 𝗕𝗥𝗨𝗧𝗔𝗟 𝗔𝗦𝗦𝗔𝗨𝗟𝗧 𝗢𝗙 𝗧 𝗛𝗔𝗜 𝗡𝗔𝗧𝗜𝗢𝗡𝗔𝗟
De multiples nationalités sont désormais la proie de la brutalité du Hamas dans le sud d’Israël.
Dans cette vidéo, on voit le Hamas utiliser une houe de jardin émoussée et, à tour de rôle, tailler lentement le cou d'un ouvrier thaïlandais alors qu'il est encore en vie.
Horrible.
https://twitter.com/chels[...]tatus/1711070772775592028
Chelsea Hart
@chelseahartisme
De multiples nationalités sont désormais la proie de la brutalité du Hamas dans le sud d’Israël.
Dans cette vidéo, on voit le Hamas utiliser une houe de jardin émoussée et, à tour de rôle, tailler lentement le cou d'un ouvrier thaïlandais alors qu'il est encore en vie.
Horrible.
il y a 2 ans
Unnegre
2 ans
WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH TRUC DE MALADE MON REUF
Chelsea Hart
@chelseahartisme
Horrible.
https://twitter.com/chels[...]tatus/1711070772775592028
Chelsea Hart
@chelseahartisme
Horrible.
Ils s'attaquent au thaï maintenant ?
il y a 2 ans
N'importe quoi, le Royaume-Uni est bien plus sécu que la France et de loin.
Moins dangereux que les quartiers nords de Marseille et que le 93? Impressionnant, il doit vraiment faire bon vivre là bas du coup
il y a 2 ans
On en lit de la merde sur onche.
La France est 38em niveau indice de criminalité.
Le Royaume uni est 66em.
Presque 2 fois moins que la France.
C'est quoi que tu pige pas ?
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
Le Royaume uni est 66em.
il y a 2 ans
La France est 38em niveau indice de criminalité.
Le Royaume uni est 66em.
Le Royaume uni est 66em.
Je parlais spécifiquement de la capitale, pas du royaume uni dans son ensemble nonobstant
il y a 2 ans
Ils s'attaquent au thaï maintenant ?
ça gueule ALLAH ACKBAR, je poste pas l'image mais la redpill
il y a 2 ans