Ce sujet a été résolu
Chimiste
2 ans
- A réussit à perdre un sous-marin à cause d'un missile de croisière, pour la première fois dans l'histoire humaine.
- Perdre son vaisseau phare de la flotte (pour la première fois depuis 1905), le plus grand navire de guerre coulé depuis 1945, à une nation qui n'a pas de marine.
- Perdus au moins 2 300 chars à l'heure actuelle (dont environ 1 000 au cours du blitzkrieg de février-mars 2022), qui est plus que toutes les forces de chars du Royaume-Uni, de la France, de l'Allemagne et de l'Italie combinées, et est comparable à l'ensemble de la flotte de chars opérationnels de l'armée américaine.
- Fatigul ses capacités au point d'avoir à des chars T-62 et T-54/55 qui étaient pertinents autour de l'ère de la crise des missiles cubains.
- Afin d'épuiser essentiellement le stock soviétique de munitions d'artillerie (qui était considéré comme sans fin) en raison de dépenses insanes qui ont atteint 60 000 tours par jour à Donbas à la mi-2022.
- On s'attendait sérieusement à conquérir et à occuper une nation sans amie de 40 millions d'habitants avec une force d'invasion de 150 000.
- Plongé dans le fascisme plein, un culte massif de saisines territoriales et d'hystérie militariste sous le Z-swastika tout en prétendant être des ancêtres des victoires de la Seconde Guerre mondiale.
- Si ses troupes ont creusé des médugouts dans le sol très contaminé de la zone d'exclusion de Chornobyl.
- A eu tellement de succès que, 6 mois après le jour de l'invasion, il a dû déclarer la mobilisation pour la première fois depuis 1941 et 1914.
- Ne pas marquer la suprématie de l'air malgré l'avantage évident sur l'armée de l'air de l'Ukraine en termes de qualité et de nombre
- Simplement déclaré une nation européenne de 40 millions de "nazie" et se droit donc de l'éradiquer et de l'occuper dans une guerre d'agression.
- Une opération d'atterrissage audacieuse dans un aérodrome stratégique qui était censé être un coup écrasant sur la capitale ukrainienne mais a néanmoins échoué le premier jour.
- Perdus jusqu'à deux groupes tactiques de bataillon (!) à l'artillerie ukrainienne tout en essayant de traverser une rivière dans le Donbas en mai 2022
- Passer un mois à essayer de pénétrer dans Kiev et ensuite simplement à partir, après avoir échoué tout l'axe clé de la guerre, avec ses forces les plus d'élite gravement dégradées.
- En tant que deuxième armée la plus forte du monde, elle est devenue dépendante des fournitures iraniennes de drones kamikaze (et probablement des missiles balistiques) et a supplié la Corée du Nord de lui fournir des munitions d'artillerie.
- Si son armée régulière avait si mal couronnéement de succès qu'elle a dû pomper à la hâte un "Société militaire privée" dirigé par un magnat de la restauration (un ancien criminel de la rue) et un néo-nazi, qui a recruté des masses de condamnés suicidaires et pratiqué des exécutions de style ISIS à la caméra.
- En tant que deuxième puissance militaire la plus forte au monde, elle a réintroduit le phénomène des "attaques de broyeur de viande" en Europe en 2022.
- Déposé des centaines de missiles pour dépouiller une nation européenne de 40 millions d'électricité et de chauffage dans le cas de l'hiver - et a échoué.
- Des centrales nucléaires occupées et des forces militaires déployées dans leurs installations - pour la première fois dans l'histoire de l'homme.
- Passez un an et a perdu des dizaines de milliers d'hommes se battant pour les ruines d'une ville provinciale de taille moyenne de Bakhmut (qu'elle a déclaré le nouveau Stalingrad), dont la capture éventuelle n'a pas donné de progrès supplémentaires et a été rapidement oubliée.
- Si ses actes quotidiens de blackmail nucléaire étaient si surutilisés que tout le monde a finalement cessé de prêter attention.
- Le ruban de Poutine a fait couper une roue étonnante à Moscou lors de la défaite désastreuse dans l'Oblast de Kharkiv et visité une ferme de Turquie à Tiumen après le retrait de Kherson.
- Unleash la plus grande guerre européenne depuis la Seconde Guerre mondiale et, après que les choses soient allées vers le sud, a commencé à fouer sur l'Ukraine ne veut pas avoir un "cessez-le-feu" et un "accord dans les négociations."
- Est-ce que l'Ouest se réveille et fournit à l'Ukraine des armes allant de l'artillerie aux chars, à la défense aérienne, aux missiles et maintenant aussi aux chasseurs de avions.
- Face à une rébellion armée par la "société militaire privée" qui a facilement capturé une ville russe clé, un siège militaire clé, puis s'est déplacée vers Moscou, faisant fuir Poutine et demander un accord.
- Malgré tous les plans bravado et mégalomaniques, après 19 mois de guerre à grande échelle, la Russie occupe 18% du territoire de l'Ukraine (y compris Donbas et la Crimée saisis en 2014), et elle a perdu quelque 50% du territoire ukrainien saisi après le 24 février 2022.
- Unleash la plus grande guerre européenne depuis la Seconde Guerre mondiale en raison de "la menace de l'OTAN" en Ukraine, mais ne pouvait pas se soucier de la fin et de la Suède qui rejoint l'alliance - tout va bien.
Les frappes de drone ukrainiens sur le Kremlin et Moscou deviennent une nouvelle normalité.
Les groupes nationalistes armés russes soutenus par l'Ukraine avaient traversé la frontière, capturant les villes russes, tuant les troupes russes et partant sans unisses.
- Les régions ukrainiennes entières annexées, elle ne contrôlait même pas pleinement en les déclarant simplement officiellement les régions russes et en ayant un concert de gala sur la place Rouge. Et a quitté Kherson un mois plus tard.
- Après un an de la guerre, a perdu au moins autant de troupes que les États-Unis avaient perdu en une décennie au Vietnam, ce qui en fait la guerre russe la plus meurtrière depuis la Seconde Guerre mondiale.
- Saw Poutine a fait part de son mot et assassiner les chefs de la "société militaire privée" après qu'ils aient stupidement pensé qu'ils pourraient avoir un accord avec Poutine.
- Des atrocités commises à Bucha, Izium et Mariupol, avec des tombes communes, des actes de torture et des exécutions vues dans ces terres pour la première fois depuis l'occupation nazie et ont appelé cette "libération".
- Le tribunal de La Haye délivre un mandat d'arrêt contre Poutine pour crimes de guerre.
- J'ai dû quitter l'île Snake, puis relocaliser sa flotte de la mer Noire de la Crimée vers la Russie continentale en raison d'attaques ukrainiennes dévastatrices, abandonnant efficacement son contrôle sur la mer Noire - à une nation qui n'a pas de marine.
- Easily échangé les dirigeants de la garnison Mariupol, y compris les commandants du Regiment Azov, pour personne d'autre que Viktor Medvedchuk - et a continué à écouter ses histoires fraîches sur l'Ukraine.
- Tri le pire désastre d'origine humaine depuis l'explosion de Chornobyl, la destruction du barrage de Kakhovka, laissant des pans de terres ukrainiennes inondées, y compris les propres installations militaires de la Russie sur les rives de la rivière Dnipro.
- Les bombardements stratégiques et les avions de transport ont-ils été détruits au sol par l'Ukraine dans des aérodromes des centaines de kilomètres de profondeur à l'intérieur du territoire russe.
- Avant l'invasion de 2022, la Russie a fait demi-entouré de la plus grande force militaire observée dans la région depuis le sommet de la guerre froide -- et a ensuite déclaré que l'Ukraine Soudain a décidé d'attaquer la Russie et "le peuple russe à Donbas". Quelle coïncidence !
- Saw son offensive très annoncée d'hiver 2023 (pour laquelle elle avait lancé une mobilisation à grande échelle) échouent sans aucun progrès substantiel.
- Est-ce que ses bootlickers en ligne agissent comme si c'était en fait l'Ukraine qui a échoué avec son blitzkrieg de 20 mois en Russie - pas un peu l'autre sens.
- Si ce général Armageddon, le marteau du doomsde ukrainien qui a fini par ne céder que Kherson, étant libéré deux mois après et exilé après le coup d'Etat de Wagner.
- Toujours du mal à choisir un certain objectif final pour sa "opération militaire spéciale" - que ce soit "de-militarisation et de-Nazification de l'Ukraine," ou "la lutte contre le satanisme et l'Occident collectif", ou "la protection du peuple de Donbas", ou "sauver la Russie et sa civilisation de perdre sa souveraineté et de s'effondrer."
- Lors du retrait désastreux de Kharkiv, a abandonné pour l'Ukraine une quantité de munitions et de matériel militaire comparable à l'ensemble de l'approvisionnement occidental d'ici ce moment.
- Donbas rendu largement inhabitable.
- Ruiné la base industrielle autrefois gigantesque de la région.
- Des millions de personnes ont fui dans la terreur.
- Les villes entières ont été détruites en raison de la reprise de ces villes, dont il est très peu probable que ces villes soient jamais ravivées en raison de la quantité astronomiques de ressources nécessaires et d'une dépopulation presque complète.
- Et puis fièrement installé son drapeau sur les ruines sans vie et appelle cela une "De-nazification."
POUTINE CE FIN STRATEGE
- Perdre son vaisseau phare de la flotte (pour la première fois depuis 1905), le plus grand navire de guerre coulé depuis 1945, à une nation qui n'a pas de marine.
- Perdus au moins 2 300 chars à l'heure actuelle (dont environ 1 000 au cours du blitzkrieg de février-mars 2022), qui est plus que toutes les forces de chars du Royaume-Uni, de la France, de l'Allemagne et de l'Italie combinées, et est comparable à l'ensemble de la flotte de chars opérationnels de l'armée américaine.
- Fatigul ses capacités au point d'avoir à des chars T-62 et T-54/55 qui étaient pertinents autour de l'ère de la crise des missiles cubains.
- Afin d'épuiser essentiellement le stock soviétique de munitions d'artillerie (qui était considéré comme sans fin) en raison de dépenses insanes qui ont atteint 60 000 tours par jour à Donbas à la mi-2022.
- On s'attendait sérieusement à conquérir et à occuper une nation sans amie de 40 millions d'habitants avec une force d'invasion de 150 000.
- Plongé dans le fascisme plein, un culte massif de saisines territoriales et d'hystérie militariste sous le Z-swastika tout en prétendant être des ancêtres des victoires de la Seconde Guerre mondiale.
- Si ses troupes ont creusé des médugouts dans le sol très contaminé de la zone d'exclusion de Chornobyl.
- A eu tellement de succès que, 6 mois après le jour de l'invasion, il a dû déclarer la mobilisation pour la première fois depuis 1941 et 1914.
- Ne pas marquer la suprématie de l'air malgré l'avantage évident sur l'armée de l'air de l'Ukraine en termes de qualité et de nombre
- Simplement déclaré une nation européenne de 40 millions de "nazie" et se droit donc de l'éradiquer et de l'occuper dans une guerre d'agression.
- Une opération d'atterrissage audacieuse dans un aérodrome stratégique qui était censé être un coup écrasant sur la capitale ukrainienne mais a néanmoins échoué le premier jour.
- Perdus jusqu'à deux groupes tactiques de bataillon (!) à l'artillerie ukrainienne tout en essayant de traverser une rivière dans le Donbas en mai 2022
- Passer un mois à essayer de pénétrer dans Kiev et ensuite simplement à partir, après avoir échoué tout l'axe clé de la guerre, avec ses forces les plus d'élite gravement dégradées.
- En tant que deuxième armée la plus forte du monde, elle est devenue dépendante des fournitures iraniennes de drones kamikaze (et probablement des missiles balistiques) et a supplié la Corée du Nord de lui fournir des munitions d'artillerie.
- Si son armée régulière avait si mal couronnéement de succès qu'elle a dû pomper à la hâte un "Société militaire privée" dirigé par un magnat de la restauration (un ancien criminel de la rue) et un néo-nazi, qui a recruté des masses de condamnés suicidaires et pratiqué des exécutions de style ISIS à la caméra.
- En tant que deuxième puissance militaire la plus forte au monde, elle a réintroduit le phénomène des "attaques de broyeur de viande" en Europe en 2022.
- Déposé des centaines de missiles pour dépouiller une nation européenne de 40 millions d'électricité et de chauffage dans le cas de l'hiver - et a échoué.
- Des centrales nucléaires occupées et des forces militaires déployées dans leurs installations - pour la première fois dans l'histoire de l'homme.
- Passez un an et a perdu des dizaines de milliers d'hommes se battant pour les ruines d'une ville provinciale de taille moyenne de Bakhmut (qu'elle a déclaré le nouveau Stalingrad), dont la capture éventuelle n'a pas donné de progrès supplémentaires et a été rapidement oubliée.
- Si ses actes quotidiens de blackmail nucléaire étaient si surutilisés que tout le monde a finalement cessé de prêter attention.
- Le ruban de Poutine a fait couper une roue étonnante à Moscou lors de la défaite désastreuse dans l'Oblast de Kharkiv et visité une ferme de Turquie à Tiumen après le retrait de Kherson.
- Unleash la plus grande guerre européenne depuis la Seconde Guerre mondiale et, après que les choses soient allées vers le sud, a commencé à fouer sur l'Ukraine ne veut pas avoir un "cessez-le-feu" et un "accord dans les négociations."
- Est-ce que l'Ouest se réveille et fournit à l'Ukraine des armes allant de l'artillerie aux chars, à la défense aérienne, aux missiles et maintenant aussi aux chasseurs de avions.
- Face à une rébellion armée par la "société militaire privée" qui a facilement capturé une ville russe clé, un siège militaire clé, puis s'est déplacée vers Moscou, faisant fuir Poutine et demander un accord.
- Malgré tous les plans bravado et mégalomaniques, après 19 mois de guerre à grande échelle, la Russie occupe 18% du territoire de l'Ukraine (y compris Donbas et la Crimée saisis en 2014), et elle a perdu quelque 50% du territoire ukrainien saisi après le 24 février 2022.
- Unleash la plus grande guerre européenne depuis la Seconde Guerre mondiale en raison de "la menace de l'OTAN" en Ukraine, mais ne pouvait pas se soucier de la fin et de la Suède qui rejoint l'alliance - tout va bien.
Les frappes de drone ukrainiens sur le Kremlin et Moscou deviennent une nouvelle normalité.
Les groupes nationalistes armés russes soutenus par l'Ukraine avaient traversé la frontière, capturant les villes russes, tuant les troupes russes et partant sans unisses.
- Les régions ukrainiennes entières annexées, elle ne contrôlait même pas pleinement en les déclarant simplement officiellement les régions russes et en ayant un concert de gala sur la place Rouge. Et a quitté Kherson un mois plus tard.
- Après un an de la guerre, a perdu au moins autant de troupes que les États-Unis avaient perdu en une décennie au Vietnam, ce qui en fait la guerre russe la plus meurtrière depuis la Seconde Guerre mondiale.
- Saw Poutine a fait part de son mot et assassiner les chefs de la "société militaire privée" après qu'ils aient stupidement pensé qu'ils pourraient avoir un accord avec Poutine.
- Des atrocités commises à Bucha, Izium et Mariupol, avec des tombes communes, des actes de torture et des exécutions vues dans ces terres pour la première fois depuis l'occupation nazie et ont appelé cette "libération".
- Le tribunal de La Haye délivre un mandat d'arrêt contre Poutine pour crimes de guerre.
- J'ai dû quitter l'île Snake, puis relocaliser sa flotte de la mer Noire de la Crimée vers la Russie continentale en raison d'attaques ukrainiennes dévastatrices, abandonnant efficacement son contrôle sur la mer Noire - à une nation qui n'a pas de marine.
- Easily échangé les dirigeants de la garnison Mariupol, y compris les commandants du Regiment Azov, pour personne d'autre que Viktor Medvedchuk - et a continué à écouter ses histoires fraîches sur l'Ukraine.
- Tri le pire désastre d'origine humaine depuis l'explosion de Chornobyl, la destruction du barrage de Kakhovka, laissant des pans de terres ukrainiennes inondées, y compris les propres installations militaires de la Russie sur les rives de la rivière Dnipro.
- Les bombardements stratégiques et les avions de transport ont-ils été détruits au sol par l'Ukraine dans des aérodromes des centaines de kilomètres de profondeur à l'intérieur du territoire russe.
- Avant l'invasion de 2022, la Russie a fait demi-entouré de la plus grande force militaire observée dans la région depuis le sommet de la guerre froide -- et a ensuite déclaré que l'Ukraine Soudain a décidé d'attaquer la Russie et "le peuple russe à Donbas". Quelle coïncidence !
- Saw son offensive très annoncée d'hiver 2023 (pour laquelle elle avait lancé une mobilisation à grande échelle) échouent sans aucun progrès substantiel.
- Est-ce que ses bootlickers en ligne agissent comme si c'était en fait l'Ukraine qui a échoué avec son blitzkrieg de 20 mois en Russie - pas un peu l'autre sens.
- Si ce général Armageddon, le marteau du doomsde ukrainien qui a fini par ne céder que Kherson, étant libéré deux mois après et exilé après le coup d'Etat de Wagner.
- Toujours du mal à choisir un certain objectif final pour sa "opération militaire spéciale" - que ce soit "de-militarisation et de-Nazification de l'Ukraine," ou "la lutte contre le satanisme et l'Occident collectif", ou "la protection du peuple de Donbas", ou "sauver la Russie et sa civilisation de perdre sa souveraineté et de s'effondrer."
- Lors du retrait désastreux de Kharkiv, a abandonné pour l'Ukraine une quantité de munitions et de matériel militaire comparable à l'ensemble de l'approvisionnement occidental d'ici ce moment.
- Donbas rendu largement inhabitable.
- Ruiné la base industrielle autrefois gigantesque de la région.
- Des millions de personnes ont fui dans la terreur.
- Les villes entières ont été détruites en raison de la reprise de ces villes, dont il est très peu probable que ces villes soient jamais ravivées en raison de la quantité astronomiques de ressources nécessaires et d'une dépopulation presque complète.
- Et puis fièrement installé son drapeau sur les ruines sans vie et appelle cela une "De-nazification."
POUTINE CE FIN STRATEGE
" - En tant que deuxième puissance militaire la plus forte au monde, elle a réintroduit le phénomène des "attaques de broyeur de viande" en Europe en 2022. "
Bizarrement les pseudos experts de LCI pro OTAN nous disaient qu'à Bakhmout, c'était une tactique utilisée par les Ukrainiens contre les Russes. Il faut savoir au bout d'un moment. Il faut croire que même les pro OTAN ne sont pas d'accord entre eux.
Bizarrement les pseudos experts de LCI pro OTAN nous disaient qu'à Bakhmout, c'était une tactique utilisée par les Ukrainiens contre les Russes. Il faut savoir au bout d'un moment. Il faut croire que même les pro OTAN ne sont pas d'accord entre eux.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
Chimiste
2 ans
- A réussit à perdre un sous-marin à cause d'un missile de croisière, pour la première fois dans l'histoire humaine.
- Perdre son vaisseau phare de la flotte (pour la première fois depuis 1905), le plus grand navire de guerre coulé depuis 1945, à une nation qui n'a pas de marine.
- Perdus au moins 2 300 chars à l'heure actuelle (dont environ 1 000 au cours du blitzkrieg de février-mars 2022), qui est plus que toutes les forces de chars du Royaume-Uni, de la France, de l'Allemagne et de l'Italie combinées, et est comparable à l'ensemble de la flotte de chars opérationnels de l'armée américaine.
- Fatigul ses capacités au point d'avoir à des chars T-62 et T-54/55 qui étaient pertinents autour de l'ère de la crise des missiles cubains.
- Afin d'épuiser essentiellement le stock soviétique de munitions d'artillerie (qui était considéré comme sans fin) en raison de dépenses insanes qui ont atteint 60 000 tours par jour à Donbas à la mi-2022.
- On s'attendait sérieusement à conquérir et à occuper une nation sans amie de 40 millions d'habitants avec une force d'invasion de 150 000.
- Plongé dans le fascisme plein, un culte massif de saisines territoriales et d'hystérie militariste sous le Z-swastika tout en prétendant être des ancêtres des victoires de la Seconde Guerre mondiale.
- Si ses troupes ont creusé des médugouts dans le sol très contaminé de la zone d'exclusion de Chornobyl.
- A eu tellement de succès que, 6 mois après le jour de l'invasion, il a dû déclarer la mobilisation pour la première fois depuis 1941 et 1914.
- Ne pas marquer la suprématie de l'air malgré l'avantage évident sur l'armée de l'air de l'Ukraine en termes de qualité et de nombre
- Simplement déclaré une nation européenne de 40 millions de "nazie" et se droit donc de l'éradiquer et de l'occuper dans une guerre d'agression.
- Une opération d'atterrissage audacieuse dans un aérodrome stratégique qui était censé être un coup écrasant sur la capitale ukrainienne mais a néanmoins échoué le premier jour.
- Perdus jusqu'à deux groupes tactiques de bataillon (!) à l'artillerie ukrainienne tout en essayant de traverser une rivière dans le Donbas en mai 2022
- Passer un mois à essayer de pénétrer dans Kiev et ensuite simplement à partir, après avoir échoué tout l'axe clé de la guerre, avec ses forces les plus d'élite gravement dégradées.
- En tant que deuxième armée la plus forte du monde, elle est devenue dépendante des fournitures iraniennes de drones kamikaze (et probablement des missiles balistiques) et a supplié la Corée du Nord de lui fournir des munitions d'artillerie.
- Si son armée régulière avait si mal couronnéement de succès qu'elle a dû pomper à la hâte un "Société militaire privée" dirigé par un magnat de la restauration (un ancien criminel de la rue) et un néo-nazi, qui a recruté des masses de condamnés suicidaires et pratiqué des exécutions de style ISIS à la caméra.
- En tant que deuxième puissance militaire la plus forte au monde, elle a réintroduit le phénomène des "attaques de broyeur de viande" en Europe en 2022.
- Déposé des centaines de missiles pour dépouiller une nation européenne de 40 millions d'électricité et de chauffage dans le cas de l'hiver - et a échoué.
- Des centrales nucléaires occupées et des forces militaires déployées dans leurs installations - pour la première fois dans l'histoire de l'homme.
- Passez un an et a perdu des dizaines de milliers d'hommes se battant pour les ruines d'une ville provinciale de taille moyenne de Bakhmut (qu'elle a déclaré le nouveau Stalingrad), dont la capture éventuelle n'a pas donné de progrès supplémentaires et a été rapidement oubliée.
- Si ses actes quotidiens de blackmail nucléaire étaient si surutilisés que tout le monde a finalement cessé de prêter attention.
- Le ruban de Poutine a fait couper une roue étonnante à Moscou lors de la défaite désastreuse dans l'Oblast de Kharkiv et visité une ferme de Turquie à Tiumen après le retrait de Kherson.
- Unleash la plus grande guerre européenne depuis la Seconde Guerre mondiale et, après que les choses soient allées vers le sud, a commencé à fouer sur l'Ukraine ne veut pas avoir un "cessez-le-feu" et un "accord dans les négociations."
- Est-ce que l'Ouest se réveille et fournit à l'Ukraine des armes allant de l'artillerie aux chars, à la défense aérienne, aux missiles et maintenant aussi aux chasseurs de avions.
- Face à une rébellion armée par la "société militaire privée" qui a facilement capturé une ville russe clé, un siège militaire clé, puis s'est déplacée vers Moscou, faisant fuir Poutine et demander un accord.
- Malgré tous les plans bravado et mégalomaniques, après 19 mois de guerre à grande échelle, la Russie occupe 18% du territoire de l'Ukraine (y compris Donbas et la Crimée saisis en 2014), et elle a perdu quelque 50% du territoire ukrainien saisi après le 24 février 2022.
- Unleash la plus grande guerre européenne depuis la Seconde Guerre mondiale en raison de "la menace de l'OTAN" en Ukraine, mais ne pouvait pas se soucier de la fin et de la Suède qui rejoint l'alliance - tout va bien.
Les frappes de drone ukrainiens sur le Kremlin et Moscou deviennent une nouvelle normalité.
Les groupes nationalistes armés russes soutenus par l'Ukraine avaient traversé la frontière, capturant les villes russes, tuant les troupes russes et partant sans unisses.
- Les régions ukrainiennes entières annexées, elle ne contrôlait même pas pleinement en les déclarant simplement officiellement les régions russes et en ayant un concert de gala sur la place Rouge. Et a quitté Kherson un mois plus tard.
- Après un an de la guerre, a perdu au moins autant de troupes que les États-Unis avaient perdu en une décennie au Vietnam, ce qui en fait la guerre russe la plus meurtrière depuis la Seconde Guerre mondiale.
- Saw Poutine a fait part de son mot et assassiner les chefs de la "société militaire privée" après qu'ils aient stupidement pensé qu'ils pourraient avoir un accord avec Poutine.
- Des atrocités commises à Bucha, Izium et Mariupol, avec des tombes communes, des actes de torture et des exécutions vues dans ces terres pour la première fois depuis l'occupation nazie et ont appelé cette "libération".
- Le tribunal de La Haye délivre un mandat d'arrêt contre Poutine pour crimes de guerre.
- J'ai dû quitter l'île Snake, puis relocaliser sa flotte de la mer Noire de la Crimée vers la Russie continentale en raison d'attaques ukrainiennes dévastatrices, abandonnant efficacement son contrôle sur la mer Noire - à une nation qui n'a pas de marine.
- Easily échangé les dirigeants de la garnison Mariupol, y compris les commandants du Regiment Azov, pour personne d'autre que Viktor Medvedchuk - et a continué à écouter ses histoires fraîches sur l'Ukraine.
- Tri le pire désastre d'origine humaine depuis l'explosion de Chornobyl, la destruction du barrage de Kakhovka, laissant des pans de terres ukrainiennes inondées, y compris les propres installations militaires de la Russie sur les rives de la rivière Dnipro.
- Les bombardements stratégiques et les avions de transport ont-ils été détruits au sol par l'Ukraine dans des aérodromes des centaines de kilomètres de profondeur à l'intérieur du territoire russe.
- Avant l'invasion de 2022, la Russie a fait demi-entouré de la plus grande force militaire observée dans la région depuis le sommet de la guerre froide -- et a ensuite déclaré que l'Ukraine Soudain a décidé d'attaquer la Russie et "le peuple russe à Donbas". Quelle coïncidence !
- Saw son offensive très annoncée d'hiver 2023 (pour laquelle elle avait lancé une mobilisation à grande échelle) échouent sans aucun progrès substantiel.
- Est-ce que ses bootlickers en ligne agissent comme si c'était en fait l'Ukraine qui a échoué avec son blitzkrieg de 20 mois en Russie - pas un peu l'autre sens.
- Si ce général Armageddon, le marteau du doomsde ukrainien qui a fini par ne céder que Kherson, étant libéré deux mois après et exilé après le coup d'Etat de Wagner.
- Toujours du mal à choisir un certain objectif final pour sa "opération militaire spéciale" - que ce soit "de-militarisation et de-Nazification de l'Ukraine," ou "la lutte contre le satanisme et l'Occident collectif", ou "la protection du peuple de Donbas", ou "sauver la Russie et sa civilisation de perdre sa souveraineté et de s'effondrer."
- Lors du retrait désastreux de Kharkiv, a abandonné pour l'Ukraine une quantité de munitions et de matériel militaire comparable à l'ensemble de l'approvisionnement occidental d'ici ce moment.
- Donbas rendu largement inhabitable.
- Ruiné la base industrielle autrefois gigantesque de la région.
- Des millions de personnes ont fui dans la terreur.
- Les villes entières ont été détruites en raison de la reprise de ces villes, dont il est très peu probable que ces villes soient jamais ravivées en raison de la quantité astronomiques de ressources nécessaires et d'une dépopulation presque complète.
- Et puis fièrement installé son drapeau sur les ruines sans vie et appelle cela une "De-nazification."
POUTINE CE FIN STRATEGE
- Perdre son vaisseau phare de la flotte (pour la première fois depuis 1905), le plus grand navire de guerre coulé depuis 1945, à une nation qui n'a pas de marine.
- Perdus au moins 2 300 chars à l'heure actuelle (dont environ 1 000 au cours du blitzkrieg de février-mars 2022), qui est plus que toutes les forces de chars du Royaume-Uni, de la France, de l'Allemagne et de l'Italie combinées, et est comparable à l'ensemble de la flotte de chars opérationnels de l'armée américaine.
- Fatigul ses capacités au point d'avoir à des chars T-62 et T-54/55 qui étaient pertinents autour de l'ère de la crise des missiles cubains.
- Afin d'épuiser essentiellement le stock soviétique de munitions d'artillerie (qui était considéré comme sans fin) en raison de dépenses insanes qui ont atteint 60 000 tours par jour à Donbas à la mi-2022.
- On s'attendait sérieusement à conquérir et à occuper une nation sans amie de 40 millions d'habitants avec une force d'invasion de 150 000.
- Plongé dans le fascisme plein, un culte massif de saisines territoriales et d'hystérie militariste sous le Z-swastika tout en prétendant être des ancêtres des victoires de la Seconde Guerre mondiale.
- Si ses troupes ont creusé des médugouts dans le sol très contaminé de la zone d'exclusion de Chornobyl.
- A eu tellement de succès que, 6 mois après le jour de l'invasion, il a dû déclarer la mobilisation pour la première fois depuis 1941 et 1914.
- Ne pas marquer la suprématie de l'air malgré l'avantage évident sur l'armée de l'air de l'Ukraine en termes de qualité et de nombre
- Simplement déclaré une nation européenne de 40 millions de "nazie" et se droit donc de l'éradiquer et de l'occuper dans une guerre d'agression.
- Une opération d'atterrissage audacieuse dans un aérodrome stratégique qui était censé être un coup écrasant sur la capitale ukrainienne mais a néanmoins échoué le premier jour.
- Perdus jusqu'à deux groupes tactiques de bataillon (!) à l'artillerie ukrainienne tout en essayant de traverser une rivière dans le Donbas en mai 2022
- Passer un mois à essayer de pénétrer dans Kiev et ensuite simplement à partir, après avoir échoué tout l'axe clé de la guerre, avec ses forces les plus d'élite gravement dégradées.
- En tant que deuxième armée la plus forte du monde, elle est devenue dépendante des fournitures iraniennes de drones kamikaze (et probablement des missiles balistiques) et a supplié la Corée du Nord de lui fournir des munitions d'artillerie.
- Si son armée régulière avait si mal couronnéement de succès qu'elle a dû pomper à la hâte un "Société militaire privée" dirigé par un magnat de la restauration (un ancien criminel de la rue) et un néo-nazi, qui a recruté des masses de condamnés suicidaires et pratiqué des exécutions de style ISIS à la caméra.
- En tant que deuxième puissance militaire la plus forte au monde, elle a réintroduit le phénomène des "attaques de broyeur de viande" en Europe en 2022.
- Déposé des centaines de missiles pour dépouiller une nation européenne de 40 millions d'électricité et de chauffage dans le cas de l'hiver - et a échoué.
- Des centrales nucléaires occupées et des forces militaires déployées dans leurs installations - pour la première fois dans l'histoire de l'homme.
- Passez un an et a perdu des dizaines de milliers d'hommes se battant pour les ruines d'une ville provinciale de taille moyenne de Bakhmut (qu'elle a déclaré le nouveau Stalingrad), dont la capture éventuelle n'a pas donné de progrès supplémentaires et a été rapidement oubliée.
- Si ses actes quotidiens de blackmail nucléaire étaient si surutilisés que tout le monde a finalement cessé de prêter attention.
- Le ruban de Poutine a fait couper une roue étonnante à Moscou lors de la défaite désastreuse dans l'Oblast de Kharkiv et visité une ferme de Turquie à Tiumen après le retrait de Kherson.
- Unleash la plus grande guerre européenne depuis la Seconde Guerre mondiale et, après que les choses soient allées vers le sud, a commencé à fouer sur l'Ukraine ne veut pas avoir un "cessez-le-feu" et un "accord dans les négociations."
- Est-ce que l'Ouest se réveille et fournit à l'Ukraine des armes allant de l'artillerie aux chars, à la défense aérienne, aux missiles et maintenant aussi aux chasseurs de avions.
- Face à une rébellion armée par la "société militaire privée" qui a facilement capturé une ville russe clé, un siège militaire clé, puis s'est déplacée vers Moscou, faisant fuir Poutine et demander un accord.
- Malgré tous les plans bravado et mégalomaniques, après 19 mois de guerre à grande échelle, la Russie occupe 18% du territoire de l'Ukraine (y compris Donbas et la Crimée saisis en 2014), et elle a perdu quelque 50% du territoire ukrainien saisi après le 24 février 2022.
- Unleash la plus grande guerre européenne depuis la Seconde Guerre mondiale en raison de "la menace de l'OTAN" en Ukraine, mais ne pouvait pas se soucier de la fin et de la Suède qui rejoint l'alliance - tout va bien.
Les frappes de drone ukrainiens sur le Kremlin et Moscou deviennent une nouvelle normalité.
Les groupes nationalistes armés russes soutenus par l'Ukraine avaient traversé la frontière, capturant les villes russes, tuant les troupes russes et partant sans unisses.
- Les régions ukrainiennes entières annexées, elle ne contrôlait même pas pleinement en les déclarant simplement officiellement les régions russes et en ayant un concert de gala sur la place Rouge. Et a quitté Kherson un mois plus tard.
- Après un an de la guerre, a perdu au moins autant de troupes que les États-Unis avaient perdu en une décennie au Vietnam, ce qui en fait la guerre russe la plus meurtrière depuis la Seconde Guerre mondiale.
- Saw Poutine a fait part de son mot et assassiner les chefs de la "société militaire privée" après qu'ils aient stupidement pensé qu'ils pourraient avoir un accord avec Poutine.
- Des atrocités commises à Bucha, Izium et Mariupol, avec des tombes communes, des actes de torture et des exécutions vues dans ces terres pour la première fois depuis l'occupation nazie et ont appelé cette "libération".
- Le tribunal de La Haye délivre un mandat d'arrêt contre Poutine pour crimes de guerre.
- J'ai dû quitter l'île Snake, puis relocaliser sa flotte de la mer Noire de la Crimée vers la Russie continentale en raison d'attaques ukrainiennes dévastatrices, abandonnant efficacement son contrôle sur la mer Noire - à une nation qui n'a pas de marine.
- Easily échangé les dirigeants de la garnison Mariupol, y compris les commandants du Regiment Azov, pour personne d'autre que Viktor Medvedchuk - et a continué à écouter ses histoires fraîches sur l'Ukraine.
- Tri le pire désastre d'origine humaine depuis l'explosion de Chornobyl, la destruction du barrage de Kakhovka, laissant des pans de terres ukrainiennes inondées, y compris les propres installations militaires de la Russie sur les rives de la rivière Dnipro.
- Les bombardements stratégiques et les avions de transport ont-ils été détruits au sol par l'Ukraine dans des aérodromes des centaines de kilomètres de profondeur à l'intérieur du territoire russe.
- Avant l'invasion de 2022, la Russie a fait demi-entouré de la plus grande force militaire observée dans la région depuis le sommet de la guerre froide -- et a ensuite déclaré que l'Ukraine Soudain a décidé d'attaquer la Russie et "le peuple russe à Donbas". Quelle coïncidence !
- Saw son offensive très annoncée d'hiver 2023 (pour laquelle elle avait lancé une mobilisation à grande échelle) échouent sans aucun progrès substantiel.
- Est-ce que ses bootlickers en ligne agissent comme si c'était en fait l'Ukraine qui a échoué avec son blitzkrieg de 20 mois en Russie - pas un peu l'autre sens.
- Si ce général Armageddon, le marteau du doomsde ukrainien qui a fini par ne céder que Kherson, étant libéré deux mois après et exilé après le coup d'Etat de Wagner.
- Toujours du mal à choisir un certain objectif final pour sa "opération militaire spéciale" - que ce soit "de-militarisation et de-Nazification de l'Ukraine," ou "la lutte contre le satanisme et l'Occident collectif", ou "la protection du peuple de Donbas", ou "sauver la Russie et sa civilisation de perdre sa souveraineté et de s'effondrer."
- Lors du retrait désastreux de Kharkiv, a abandonné pour l'Ukraine une quantité de munitions et de matériel militaire comparable à l'ensemble de l'approvisionnement occidental d'ici ce moment.
- Donbas rendu largement inhabitable.
- Ruiné la base industrielle autrefois gigantesque de la région.
- Des millions de personnes ont fui dans la terreur.
- Les villes entières ont été détruites en raison de la reprise de ces villes, dont il est très peu probable que ces villes soient jamais ravivées en raison de la quantité astronomiques de ressources nécessaires et d'une dépopulation presque complète.
- Et puis fièrement installé son drapeau sur les ruines sans vie et appelle cela une "De-nazification."
POUTINE CE FIN STRATEGE
" - Plongé dans le fascisme plein, un culte massif de saisines territoriales et d'hystérie militariste sous le Z-swastika tout en prétendant être des ancêtres des victoires de la Seconde Guerre mondiale. "
Visiblement, l'auteur a besoin d'une définition complète de ce qu'est le fascisme. Mais bon, cela ferait trop de pavés. Donc je garderai ça pour plus tard.
Visiblement, l'auteur a besoin d'une définition complète de ce qu'est le fascisme. Mais bon, cela ferait trop de pavés. Donc je garderai ça pour plus tard.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
Chimiste
2 ans
- A réussit à perdre un sous-marin à cause d'un missile de croisière, pour la première fois dans l'histoire humaine.
- Perdre son vaisseau phare de la flotte (pour la première fois depuis 1905), le plus grand navire de guerre coulé depuis 1945, à une nation qui n'a pas de marine.
- Perdus au moins 2 300 chars à l'heure actuelle (dont environ 1 000 au cours du blitzkrieg de février-mars 2022), qui est plus que toutes les forces de chars du Royaume-Uni, de la France, de l'Allemagne et de l'Italie combinées, et est comparable à l'ensemble de la flotte de chars opérationnels de l'armée américaine.
- Fatigul ses capacités au point d'avoir à des chars T-62 et T-54/55 qui étaient pertinents autour de l'ère de la crise des missiles cubains.
- Afin d'épuiser essentiellement le stock soviétique de munitions d'artillerie (qui était considéré comme sans fin) en raison de dépenses insanes qui ont atteint 60 000 tours par jour à Donbas à la mi-2022.
- On s'attendait sérieusement à conquérir et à occuper une nation sans amie de 40 millions d'habitants avec une force d'invasion de 150 000.
- Plongé dans le fascisme plein, un culte massif de saisines territoriales et d'hystérie militariste sous le Z-swastika tout en prétendant être des ancêtres des victoires de la Seconde Guerre mondiale.
- Si ses troupes ont creusé des médugouts dans le sol très contaminé de la zone d'exclusion de Chornobyl.
- A eu tellement de succès que, 6 mois après le jour de l'invasion, il a dû déclarer la mobilisation pour la première fois depuis 1941 et 1914.
- Ne pas marquer la suprématie de l'air malgré l'avantage évident sur l'armée de l'air de l'Ukraine en termes de qualité et de nombre
- Simplement déclaré une nation européenne de 40 millions de "nazie" et se droit donc de l'éradiquer et de l'occuper dans une guerre d'agression.
- Une opération d'atterrissage audacieuse dans un aérodrome stratégique qui était censé être un coup écrasant sur la capitale ukrainienne mais a néanmoins échoué le premier jour.
- Perdus jusqu'à deux groupes tactiques de bataillon (!) à l'artillerie ukrainienne tout en essayant de traverser une rivière dans le Donbas en mai 2022
- Passer un mois à essayer de pénétrer dans Kiev et ensuite simplement à partir, après avoir échoué tout l'axe clé de la guerre, avec ses forces les plus d'élite gravement dégradées.
- En tant que deuxième armée la plus forte du monde, elle est devenue dépendante des fournitures iraniennes de drones kamikaze (et probablement des missiles balistiques) et a supplié la Corée du Nord de lui fournir des munitions d'artillerie.
- Si son armée régulière avait si mal couronnéement de succès qu'elle a dû pomper à la hâte un "Société militaire privée" dirigé par un magnat de la restauration (un ancien criminel de la rue) et un néo-nazi, qui a recruté des masses de condamnés suicidaires et pratiqué des exécutions de style ISIS à la caméra.
- En tant que deuxième puissance militaire la plus forte au monde, elle a réintroduit le phénomène des "attaques de broyeur de viande" en Europe en 2022.
- Déposé des centaines de missiles pour dépouiller une nation européenne de 40 millions d'électricité et de chauffage dans le cas de l'hiver - et a échoué.
- Des centrales nucléaires occupées et des forces militaires déployées dans leurs installations - pour la première fois dans l'histoire de l'homme.
- Passez un an et a perdu des dizaines de milliers d'hommes se battant pour les ruines d'une ville provinciale de taille moyenne de Bakhmut (qu'elle a déclaré le nouveau Stalingrad), dont la capture éventuelle n'a pas donné de progrès supplémentaires et a été rapidement oubliée.
- Si ses actes quotidiens de blackmail nucléaire étaient si surutilisés que tout le monde a finalement cessé de prêter attention.
- Le ruban de Poutine a fait couper une roue étonnante à Moscou lors de la défaite désastreuse dans l'Oblast de Kharkiv et visité une ferme de Turquie à Tiumen après le retrait de Kherson.
- Unleash la plus grande guerre européenne depuis la Seconde Guerre mondiale et, après que les choses soient allées vers le sud, a commencé à fouer sur l'Ukraine ne veut pas avoir un "cessez-le-feu" et un "accord dans les négociations."
- Est-ce que l'Ouest se réveille et fournit à l'Ukraine des armes allant de l'artillerie aux chars, à la défense aérienne, aux missiles et maintenant aussi aux chasseurs de avions.
- Face à une rébellion armée par la "société militaire privée" qui a facilement capturé une ville russe clé, un siège militaire clé, puis s'est déplacée vers Moscou, faisant fuir Poutine et demander un accord.
- Malgré tous les plans bravado et mégalomaniques, après 19 mois de guerre à grande échelle, la Russie occupe 18% du territoire de l'Ukraine (y compris Donbas et la Crimée saisis en 2014), et elle a perdu quelque 50% du territoire ukrainien saisi après le 24 février 2022.
- Unleash la plus grande guerre européenne depuis la Seconde Guerre mondiale en raison de "la menace de l'OTAN" en Ukraine, mais ne pouvait pas se soucier de la fin et de la Suède qui rejoint l'alliance - tout va bien.
Les frappes de drone ukrainiens sur le Kremlin et Moscou deviennent une nouvelle normalité.
Les groupes nationalistes armés russes soutenus par l'Ukraine avaient traversé la frontière, capturant les villes russes, tuant les troupes russes et partant sans unisses.
- Les régions ukrainiennes entières annexées, elle ne contrôlait même pas pleinement en les déclarant simplement officiellement les régions russes et en ayant un concert de gala sur la place Rouge. Et a quitté Kherson un mois plus tard.
- Après un an de la guerre, a perdu au moins autant de troupes que les États-Unis avaient perdu en une décennie au Vietnam, ce qui en fait la guerre russe la plus meurtrière depuis la Seconde Guerre mondiale.
- Saw Poutine a fait part de son mot et assassiner les chefs de la "société militaire privée" après qu'ils aient stupidement pensé qu'ils pourraient avoir un accord avec Poutine.
- Des atrocités commises à Bucha, Izium et Mariupol, avec des tombes communes, des actes de torture et des exécutions vues dans ces terres pour la première fois depuis l'occupation nazie et ont appelé cette "libération".
- Le tribunal de La Haye délivre un mandat d'arrêt contre Poutine pour crimes de guerre.
- J'ai dû quitter l'île Snake, puis relocaliser sa flotte de la mer Noire de la Crimée vers la Russie continentale en raison d'attaques ukrainiennes dévastatrices, abandonnant efficacement son contrôle sur la mer Noire - à une nation qui n'a pas de marine.
- Easily échangé les dirigeants de la garnison Mariupol, y compris les commandants du Regiment Azov, pour personne d'autre que Viktor Medvedchuk - et a continué à écouter ses histoires fraîches sur l'Ukraine.
- Tri le pire désastre d'origine humaine depuis l'explosion de Chornobyl, la destruction du barrage de Kakhovka, laissant des pans de terres ukrainiennes inondées, y compris les propres installations militaires de la Russie sur les rives de la rivière Dnipro.
- Les bombardements stratégiques et les avions de transport ont-ils été détruits au sol par l'Ukraine dans des aérodromes des centaines de kilomètres de profondeur à l'intérieur du territoire russe.
- Avant l'invasion de 2022, la Russie a fait demi-entouré de la plus grande force militaire observée dans la région depuis le sommet de la guerre froide -- et a ensuite déclaré que l'Ukraine Soudain a décidé d'attaquer la Russie et "le peuple russe à Donbas". Quelle coïncidence !
- Saw son offensive très annoncée d'hiver 2023 (pour laquelle elle avait lancé une mobilisation à grande échelle) échouent sans aucun progrès substantiel.
- Est-ce que ses bootlickers en ligne agissent comme si c'était en fait l'Ukraine qui a échoué avec son blitzkrieg de 20 mois en Russie - pas un peu l'autre sens.
- Si ce général Armageddon, le marteau du doomsde ukrainien qui a fini par ne céder que Kherson, étant libéré deux mois après et exilé après le coup d'Etat de Wagner.
- Toujours du mal à choisir un certain objectif final pour sa "opération militaire spéciale" - que ce soit "de-militarisation et de-Nazification de l'Ukraine," ou "la lutte contre le satanisme et l'Occident collectif", ou "la protection du peuple de Donbas", ou "sauver la Russie et sa civilisation de perdre sa souveraineté et de s'effondrer."
- Lors du retrait désastreux de Kharkiv, a abandonné pour l'Ukraine une quantité de munitions et de matériel militaire comparable à l'ensemble de l'approvisionnement occidental d'ici ce moment.
- Donbas rendu largement inhabitable.
- Ruiné la base industrielle autrefois gigantesque de la région.
- Des millions de personnes ont fui dans la terreur.
- Les villes entières ont été détruites en raison de la reprise de ces villes, dont il est très peu probable que ces villes soient jamais ravivées en raison de la quantité astronomiques de ressources nécessaires et d'une dépopulation presque complète.
- Et puis fièrement installé son drapeau sur les ruines sans vie et appelle cela une "De-nazification."
POUTINE CE FIN STRATEGE
- Perdre son vaisseau phare de la flotte (pour la première fois depuis 1905), le plus grand navire de guerre coulé depuis 1945, à une nation qui n'a pas de marine.
- Perdus au moins 2 300 chars à l'heure actuelle (dont environ 1 000 au cours du blitzkrieg de février-mars 2022), qui est plus que toutes les forces de chars du Royaume-Uni, de la France, de l'Allemagne et de l'Italie combinées, et est comparable à l'ensemble de la flotte de chars opérationnels de l'armée américaine.
- Fatigul ses capacités au point d'avoir à des chars T-62 et T-54/55 qui étaient pertinents autour de l'ère de la crise des missiles cubains.
- Afin d'épuiser essentiellement le stock soviétique de munitions d'artillerie (qui était considéré comme sans fin) en raison de dépenses insanes qui ont atteint 60 000 tours par jour à Donbas à la mi-2022.
- On s'attendait sérieusement à conquérir et à occuper une nation sans amie de 40 millions d'habitants avec une force d'invasion de 150 000.
- Plongé dans le fascisme plein, un culte massif de saisines territoriales et d'hystérie militariste sous le Z-swastika tout en prétendant être des ancêtres des victoires de la Seconde Guerre mondiale.
- Si ses troupes ont creusé des médugouts dans le sol très contaminé de la zone d'exclusion de Chornobyl.
- A eu tellement de succès que, 6 mois après le jour de l'invasion, il a dû déclarer la mobilisation pour la première fois depuis 1941 et 1914.
- Ne pas marquer la suprématie de l'air malgré l'avantage évident sur l'armée de l'air de l'Ukraine en termes de qualité et de nombre
- Simplement déclaré une nation européenne de 40 millions de "nazie" et se droit donc de l'éradiquer et de l'occuper dans une guerre d'agression.
- Une opération d'atterrissage audacieuse dans un aérodrome stratégique qui était censé être un coup écrasant sur la capitale ukrainienne mais a néanmoins échoué le premier jour.
- Perdus jusqu'à deux groupes tactiques de bataillon (!) à l'artillerie ukrainienne tout en essayant de traverser une rivière dans le Donbas en mai 2022
- Passer un mois à essayer de pénétrer dans Kiev et ensuite simplement à partir, après avoir échoué tout l'axe clé de la guerre, avec ses forces les plus d'élite gravement dégradées.
- En tant que deuxième armée la plus forte du monde, elle est devenue dépendante des fournitures iraniennes de drones kamikaze (et probablement des missiles balistiques) et a supplié la Corée du Nord de lui fournir des munitions d'artillerie.
- Si son armée régulière avait si mal couronnéement de succès qu'elle a dû pomper à la hâte un "Société militaire privée" dirigé par un magnat de la restauration (un ancien criminel de la rue) et un néo-nazi, qui a recruté des masses de condamnés suicidaires et pratiqué des exécutions de style ISIS à la caméra.
- En tant que deuxième puissance militaire la plus forte au monde, elle a réintroduit le phénomène des "attaques de broyeur de viande" en Europe en 2022.
- Déposé des centaines de missiles pour dépouiller une nation européenne de 40 millions d'électricité et de chauffage dans le cas de l'hiver - et a échoué.
- Des centrales nucléaires occupées et des forces militaires déployées dans leurs installations - pour la première fois dans l'histoire de l'homme.
- Passez un an et a perdu des dizaines de milliers d'hommes se battant pour les ruines d'une ville provinciale de taille moyenne de Bakhmut (qu'elle a déclaré le nouveau Stalingrad), dont la capture éventuelle n'a pas donné de progrès supplémentaires et a été rapidement oubliée.
- Si ses actes quotidiens de blackmail nucléaire étaient si surutilisés que tout le monde a finalement cessé de prêter attention.
- Le ruban de Poutine a fait couper une roue étonnante à Moscou lors de la défaite désastreuse dans l'Oblast de Kharkiv et visité une ferme de Turquie à Tiumen après le retrait de Kherson.
- Unleash la plus grande guerre européenne depuis la Seconde Guerre mondiale et, après que les choses soient allées vers le sud, a commencé à fouer sur l'Ukraine ne veut pas avoir un "cessez-le-feu" et un "accord dans les négociations."
- Est-ce que l'Ouest se réveille et fournit à l'Ukraine des armes allant de l'artillerie aux chars, à la défense aérienne, aux missiles et maintenant aussi aux chasseurs de avions.
- Face à une rébellion armée par la "société militaire privée" qui a facilement capturé une ville russe clé, un siège militaire clé, puis s'est déplacée vers Moscou, faisant fuir Poutine et demander un accord.
- Malgré tous les plans bravado et mégalomaniques, après 19 mois de guerre à grande échelle, la Russie occupe 18% du territoire de l'Ukraine (y compris Donbas et la Crimée saisis en 2014), et elle a perdu quelque 50% du territoire ukrainien saisi après le 24 février 2022.
- Unleash la plus grande guerre européenne depuis la Seconde Guerre mondiale en raison de "la menace de l'OTAN" en Ukraine, mais ne pouvait pas se soucier de la fin et de la Suède qui rejoint l'alliance - tout va bien.
Les frappes de drone ukrainiens sur le Kremlin et Moscou deviennent une nouvelle normalité.
Les groupes nationalistes armés russes soutenus par l'Ukraine avaient traversé la frontière, capturant les villes russes, tuant les troupes russes et partant sans unisses.
- Les régions ukrainiennes entières annexées, elle ne contrôlait même pas pleinement en les déclarant simplement officiellement les régions russes et en ayant un concert de gala sur la place Rouge. Et a quitté Kherson un mois plus tard.
- Après un an de la guerre, a perdu au moins autant de troupes que les États-Unis avaient perdu en une décennie au Vietnam, ce qui en fait la guerre russe la plus meurtrière depuis la Seconde Guerre mondiale.
- Saw Poutine a fait part de son mot et assassiner les chefs de la "société militaire privée" après qu'ils aient stupidement pensé qu'ils pourraient avoir un accord avec Poutine.
- Des atrocités commises à Bucha, Izium et Mariupol, avec des tombes communes, des actes de torture et des exécutions vues dans ces terres pour la première fois depuis l'occupation nazie et ont appelé cette "libération".
- Le tribunal de La Haye délivre un mandat d'arrêt contre Poutine pour crimes de guerre.
- J'ai dû quitter l'île Snake, puis relocaliser sa flotte de la mer Noire de la Crimée vers la Russie continentale en raison d'attaques ukrainiennes dévastatrices, abandonnant efficacement son contrôle sur la mer Noire - à une nation qui n'a pas de marine.
- Easily échangé les dirigeants de la garnison Mariupol, y compris les commandants du Regiment Azov, pour personne d'autre que Viktor Medvedchuk - et a continué à écouter ses histoires fraîches sur l'Ukraine.
- Tri le pire désastre d'origine humaine depuis l'explosion de Chornobyl, la destruction du barrage de Kakhovka, laissant des pans de terres ukrainiennes inondées, y compris les propres installations militaires de la Russie sur les rives de la rivière Dnipro.
- Les bombardements stratégiques et les avions de transport ont-ils été détruits au sol par l'Ukraine dans des aérodromes des centaines de kilomètres de profondeur à l'intérieur du territoire russe.
- Avant l'invasion de 2022, la Russie a fait demi-entouré de la plus grande force militaire observée dans la région depuis le sommet de la guerre froide -- et a ensuite déclaré que l'Ukraine Soudain a décidé d'attaquer la Russie et "le peuple russe à Donbas". Quelle coïncidence !
- Saw son offensive très annoncée d'hiver 2023 (pour laquelle elle avait lancé une mobilisation à grande échelle) échouent sans aucun progrès substantiel.
- Est-ce que ses bootlickers en ligne agissent comme si c'était en fait l'Ukraine qui a échoué avec son blitzkrieg de 20 mois en Russie - pas un peu l'autre sens.
- Si ce général Armageddon, le marteau du doomsde ukrainien qui a fini par ne céder que Kherson, étant libéré deux mois après et exilé après le coup d'Etat de Wagner.
- Toujours du mal à choisir un certain objectif final pour sa "opération militaire spéciale" - que ce soit "de-militarisation et de-Nazification de l'Ukraine," ou "la lutte contre le satanisme et l'Occident collectif", ou "la protection du peuple de Donbas", ou "sauver la Russie et sa civilisation de perdre sa souveraineté et de s'effondrer."
- Lors du retrait désastreux de Kharkiv, a abandonné pour l'Ukraine une quantité de munitions et de matériel militaire comparable à l'ensemble de l'approvisionnement occidental d'ici ce moment.
- Donbas rendu largement inhabitable.
- Ruiné la base industrielle autrefois gigantesque de la région.
- Des millions de personnes ont fui dans la terreur.
- Les villes entières ont été détruites en raison de la reprise de ces villes, dont il est très peu probable que ces villes soient jamais ravivées en raison de la quantité astronomiques de ressources nécessaires et d'une dépopulation presque complète.
- Et puis fièrement installé son drapeau sur les ruines sans vie et appelle cela une "De-nazification."
POUTINE CE FIN STRATEGE
" - Après un an de la guerre, a perdu au moins autant de troupes que les États-Unis avaient perdu en une décennie au Vietnam, ce qui en fait la guerre russe la plus meurtrière depuis la Seconde Guerre mondiale. "
Là encore, il n'existe aucune source avancée par l'auteur @Chimiste dans son post. Ce qui fait que je ne peux rien analyser.
Là encore, il n'existe aucune source avancée par l'auteur @Chimiste dans son post. Ce qui fait que je ne peux rien analyser.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
Chimiste
2 ans
- A réussit à perdre un sous-marin à cause d'un missile de croisière, pour la première fois dans l'histoire humaine.
- Perdre son vaisseau phare de la flotte (pour la première fois depuis 1905), le plus grand navire de guerre coulé depuis 1945, à une nation qui n'a pas de marine.
- Perdus au moins 2 300 chars à l'heure actuelle (dont environ 1 000 au cours du blitzkrieg de février-mars 2022), qui est plus que toutes les forces de chars du Royaume-Uni, de la France, de l'Allemagne et de l'Italie combinées, et est comparable à l'ensemble de la flotte de chars opérationnels de l'armée américaine.
- Fatigul ses capacités au point d'avoir à des chars T-62 et T-54/55 qui étaient pertinents autour de l'ère de la crise des missiles cubains.
- Afin d'épuiser essentiellement le stock soviétique de munitions d'artillerie (qui était considéré comme sans fin) en raison de dépenses insanes qui ont atteint 60 000 tours par jour à Donbas à la mi-2022.
- On s'attendait sérieusement à conquérir et à occuper une nation sans amie de 40 millions d'habitants avec une force d'invasion de 150 000.
- Plongé dans le fascisme plein, un culte massif de saisines territoriales et d'hystérie militariste sous le Z-swastika tout en prétendant être des ancêtres des victoires de la Seconde Guerre mondiale.
- Si ses troupes ont creusé des médugouts dans le sol très contaminé de la zone d'exclusion de Chornobyl.
- A eu tellement de succès que, 6 mois après le jour de l'invasion, il a dû déclarer la mobilisation pour la première fois depuis 1941 et 1914.
- Ne pas marquer la suprématie de l'air malgré l'avantage évident sur l'armée de l'air de l'Ukraine en termes de qualité et de nombre
- Simplement déclaré une nation européenne de 40 millions de "nazie" et se droit donc de l'éradiquer et de l'occuper dans une guerre d'agression.
- Une opération d'atterrissage audacieuse dans un aérodrome stratégique qui était censé être un coup écrasant sur la capitale ukrainienne mais a néanmoins échoué le premier jour.
- Perdus jusqu'à deux groupes tactiques de bataillon (!) à l'artillerie ukrainienne tout en essayant de traverser une rivière dans le Donbas en mai 2022
- Passer un mois à essayer de pénétrer dans Kiev et ensuite simplement à partir, après avoir échoué tout l'axe clé de la guerre, avec ses forces les plus d'élite gravement dégradées.
- En tant que deuxième armée la plus forte du monde, elle est devenue dépendante des fournitures iraniennes de drones kamikaze (et probablement des missiles balistiques) et a supplié la Corée du Nord de lui fournir des munitions d'artillerie.
- Si son armée régulière avait si mal couronnéement de succès qu'elle a dû pomper à la hâte un "Société militaire privée" dirigé par un magnat de la restauration (un ancien criminel de la rue) et un néo-nazi, qui a recruté des masses de condamnés suicidaires et pratiqué des exécutions de style ISIS à la caméra.
- En tant que deuxième puissance militaire la plus forte au monde, elle a réintroduit le phénomène des "attaques de broyeur de viande" en Europe en 2022.
- Déposé des centaines de missiles pour dépouiller une nation européenne de 40 millions d'électricité et de chauffage dans le cas de l'hiver - et a échoué.
- Des centrales nucléaires occupées et des forces militaires déployées dans leurs installations - pour la première fois dans l'histoire de l'homme.
- Passez un an et a perdu des dizaines de milliers d'hommes se battant pour les ruines d'une ville provinciale de taille moyenne de Bakhmut (qu'elle a déclaré le nouveau Stalingrad), dont la capture éventuelle n'a pas donné de progrès supplémentaires et a été rapidement oubliée.
- Si ses actes quotidiens de blackmail nucléaire étaient si surutilisés que tout le monde a finalement cessé de prêter attention.
- Le ruban de Poutine a fait couper une roue étonnante à Moscou lors de la défaite désastreuse dans l'Oblast de Kharkiv et visité une ferme de Turquie à Tiumen après le retrait de Kherson.
- Unleash la plus grande guerre européenne depuis la Seconde Guerre mondiale et, après que les choses soient allées vers le sud, a commencé à fouer sur l'Ukraine ne veut pas avoir un "cessez-le-feu" et un "accord dans les négociations."
- Est-ce que l'Ouest se réveille et fournit à l'Ukraine des armes allant de l'artillerie aux chars, à la défense aérienne, aux missiles et maintenant aussi aux chasseurs de avions.
- Face à une rébellion armée par la "société militaire privée" qui a facilement capturé une ville russe clé, un siège militaire clé, puis s'est déplacée vers Moscou, faisant fuir Poutine et demander un accord.
- Malgré tous les plans bravado et mégalomaniques, après 19 mois de guerre à grande échelle, la Russie occupe 18% du territoire de l'Ukraine (y compris Donbas et la Crimée saisis en 2014), et elle a perdu quelque 50% du territoire ukrainien saisi après le 24 février 2022.
- Unleash la plus grande guerre européenne depuis la Seconde Guerre mondiale en raison de "la menace de l'OTAN" en Ukraine, mais ne pouvait pas se soucier de la fin et de la Suède qui rejoint l'alliance - tout va bien.
Les frappes de drone ukrainiens sur le Kremlin et Moscou deviennent une nouvelle normalité.
Les groupes nationalistes armés russes soutenus par l'Ukraine avaient traversé la frontière, capturant les villes russes, tuant les troupes russes et partant sans unisses.
- Les régions ukrainiennes entières annexées, elle ne contrôlait même pas pleinement en les déclarant simplement officiellement les régions russes et en ayant un concert de gala sur la place Rouge. Et a quitté Kherson un mois plus tard.
- Après un an de la guerre, a perdu au moins autant de troupes que les États-Unis avaient perdu en une décennie au Vietnam, ce qui en fait la guerre russe la plus meurtrière depuis la Seconde Guerre mondiale.
- Saw Poutine a fait part de son mot et assassiner les chefs de la "société militaire privée" après qu'ils aient stupidement pensé qu'ils pourraient avoir un accord avec Poutine.
- Des atrocités commises à Bucha, Izium et Mariupol, avec des tombes communes, des actes de torture et des exécutions vues dans ces terres pour la première fois depuis l'occupation nazie et ont appelé cette "libération".
- Le tribunal de La Haye délivre un mandat d'arrêt contre Poutine pour crimes de guerre.
- J'ai dû quitter l'île Snake, puis relocaliser sa flotte de la mer Noire de la Crimée vers la Russie continentale en raison d'attaques ukrainiennes dévastatrices, abandonnant efficacement son contrôle sur la mer Noire - à une nation qui n'a pas de marine.
- Easily échangé les dirigeants de la garnison Mariupol, y compris les commandants du Regiment Azov, pour personne d'autre que Viktor Medvedchuk - et a continué à écouter ses histoires fraîches sur l'Ukraine.
- Tri le pire désastre d'origine humaine depuis l'explosion de Chornobyl, la destruction du barrage de Kakhovka, laissant des pans de terres ukrainiennes inondées, y compris les propres installations militaires de la Russie sur les rives de la rivière Dnipro.
- Les bombardements stratégiques et les avions de transport ont-ils été détruits au sol par l'Ukraine dans des aérodromes des centaines de kilomètres de profondeur à l'intérieur du territoire russe.
- Avant l'invasion de 2022, la Russie a fait demi-entouré de la plus grande force militaire observée dans la région depuis le sommet de la guerre froide -- et a ensuite déclaré que l'Ukraine Soudain a décidé d'attaquer la Russie et "le peuple russe à Donbas". Quelle coïncidence !
- Saw son offensive très annoncée d'hiver 2023 (pour laquelle elle avait lancé une mobilisation à grande échelle) échouent sans aucun progrès substantiel.
- Est-ce que ses bootlickers en ligne agissent comme si c'était en fait l'Ukraine qui a échoué avec son blitzkrieg de 20 mois en Russie - pas un peu l'autre sens.
- Si ce général Armageddon, le marteau du doomsde ukrainien qui a fini par ne céder que Kherson, étant libéré deux mois après et exilé après le coup d'Etat de Wagner.
- Toujours du mal à choisir un certain objectif final pour sa "opération militaire spéciale" - que ce soit "de-militarisation et de-Nazification de l'Ukraine," ou "la lutte contre le satanisme et l'Occident collectif", ou "la protection du peuple de Donbas", ou "sauver la Russie et sa civilisation de perdre sa souveraineté et de s'effondrer."
- Lors du retrait désastreux de Kharkiv, a abandonné pour l'Ukraine une quantité de munitions et de matériel militaire comparable à l'ensemble de l'approvisionnement occidental d'ici ce moment.
- Donbas rendu largement inhabitable.
- Ruiné la base industrielle autrefois gigantesque de la région.
- Des millions de personnes ont fui dans la terreur.
- Les villes entières ont été détruites en raison de la reprise de ces villes, dont il est très peu probable que ces villes soient jamais ravivées en raison de la quantité astronomiques de ressources nécessaires et d'une dépopulation presque complète.
- Et puis fièrement installé son drapeau sur les ruines sans vie et appelle cela une "De-nazification."
POUTINE CE FIN STRATEGE
- Perdre son vaisseau phare de la flotte (pour la première fois depuis 1905), le plus grand navire de guerre coulé depuis 1945, à une nation qui n'a pas de marine.
- Perdus au moins 2 300 chars à l'heure actuelle (dont environ 1 000 au cours du blitzkrieg de février-mars 2022), qui est plus que toutes les forces de chars du Royaume-Uni, de la France, de l'Allemagne et de l'Italie combinées, et est comparable à l'ensemble de la flotte de chars opérationnels de l'armée américaine.
- Fatigul ses capacités au point d'avoir à des chars T-62 et T-54/55 qui étaient pertinents autour de l'ère de la crise des missiles cubains.
- Afin d'épuiser essentiellement le stock soviétique de munitions d'artillerie (qui était considéré comme sans fin) en raison de dépenses insanes qui ont atteint 60 000 tours par jour à Donbas à la mi-2022.
- On s'attendait sérieusement à conquérir et à occuper une nation sans amie de 40 millions d'habitants avec une force d'invasion de 150 000.
- Plongé dans le fascisme plein, un culte massif de saisines territoriales et d'hystérie militariste sous le Z-swastika tout en prétendant être des ancêtres des victoires de la Seconde Guerre mondiale.
- Si ses troupes ont creusé des médugouts dans le sol très contaminé de la zone d'exclusion de Chornobyl.
- A eu tellement de succès que, 6 mois après le jour de l'invasion, il a dû déclarer la mobilisation pour la première fois depuis 1941 et 1914.
- Ne pas marquer la suprématie de l'air malgré l'avantage évident sur l'armée de l'air de l'Ukraine en termes de qualité et de nombre
- Simplement déclaré une nation européenne de 40 millions de "nazie" et se droit donc de l'éradiquer et de l'occuper dans une guerre d'agression.
- Une opération d'atterrissage audacieuse dans un aérodrome stratégique qui était censé être un coup écrasant sur la capitale ukrainienne mais a néanmoins échoué le premier jour.
- Perdus jusqu'à deux groupes tactiques de bataillon (!) à l'artillerie ukrainienne tout en essayant de traverser une rivière dans le Donbas en mai 2022
- Passer un mois à essayer de pénétrer dans Kiev et ensuite simplement à partir, après avoir échoué tout l'axe clé de la guerre, avec ses forces les plus d'élite gravement dégradées.
- En tant que deuxième armée la plus forte du monde, elle est devenue dépendante des fournitures iraniennes de drones kamikaze (et probablement des missiles balistiques) et a supplié la Corée du Nord de lui fournir des munitions d'artillerie.
- Si son armée régulière avait si mal couronnéement de succès qu'elle a dû pomper à la hâte un "Société militaire privée" dirigé par un magnat de la restauration (un ancien criminel de la rue) et un néo-nazi, qui a recruté des masses de condamnés suicidaires et pratiqué des exécutions de style ISIS à la caméra.
- En tant que deuxième puissance militaire la plus forte au monde, elle a réintroduit le phénomène des "attaques de broyeur de viande" en Europe en 2022.
- Déposé des centaines de missiles pour dépouiller une nation européenne de 40 millions d'électricité et de chauffage dans le cas de l'hiver - et a échoué.
- Des centrales nucléaires occupées et des forces militaires déployées dans leurs installations - pour la première fois dans l'histoire de l'homme.
- Passez un an et a perdu des dizaines de milliers d'hommes se battant pour les ruines d'une ville provinciale de taille moyenne de Bakhmut (qu'elle a déclaré le nouveau Stalingrad), dont la capture éventuelle n'a pas donné de progrès supplémentaires et a été rapidement oubliée.
- Si ses actes quotidiens de blackmail nucléaire étaient si surutilisés que tout le monde a finalement cessé de prêter attention.
- Le ruban de Poutine a fait couper une roue étonnante à Moscou lors de la défaite désastreuse dans l'Oblast de Kharkiv et visité une ferme de Turquie à Tiumen après le retrait de Kherson.
- Unleash la plus grande guerre européenne depuis la Seconde Guerre mondiale et, après que les choses soient allées vers le sud, a commencé à fouer sur l'Ukraine ne veut pas avoir un "cessez-le-feu" et un "accord dans les négociations."
- Est-ce que l'Ouest se réveille et fournit à l'Ukraine des armes allant de l'artillerie aux chars, à la défense aérienne, aux missiles et maintenant aussi aux chasseurs de avions.
- Face à une rébellion armée par la "société militaire privée" qui a facilement capturé une ville russe clé, un siège militaire clé, puis s'est déplacée vers Moscou, faisant fuir Poutine et demander un accord.
- Malgré tous les plans bravado et mégalomaniques, après 19 mois de guerre à grande échelle, la Russie occupe 18% du territoire de l'Ukraine (y compris Donbas et la Crimée saisis en 2014), et elle a perdu quelque 50% du territoire ukrainien saisi après le 24 février 2022.
- Unleash la plus grande guerre européenne depuis la Seconde Guerre mondiale en raison de "la menace de l'OTAN" en Ukraine, mais ne pouvait pas se soucier de la fin et de la Suède qui rejoint l'alliance - tout va bien.
Les frappes de drone ukrainiens sur le Kremlin et Moscou deviennent une nouvelle normalité.
Les groupes nationalistes armés russes soutenus par l'Ukraine avaient traversé la frontière, capturant les villes russes, tuant les troupes russes et partant sans unisses.
- Les régions ukrainiennes entières annexées, elle ne contrôlait même pas pleinement en les déclarant simplement officiellement les régions russes et en ayant un concert de gala sur la place Rouge. Et a quitté Kherson un mois plus tard.
- Après un an de la guerre, a perdu au moins autant de troupes que les États-Unis avaient perdu en une décennie au Vietnam, ce qui en fait la guerre russe la plus meurtrière depuis la Seconde Guerre mondiale.
- Saw Poutine a fait part de son mot et assassiner les chefs de la "société militaire privée" après qu'ils aient stupidement pensé qu'ils pourraient avoir un accord avec Poutine.
- Des atrocités commises à Bucha, Izium et Mariupol, avec des tombes communes, des actes de torture et des exécutions vues dans ces terres pour la première fois depuis l'occupation nazie et ont appelé cette "libération".
- Le tribunal de La Haye délivre un mandat d'arrêt contre Poutine pour crimes de guerre.
- J'ai dû quitter l'île Snake, puis relocaliser sa flotte de la mer Noire de la Crimée vers la Russie continentale en raison d'attaques ukrainiennes dévastatrices, abandonnant efficacement son contrôle sur la mer Noire - à une nation qui n'a pas de marine.
- Easily échangé les dirigeants de la garnison Mariupol, y compris les commandants du Regiment Azov, pour personne d'autre que Viktor Medvedchuk - et a continué à écouter ses histoires fraîches sur l'Ukraine.
- Tri le pire désastre d'origine humaine depuis l'explosion de Chornobyl, la destruction du barrage de Kakhovka, laissant des pans de terres ukrainiennes inondées, y compris les propres installations militaires de la Russie sur les rives de la rivière Dnipro.
- Les bombardements stratégiques et les avions de transport ont-ils été détruits au sol par l'Ukraine dans des aérodromes des centaines de kilomètres de profondeur à l'intérieur du territoire russe.
- Avant l'invasion de 2022, la Russie a fait demi-entouré de la plus grande force militaire observée dans la région depuis le sommet de la guerre froide -- et a ensuite déclaré que l'Ukraine Soudain a décidé d'attaquer la Russie et "le peuple russe à Donbas". Quelle coïncidence !
- Saw son offensive très annoncée d'hiver 2023 (pour laquelle elle avait lancé une mobilisation à grande échelle) échouent sans aucun progrès substantiel.
- Est-ce que ses bootlickers en ligne agissent comme si c'était en fait l'Ukraine qui a échoué avec son blitzkrieg de 20 mois en Russie - pas un peu l'autre sens.
- Si ce général Armageddon, le marteau du doomsde ukrainien qui a fini par ne céder que Kherson, étant libéré deux mois après et exilé après le coup d'Etat de Wagner.
- Toujours du mal à choisir un certain objectif final pour sa "opération militaire spéciale" - que ce soit "de-militarisation et de-Nazification de l'Ukraine," ou "la lutte contre le satanisme et l'Occident collectif", ou "la protection du peuple de Donbas", ou "sauver la Russie et sa civilisation de perdre sa souveraineté et de s'effondrer."
- Lors du retrait désastreux de Kharkiv, a abandonné pour l'Ukraine une quantité de munitions et de matériel militaire comparable à l'ensemble de l'approvisionnement occidental d'ici ce moment.
- Donbas rendu largement inhabitable.
- Ruiné la base industrielle autrefois gigantesque de la région.
- Des millions de personnes ont fui dans la terreur.
- Les villes entières ont été détruites en raison de la reprise de ces villes, dont il est très peu probable que ces villes soient jamais ravivées en raison de la quantité astronomiques de ressources nécessaires et d'une dépopulation presque complète.
- Et puis fièrement installé son drapeau sur les ruines sans vie et appelle cela une "De-nazification."
POUTINE CE FIN STRATEGE
" Avant l'invasion de 2022, la Russie a fait demi-entouré de la plus grande force militaire observée dans la région depuis le sommet de la guerre froide -- et a ensuite déclaré que l'Ukraine Soudain a décidé d'attaquer la Russie et "le peuple russe à Donbas". Quelle coïncidence ! "
Le truc c'est que c'est littéralement le cas depuis 2014.
Le truc c'est que c'est littéralement le cas depuis 2014.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
Chimiste
2 ans
- A réussit à perdre un sous-marin à cause d'un missile de croisière, pour la première fois dans l'histoire humaine.
- Perdre son vaisseau phare de la flotte (pour la première fois depuis 1905), le plus grand navire de guerre coulé depuis 1945, à une nation qui n'a pas de marine.
- Perdus au moins 2 300 chars à l'heure actuelle (dont environ 1 000 au cours du blitzkrieg de février-mars 2022), qui est plus que toutes les forces de chars du Royaume-Uni, de la France, de l'Allemagne et de l'Italie combinées, et est comparable à l'ensemble de la flotte de chars opérationnels de l'armée américaine.
- Fatigul ses capacités au point d'avoir à des chars T-62 et T-54/55 qui étaient pertinents autour de l'ère de la crise des missiles cubains.
- Afin d'épuiser essentiellement le stock soviétique de munitions d'artillerie (qui était considéré comme sans fin) en raison de dépenses insanes qui ont atteint 60 000 tours par jour à Donbas à la mi-2022.
- On s'attendait sérieusement à conquérir et à occuper une nation sans amie de 40 millions d'habitants avec une force d'invasion de 150 000.
- Plongé dans le fascisme plein, un culte massif de saisines territoriales et d'hystérie militariste sous le Z-swastika tout en prétendant être des ancêtres des victoires de la Seconde Guerre mondiale.
- Si ses troupes ont creusé des médugouts dans le sol très contaminé de la zone d'exclusion de Chornobyl.
- A eu tellement de succès que, 6 mois après le jour de l'invasion, il a dû déclarer la mobilisation pour la première fois depuis 1941 et 1914.
- Ne pas marquer la suprématie de l'air malgré l'avantage évident sur l'armée de l'air de l'Ukraine en termes de qualité et de nombre
- Simplement déclaré une nation européenne de 40 millions de "nazie" et se droit donc de l'éradiquer et de l'occuper dans une guerre d'agression.
- Une opération d'atterrissage audacieuse dans un aérodrome stratégique qui était censé être un coup écrasant sur la capitale ukrainienne mais a néanmoins échoué le premier jour.
- Perdus jusqu'à deux groupes tactiques de bataillon (!) à l'artillerie ukrainienne tout en essayant de traverser une rivière dans le Donbas en mai 2022
- Passer un mois à essayer de pénétrer dans Kiev et ensuite simplement à partir, après avoir échoué tout l'axe clé de la guerre, avec ses forces les plus d'élite gravement dégradées.
- En tant que deuxième armée la plus forte du monde, elle est devenue dépendante des fournitures iraniennes de drones kamikaze (et probablement des missiles balistiques) et a supplié la Corée du Nord de lui fournir des munitions d'artillerie.
- Si son armée régulière avait si mal couronnéement de succès qu'elle a dû pomper à la hâte un "Société militaire privée" dirigé par un magnat de la restauration (un ancien criminel de la rue) et un néo-nazi, qui a recruté des masses de condamnés suicidaires et pratiqué des exécutions de style ISIS à la caméra.
- En tant que deuxième puissance militaire la plus forte au monde, elle a réintroduit le phénomène des "attaques de broyeur de viande" en Europe en 2022.
- Déposé des centaines de missiles pour dépouiller une nation européenne de 40 millions d'électricité et de chauffage dans le cas de l'hiver - et a échoué.
- Des centrales nucléaires occupées et des forces militaires déployées dans leurs installations - pour la première fois dans l'histoire de l'homme.
- Passez un an et a perdu des dizaines de milliers d'hommes se battant pour les ruines d'une ville provinciale de taille moyenne de Bakhmut (qu'elle a déclaré le nouveau Stalingrad), dont la capture éventuelle n'a pas donné de progrès supplémentaires et a été rapidement oubliée.
- Si ses actes quotidiens de blackmail nucléaire étaient si surutilisés que tout le monde a finalement cessé de prêter attention.
- Le ruban de Poutine a fait couper une roue étonnante à Moscou lors de la défaite désastreuse dans l'Oblast de Kharkiv et visité une ferme de Turquie à Tiumen après le retrait de Kherson.
- Unleash la plus grande guerre européenne depuis la Seconde Guerre mondiale et, après que les choses soient allées vers le sud, a commencé à fouer sur l'Ukraine ne veut pas avoir un "cessez-le-feu" et un "accord dans les négociations."
- Est-ce que l'Ouest se réveille et fournit à l'Ukraine des armes allant de l'artillerie aux chars, à la défense aérienne, aux missiles et maintenant aussi aux chasseurs de avions.
- Face à une rébellion armée par la "société militaire privée" qui a facilement capturé une ville russe clé, un siège militaire clé, puis s'est déplacée vers Moscou, faisant fuir Poutine et demander un accord.
- Malgré tous les plans bravado et mégalomaniques, après 19 mois de guerre à grande échelle, la Russie occupe 18% du territoire de l'Ukraine (y compris Donbas et la Crimée saisis en 2014), et elle a perdu quelque 50% du territoire ukrainien saisi après le 24 février 2022.
- Unleash la plus grande guerre européenne depuis la Seconde Guerre mondiale en raison de "la menace de l'OTAN" en Ukraine, mais ne pouvait pas se soucier de la fin et de la Suède qui rejoint l'alliance - tout va bien.
Les frappes de drone ukrainiens sur le Kremlin et Moscou deviennent une nouvelle normalité.
Les groupes nationalistes armés russes soutenus par l'Ukraine avaient traversé la frontière, capturant les villes russes, tuant les troupes russes et partant sans unisses.
- Les régions ukrainiennes entières annexées, elle ne contrôlait même pas pleinement en les déclarant simplement officiellement les régions russes et en ayant un concert de gala sur la place Rouge. Et a quitté Kherson un mois plus tard.
- Après un an de la guerre, a perdu au moins autant de troupes que les États-Unis avaient perdu en une décennie au Vietnam, ce qui en fait la guerre russe la plus meurtrière depuis la Seconde Guerre mondiale.
- Saw Poutine a fait part de son mot et assassiner les chefs de la "société militaire privée" après qu'ils aient stupidement pensé qu'ils pourraient avoir un accord avec Poutine.
- Des atrocités commises à Bucha, Izium et Mariupol, avec des tombes communes, des actes de torture et des exécutions vues dans ces terres pour la première fois depuis l'occupation nazie et ont appelé cette "libération".
- Le tribunal de La Haye délivre un mandat d'arrêt contre Poutine pour crimes de guerre.
- J'ai dû quitter l'île Snake, puis relocaliser sa flotte de la mer Noire de la Crimée vers la Russie continentale en raison d'attaques ukrainiennes dévastatrices, abandonnant efficacement son contrôle sur la mer Noire - à une nation qui n'a pas de marine.
- Easily échangé les dirigeants de la garnison Mariupol, y compris les commandants du Regiment Azov, pour personne d'autre que Viktor Medvedchuk - et a continué à écouter ses histoires fraîches sur l'Ukraine.
- Tri le pire désastre d'origine humaine depuis l'explosion de Chornobyl, la destruction du barrage de Kakhovka, laissant des pans de terres ukrainiennes inondées, y compris les propres installations militaires de la Russie sur les rives de la rivière Dnipro.
- Les bombardements stratégiques et les avions de transport ont-ils été détruits au sol par l'Ukraine dans des aérodromes des centaines de kilomètres de profondeur à l'intérieur du territoire russe.
- Avant l'invasion de 2022, la Russie a fait demi-entouré de la plus grande force militaire observée dans la région depuis le sommet de la guerre froide -- et a ensuite déclaré que l'Ukraine Soudain a décidé d'attaquer la Russie et "le peuple russe à Donbas". Quelle coïncidence !
- Saw son offensive très annoncée d'hiver 2023 (pour laquelle elle avait lancé une mobilisation à grande échelle) échouent sans aucun progrès substantiel.
- Est-ce que ses bootlickers en ligne agissent comme si c'était en fait l'Ukraine qui a échoué avec son blitzkrieg de 20 mois en Russie - pas un peu l'autre sens.
- Si ce général Armageddon, le marteau du doomsde ukrainien qui a fini par ne céder que Kherson, étant libéré deux mois après et exilé après le coup d'Etat de Wagner.
- Toujours du mal à choisir un certain objectif final pour sa "opération militaire spéciale" - que ce soit "de-militarisation et de-Nazification de l'Ukraine," ou "la lutte contre le satanisme et l'Occident collectif", ou "la protection du peuple de Donbas", ou "sauver la Russie et sa civilisation de perdre sa souveraineté et de s'effondrer."
- Lors du retrait désastreux de Kharkiv, a abandonné pour l'Ukraine une quantité de munitions et de matériel militaire comparable à l'ensemble de l'approvisionnement occidental d'ici ce moment.
- Donbas rendu largement inhabitable.
- Ruiné la base industrielle autrefois gigantesque de la région.
- Des millions de personnes ont fui dans la terreur.
- Les villes entières ont été détruites en raison de la reprise de ces villes, dont il est très peu probable que ces villes soient jamais ravivées en raison de la quantité astronomiques de ressources nécessaires et d'une dépopulation presque complète.
- Et puis fièrement installé son drapeau sur les ruines sans vie et appelle cela une "De-nazification."
POUTINE CE FIN STRATEGE
- Perdre son vaisseau phare de la flotte (pour la première fois depuis 1905), le plus grand navire de guerre coulé depuis 1945, à une nation qui n'a pas de marine.
- Perdus au moins 2 300 chars à l'heure actuelle (dont environ 1 000 au cours du blitzkrieg de février-mars 2022), qui est plus que toutes les forces de chars du Royaume-Uni, de la France, de l'Allemagne et de l'Italie combinées, et est comparable à l'ensemble de la flotte de chars opérationnels de l'armée américaine.
- Fatigul ses capacités au point d'avoir à des chars T-62 et T-54/55 qui étaient pertinents autour de l'ère de la crise des missiles cubains.
- Afin d'épuiser essentiellement le stock soviétique de munitions d'artillerie (qui était considéré comme sans fin) en raison de dépenses insanes qui ont atteint 60 000 tours par jour à Donbas à la mi-2022.
- On s'attendait sérieusement à conquérir et à occuper une nation sans amie de 40 millions d'habitants avec une force d'invasion de 150 000.
- Plongé dans le fascisme plein, un culte massif de saisines territoriales et d'hystérie militariste sous le Z-swastika tout en prétendant être des ancêtres des victoires de la Seconde Guerre mondiale.
- Si ses troupes ont creusé des médugouts dans le sol très contaminé de la zone d'exclusion de Chornobyl.
- A eu tellement de succès que, 6 mois après le jour de l'invasion, il a dû déclarer la mobilisation pour la première fois depuis 1941 et 1914.
- Ne pas marquer la suprématie de l'air malgré l'avantage évident sur l'armée de l'air de l'Ukraine en termes de qualité et de nombre
- Simplement déclaré une nation européenne de 40 millions de "nazie" et se droit donc de l'éradiquer et de l'occuper dans une guerre d'agression.
- Une opération d'atterrissage audacieuse dans un aérodrome stratégique qui était censé être un coup écrasant sur la capitale ukrainienne mais a néanmoins échoué le premier jour.
- Perdus jusqu'à deux groupes tactiques de bataillon (!) à l'artillerie ukrainienne tout en essayant de traverser une rivière dans le Donbas en mai 2022
- Passer un mois à essayer de pénétrer dans Kiev et ensuite simplement à partir, après avoir échoué tout l'axe clé de la guerre, avec ses forces les plus d'élite gravement dégradées.
- En tant que deuxième armée la plus forte du monde, elle est devenue dépendante des fournitures iraniennes de drones kamikaze (et probablement des missiles balistiques) et a supplié la Corée du Nord de lui fournir des munitions d'artillerie.
- Si son armée régulière avait si mal couronnéement de succès qu'elle a dû pomper à la hâte un "Société militaire privée" dirigé par un magnat de la restauration (un ancien criminel de la rue) et un néo-nazi, qui a recruté des masses de condamnés suicidaires et pratiqué des exécutions de style ISIS à la caméra.
- En tant que deuxième puissance militaire la plus forte au monde, elle a réintroduit le phénomène des "attaques de broyeur de viande" en Europe en 2022.
- Déposé des centaines de missiles pour dépouiller une nation européenne de 40 millions d'électricité et de chauffage dans le cas de l'hiver - et a échoué.
- Des centrales nucléaires occupées et des forces militaires déployées dans leurs installations - pour la première fois dans l'histoire de l'homme.
- Passez un an et a perdu des dizaines de milliers d'hommes se battant pour les ruines d'une ville provinciale de taille moyenne de Bakhmut (qu'elle a déclaré le nouveau Stalingrad), dont la capture éventuelle n'a pas donné de progrès supplémentaires et a été rapidement oubliée.
- Si ses actes quotidiens de blackmail nucléaire étaient si surutilisés que tout le monde a finalement cessé de prêter attention.
- Le ruban de Poutine a fait couper une roue étonnante à Moscou lors de la défaite désastreuse dans l'Oblast de Kharkiv et visité une ferme de Turquie à Tiumen après le retrait de Kherson.
- Unleash la plus grande guerre européenne depuis la Seconde Guerre mondiale et, après que les choses soient allées vers le sud, a commencé à fouer sur l'Ukraine ne veut pas avoir un "cessez-le-feu" et un "accord dans les négociations."
- Est-ce que l'Ouest se réveille et fournit à l'Ukraine des armes allant de l'artillerie aux chars, à la défense aérienne, aux missiles et maintenant aussi aux chasseurs de avions.
- Face à une rébellion armée par la "société militaire privée" qui a facilement capturé une ville russe clé, un siège militaire clé, puis s'est déplacée vers Moscou, faisant fuir Poutine et demander un accord.
- Malgré tous les plans bravado et mégalomaniques, après 19 mois de guerre à grande échelle, la Russie occupe 18% du territoire de l'Ukraine (y compris Donbas et la Crimée saisis en 2014), et elle a perdu quelque 50% du territoire ukrainien saisi après le 24 février 2022.
- Unleash la plus grande guerre européenne depuis la Seconde Guerre mondiale en raison de "la menace de l'OTAN" en Ukraine, mais ne pouvait pas se soucier de la fin et de la Suède qui rejoint l'alliance - tout va bien.
Les frappes de drone ukrainiens sur le Kremlin et Moscou deviennent une nouvelle normalité.
Les groupes nationalistes armés russes soutenus par l'Ukraine avaient traversé la frontière, capturant les villes russes, tuant les troupes russes et partant sans unisses.
- Les régions ukrainiennes entières annexées, elle ne contrôlait même pas pleinement en les déclarant simplement officiellement les régions russes et en ayant un concert de gala sur la place Rouge. Et a quitté Kherson un mois plus tard.
- Après un an de la guerre, a perdu au moins autant de troupes que les États-Unis avaient perdu en une décennie au Vietnam, ce qui en fait la guerre russe la plus meurtrière depuis la Seconde Guerre mondiale.
- Saw Poutine a fait part de son mot et assassiner les chefs de la "société militaire privée" après qu'ils aient stupidement pensé qu'ils pourraient avoir un accord avec Poutine.
- Des atrocités commises à Bucha, Izium et Mariupol, avec des tombes communes, des actes de torture et des exécutions vues dans ces terres pour la première fois depuis l'occupation nazie et ont appelé cette "libération".
- Le tribunal de La Haye délivre un mandat d'arrêt contre Poutine pour crimes de guerre.
- J'ai dû quitter l'île Snake, puis relocaliser sa flotte de la mer Noire de la Crimée vers la Russie continentale en raison d'attaques ukrainiennes dévastatrices, abandonnant efficacement son contrôle sur la mer Noire - à une nation qui n'a pas de marine.
- Easily échangé les dirigeants de la garnison Mariupol, y compris les commandants du Regiment Azov, pour personne d'autre que Viktor Medvedchuk - et a continué à écouter ses histoires fraîches sur l'Ukraine.
- Tri le pire désastre d'origine humaine depuis l'explosion de Chornobyl, la destruction du barrage de Kakhovka, laissant des pans de terres ukrainiennes inondées, y compris les propres installations militaires de la Russie sur les rives de la rivière Dnipro.
- Les bombardements stratégiques et les avions de transport ont-ils été détruits au sol par l'Ukraine dans des aérodromes des centaines de kilomètres de profondeur à l'intérieur du territoire russe.
- Avant l'invasion de 2022, la Russie a fait demi-entouré de la plus grande force militaire observée dans la région depuis le sommet de la guerre froide -- et a ensuite déclaré que l'Ukraine Soudain a décidé d'attaquer la Russie et "le peuple russe à Donbas". Quelle coïncidence !
- Saw son offensive très annoncée d'hiver 2023 (pour laquelle elle avait lancé une mobilisation à grande échelle) échouent sans aucun progrès substantiel.
- Est-ce que ses bootlickers en ligne agissent comme si c'était en fait l'Ukraine qui a échoué avec son blitzkrieg de 20 mois en Russie - pas un peu l'autre sens.
- Si ce général Armageddon, le marteau du doomsde ukrainien qui a fini par ne céder que Kherson, étant libéré deux mois après et exilé après le coup d'Etat de Wagner.
- Toujours du mal à choisir un certain objectif final pour sa "opération militaire spéciale" - que ce soit "de-militarisation et de-Nazification de l'Ukraine," ou "la lutte contre le satanisme et l'Occident collectif", ou "la protection du peuple de Donbas", ou "sauver la Russie et sa civilisation de perdre sa souveraineté et de s'effondrer."
- Lors du retrait désastreux de Kharkiv, a abandonné pour l'Ukraine une quantité de munitions et de matériel militaire comparable à l'ensemble de l'approvisionnement occidental d'ici ce moment.
- Donbas rendu largement inhabitable.
- Ruiné la base industrielle autrefois gigantesque de la région.
- Des millions de personnes ont fui dans la terreur.
- Les villes entières ont été détruites en raison de la reprise de ces villes, dont il est très peu probable que ces villes soient jamais ravivées en raison de la quantité astronomiques de ressources nécessaires et d'une dépopulation presque complète.
- Et puis fièrement installé son drapeau sur les ruines sans vie et appelle cela une "De-nazification."
POUTINE CE FIN STRATEGE
" Les frappes de drone ukrainiens sur le Kremlin et Moscou deviennent une nouvelle normalité. "
Cela donne surtout le prétexte parfaite pour l'Armée russe d'en arriver à l'assassinat des dirigeants politiques ukrainiens. Autant dire que stratégiquement, ce n'est pas du très haut niveau.
Cela donne surtout le prétexte parfaite pour l'Armée russe d'en arriver à l'assassinat des dirigeants politiques ukrainiens. Autant dire que stratégiquement, ce n'est pas du très haut niveau.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
Chimiste
2 ans
- A réussit à perdre un sous-marin à cause d'un missile de croisière, pour la première fois dans l'histoire humaine.
- Perdre son vaisseau phare de la flotte (pour la première fois depuis 1905), le plus grand navire de guerre coulé depuis 1945, à une nation qui n'a pas de marine.
- Perdus au moins 2 300 chars à l'heure actuelle (dont environ 1 000 au cours du blitzkrieg de février-mars 2022), qui est plus que toutes les forces de chars du Royaume-Uni, de la France, de l'Allemagne et de l'Italie combinées, et est comparable à l'ensemble de la flotte de chars opérationnels de l'armée américaine.
- Fatigul ses capacités au point d'avoir à des chars T-62 et T-54/55 qui étaient pertinents autour de l'ère de la crise des missiles cubains.
- Afin d'épuiser essentiellement le stock soviétique de munitions d'artillerie (qui était considéré comme sans fin) en raison de dépenses insanes qui ont atteint 60 000 tours par jour à Donbas à la mi-2022.
- On s'attendait sérieusement à conquérir et à occuper une nation sans amie de 40 millions d'habitants avec une force d'invasion de 150 000.
- Plongé dans le fascisme plein, un culte massif de saisines territoriales et d'hystérie militariste sous le Z-swastika tout en prétendant être des ancêtres des victoires de la Seconde Guerre mondiale.
- Si ses troupes ont creusé des médugouts dans le sol très contaminé de la zone d'exclusion de Chornobyl.
- A eu tellement de succès que, 6 mois après le jour de l'invasion, il a dû déclarer la mobilisation pour la première fois depuis 1941 et 1914.
- Ne pas marquer la suprématie de l'air malgré l'avantage évident sur l'armée de l'air de l'Ukraine en termes de qualité et de nombre
- Simplement déclaré une nation européenne de 40 millions de "nazie" et se droit donc de l'éradiquer et de l'occuper dans une guerre d'agression.
- Une opération d'atterrissage audacieuse dans un aérodrome stratégique qui était censé être un coup écrasant sur la capitale ukrainienne mais a néanmoins échoué le premier jour.
- Perdus jusqu'à deux groupes tactiques de bataillon (!) à l'artillerie ukrainienne tout en essayant de traverser une rivière dans le Donbas en mai 2022
- Passer un mois à essayer de pénétrer dans Kiev et ensuite simplement à partir, après avoir échoué tout l'axe clé de la guerre, avec ses forces les plus d'élite gravement dégradées.
- En tant que deuxième armée la plus forte du monde, elle est devenue dépendante des fournitures iraniennes de drones kamikaze (et probablement des missiles balistiques) et a supplié la Corée du Nord de lui fournir des munitions d'artillerie.
- Si son armée régulière avait si mal couronnéement de succès qu'elle a dû pomper à la hâte un "Société militaire privée" dirigé par un magnat de la restauration (un ancien criminel de la rue) et un néo-nazi, qui a recruté des masses de condamnés suicidaires et pratiqué des exécutions de style ISIS à la caméra.
- En tant que deuxième puissance militaire la plus forte au monde, elle a réintroduit le phénomène des "attaques de broyeur de viande" en Europe en 2022.
- Déposé des centaines de missiles pour dépouiller une nation européenne de 40 millions d'électricité et de chauffage dans le cas de l'hiver - et a échoué.
- Des centrales nucléaires occupées et des forces militaires déployées dans leurs installations - pour la première fois dans l'histoire de l'homme.
- Passez un an et a perdu des dizaines de milliers d'hommes se battant pour les ruines d'une ville provinciale de taille moyenne de Bakhmut (qu'elle a déclaré le nouveau Stalingrad), dont la capture éventuelle n'a pas donné de progrès supplémentaires et a été rapidement oubliée.
- Si ses actes quotidiens de blackmail nucléaire étaient si surutilisés que tout le monde a finalement cessé de prêter attention.
- Le ruban de Poutine a fait couper une roue étonnante à Moscou lors de la défaite désastreuse dans l'Oblast de Kharkiv et visité une ferme de Turquie à Tiumen après le retrait de Kherson.
- Unleash la plus grande guerre européenne depuis la Seconde Guerre mondiale et, après que les choses soient allées vers le sud, a commencé à fouer sur l'Ukraine ne veut pas avoir un "cessez-le-feu" et un "accord dans les négociations."
- Est-ce que l'Ouest se réveille et fournit à l'Ukraine des armes allant de l'artillerie aux chars, à la défense aérienne, aux missiles et maintenant aussi aux chasseurs de avions.
- Face à une rébellion armée par la "société militaire privée" qui a facilement capturé une ville russe clé, un siège militaire clé, puis s'est déplacée vers Moscou, faisant fuir Poutine et demander un accord.
- Malgré tous les plans bravado et mégalomaniques, après 19 mois de guerre à grande échelle, la Russie occupe 18% du territoire de l'Ukraine (y compris Donbas et la Crimée saisis en 2014), et elle a perdu quelque 50% du territoire ukrainien saisi après le 24 février 2022.
- Unleash la plus grande guerre européenne depuis la Seconde Guerre mondiale en raison de "la menace de l'OTAN" en Ukraine, mais ne pouvait pas se soucier de la fin et de la Suède qui rejoint l'alliance - tout va bien.
Les frappes de drone ukrainiens sur le Kremlin et Moscou deviennent une nouvelle normalité.
Les groupes nationalistes armés russes soutenus par l'Ukraine avaient traversé la frontière, capturant les villes russes, tuant les troupes russes et partant sans unisses.
- Les régions ukrainiennes entières annexées, elle ne contrôlait même pas pleinement en les déclarant simplement officiellement les régions russes et en ayant un concert de gala sur la place Rouge. Et a quitté Kherson un mois plus tard.
- Après un an de la guerre, a perdu au moins autant de troupes que les États-Unis avaient perdu en une décennie au Vietnam, ce qui en fait la guerre russe la plus meurtrière depuis la Seconde Guerre mondiale.
- Saw Poutine a fait part de son mot et assassiner les chefs de la "société militaire privée" après qu'ils aient stupidement pensé qu'ils pourraient avoir un accord avec Poutine.
- Des atrocités commises à Bucha, Izium et Mariupol, avec des tombes communes, des actes de torture et des exécutions vues dans ces terres pour la première fois depuis l'occupation nazie et ont appelé cette "libération".
- Le tribunal de La Haye délivre un mandat d'arrêt contre Poutine pour crimes de guerre.
- J'ai dû quitter l'île Snake, puis relocaliser sa flotte de la mer Noire de la Crimée vers la Russie continentale en raison d'attaques ukrainiennes dévastatrices, abandonnant efficacement son contrôle sur la mer Noire - à une nation qui n'a pas de marine.
- Easily échangé les dirigeants de la garnison Mariupol, y compris les commandants du Regiment Azov, pour personne d'autre que Viktor Medvedchuk - et a continué à écouter ses histoires fraîches sur l'Ukraine.
- Tri le pire désastre d'origine humaine depuis l'explosion de Chornobyl, la destruction du barrage de Kakhovka, laissant des pans de terres ukrainiennes inondées, y compris les propres installations militaires de la Russie sur les rives de la rivière Dnipro.
- Les bombardements stratégiques et les avions de transport ont-ils été détruits au sol par l'Ukraine dans des aérodromes des centaines de kilomètres de profondeur à l'intérieur du territoire russe.
- Avant l'invasion de 2022, la Russie a fait demi-entouré de la plus grande force militaire observée dans la région depuis le sommet de la guerre froide -- et a ensuite déclaré que l'Ukraine Soudain a décidé d'attaquer la Russie et "le peuple russe à Donbas". Quelle coïncidence !
- Saw son offensive très annoncée d'hiver 2023 (pour laquelle elle avait lancé une mobilisation à grande échelle) échouent sans aucun progrès substantiel.
- Est-ce que ses bootlickers en ligne agissent comme si c'était en fait l'Ukraine qui a échoué avec son blitzkrieg de 20 mois en Russie - pas un peu l'autre sens.
- Si ce général Armageddon, le marteau du doomsde ukrainien qui a fini par ne céder que Kherson, étant libéré deux mois après et exilé après le coup d'Etat de Wagner.
- Toujours du mal à choisir un certain objectif final pour sa "opération militaire spéciale" - que ce soit "de-militarisation et de-Nazification de l'Ukraine," ou "la lutte contre le satanisme et l'Occident collectif", ou "la protection du peuple de Donbas", ou "sauver la Russie et sa civilisation de perdre sa souveraineté et de s'effondrer."
- Lors du retrait désastreux de Kharkiv, a abandonné pour l'Ukraine une quantité de munitions et de matériel militaire comparable à l'ensemble de l'approvisionnement occidental d'ici ce moment.
- Donbas rendu largement inhabitable.
- Ruiné la base industrielle autrefois gigantesque de la région.
- Des millions de personnes ont fui dans la terreur.
- Les villes entières ont été détruites en raison de la reprise de ces villes, dont il est très peu probable que ces villes soient jamais ravivées en raison de la quantité astronomiques de ressources nécessaires et d'une dépopulation presque complète.
- Et puis fièrement installé son drapeau sur les ruines sans vie et appelle cela une "De-nazification."
POUTINE CE FIN STRATEGE
- Perdre son vaisseau phare de la flotte (pour la première fois depuis 1905), le plus grand navire de guerre coulé depuis 1945, à une nation qui n'a pas de marine.
- Perdus au moins 2 300 chars à l'heure actuelle (dont environ 1 000 au cours du blitzkrieg de février-mars 2022), qui est plus que toutes les forces de chars du Royaume-Uni, de la France, de l'Allemagne et de l'Italie combinées, et est comparable à l'ensemble de la flotte de chars opérationnels de l'armée américaine.
- Fatigul ses capacités au point d'avoir à des chars T-62 et T-54/55 qui étaient pertinents autour de l'ère de la crise des missiles cubains.
- Afin d'épuiser essentiellement le stock soviétique de munitions d'artillerie (qui était considéré comme sans fin) en raison de dépenses insanes qui ont atteint 60 000 tours par jour à Donbas à la mi-2022.
- On s'attendait sérieusement à conquérir et à occuper une nation sans amie de 40 millions d'habitants avec une force d'invasion de 150 000.
- Plongé dans le fascisme plein, un culte massif de saisines territoriales et d'hystérie militariste sous le Z-swastika tout en prétendant être des ancêtres des victoires de la Seconde Guerre mondiale.
- Si ses troupes ont creusé des médugouts dans le sol très contaminé de la zone d'exclusion de Chornobyl.
- A eu tellement de succès que, 6 mois après le jour de l'invasion, il a dû déclarer la mobilisation pour la première fois depuis 1941 et 1914.
- Ne pas marquer la suprématie de l'air malgré l'avantage évident sur l'armée de l'air de l'Ukraine en termes de qualité et de nombre
- Simplement déclaré une nation européenne de 40 millions de "nazie" et se droit donc de l'éradiquer et de l'occuper dans une guerre d'agression.
- Une opération d'atterrissage audacieuse dans un aérodrome stratégique qui était censé être un coup écrasant sur la capitale ukrainienne mais a néanmoins échoué le premier jour.
- Perdus jusqu'à deux groupes tactiques de bataillon (!) à l'artillerie ukrainienne tout en essayant de traverser une rivière dans le Donbas en mai 2022
- Passer un mois à essayer de pénétrer dans Kiev et ensuite simplement à partir, après avoir échoué tout l'axe clé de la guerre, avec ses forces les plus d'élite gravement dégradées.
- En tant que deuxième armée la plus forte du monde, elle est devenue dépendante des fournitures iraniennes de drones kamikaze (et probablement des missiles balistiques) et a supplié la Corée du Nord de lui fournir des munitions d'artillerie.
- Si son armée régulière avait si mal couronnéement de succès qu'elle a dû pomper à la hâte un "Société militaire privée" dirigé par un magnat de la restauration (un ancien criminel de la rue) et un néo-nazi, qui a recruté des masses de condamnés suicidaires et pratiqué des exécutions de style ISIS à la caméra.
- En tant que deuxième puissance militaire la plus forte au monde, elle a réintroduit le phénomène des "attaques de broyeur de viande" en Europe en 2022.
- Déposé des centaines de missiles pour dépouiller une nation européenne de 40 millions d'électricité et de chauffage dans le cas de l'hiver - et a échoué.
- Des centrales nucléaires occupées et des forces militaires déployées dans leurs installations - pour la première fois dans l'histoire de l'homme.
- Passez un an et a perdu des dizaines de milliers d'hommes se battant pour les ruines d'une ville provinciale de taille moyenne de Bakhmut (qu'elle a déclaré le nouveau Stalingrad), dont la capture éventuelle n'a pas donné de progrès supplémentaires et a été rapidement oubliée.
- Si ses actes quotidiens de blackmail nucléaire étaient si surutilisés que tout le monde a finalement cessé de prêter attention.
- Le ruban de Poutine a fait couper une roue étonnante à Moscou lors de la défaite désastreuse dans l'Oblast de Kharkiv et visité une ferme de Turquie à Tiumen après le retrait de Kherson.
- Unleash la plus grande guerre européenne depuis la Seconde Guerre mondiale et, après que les choses soient allées vers le sud, a commencé à fouer sur l'Ukraine ne veut pas avoir un "cessez-le-feu" et un "accord dans les négociations."
- Est-ce que l'Ouest se réveille et fournit à l'Ukraine des armes allant de l'artillerie aux chars, à la défense aérienne, aux missiles et maintenant aussi aux chasseurs de avions.
- Face à une rébellion armée par la "société militaire privée" qui a facilement capturé une ville russe clé, un siège militaire clé, puis s'est déplacée vers Moscou, faisant fuir Poutine et demander un accord.
- Malgré tous les plans bravado et mégalomaniques, après 19 mois de guerre à grande échelle, la Russie occupe 18% du territoire de l'Ukraine (y compris Donbas et la Crimée saisis en 2014), et elle a perdu quelque 50% du territoire ukrainien saisi après le 24 février 2022.
- Unleash la plus grande guerre européenne depuis la Seconde Guerre mondiale en raison de "la menace de l'OTAN" en Ukraine, mais ne pouvait pas se soucier de la fin et de la Suède qui rejoint l'alliance - tout va bien.
Les frappes de drone ukrainiens sur le Kremlin et Moscou deviennent une nouvelle normalité.
Les groupes nationalistes armés russes soutenus par l'Ukraine avaient traversé la frontière, capturant les villes russes, tuant les troupes russes et partant sans unisses.
- Les régions ukrainiennes entières annexées, elle ne contrôlait même pas pleinement en les déclarant simplement officiellement les régions russes et en ayant un concert de gala sur la place Rouge. Et a quitté Kherson un mois plus tard.
- Après un an de la guerre, a perdu au moins autant de troupes que les États-Unis avaient perdu en une décennie au Vietnam, ce qui en fait la guerre russe la plus meurtrière depuis la Seconde Guerre mondiale.
- Saw Poutine a fait part de son mot et assassiner les chefs de la "société militaire privée" après qu'ils aient stupidement pensé qu'ils pourraient avoir un accord avec Poutine.
- Des atrocités commises à Bucha, Izium et Mariupol, avec des tombes communes, des actes de torture et des exécutions vues dans ces terres pour la première fois depuis l'occupation nazie et ont appelé cette "libération".
- Le tribunal de La Haye délivre un mandat d'arrêt contre Poutine pour crimes de guerre.
- J'ai dû quitter l'île Snake, puis relocaliser sa flotte de la mer Noire de la Crimée vers la Russie continentale en raison d'attaques ukrainiennes dévastatrices, abandonnant efficacement son contrôle sur la mer Noire - à une nation qui n'a pas de marine.
- Easily échangé les dirigeants de la garnison Mariupol, y compris les commandants du Regiment Azov, pour personne d'autre que Viktor Medvedchuk - et a continué à écouter ses histoires fraîches sur l'Ukraine.
- Tri le pire désastre d'origine humaine depuis l'explosion de Chornobyl, la destruction du barrage de Kakhovka, laissant des pans de terres ukrainiennes inondées, y compris les propres installations militaires de la Russie sur les rives de la rivière Dnipro.
- Les bombardements stratégiques et les avions de transport ont-ils été détruits au sol par l'Ukraine dans des aérodromes des centaines de kilomètres de profondeur à l'intérieur du territoire russe.
- Avant l'invasion de 2022, la Russie a fait demi-entouré de la plus grande force militaire observée dans la région depuis le sommet de la guerre froide -- et a ensuite déclaré que l'Ukraine Soudain a décidé d'attaquer la Russie et "le peuple russe à Donbas". Quelle coïncidence !
- Saw son offensive très annoncée d'hiver 2023 (pour laquelle elle avait lancé une mobilisation à grande échelle) échouent sans aucun progrès substantiel.
- Est-ce que ses bootlickers en ligne agissent comme si c'était en fait l'Ukraine qui a échoué avec son blitzkrieg de 20 mois en Russie - pas un peu l'autre sens.
- Si ce général Armageddon, le marteau du doomsde ukrainien qui a fini par ne céder que Kherson, étant libéré deux mois après et exilé après le coup d'Etat de Wagner.
- Toujours du mal à choisir un certain objectif final pour sa "opération militaire spéciale" - que ce soit "de-militarisation et de-Nazification de l'Ukraine," ou "la lutte contre le satanisme et l'Occident collectif", ou "la protection du peuple de Donbas", ou "sauver la Russie et sa civilisation de perdre sa souveraineté et de s'effondrer."
- Lors du retrait désastreux de Kharkiv, a abandonné pour l'Ukraine une quantité de munitions et de matériel militaire comparable à l'ensemble de l'approvisionnement occidental d'ici ce moment.
- Donbas rendu largement inhabitable.
- Ruiné la base industrielle autrefois gigantesque de la région.
- Des millions de personnes ont fui dans la terreur.
- Les villes entières ont été détruites en raison de la reprise de ces villes, dont il est très peu probable que ces villes soient jamais ravivées en raison de la quantité astronomiques de ressources nécessaires et d'une dépopulation presque complète.
- Et puis fièrement installé son drapeau sur les ruines sans vie et appelle cela une "De-nazification."
POUTINE CE FIN STRATEGE
" - Déposé des centaines de missiles pour dépouiller une nation européenne de 40 millions d'électricité et de chauffage dans le cas de l'hiver - et a échoué."
Ta phrase ne veut strictement rien dire.
En français ça donne quoi exactement?
Ta phrase ne veut strictement rien dire.
En français ça donne quoi exactement?
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
Chimiste
2 ans
- A réussit à perdre un sous-marin à cause d'un missile de croisière, pour la première fois dans l'histoire humaine.
- Perdre son vaisseau phare de la flotte (pour la première fois depuis 1905), le plus grand navire de guerre coulé depuis 1945, à une nation qui n'a pas de marine.
- Perdus au moins 2 300 chars à l'heure actuelle (dont environ 1 000 au cours du blitzkrieg de février-mars 2022), qui est plus que toutes les forces de chars du Royaume-Uni, de la France, de l'Allemagne et de l'Italie combinées, et est comparable à l'ensemble de la flotte de chars opérationnels de l'armée américaine.
- Fatigul ses capacités au point d'avoir à des chars T-62 et T-54/55 qui étaient pertinents autour de l'ère de la crise des missiles cubains.
- Afin d'épuiser essentiellement le stock soviétique de munitions d'artillerie (qui était considéré comme sans fin) en raison de dépenses insanes qui ont atteint 60 000 tours par jour à Donbas à la mi-2022.
- On s'attendait sérieusement à conquérir et à occuper une nation sans amie de 40 millions d'habitants avec une force d'invasion de 150 000.
- Plongé dans le fascisme plein, un culte massif de saisines territoriales et d'hystérie militariste sous le Z-swastika tout en prétendant être des ancêtres des victoires de la Seconde Guerre mondiale.
- Si ses troupes ont creusé des médugouts dans le sol très contaminé de la zone d'exclusion de Chornobyl.
- A eu tellement de succès que, 6 mois après le jour de l'invasion, il a dû déclarer la mobilisation pour la première fois depuis 1941 et 1914.
- Ne pas marquer la suprématie de l'air malgré l'avantage évident sur l'armée de l'air de l'Ukraine en termes de qualité et de nombre
- Simplement déclaré une nation européenne de 40 millions de "nazie" et se droit donc de l'éradiquer et de l'occuper dans une guerre d'agression.
- Une opération d'atterrissage audacieuse dans un aérodrome stratégique qui était censé être un coup écrasant sur la capitale ukrainienne mais a néanmoins échoué le premier jour.
- Perdus jusqu'à deux groupes tactiques de bataillon (!) à l'artillerie ukrainienne tout en essayant de traverser une rivière dans le Donbas en mai 2022
- Passer un mois à essayer de pénétrer dans Kiev et ensuite simplement à partir, après avoir échoué tout l'axe clé de la guerre, avec ses forces les plus d'élite gravement dégradées.
- En tant que deuxième armée la plus forte du monde, elle est devenue dépendante des fournitures iraniennes de drones kamikaze (et probablement des missiles balistiques) et a supplié la Corée du Nord de lui fournir des munitions d'artillerie.
- Si son armée régulière avait si mal couronnéement de succès qu'elle a dû pomper à la hâte un "Société militaire privée" dirigé par un magnat de la restauration (un ancien criminel de la rue) et un néo-nazi, qui a recruté des masses de condamnés suicidaires et pratiqué des exécutions de style ISIS à la caméra.
- En tant que deuxième puissance militaire la plus forte au monde, elle a réintroduit le phénomène des "attaques de broyeur de viande" en Europe en 2022.
- Déposé des centaines de missiles pour dépouiller une nation européenne de 40 millions d'électricité et de chauffage dans le cas de l'hiver - et a échoué.
- Des centrales nucléaires occupées et des forces militaires déployées dans leurs installations - pour la première fois dans l'histoire de l'homme.
- Passez un an et a perdu des dizaines de milliers d'hommes se battant pour les ruines d'une ville provinciale de taille moyenne de Bakhmut (qu'elle a déclaré le nouveau Stalingrad), dont la capture éventuelle n'a pas donné de progrès supplémentaires et a été rapidement oubliée.
- Si ses actes quotidiens de blackmail nucléaire étaient si surutilisés que tout le monde a finalement cessé de prêter attention.
- Le ruban de Poutine a fait couper une roue étonnante à Moscou lors de la défaite désastreuse dans l'Oblast de Kharkiv et visité une ferme de Turquie à Tiumen après le retrait de Kherson.
- Unleash la plus grande guerre européenne depuis la Seconde Guerre mondiale et, après que les choses soient allées vers le sud, a commencé à fouer sur l'Ukraine ne veut pas avoir un "cessez-le-feu" et un "accord dans les négociations."
- Est-ce que l'Ouest se réveille et fournit à l'Ukraine des armes allant de l'artillerie aux chars, à la défense aérienne, aux missiles et maintenant aussi aux chasseurs de avions.
- Face à une rébellion armée par la "société militaire privée" qui a facilement capturé une ville russe clé, un siège militaire clé, puis s'est déplacée vers Moscou, faisant fuir Poutine et demander un accord.
- Malgré tous les plans bravado et mégalomaniques, après 19 mois de guerre à grande échelle, la Russie occupe 18% du territoire de l'Ukraine (y compris Donbas et la Crimée saisis en 2014), et elle a perdu quelque 50% du territoire ukrainien saisi après le 24 février 2022.
- Unleash la plus grande guerre européenne depuis la Seconde Guerre mondiale en raison de "la menace de l'OTAN" en Ukraine, mais ne pouvait pas se soucier de la fin et de la Suède qui rejoint l'alliance - tout va bien.
Les frappes de drone ukrainiens sur le Kremlin et Moscou deviennent une nouvelle normalité.
Les groupes nationalistes armés russes soutenus par l'Ukraine avaient traversé la frontière, capturant les villes russes, tuant les troupes russes et partant sans unisses.
- Les régions ukrainiennes entières annexées, elle ne contrôlait même pas pleinement en les déclarant simplement officiellement les régions russes et en ayant un concert de gala sur la place Rouge. Et a quitté Kherson un mois plus tard.
- Après un an de la guerre, a perdu au moins autant de troupes que les États-Unis avaient perdu en une décennie au Vietnam, ce qui en fait la guerre russe la plus meurtrière depuis la Seconde Guerre mondiale.
- Saw Poutine a fait part de son mot et assassiner les chefs de la "société militaire privée" après qu'ils aient stupidement pensé qu'ils pourraient avoir un accord avec Poutine.
- Des atrocités commises à Bucha, Izium et Mariupol, avec des tombes communes, des actes de torture et des exécutions vues dans ces terres pour la première fois depuis l'occupation nazie et ont appelé cette "libération".
- Le tribunal de La Haye délivre un mandat d'arrêt contre Poutine pour crimes de guerre.
- J'ai dû quitter l'île Snake, puis relocaliser sa flotte de la mer Noire de la Crimée vers la Russie continentale en raison d'attaques ukrainiennes dévastatrices, abandonnant efficacement son contrôle sur la mer Noire - à une nation qui n'a pas de marine.
- Easily échangé les dirigeants de la garnison Mariupol, y compris les commandants du Regiment Azov, pour personne d'autre que Viktor Medvedchuk - et a continué à écouter ses histoires fraîches sur l'Ukraine.
- Tri le pire désastre d'origine humaine depuis l'explosion de Chornobyl, la destruction du barrage de Kakhovka, laissant des pans de terres ukrainiennes inondées, y compris les propres installations militaires de la Russie sur les rives de la rivière Dnipro.
- Les bombardements stratégiques et les avions de transport ont-ils été détruits au sol par l'Ukraine dans des aérodromes des centaines de kilomètres de profondeur à l'intérieur du territoire russe.
- Avant l'invasion de 2022, la Russie a fait demi-entouré de la plus grande force militaire observée dans la région depuis le sommet de la guerre froide -- et a ensuite déclaré que l'Ukraine Soudain a décidé d'attaquer la Russie et "le peuple russe à Donbas". Quelle coïncidence !
- Saw son offensive très annoncée d'hiver 2023 (pour laquelle elle avait lancé une mobilisation à grande échelle) échouent sans aucun progrès substantiel.
- Est-ce que ses bootlickers en ligne agissent comme si c'était en fait l'Ukraine qui a échoué avec son blitzkrieg de 20 mois en Russie - pas un peu l'autre sens.
- Si ce général Armageddon, le marteau du doomsde ukrainien qui a fini par ne céder que Kherson, étant libéré deux mois après et exilé après le coup d'Etat de Wagner.
- Toujours du mal à choisir un certain objectif final pour sa "opération militaire spéciale" - que ce soit "de-militarisation et de-Nazification de l'Ukraine," ou "la lutte contre le satanisme et l'Occident collectif", ou "la protection du peuple de Donbas", ou "sauver la Russie et sa civilisation de perdre sa souveraineté et de s'effondrer."
- Lors du retrait désastreux de Kharkiv, a abandonné pour l'Ukraine une quantité de munitions et de matériel militaire comparable à l'ensemble de l'approvisionnement occidental d'ici ce moment.
- Donbas rendu largement inhabitable.
- Ruiné la base industrielle autrefois gigantesque de la région.
- Des millions de personnes ont fui dans la terreur.
- Les villes entières ont été détruites en raison de la reprise de ces villes, dont il est très peu probable que ces villes soient jamais ravivées en raison de la quantité astronomiques de ressources nécessaires et d'une dépopulation presque complète.
- Et puis fièrement installé son drapeau sur les ruines sans vie et appelle cela une "De-nazification."
POUTINE CE FIN STRATEGE
- Perdre son vaisseau phare de la flotte (pour la première fois depuis 1905), le plus grand navire de guerre coulé depuis 1945, à une nation qui n'a pas de marine.
- Perdus au moins 2 300 chars à l'heure actuelle (dont environ 1 000 au cours du blitzkrieg de février-mars 2022), qui est plus que toutes les forces de chars du Royaume-Uni, de la France, de l'Allemagne et de l'Italie combinées, et est comparable à l'ensemble de la flotte de chars opérationnels de l'armée américaine.
- Fatigul ses capacités au point d'avoir à des chars T-62 et T-54/55 qui étaient pertinents autour de l'ère de la crise des missiles cubains.
- Afin d'épuiser essentiellement le stock soviétique de munitions d'artillerie (qui était considéré comme sans fin) en raison de dépenses insanes qui ont atteint 60 000 tours par jour à Donbas à la mi-2022.
- On s'attendait sérieusement à conquérir et à occuper une nation sans amie de 40 millions d'habitants avec une force d'invasion de 150 000.
- Plongé dans le fascisme plein, un culte massif de saisines territoriales et d'hystérie militariste sous le Z-swastika tout en prétendant être des ancêtres des victoires de la Seconde Guerre mondiale.
- Si ses troupes ont creusé des médugouts dans le sol très contaminé de la zone d'exclusion de Chornobyl.
- A eu tellement de succès que, 6 mois après le jour de l'invasion, il a dû déclarer la mobilisation pour la première fois depuis 1941 et 1914.
- Ne pas marquer la suprématie de l'air malgré l'avantage évident sur l'armée de l'air de l'Ukraine en termes de qualité et de nombre
- Simplement déclaré une nation européenne de 40 millions de "nazie" et se droit donc de l'éradiquer et de l'occuper dans une guerre d'agression.
- Une opération d'atterrissage audacieuse dans un aérodrome stratégique qui était censé être un coup écrasant sur la capitale ukrainienne mais a néanmoins échoué le premier jour.
- Perdus jusqu'à deux groupes tactiques de bataillon (!) à l'artillerie ukrainienne tout en essayant de traverser une rivière dans le Donbas en mai 2022
- Passer un mois à essayer de pénétrer dans Kiev et ensuite simplement à partir, après avoir échoué tout l'axe clé de la guerre, avec ses forces les plus d'élite gravement dégradées.
- En tant que deuxième armée la plus forte du monde, elle est devenue dépendante des fournitures iraniennes de drones kamikaze (et probablement des missiles balistiques) et a supplié la Corée du Nord de lui fournir des munitions d'artillerie.
- Si son armée régulière avait si mal couronnéement de succès qu'elle a dû pomper à la hâte un "Société militaire privée" dirigé par un magnat de la restauration (un ancien criminel de la rue) et un néo-nazi, qui a recruté des masses de condamnés suicidaires et pratiqué des exécutions de style ISIS à la caméra.
- En tant que deuxième puissance militaire la plus forte au monde, elle a réintroduit le phénomène des "attaques de broyeur de viande" en Europe en 2022.
- Déposé des centaines de missiles pour dépouiller une nation européenne de 40 millions d'électricité et de chauffage dans le cas de l'hiver - et a échoué.
- Des centrales nucléaires occupées et des forces militaires déployées dans leurs installations - pour la première fois dans l'histoire de l'homme.
- Passez un an et a perdu des dizaines de milliers d'hommes se battant pour les ruines d'une ville provinciale de taille moyenne de Bakhmut (qu'elle a déclaré le nouveau Stalingrad), dont la capture éventuelle n'a pas donné de progrès supplémentaires et a été rapidement oubliée.
- Si ses actes quotidiens de blackmail nucléaire étaient si surutilisés que tout le monde a finalement cessé de prêter attention.
- Le ruban de Poutine a fait couper une roue étonnante à Moscou lors de la défaite désastreuse dans l'Oblast de Kharkiv et visité une ferme de Turquie à Tiumen après le retrait de Kherson.
- Unleash la plus grande guerre européenne depuis la Seconde Guerre mondiale et, après que les choses soient allées vers le sud, a commencé à fouer sur l'Ukraine ne veut pas avoir un "cessez-le-feu" et un "accord dans les négociations."
- Est-ce que l'Ouest se réveille et fournit à l'Ukraine des armes allant de l'artillerie aux chars, à la défense aérienne, aux missiles et maintenant aussi aux chasseurs de avions.
- Face à une rébellion armée par la "société militaire privée" qui a facilement capturé une ville russe clé, un siège militaire clé, puis s'est déplacée vers Moscou, faisant fuir Poutine et demander un accord.
- Malgré tous les plans bravado et mégalomaniques, après 19 mois de guerre à grande échelle, la Russie occupe 18% du territoire de l'Ukraine (y compris Donbas et la Crimée saisis en 2014), et elle a perdu quelque 50% du territoire ukrainien saisi après le 24 février 2022.
- Unleash la plus grande guerre européenne depuis la Seconde Guerre mondiale en raison de "la menace de l'OTAN" en Ukraine, mais ne pouvait pas se soucier de la fin et de la Suède qui rejoint l'alliance - tout va bien.
Les frappes de drone ukrainiens sur le Kremlin et Moscou deviennent une nouvelle normalité.
Les groupes nationalistes armés russes soutenus par l'Ukraine avaient traversé la frontière, capturant les villes russes, tuant les troupes russes et partant sans unisses.
- Les régions ukrainiennes entières annexées, elle ne contrôlait même pas pleinement en les déclarant simplement officiellement les régions russes et en ayant un concert de gala sur la place Rouge. Et a quitté Kherson un mois plus tard.
- Après un an de la guerre, a perdu au moins autant de troupes que les États-Unis avaient perdu en une décennie au Vietnam, ce qui en fait la guerre russe la plus meurtrière depuis la Seconde Guerre mondiale.
- Saw Poutine a fait part de son mot et assassiner les chefs de la "société militaire privée" après qu'ils aient stupidement pensé qu'ils pourraient avoir un accord avec Poutine.
- Des atrocités commises à Bucha, Izium et Mariupol, avec des tombes communes, des actes de torture et des exécutions vues dans ces terres pour la première fois depuis l'occupation nazie et ont appelé cette "libération".
- Le tribunal de La Haye délivre un mandat d'arrêt contre Poutine pour crimes de guerre.
- J'ai dû quitter l'île Snake, puis relocaliser sa flotte de la mer Noire de la Crimée vers la Russie continentale en raison d'attaques ukrainiennes dévastatrices, abandonnant efficacement son contrôle sur la mer Noire - à une nation qui n'a pas de marine.
- Easily échangé les dirigeants de la garnison Mariupol, y compris les commandants du Regiment Azov, pour personne d'autre que Viktor Medvedchuk - et a continué à écouter ses histoires fraîches sur l'Ukraine.
- Tri le pire désastre d'origine humaine depuis l'explosion de Chornobyl, la destruction du barrage de Kakhovka, laissant des pans de terres ukrainiennes inondées, y compris les propres installations militaires de la Russie sur les rives de la rivière Dnipro.
- Les bombardements stratégiques et les avions de transport ont-ils été détruits au sol par l'Ukraine dans des aérodromes des centaines de kilomètres de profondeur à l'intérieur du territoire russe.
- Avant l'invasion de 2022, la Russie a fait demi-entouré de la plus grande force militaire observée dans la région depuis le sommet de la guerre froide -- et a ensuite déclaré que l'Ukraine Soudain a décidé d'attaquer la Russie et "le peuple russe à Donbas". Quelle coïncidence !
- Saw son offensive très annoncée d'hiver 2023 (pour laquelle elle avait lancé une mobilisation à grande échelle) échouent sans aucun progrès substantiel.
- Est-ce que ses bootlickers en ligne agissent comme si c'était en fait l'Ukraine qui a échoué avec son blitzkrieg de 20 mois en Russie - pas un peu l'autre sens.
- Si ce général Armageddon, le marteau du doomsde ukrainien qui a fini par ne céder que Kherson, étant libéré deux mois après et exilé après le coup d'Etat de Wagner.
- Toujours du mal à choisir un certain objectif final pour sa "opération militaire spéciale" - que ce soit "de-militarisation et de-Nazification de l'Ukraine," ou "la lutte contre le satanisme et l'Occident collectif", ou "la protection du peuple de Donbas", ou "sauver la Russie et sa civilisation de perdre sa souveraineté et de s'effondrer."
- Lors du retrait désastreux de Kharkiv, a abandonné pour l'Ukraine une quantité de munitions et de matériel militaire comparable à l'ensemble de l'approvisionnement occidental d'ici ce moment.
- Donbas rendu largement inhabitable.
- Ruiné la base industrielle autrefois gigantesque de la région.
- Des millions de personnes ont fui dans la terreur.
- Les villes entières ont été détruites en raison de la reprise de ces villes, dont il est très peu probable que ces villes soient jamais ravivées en raison de la quantité astronomiques de ressources nécessaires et d'une dépopulation presque complète.
- Et puis fièrement installé son drapeau sur les ruines sans vie et appelle cela une "De-nazification."
POUTINE CE FIN STRATEGE
" - En tant que deuxième armée la plus forte du monde, elle est devenue dépendante des fournitures iraniennes de drones kamikaze (et probablement des missiles balistiques) et a supplié la Corée du Nord de lui fournir des munitions d'artillerie. "
Du coup, vu que tu parles de dépendance, quelle est exactement le pourcentage de ces fameuses armes iraniennes et nord coréennes au sein de l'Armée russe, du moins de la fraction de l'Armée russe combattant en Ukraine? Vu que les mots sont censés avoir un sens, l'auteur devrait au moins fournir des sources et des chiffres, ou du moins des pourcentages de répartitions des différents armements dans différentes sections. Sauf qu'il n'y a absolument rien dans ce post.
Ce qui fait qu'en définitive, il est impossible de se faire une idée exacte quant à cette affirmation contestable.
Du coup, vu que tu parles de dépendance, quelle est exactement le pourcentage de ces fameuses armes iraniennes et nord coréennes au sein de l'Armée russe, du moins de la fraction de l'Armée russe combattant en Ukraine? Vu que les mots sont censés avoir un sens, l'auteur devrait au moins fournir des sources et des chiffres, ou du moins des pourcentages de répartitions des différents armements dans différentes sections. Sauf qu'il n'y a absolument rien dans ce post.
Ce qui fait qu'en définitive, il est impossible de se faire une idée exacte quant à cette affirmation contestable.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
Chimiste
2 ans
- A réussit à perdre un sous-marin à cause d'un missile de croisière, pour la première fois dans l'histoire humaine.
- Perdre son vaisseau phare de la flotte (pour la première fois depuis 1905), le plus grand navire de guerre coulé depuis 1945, à une nation qui n'a pas de marine.
- Perdus au moins 2 300 chars à l'heure actuelle (dont environ 1 000 au cours du blitzkrieg de février-mars 2022), qui est plus que toutes les forces de chars du Royaume-Uni, de la France, de l'Allemagne et de l'Italie combinées, et est comparable à l'ensemble de la flotte de chars opérationnels de l'armée américaine.
- Fatigul ses capacités au point d'avoir à des chars T-62 et T-54/55 qui étaient pertinents autour de l'ère de la crise des missiles cubains.
- Afin d'épuiser essentiellement le stock soviétique de munitions d'artillerie (qui était considéré comme sans fin) en raison de dépenses insanes qui ont atteint 60 000 tours par jour à Donbas à la mi-2022.
- On s'attendait sérieusement à conquérir et à occuper une nation sans amie de 40 millions d'habitants avec une force d'invasion de 150 000.
- Plongé dans le fascisme plein, un culte massif de saisines territoriales et d'hystérie militariste sous le Z-swastika tout en prétendant être des ancêtres des victoires de la Seconde Guerre mondiale.
- Si ses troupes ont creusé des médugouts dans le sol très contaminé de la zone d'exclusion de Chornobyl.
- A eu tellement de succès que, 6 mois après le jour de l'invasion, il a dû déclarer la mobilisation pour la première fois depuis 1941 et 1914.
- Ne pas marquer la suprématie de l'air malgré l'avantage évident sur l'armée de l'air de l'Ukraine en termes de qualité et de nombre
- Simplement déclaré une nation européenne de 40 millions de "nazie" et se droit donc de l'éradiquer et de l'occuper dans une guerre d'agression.
- Une opération d'atterrissage audacieuse dans un aérodrome stratégique qui était censé être un coup écrasant sur la capitale ukrainienne mais a néanmoins échoué le premier jour.
- Perdus jusqu'à deux groupes tactiques de bataillon (!) à l'artillerie ukrainienne tout en essayant de traverser une rivière dans le Donbas en mai 2022
- Passer un mois à essayer de pénétrer dans Kiev et ensuite simplement à partir, après avoir échoué tout l'axe clé de la guerre, avec ses forces les plus d'élite gravement dégradées.
- En tant que deuxième armée la plus forte du monde, elle est devenue dépendante des fournitures iraniennes de drones kamikaze (et probablement des missiles balistiques) et a supplié la Corée du Nord de lui fournir des munitions d'artillerie.
- Si son armée régulière avait si mal couronnéement de succès qu'elle a dû pomper à la hâte un "Société militaire privée" dirigé par un magnat de la restauration (un ancien criminel de la rue) et un néo-nazi, qui a recruté des masses de condamnés suicidaires et pratiqué des exécutions de style ISIS à la caméra.
- En tant que deuxième puissance militaire la plus forte au monde, elle a réintroduit le phénomène des "attaques de broyeur de viande" en Europe en 2022.
- Déposé des centaines de missiles pour dépouiller une nation européenne de 40 millions d'électricité et de chauffage dans le cas de l'hiver - et a échoué.
- Des centrales nucléaires occupées et des forces militaires déployées dans leurs installations - pour la première fois dans l'histoire de l'homme.
- Passez un an et a perdu des dizaines de milliers d'hommes se battant pour les ruines d'une ville provinciale de taille moyenne de Bakhmut (qu'elle a déclaré le nouveau Stalingrad), dont la capture éventuelle n'a pas donné de progrès supplémentaires et a été rapidement oubliée.
- Si ses actes quotidiens de blackmail nucléaire étaient si surutilisés que tout le monde a finalement cessé de prêter attention.
- Le ruban de Poutine a fait couper une roue étonnante à Moscou lors de la défaite désastreuse dans l'Oblast de Kharkiv et visité une ferme de Turquie à Tiumen après le retrait de Kherson.
- Unleash la plus grande guerre européenne depuis la Seconde Guerre mondiale et, après que les choses soient allées vers le sud, a commencé à fouer sur l'Ukraine ne veut pas avoir un "cessez-le-feu" et un "accord dans les négociations."
- Est-ce que l'Ouest se réveille et fournit à l'Ukraine des armes allant de l'artillerie aux chars, à la défense aérienne, aux missiles et maintenant aussi aux chasseurs de avions.
- Face à une rébellion armée par la "société militaire privée" qui a facilement capturé une ville russe clé, un siège militaire clé, puis s'est déplacée vers Moscou, faisant fuir Poutine et demander un accord.
- Malgré tous les plans bravado et mégalomaniques, après 19 mois de guerre à grande échelle, la Russie occupe 18% du territoire de l'Ukraine (y compris Donbas et la Crimée saisis en 2014), et elle a perdu quelque 50% du territoire ukrainien saisi après le 24 février 2022.
- Unleash la plus grande guerre européenne depuis la Seconde Guerre mondiale en raison de "la menace de l'OTAN" en Ukraine, mais ne pouvait pas se soucier de la fin et de la Suède qui rejoint l'alliance - tout va bien.
Les frappes de drone ukrainiens sur le Kremlin et Moscou deviennent une nouvelle normalité.
Les groupes nationalistes armés russes soutenus par l'Ukraine avaient traversé la frontière, capturant les villes russes, tuant les troupes russes et partant sans unisses.
- Les régions ukrainiennes entières annexées, elle ne contrôlait même pas pleinement en les déclarant simplement officiellement les régions russes et en ayant un concert de gala sur la place Rouge. Et a quitté Kherson un mois plus tard.
- Après un an de la guerre, a perdu au moins autant de troupes que les États-Unis avaient perdu en une décennie au Vietnam, ce qui en fait la guerre russe la plus meurtrière depuis la Seconde Guerre mondiale.
- Saw Poutine a fait part de son mot et assassiner les chefs de la "société militaire privée" après qu'ils aient stupidement pensé qu'ils pourraient avoir un accord avec Poutine.
- Des atrocités commises à Bucha, Izium et Mariupol, avec des tombes communes, des actes de torture et des exécutions vues dans ces terres pour la première fois depuis l'occupation nazie et ont appelé cette "libération".
- Le tribunal de La Haye délivre un mandat d'arrêt contre Poutine pour crimes de guerre.
- J'ai dû quitter l'île Snake, puis relocaliser sa flotte de la mer Noire de la Crimée vers la Russie continentale en raison d'attaques ukrainiennes dévastatrices, abandonnant efficacement son contrôle sur la mer Noire - à une nation qui n'a pas de marine.
- Easily échangé les dirigeants de la garnison Mariupol, y compris les commandants du Regiment Azov, pour personne d'autre que Viktor Medvedchuk - et a continué à écouter ses histoires fraîches sur l'Ukraine.
- Tri le pire désastre d'origine humaine depuis l'explosion de Chornobyl, la destruction du barrage de Kakhovka, laissant des pans de terres ukrainiennes inondées, y compris les propres installations militaires de la Russie sur les rives de la rivière Dnipro.
- Les bombardements stratégiques et les avions de transport ont-ils été détruits au sol par l'Ukraine dans des aérodromes des centaines de kilomètres de profondeur à l'intérieur du territoire russe.
- Avant l'invasion de 2022, la Russie a fait demi-entouré de la plus grande force militaire observée dans la région depuis le sommet de la guerre froide -- et a ensuite déclaré que l'Ukraine Soudain a décidé d'attaquer la Russie et "le peuple russe à Donbas". Quelle coïncidence !
- Saw son offensive très annoncée d'hiver 2023 (pour laquelle elle avait lancé une mobilisation à grande échelle) échouent sans aucun progrès substantiel.
- Est-ce que ses bootlickers en ligne agissent comme si c'était en fait l'Ukraine qui a échoué avec son blitzkrieg de 20 mois en Russie - pas un peu l'autre sens.
- Si ce général Armageddon, le marteau du doomsde ukrainien qui a fini par ne céder que Kherson, étant libéré deux mois après et exilé après le coup d'Etat de Wagner.
- Toujours du mal à choisir un certain objectif final pour sa "opération militaire spéciale" - que ce soit "de-militarisation et de-Nazification de l'Ukraine," ou "la lutte contre le satanisme et l'Occident collectif", ou "la protection du peuple de Donbas", ou "sauver la Russie et sa civilisation de perdre sa souveraineté et de s'effondrer."
- Lors du retrait désastreux de Kharkiv, a abandonné pour l'Ukraine une quantité de munitions et de matériel militaire comparable à l'ensemble de l'approvisionnement occidental d'ici ce moment.
- Donbas rendu largement inhabitable.
- Ruiné la base industrielle autrefois gigantesque de la région.
- Des millions de personnes ont fui dans la terreur.
- Les villes entières ont été détruites en raison de la reprise de ces villes, dont il est très peu probable que ces villes soient jamais ravivées en raison de la quantité astronomiques de ressources nécessaires et d'une dépopulation presque complète.
- Et puis fièrement installé son drapeau sur les ruines sans vie et appelle cela une "De-nazification."
POUTINE CE FIN STRATEGE
- Perdre son vaisseau phare de la flotte (pour la première fois depuis 1905), le plus grand navire de guerre coulé depuis 1945, à une nation qui n'a pas de marine.
- Perdus au moins 2 300 chars à l'heure actuelle (dont environ 1 000 au cours du blitzkrieg de février-mars 2022), qui est plus que toutes les forces de chars du Royaume-Uni, de la France, de l'Allemagne et de l'Italie combinées, et est comparable à l'ensemble de la flotte de chars opérationnels de l'armée américaine.
- Fatigul ses capacités au point d'avoir à des chars T-62 et T-54/55 qui étaient pertinents autour de l'ère de la crise des missiles cubains.
- Afin d'épuiser essentiellement le stock soviétique de munitions d'artillerie (qui était considéré comme sans fin) en raison de dépenses insanes qui ont atteint 60 000 tours par jour à Donbas à la mi-2022.
- On s'attendait sérieusement à conquérir et à occuper une nation sans amie de 40 millions d'habitants avec une force d'invasion de 150 000.
- Plongé dans le fascisme plein, un culte massif de saisines territoriales et d'hystérie militariste sous le Z-swastika tout en prétendant être des ancêtres des victoires de la Seconde Guerre mondiale.
- Si ses troupes ont creusé des médugouts dans le sol très contaminé de la zone d'exclusion de Chornobyl.
- A eu tellement de succès que, 6 mois après le jour de l'invasion, il a dû déclarer la mobilisation pour la première fois depuis 1941 et 1914.
- Ne pas marquer la suprématie de l'air malgré l'avantage évident sur l'armée de l'air de l'Ukraine en termes de qualité et de nombre
- Simplement déclaré une nation européenne de 40 millions de "nazie" et se droit donc de l'éradiquer et de l'occuper dans une guerre d'agression.
- Une opération d'atterrissage audacieuse dans un aérodrome stratégique qui était censé être un coup écrasant sur la capitale ukrainienne mais a néanmoins échoué le premier jour.
- Perdus jusqu'à deux groupes tactiques de bataillon (!) à l'artillerie ukrainienne tout en essayant de traverser une rivière dans le Donbas en mai 2022
- Passer un mois à essayer de pénétrer dans Kiev et ensuite simplement à partir, après avoir échoué tout l'axe clé de la guerre, avec ses forces les plus d'élite gravement dégradées.
- En tant que deuxième armée la plus forte du monde, elle est devenue dépendante des fournitures iraniennes de drones kamikaze (et probablement des missiles balistiques) et a supplié la Corée du Nord de lui fournir des munitions d'artillerie.
- Si son armée régulière avait si mal couronnéement de succès qu'elle a dû pomper à la hâte un "Société militaire privée" dirigé par un magnat de la restauration (un ancien criminel de la rue) et un néo-nazi, qui a recruté des masses de condamnés suicidaires et pratiqué des exécutions de style ISIS à la caméra.
- En tant que deuxième puissance militaire la plus forte au monde, elle a réintroduit le phénomène des "attaques de broyeur de viande" en Europe en 2022.
- Déposé des centaines de missiles pour dépouiller une nation européenne de 40 millions d'électricité et de chauffage dans le cas de l'hiver - et a échoué.
- Des centrales nucléaires occupées et des forces militaires déployées dans leurs installations - pour la première fois dans l'histoire de l'homme.
- Passez un an et a perdu des dizaines de milliers d'hommes se battant pour les ruines d'une ville provinciale de taille moyenne de Bakhmut (qu'elle a déclaré le nouveau Stalingrad), dont la capture éventuelle n'a pas donné de progrès supplémentaires et a été rapidement oubliée.
- Si ses actes quotidiens de blackmail nucléaire étaient si surutilisés que tout le monde a finalement cessé de prêter attention.
- Le ruban de Poutine a fait couper une roue étonnante à Moscou lors de la défaite désastreuse dans l'Oblast de Kharkiv et visité une ferme de Turquie à Tiumen après le retrait de Kherson.
- Unleash la plus grande guerre européenne depuis la Seconde Guerre mondiale et, après que les choses soient allées vers le sud, a commencé à fouer sur l'Ukraine ne veut pas avoir un "cessez-le-feu" et un "accord dans les négociations."
- Est-ce que l'Ouest se réveille et fournit à l'Ukraine des armes allant de l'artillerie aux chars, à la défense aérienne, aux missiles et maintenant aussi aux chasseurs de avions.
- Face à une rébellion armée par la "société militaire privée" qui a facilement capturé une ville russe clé, un siège militaire clé, puis s'est déplacée vers Moscou, faisant fuir Poutine et demander un accord.
- Malgré tous les plans bravado et mégalomaniques, après 19 mois de guerre à grande échelle, la Russie occupe 18% du territoire de l'Ukraine (y compris Donbas et la Crimée saisis en 2014), et elle a perdu quelque 50% du territoire ukrainien saisi après le 24 février 2022.
- Unleash la plus grande guerre européenne depuis la Seconde Guerre mondiale en raison de "la menace de l'OTAN" en Ukraine, mais ne pouvait pas se soucier de la fin et de la Suède qui rejoint l'alliance - tout va bien.
Les frappes de drone ukrainiens sur le Kremlin et Moscou deviennent une nouvelle normalité.
Les groupes nationalistes armés russes soutenus par l'Ukraine avaient traversé la frontière, capturant les villes russes, tuant les troupes russes et partant sans unisses.
- Les régions ukrainiennes entières annexées, elle ne contrôlait même pas pleinement en les déclarant simplement officiellement les régions russes et en ayant un concert de gala sur la place Rouge. Et a quitté Kherson un mois plus tard.
- Après un an de la guerre, a perdu au moins autant de troupes que les États-Unis avaient perdu en une décennie au Vietnam, ce qui en fait la guerre russe la plus meurtrière depuis la Seconde Guerre mondiale.
- Saw Poutine a fait part de son mot et assassiner les chefs de la "société militaire privée" après qu'ils aient stupidement pensé qu'ils pourraient avoir un accord avec Poutine.
- Des atrocités commises à Bucha, Izium et Mariupol, avec des tombes communes, des actes de torture et des exécutions vues dans ces terres pour la première fois depuis l'occupation nazie et ont appelé cette "libération".
- Le tribunal de La Haye délivre un mandat d'arrêt contre Poutine pour crimes de guerre.
- J'ai dû quitter l'île Snake, puis relocaliser sa flotte de la mer Noire de la Crimée vers la Russie continentale en raison d'attaques ukrainiennes dévastatrices, abandonnant efficacement son contrôle sur la mer Noire - à une nation qui n'a pas de marine.
- Easily échangé les dirigeants de la garnison Mariupol, y compris les commandants du Regiment Azov, pour personne d'autre que Viktor Medvedchuk - et a continué à écouter ses histoires fraîches sur l'Ukraine.
- Tri le pire désastre d'origine humaine depuis l'explosion de Chornobyl, la destruction du barrage de Kakhovka, laissant des pans de terres ukrainiennes inondées, y compris les propres installations militaires de la Russie sur les rives de la rivière Dnipro.
- Les bombardements stratégiques et les avions de transport ont-ils été détruits au sol par l'Ukraine dans des aérodromes des centaines de kilomètres de profondeur à l'intérieur du territoire russe.
- Avant l'invasion de 2022, la Russie a fait demi-entouré de la plus grande force militaire observée dans la région depuis le sommet de la guerre froide -- et a ensuite déclaré que l'Ukraine Soudain a décidé d'attaquer la Russie et "le peuple russe à Donbas". Quelle coïncidence !
- Saw son offensive très annoncée d'hiver 2023 (pour laquelle elle avait lancé une mobilisation à grande échelle) échouent sans aucun progrès substantiel.
- Est-ce que ses bootlickers en ligne agissent comme si c'était en fait l'Ukraine qui a échoué avec son blitzkrieg de 20 mois en Russie - pas un peu l'autre sens.
- Si ce général Armageddon, le marteau du doomsde ukrainien qui a fini par ne céder que Kherson, étant libéré deux mois après et exilé après le coup d'Etat de Wagner.
- Toujours du mal à choisir un certain objectif final pour sa "opération militaire spéciale" - que ce soit "de-militarisation et de-Nazification de l'Ukraine," ou "la lutte contre le satanisme et l'Occident collectif", ou "la protection du peuple de Donbas", ou "sauver la Russie et sa civilisation de perdre sa souveraineté et de s'effondrer."
- Lors du retrait désastreux de Kharkiv, a abandonné pour l'Ukraine une quantité de munitions et de matériel militaire comparable à l'ensemble de l'approvisionnement occidental d'ici ce moment.
- Donbas rendu largement inhabitable.
- Ruiné la base industrielle autrefois gigantesque de la région.
- Des millions de personnes ont fui dans la terreur.
- Les villes entières ont été détruites en raison de la reprise de ces villes, dont il est très peu probable que ces villes soient jamais ravivées en raison de la quantité astronomiques de ressources nécessaires et d'une dépopulation presque complète.
- Et puis fièrement installé son drapeau sur les ruines sans vie et appelle cela une "De-nazification."
POUTINE CE FIN STRATEGE
Et justement en parlant de drones et de frappes.
Quand on parle des frappes dans la profondeur, il faut savoir que les Ukrainiens ont cette capacité à faire des frappes dans la profondeur tout comme les Russes. Selon Tass, 4 II 76 ont été endommagés alors que Ria Novosti évoque 2 avions de son côté. Les drones utilisés pour attaquer les bases de Presky à Pskov ont été lancés de l'intérieur de la Russie si on en croit Kyrylo Boudanov. Cela s'est produit il y a 6 semaines environ.
Certains drones ukrainiens ont probablement cette capacité à aller de 800 à 1000 kilomètres grand maximum. Tout en évitant le territoire Biélorusse car on peut programmer un drone de manière à ce qu'il ne vole pas de manière rectiligne. Et de manière qu'il passe à travers les quelques failles du système de défense anti aérienne russe et à travers les systèmes de radars et de la surveillance des radars. On se rappelle des drones tombés en Pologne, ce qui était en fait des S 300 ukrainiens. Et des soit disant drones russes tombés en Roumanie ce qui avait été démentis par les autorités de Roumanie. L'ISR permet des frappes ukrainiennes dans la profondeur. Sans cela, les risques d'effondrement de l'armée otano ukrainienne grimperaient en flèche.
Quand on parle des frappes dans la profondeur, il faut savoir que les Ukrainiens ont cette capacité à faire des frappes dans la profondeur tout comme les Russes. Selon Tass, 4 II 76 ont été endommagés alors que Ria Novosti évoque 2 avions de son côté. Les drones utilisés pour attaquer les bases de Presky à Pskov ont été lancés de l'intérieur de la Russie si on en croit Kyrylo Boudanov. Cela s'est produit il y a 6 semaines environ.
Certains drones ukrainiens ont probablement cette capacité à aller de 800 à 1000 kilomètres grand maximum. Tout en évitant le territoire Biélorusse car on peut programmer un drone de manière à ce qu'il ne vole pas de manière rectiligne. Et de manière qu'il passe à travers les quelques failles du système de défense anti aérienne russe et à travers les systèmes de radars et de la surveillance des radars. On se rappelle des drones tombés en Pologne, ce qui était en fait des S 300 ukrainiens. Et des soit disant drones russes tombés en Roumanie ce qui avait été démentis par les autorités de Roumanie. L'ISR permet des frappes ukrainiennes dans la profondeur. Sans cela, les risques d'effondrement de l'armée otano ukrainienne grimperaient en flèche.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
Chimiste
2 ans
- A réussit à perdre un sous-marin à cause d'un missile de croisière, pour la première fois dans l'histoire humaine.
- Perdre son vaisseau phare de la flotte (pour la première fois depuis 1905), le plus grand navire de guerre coulé depuis 1945, à une nation qui n'a pas de marine.
- Perdus au moins 2 300 chars à l'heure actuelle (dont environ 1 000 au cours du blitzkrieg de février-mars 2022), qui est plus que toutes les forces de chars du Royaume-Uni, de la France, de l'Allemagne et de l'Italie combinées, et est comparable à l'ensemble de la flotte de chars opérationnels de l'armée américaine.
- Fatigul ses capacités au point d'avoir à des chars T-62 et T-54/55 qui étaient pertinents autour de l'ère de la crise des missiles cubains.
- Afin d'épuiser essentiellement le stock soviétique de munitions d'artillerie (qui était considéré comme sans fin) en raison de dépenses insanes qui ont atteint 60 000 tours par jour à Donbas à la mi-2022.
- On s'attendait sérieusement à conquérir et à occuper une nation sans amie de 40 millions d'habitants avec une force d'invasion de 150 000.
- Plongé dans le fascisme plein, un culte massif de saisines territoriales et d'hystérie militariste sous le Z-swastika tout en prétendant être des ancêtres des victoires de la Seconde Guerre mondiale.
- Si ses troupes ont creusé des médugouts dans le sol très contaminé de la zone d'exclusion de Chornobyl.
- A eu tellement de succès que, 6 mois après le jour de l'invasion, il a dû déclarer la mobilisation pour la première fois depuis 1941 et 1914.
- Ne pas marquer la suprématie de l'air malgré l'avantage évident sur l'armée de l'air de l'Ukraine en termes de qualité et de nombre
- Simplement déclaré une nation européenne de 40 millions de "nazie" et se droit donc de l'éradiquer et de l'occuper dans une guerre d'agression.
- Une opération d'atterrissage audacieuse dans un aérodrome stratégique qui était censé être un coup écrasant sur la capitale ukrainienne mais a néanmoins échoué le premier jour.
- Perdus jusqu'à deux groupes tactiques de bataillon (!) à l'artillerie ukrainienne tout en essayant de traverser une rivière dans le Donbas en mai 2022
- Passer un mois à essayer de pénétrer dans Kiev et ensuite simplement à partir, après avoir échoué tout l'axe clé de la guerre, avec ses forces les plus d'élite gravement dégradées.
- En tant que deuxième armée la plus forte du monde, elle est devenue dépendante des fournitures iraniennes de drones kamikaze (et probablement des missiles balistiques) et a supplié la Corée du Nord de lui fournir des munitions d'artillerie.
- Si son armée régulière avait si mal couronnéement de succès qu'elle a dû pomper à la hâte un "Société militaire privée" dirigé par un magnat de la restauration (un ancien criminel de la rue) et un néo-nazi, qui a recruté des masses de condamnés suicidaires et pratiqué des exécutions de style ISIS à la caméra.
- En tant que deuxième puissance militaire la plus forte au monde, elle a réintroduit le phénomène des "attaques de broyeur de viande" en Europe en 2022.
- Déposé des centaines de missiles pour dépouiller une nation européenne de 40 millions d'électricité et de chauffage dans le cas de l'hiver - et a échoué.
- Des centrales nucléaires occupées et des forces militaires déployées dans leurs installations - pour la première fois dans l'histoire de l'homme.
- Passez un an et a perdu des dizaines de milliers d'hommes se battant pour les ruines d'une ville provinciale de taille moyenne de Bakhmut (qu'elle a déclaré le nouveau Stalingrad), dont la capture éventuelle n'a pas donné de progrès supplémentaires et a été rapidement oubliée.
- Si ses actes quotidiens de blackmail nucléaire étaient si surutilisés que tout le monde a finalement cessé de prêter attention.
- Le ruban de Poutine a fait couper une roue étonnante à Moscou lors de la défaite désastreuse dans l'Oblast de Kharkiv et visité une ferme de Turquie à Tiumen après le retrait de Kherson.
- Unleash la plus grande guerre européenne depuis la Seconde Guerre mondiale et, après que les choses soient allées vers le sud, a commencé à fouer sur l'Ukraine ne veut pas avoir un "cessez-le-feu" et un "accord dans les négociations."
- Est-ce que l'Ouest se réveille et fournit à l'Ukraine des armes allant de l'artillerie aux chars, à la défense aérienne, aux missiles et maintenant aussi aux chasseurs de avions.
- Face à une rébellion armée par la "société militaire privée" qui a facilement capturé une ville russe clé, un siège militaire clé, puis s'est déplacée vers Moscou, faisant fuir Poutine et demander un accord.
- Malgré tous les plans bravado et mégalomaniques, après 19 mois de guerre à grande échelle, la Russie occupe 18% du territoire de l'Ukraine (y compris Donbas et la Crimée saisis en 2014), et elle a perdu quelque 50% du territoire ukrainien saisi après le 24 février 2022.
- Unleash la plus grande guerre européenne depuis la Seconde Guerre mondiale en raison de "la menace de l'OTAN" en Ukraine, mais ne pouvait pas se soucier de la fin et de la Suède qui rejoint l'alliance - tout va bien.
Les frappes de drone ukrainiens sur le Kremlin et Moscou deviennent une nouvelle normalité.
Les groupes nationalistes armés russes soutenus par l'Ukraine avaient traversé la frontière, capturant les villes russes, tuant les troupes russes et partant sans unisses.
- Les régions ukrainiennes entières annexées, elle ne contrôlait même pas pleinement en les déclarant simplement officiellement les régions russes et en ayant un concert de gala sur la place Rouge. Et a quitté Kherson un mois plus tard.
- Après un an de la guerre, a perdu au moins autant de troupes que les États-Unis avaient perdu en une décennie au Vietnam, ce qui en fait la guerre russe la plus meurtrière depuis la Seconde Guerre mondiale.
- Saw Poutine a fait part de son mot et assassiner les chefs de la "société militaire privée" après qu'ils aient stupidement pensé qu'ils pourraient avoir un accord avec Poutine.
- Des atrocités commises à Bucha, Izium et Mariupol, avec des tombes communes, des actes de torture et des exécutions vues dans ces terres pour la première fois depuis l'occupation nazie et ont appelé cette "libération".
- Le tribunal de La Haye délivre un mandat d'arrêt contre Poutine pour crimes de guerre.
- J'ai dû quitter l'île Snake, puis relocaliser sa flotte de la mer Noire de la Crimée vers la Russie continentale en raison d'attaques ukrainiennes dévastatrices, abandonnant efficacement son contrôle sur la mer Noire - à une nation qui n'a pas de marine.
- Easily échangé les dirigeants de la garnison Mariupol, y compris les commandants du Regiment Azov, pour personne d'autre que Viktor Medvedchuk - et a continué à écouter ses histoires fraîches sur l'Ukraine.
- Tri le pire désastre d'origine humaine depuis l'explosion de Chornobyl, la destruction du barrage de Kakhovka, laissant des pans de terres ukrainiennes inondées, y compris les propres installations militaires de la Russie sur les rives de la rivière Dnipro.
- Les bombardements stratégiques et les avions de transport ont-ils été détruits au sol par l'Ukraine dans des aérodromes des centaines de kilomètres de profondeur à l'intérieur du territoire russe.
- Avant l'invasion de 2022, la Russie a fait demi-entouré de la plus grande force militaire observée dans la région depuis le sommet de la guerre froide -- et a ensuite déclaré que l'Ukraine Soudain a décidé d'attaquer la Russie et "le peuple russe à Donbas". Quelle coïncidence !
- Saw son offensive très annoncée d'hiver 2023 (pour laquelle elle avait lancé une mobilisation à grande échelle) échouent sans aucun progrès substantiel.
- Est-ce que ses bootlickers en ligne agissent comme si c'était en fait l'Ukraine qui a échoué avec son blitzkrieg de 20 mois en Russie - pas un peu l'autre sens.
- Si ce général Armageddon, le marteau du doomsde ukrainien qui a fini par ne céder que Kherson, étant libéré deux mois après et exilé après le coup d'Etat de Wagner.
- Toujours du mal à choisir un certain objectif final pour sa "opération militaire spéciale" - que ce soit "de-militarisation et de-Nazification de l'Ukraine," ou "la lutte contre le satanisme et l'Occident collectif", ou "la protection du peuple de Donbas", ou "sauver la Russie et sa civilisation de perdre sa souveraineté et de s'effondrer."
- Lors du retrait désastreux de Kharkiv, a abandonné pour l'Ukraine une quantité de munitions et de matériel militaire comparable à l'ensemble de l'approvisionnement occidental d'ici ce moment.
- Donbas rendu largement inhabitable.
- Ruiné la base industrielle autrefois gigantesque de la région.
- Des millions de personnes ont fui dans la terreur.
- Les villes entières ont été détruites en raison de la reprise de ces villes, dont il est très peu probable que ces villes soient jamais ravivées en raison de la quantité astronomiques de ressources nécessaires et d'une dépopulation presque complète.
- Et puis fièrement installé son drapeau sur les ruines sans vie et appelle cela une "De-nazification."
POUTINE CE FIN STRATEGE
- Perdre son vaisseau phare de la flotte (pour la première fois depuis 1905), le plus grand navire de guerre coulé depuis 1945, à une nation qui n'a pas de marine.
- Perdus au moins 2 300 chars à l'heure actuelle (dont environ 1 000 au cours du blitzkrieg de février-mars 2022), qui est plus que toutes les forces de chars du Royaume-Uni, de la France, de l'Allemagne et de l'Italie combinées, et est comparable à l'ensemble de la flotte de chars opérationnels de l'armée américaine.
- Fatigul ses capacités au point d'avoir à des chars T-62 et T-54/55 qui étaient pertinents autour de l'ère de la crise des missiles cubains.
- Afin d'épuiser essentiellement le stock soviétique de munitions d'artillerie (qui était considéré comme sans fin) en raison de dépenses insanes qui ont atteint 60 000 tours par jour à Donbas à la mi-2022.
- On s'attendait sérieusement à conquérir et à occuper une nation sans amie de 40 millions d'habitants avec une force d'invasion de 150 000.
- Plongé dans le fascisme plein, un culte massif de saisines territoriales et d'hystérie militariste sous le Z-swastika tout en prétendant être des ancêtres des victoires de la Seconde Guerre mondiale.
- Si ses troupes ont creusé des médugouts dans le sol très contaminé de la zone d'exclusion de Chornobyl.
- A eu tellement de succès que, 6 mois après le jour de l'invasion, il a dû déclarer la mobilisation pour la première fois depuis 1941 et 1914.
- Ne pas marquer la suprématie de l'air malgré l'avantage évident sur l'armée de l'air de l'Ukraine en termes de qualité et de nombre
- Simplement déclaré une nation européenne de 40 millions de "nazie" et se droit donc de l'éradiquer et de l'occuper dans une guerre d'agression.
- Une opération d'atterrissage audacieuse dans un aérodrome stratégique qui était censé être un coup écrasant sur la capitale ukrainienne mais a néanmoins échoué le premier jour.
- Perdus jusqu'à deux groupes tactiques de bataillon (!) à l'artillerie ukrainienne tout en essayant de traverser une rivière dans le Donbas en mai 2022
- Passer un mois à essayer de pénétrer dans Kiev et ensuite simplement à partir, après avoir échoué tout l'axe clé de la guerre, avec ses forces les plus d'élite gravement dégradées.
- En tant que deuxième armée la plus forte du monde, elle est devenue dépendante des fournitures iraniennes de drones kamikaze (et probablement des missiles balistiques) et a supplié la Corée du Nord de lui fournir des munitions d'artillerie.
- Si son armée régulière avait si mal couronnéement de succès qu'elle a dû pomper à la hâte un "Société militaire privée" dirigé par un magnat de la restauration (un ancien criminel de la rue) et un néo-nazi, qui a recruté des masses de condamnés suicidaires et pratiqué des exécutions de style ISIS à la caméra.
- En tant que deuxième puissance militaire la plus forte au monde, elle a réintroduit le phénomène des "attaques de broyeur de viande" en Europe en 2022.
- Déposé des centaines de missiles pour dépouiller une nation européenne de 40 millions d'électricité et de chauffage dans le cas de l'hiver - et a échoué.
- Des centrales nucléaires occupées et des forces militaires déployées dans leurs installations - pour la première fois dans l'histoire de l'homme.
- Passez un an et a perdu des dizaines de milliers d'hommes se battant pour les ruines d'une ville provinciale de taille moyenne de Bakhmut (qu'elle a déclaré le nouveau Stalingrad), dont la capture éventuelle n'a pas donné de progrès supplémentaires et a été rapidement oubliée.
- Si ses actes quotidiens de blackmail nucléaire étaient si surutilisés que tout le monde a finalement cessé de prêter attention.
- Le ruban de Poutine a fait couper une roue étonnante à Moscou lors de la défaite désastreuse dans l'Oblast de Kharkiv et visité une ferme de Turquie à Tiumen après le retrait de Kherson.
- Unleash la plus grande guerre européenne depuis la Seconde Guerre mondiale et, après que les choses soient allées vers le sud, a commencé à fouer sur l'Ukraine ne veut pas avoir un "cessez-le-feu" et un "accord dans les négociations."
- Est-ce que l'Ouest se réveille et fournit à l'Ukraine des armes allant de l'artillerie aux chars, à la défense aérienne, aux missiles et maintenant aussi aux chasseurs de avions.
- Face à une rébellion armée par la "société militaire privée" qui a facilement capturé une ville russe clé, un siège militaire clé, puis s'est déplacée vers Moscou, faisant fuir Poutine et demander un accord.
- Malgré tous les plans bravado et mégalomaniques, après 19 mois de guerre à grande échelle, la Russie occupe 18% du territoire de l'Ukraine (y compris Donbas et la Crimée saisis en 2014), et elle a perdu quelque 50% du territoire ukrainien saisi après le 24 février 2022.
- Unleash la plus grande guerre européenne depuis la Seconde Guerre mondiale en raison de "la menace de l'OTAN" en Ukraine, mais ne pouvait pas se soucier de la fin et de la Suède qui rejoint l'alliance - tout va bien.
Les frappes de drone ukrainiens sur le Kremlin et Moscou deviennent une nouvelle normalité.
Les groupes nationalistes armés russes soutenus par l'Ukraine avaient traversé la frontière, capturant les villes russes, tuant les troupes russes et partant sans unisses.
- Les régions ukrainiennes entières annexées, elle ne contrôlait même pas pleinement en les déclarant simplement officiellement les régions russes et en ayant un concert de gala sur la place Rouge. Et a quitté Kherson un mois plus tard.
- Après un an de la guerre, a perdu au moins autant de troupes que les États-Unis avaient perdu en une décennie au Vietnam, ce qui en fait la guerre russe la plus meurtrière depuis la Seconde Guerre mondiale.
- Saw Poutine a fait part de son mot et assassiner les chefs de la "société militaire privée" après qu'ils aient stupidement pensé qu'ils pourraient avoir un accord avec Poutine.
- Des atrocités commises à Bucha, Izium et Mariupol, avec des tombes communes, des actes de torture et des exécutions vues dans ces terres pour la première fois depuis l'occupation nazie et ont appelé cette "libération".
- Le tribunal de La Haye délivre un mandat d'arrêt contre Poutine pour crimes de guerre.
- J'ai dû quitter l'île Snake, puis relocaliser sa flotte de la mer Noire de la Crimée vers la Russie continentale en raison d'attaques ukrainiennes dévastatrices, abandonnant efficacement son contrôle sur la mer Noire - à une nation qui n'a pas de marine.
- Easily échangé les dirigeants de la garnison Mariupol, y compris les commandants du Regiment Azov, pour personne d'autre que Viktor Medvedchuk - et a continué à écouter ses histoires fraîches sur l'Ukraine.
- Tri le pire désastre d'origine humaine depuis l'explosion de Chornobyl, la destruction du barrage de Kakhovka, laissant des pans de terres ukrainiennes inondées, y compris les propres installations militaires de la Russie sur les rives de la rivière Dnipro.
- Les bombardements stratégiques et les avions de transport ont-ils été détruits au sol par l'Ukraine dans des aérodromes des centaines de kilomètres de profondeur à l'intérieur du territoire russe.
- Avant l'invasion de 2022, la Russie a fait demi-entouré de la plus grande force militaire observée dans la région depuis le sommet de la guerre froide -- et a ensuite déclaré que l'Ukraine Soudain a décidé d'attaquer la Russie et "le peuple russe à Donbas". Quelle coïncidence !
- Saw son offensive très annoncée d'hiver 2023 (pour laquelle elle avait lancé une mobilisation à grande échelle) échouent sans aucun progrès substantiel.
- Est-ce que ses bootlickers en ligne agissent comme si c'était en fait l'Ukraine qui a échoué avec son blitzkrieg de 20 mois en Russie - pas un peu l'autre sens.
- Si ce général Armageddon, le marteau du doomsde ukrainien qui a fini par ne céder que Kherson, étant libéré deux mois après et exilé après le coup d'Etat de Wagner.
- Toujours du mal à choisir un certain objectif final pour sa "opération militaire spéciale" - que ce soit "de-militarisation et de-Nazification de l'Ukraine," ou "la lutte contre le satanisme et l'Occident collectif", ou "la protection du peuple de Donbas", ou "sauver la Russie et sa civilisation de perdre sa souveraineté et de s'effondrer."
- Lors du retrait désastreux de Kharkiv, a abandonné pour l'Ukraine une quantité de munitions et de matériel militaire comparable à l'ensemble de l'approvisionnement occidental d'ici ce moment.
- Donbas rendu largement inhabitable.
- Ruiné la base industrielle autrefois gigantesque de la région.
- Des millions de personnes ont fui dans la terreur.
- Les villes entières ont été détruites en raison de la reprise de ces villes, dont il est très peu probable que ces villes soient jamais ravivées en raison de la quantité astronomiques de ressources nécessaires et d'une dépopulation presque complète.
- Et puis fièrement installé son drapeau sur les ruines sans vie et appelle cela une "De-nazification."
POUTINE CE FIN STRATEGE
De toute manière, il apparait évident au vu de l'état actuel des choses que les drones russes sont largement majoritaires au sein de l'Armée russe. Et que les drones iraniens ne représentent qu'une minorité.
Cette affirmation de la dépendance ne vaut pas davantage qu'une affirmation affirmant que le matériel américain aurait joué un grand rôle en Russie lors de la WW2 au niveau des chars notamment. Pour rappel, plus de 4 000 Sherman avaient été envoyés à titre de lend lease en URSS. L'Armée rouge, utilisait de son côté plus de 55 000 chars T 34 de tous types qui avaient été construits durant les 4 années de la grande guerre patriotique.
La différence de pourcentage entre les drones iraniens et les drones russes au sein de l'Armée russe est à peu près la même.
Cette affirmation de la dépendance ne vaut pas davantage qu'une affirmation affirmant que le matériel américain aurait joué un grand rôle en Russie lors de la WW2 au niveau des chars notamment. Pour rappel, plus de 4 000 Sherman avaient été envoyés à titre de lend lease en URSS. L'Armée rouge, utilisait de son côté plus de 55 000 chars T 34 de tous types qui avaient été construits durant les 4 années de la grande guerre patriotique.
La différence de pourcentage entre les drones iraniens et les drones russes au sein de l'Armée russe est à peu près la même.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
Chimiste
2 ans
- A réussit à perdre un sous-marin à cause d'un missile de croisière, pour la première fois dans l'histoire humaine.
- Perdre son vaisseau phare de la flotte (pour la première fois depuis 1905), le plus grand navire de guerre coulé depuis 1945, à une nation qui n'a pas de marine.
- Perdus au moins 2 300 chars à l'heure actuelle (dont environ 1 000 au cours du blitzkrieg de février-mars 2022), qui est plus que toutes les forces de chars du Royaume-Uni, de la France, de l'Allemagne et de l'Italie combinées, et est comparable à l'ensemble de la flotte de chars opérationnels de l'armée américaine.
- Fatigul ses capacités au point d'avoir à des chars T-62 et T-54/55 qui étaient pertinents autour de l'ère de la crise des missiles cubains.
- Afin d'épuiser essentiellement le stock soviétique de munitions d'artillerie (qui était considéré comme sans fin) en raison de dépenses insanes qui ont atteint 60 000 tours par jour à Donbas à la mi-2022.
- On s'attendait sérieusement à conquérir et à occuper une nation sans amie de 40 millions d'habitants avec une force d'invasion de 150 000.
- Plongé dans le fascisme plein, un culte massif de saisines territoriales et d'hystérie militariste sous le Z-swastika tout en prétendant être des ancêtres des victoires de la Seconde Guerre mondiale.
- Si ses troupes ont creusé des médugouts dans le sol très contaminé de la zone d'exclusion de Chornobyl.
- A eu tellement de succès que, 6 mois après le jour de l'invasion, il a dû déclarer la mobilisation pour la première fois depuis 1941 et 1914.
- Ne pas marquer la suprématie de l'air malgré l'avantage évident sur l'armée de l'air de l'Ukraine en termes de qualité et de nombre
- Simplement déclaré une nation européenne de 40 millions de "nazie" et se droit donc de l'éradiquer et de l'occuper dans une guerre d'agression.
- Une opération d'atterrissage audacieuse dans un aérodrome stratégique qui était censé être un coup écrasant sur la capitale ukrainienne mais a néanmoins échoué le premier jour.
- Perdus jusqu'à deux groupes tactiques de bataillon (!) à l'artillerie ukrainienne tout en essayant de traverser une rivière dans le Donbas en mai 2022
- Passer un mois à essayer de pénétrer dans Kiev et ensuite simplement à partir, après avoir échoué tout l'axe clé de la guerre, avec ses forces les plus d'élite gravement dégradées.
- En tant que deuxième armée la plus forte du monde, elle est devenue dépendante des fournitures iraniennes de drones kamikaze (et probablement des missiles balistiques) et a supplié la Corée du Nord de lui fournir des munitions d'artillerie.
- Si son armée régulière avait si mal couronnéement de succès qu'elle a dû pomper à la hâte un "Société militaire privée" dirigé par un magnat de la restauration (un ancien criminel de la rue) et un néo-nazi, qui a recruté des masses de condamnés suicidaires et pratiqué des exécutions de style ISIS à la caméra.
- En tant que deuxième puissance militaire la plus forte au monde, elle a réintroduit le phénomène des "attaques de broyeur de viande" en Europe en 2022.
- Déposé des centaines de missiles pour dépouiller une nation européenne de 40 millions d'électricité et de chauffage dans le cas de l'hiver - et a échoué.
- Des centrales nucléaires occupées et des forces militaires déployées dans leurs installations - pour la première fois dans l'histoire de l'homme.
- Passez un an et a perdu des dizaines de milliers d'hommes se battant pour les ruines d'une ville provinciale de taille moyenne de Bakhmut (qu'elle a déclaré le nouveau Stalingrad), dont la capture éventuelle n'a pas donné de progrès supplémentaires et a été rapidement oubliée.
- Si ses actes quotidiens de blackmail nucléaire étaient si surutilisés que tout le monde a finalement cessé de prêter attention.
- Le ruban de Poutine a fait couper une roue étonnante à Moscou lors de la défaite désastreuse dans l'Oblast de Kharkiv et visité une ferme de Turquie à Tiumen après le retrait de Kherson.
- Unleash la plus grande guerre européenne depuis la Seconde Guerre mondiale et, après que les choses soient allées vers le sud, a commencé à fouer sur l'Ukraine ne veut pas avoir un "cessez-le-feu" et un "accord dans les négociations."
- Est-ce que l'Ouest se réveille et fournit à l'Ukraine des armes allant de l'artillerie aux chars, à la défense aérienne, aux missiles et maintenant aussi aux chasseurs de avions.
- Face à une rébellion armée par la "société militaire privée" qui a facilement capturé une ville russe clé, un siège militaire clé, puis s'est déplacée vers Moscou, faisant fuir Poutine et demander un accord.
- Malgré tous les plans bravado et mégalomaniques, après 19 mois de guerre à grande échelle, la Russie occupe 18% du territoire de l'Ukraine (y compris Donbas et la Crimée saisis en 2014), et elle a perdu quelque 50% du territoire ukrainien saisi après le 24 février 2022.
- Unleash la plus grande guerre européenne depuis la Seconde Guerre mondiale en raison de "la menace de l'OTAN" en Ukraine, mais ne pouvait pas se soucier de la fin et de la Suède qui rejoint l'alliance - tout va bien.
Les frappes de drone ukrainiens sur le Kremlin et Moscou deviennent une nouvelle normalité.
Les groupes nationalistes armés russes soutenus par l'Ukraine avaient traversé la frontière, capturant les villes russes, tuant les troupes russes et partant sans unisses.
- Les régions ukrainiennes entières annexées, elle ne contrôlait même pas pleinement en les déclarant simplement officiellement les régions russes et en ayant un concert de gala sur la place Rouge. Et a quitté Kherson un mois plus tard.
- Après un an de la guerre, a perdu au moins autant de troupes que les États-Unis avaient perdu en une décennie au Vietnam, ce qui en fait la guerre russe la plus meurtrière depuis la Seconde Guerre mondiale.
- Saw Poutine a fait part de son mot et assassiner les chefs de la "société militaire privée" après qu'ils aient stupidement pensé qu'ils pourraient avoir un accord avec Poutine.
- Des atrocités commises à Bucha, Izium et Mariupol, avec des tombes communes, des actes de torture et des exécutions vues dans ces terres pour la première fois depuis l'occupation nazie et ont appelé cette "libération".
- Le tribunal de La Haye délivre un mandat d'arrêt contre Poutine pour crimes de guerre.
- J'ai dû quitter l'île Snake, puis relocaliser sa flotte de la mer Noire de la Crimée vers la Russie continentale en raison d'attaques ukrainiennes dévastatrices, abandonnant efficacement son contrôle sur la mer Noire - à une nation qui n'a pas de marine.
- Easily échangé les dirigeants de la garnison Mariupol, y compris les commandants du Regiment Azov, pour personne d'autre que Viktor Medvedchuk - et a continué à écouter ses histoires fraîches sur l'Ukraine.
- Tri le pire désastre d'origine humaine depuis l'explosion de Chornobyl, la destruction du barrage de Kakhovka, laissant des pans de terres ukrainiennes inondées, y compris les propres installations militaires de la Russie sur les rives de la rivière Dnipro.
- Les bombardements stratégiques et les avions de transport ont-ils été détruits au sol par l'Ukraine dans des aérodromes des centaines de kilomètres de profondeur à l'intérieur du territoire russe.
- Avant l'invasion de 2022, la Russie a fait demi-entouré de la plus grande force militaire observée dans la région depuis le sommet de la guerre froide -- et a ensuite déclaré que l'Ukraine Soudain a décidé d'attaquer la Russie et "le peuple russe à Donbas". Quelle coïncidence !
- Saw son offensive très annoncée d'hiver 2023 (pour laquelle elle avait lancé une mobilisation à grande échelle) échouent sans aucun progrès substantiel.
- Est-ce que ses bootlickers en ligne agissent comme si c'était en fait l'Ukraine qui a échoué avec son blitzkrieg de 20 mois en Russie - pas un peu l'autre sens.
- Si ce général Armageddon, le marteau du doomsde ukrainien qui a fini par ne céder que Kherson, étant libéré deux mois après et exilé après le coup d'Etat de Wagner.
- Toujours du mal à choisir un certain objectif final pour sa "opération militaire spéciale" - que ce soit "de-militarisation et de-Nazification de l'Ukraine," ou "la lutte contre le satanisme et l'Occident collectif", ou "la protection du peuple de Donbas", ou "sauver la Russie et sa civilisation de perdre sa souveraineté et de s'effondrer."
- Lors du retrait désastreux de Kharkiv, a abandonné pour l'Ukraine une quantité de munitions et de matériel militaire comparable à l'ensemble de l'approvisionnement occidental d'ici ce moment.
- Donbas rendu largement inhabitable.
- Ruiné la base industrielle autrefois gigantesque de la région.
- Des millions de personnes ont fui dans la terreur.
- Les villes entières ont été détruites en raison de la reprise de ces villes, dont il est très peu probable que ces villes soient jamais ravivées en raison de la quantité astronomiques de ressources nécessaires et d'une dépopulation presque complète.
- Et puis fièrement installé son drapeau sur les ruines sans vie et appelle cela une "De-nazification."
POUTINE CE FIN STRATEGE
- Perdre son vaisseau phare de la flotte (pour la première fois depuis 1905), le plus grand navire de guerre coulé depuis 1945, à une nation qui n'a pas de marine.
- Perdus au moins 2 300 chars à l'heure actuelle (dont environ 1 000 au cours du blitzkrieg de février-mars 2022), qui est plus que toutes les forces de chars du Royaume-Uni, de la France, de l'Allemagne et de l'Italie combinées, et est comparable à l'ensemble de la flotte de chars opérationnels de l'armée américaine.
- Fatigul ses capacités au point d'avoir à des chars T-62 et T-54/55 qui étaient pertinents autour de l'ère de la crise des missiles cubains.
- Afin d'épuiser essentiellement le stock soviétique de munitions d'artillerie (qui était considéré comme sans fin) en raison de dépenses insanes qui ont atteint 60 000 tours par jour à Donbas à la mi-2022.
- On s'attendait sérieusement à conquérir et à occuper une nation sans amie de 40 millions d'habitants avec une force d'invasion de 150 000.
- Plongé dans le fascisme plein, un culte massif de saisines territoriales et d'hystérie militariste sous le Z-swastika tout en prétendant être des ancêtres des victoires de la Seconde Guerre mondiale.
- Si ses troupes ont creusé des médugouts dans le sol très contaminé de la zone d'exclusion de Chornobyl.
- A eu tellement de succès que, 6 mois après le jour de l'invasion, il a dû déclarer la mobilisation pour la première fois depuis 1941 et 1914.
- Ne pas marquer la suprématie de l'air malgré l'avantage évident sur l'armée de l'air de l'Ukraine en termes de qualité et de nombre
- Simplement déclaré une nation européenne de 40 millions de "nazie" et se droit donc de l'éradiquer et de l'occuper dans une guerre d'agression.
- Une opération d'atterrissage audacieuse dans un aérodrome stratégique qui était censé être un coup écrasant sur la capitale ukrainienne mais a néanmoins échoué le premier jour.
- Perdus jusqu'à deux groupes tactiques de bataillon (!) à l'artillerie ukrainienne tout en essayant de traverser une rivière dans le Donbas en mai 2022
- Passer un mois à essayer de pénétrer dans Kiev et ensuite simplement à partir, après avoir échoué tout l'axe clé de la guerre, avec ses forces les plus d'élite gravement dégradées.
- En tant que deuxième armée la plus forte du monde, elle est devenue dépendante des fournitures iraniennes de drones kamikaze (et probablement des missiles balistiques) et a supplié la Corée du Nord de lui fournir des munitions d'artillerie.
- Si son armée régulière avait si mal couronnéement de succès qu'elle a dû pomper à la hâte un "Société militaire privée" dirigé par un magnat de la restauration (un ancien criminel de la rue) et un néo-nazi, qui a recruté des masses de condamnés suicidaires et pratiqué des exécutions de style ISIS à la caméra.
- En tant que deuxième puissance militaire la plus forte au monde, elle a réintroduit le phénomène des "attaques de broyeur de viande" en Europe en 2022.
- Déposé des centaines de missiles pour dépouiller une nation européenne de 40 millions d'électricité et de chauffage dans le cas de l'hiver - et a échoué.
- Des centrales nucléaires occupées et des forces militaires déployées dans leurs installations - pour la première fois dans l'histoire de l'homme.
- Passez un an et a perdu des dizaines de milliers d'hommes se battant pour les ruines d'une ville provinciale de taille moyenne de Bakhmut (qu'elle a déclaré le nouveau Stalingrad), dont la capture éventuelle n'a pas donné de progrès supplémentaires et a été rapidement oubliée.
- Si ses actes quotidiens de blackmail nucléaire étaient si surutilisés que tout le monde a finalement cessé de prêter attention.
- Le ruban de Poutine a fait couper une roue étonnante à Moscou lors de la défaite désastreuse dans l'Oblast de Kharkiv et visité une ferme de Turquie à Tiumen après le retrait de Kherson.
- Unleash la plus grande guerre européenne depuis la Seconde Guerre mondiale et, après que les choses soient allées vers le sud, a commencé à fouer sur l'Ukraine ne veut pas avoir un "cessez-le-feu" et un "accord dans les négociations."
- Est-ce que l'Ouest se réveille et fournit à l'Ukraine des armes allant de l'artillerie aux chars, à la défense aérienne, aux missiles et maintenant aussi aux chasseurs de avions.
- Face à une rébellion armée par la "société militaire privée" qui a facilement capturé une ville russe clé, un siège militaire clé, puis s'est déplacée vers Moscou, faisant fuir Poutine et demander un accord.
- Malgré tous les plans bravado et mégalomaniques, après 19 mois de guerre à grande échelle, la Russie occupe 18% du territoire de l'Ukraine (y compris Donbas et la Crimée saisis en 2014), et elle a perdu quelque 50% du territoire ukrainien saisi après le 24 février 2022.
- Unleash la plus grande guerre européenne depuis la Seconde Guerre mondiale en raison de "la menace de l'OTAN" en Ukraine, mais ne pouvait pas se soucier de la fin et de la Suède qui rejoint l'alliance - tout va bien.
Les frappes de drone ukrainiens sur le Kremlin et Moscou deviennent une nouvelle normalité.
Les groupes nationalistes armés russes soutenus par l'Ukraine avaient traversé la frontière, capturant les villes russes, tuant les troupes russes et partant sans unisses.
- Les régions ukrainiennes entières annexées, elle ne contrôlait même pas pleinement en les déclarant simplement officiellement les régions russes et en ayant un concert de gala sur la place Rouge. Et a quitté Kherson un mois plus tard.
- Après un an de la guerre, a perdu au moins autant de troupes que les États-Unis avaient perdu en une décennie au Vietnam, ce qui en fait la guerre russe la plus meurtrière depuis la Seconde Guerre mondiale.
- Saw Poutine a fait part de son mot et assassiner les chefs de la "société militaire privée" après qu'ils aient stupidement pensé qu'ils pourraient avoir un accord avec Poutine.
- Des atrocités commises à Bucha, Izium et Mariupol, avec des tombes communes, des actes de torture et des exécutions vues dans ces terres pour la première fois depuis l'occupation nazie et ont appelé cette "libération".
- Le tribunal de La Haye délivre un mandat d'arrêt contre Poutine pour crimes de guerre.
- J'ai dû quitter l'île Snake, puis relocaliser sa flotte de la mer Noire de la Crimée vers la Russie continentale en raison d'attaques ukrainiennes dévastatrices, abandonnant efficacement son contrôle sur la mer Noire - à une nation qui n'a pas de marine.
- Easily échangé les dirigeants de la garnison Mariupol, y compris les commandants du Regiment Azov, pour personne d'autre que Viktor Medvedchuk - et a continué à écouter ses histoires fraîches sur l'Ukraine.
- Tri le pire désastre d'origine humaine depuis l'explosion de Chornobyl, la destruction du barrage de Kakhovka, laissant des pans de terres ukrainiennes inondées, y compris les propres installations militaires de la Russie sur les rives de la rivière Dnipro.
- Les bombardements stratégiques et les avions de transport ont-ils été détruits au sol par l'Ukraine dans des aérodromes des centaines de kilomètres de profondeur à l'intérieur du territoire russe.
- Avant l'invasion de 2022, la Russie a fait demi-entouré de la plus grande force militaire observée dans la région depuis le sommet de la guerre froide -- et a ensuite déclaré que l'Ukraine Soudain a décidé d'attaquer la Russie et "le peuple russe à Donbas". Quelle coïncidence !
- Saw son offensive très annoncée d'hiver 2023 (pour laquelle elle avait lancé une mobilisation à grande échelle) échouent sans aucun progrès substantiel.
- Est-ce que ses bootlickers en ligne agissent comme si c'était en fait l'Ukraine qui a échoué avec son blitzkrieg de 20 mois en Russie - pas un peu l'autre sens.
- Si ce général Armageddon, le marteau du doomsde ukrainien qui a fini par ne céder que Kherson, étant libéré deux mois après et exilé après le coup d'Etat de Wagner.
- Toujours du mal à choisir un certain objectif final pour sa "opération militaire spéciale" - que ce soit "de-militarisation et de-Nazification de l'Ukraine," ou "la lutte contre le satanisme et l'Occident collectif", ou "la protection du peuple de Donbas", ou "sauver la Russie et sa civilisation de perdre sa souveraineté et de s'effondrer."
- Lors du retrait désastreux de Kharkiv, a abandonné pour l'Ukraine une quantité de munitions et de matériel militaire comparable à l'ensemble de l'approvisionnement occidental d'ici ce moment.
- Donbas rendu largement inhabitable.
- Ruiné la base industrielle autrefois gigantesque de la région.
- Des millions de personnes ont fui dans la terreur.
- Les villes entières ont été détruites en raison de la reprise de ces villes, dont il est très peu probable que ces villes soient jamais ravivées en raison de la quantité astronomiques de ressources nécessaires et d'une dépopulation presque complète.
- Et puis fièrement installé son drapeau sur les ruines sans vie et appelle cela une "De-nazification."
POUTINE CE FIN STRATEGE
Bon en tout cas la première partie de ce debunkage est effectué. La suite sera pour demain ou après demain.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
Bon, j'ai oublié de reprendre ce topic mais tant pis. Je le ferai d'ici quelques jours finalement.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans