InscriptionConnexion
- A réussit à perdre un sous-marin à cause d'un missile de croisière, pour la première fois dans l'histoire humaine.
- Perdre son vaisseau phare de la flotte (pour la première fois depuis 1905), le plus grand navire de guerre coulé depuis 1945, à une nation qui n'a pas de marine.
- Perdus au moins 2 300 chars à l'heure actuelle (dont environ 1 000 au cours du blitzkrieg de février-mars 2022), qui est plus que toutes les forces de chars du Royaume-Uni, de la France, de l'Allemagne et de l'Italie combinées, et est comparable à l'ensemble de la flotte de chars opérationnels de l'armée américaine.
- Fatigul ses capacités au point d'avoir à des chars T-62 et T-54/55 qui étaient pertinents autour de l'ère de la crise des missiles cubains.
- Afin d'épuiser essentiellement le stock soviétique de munitions d'artillerie (qui était considéré comme sans fin) en raison de dépenses insanes qui ont atteint 60 000 tours par jour à Donbas à la mi-2022.
- On s'attendait sérieusement à conquérir et à occuper une nation sans amie de 40 millions d'habitants avec une force d'invasion de 150 000.
- Plongé dans le fascisme plein, un culte massif de saisines territoriales et d'hystérie militariste sous le Z-swastika tout en prétendant être des ancêtres des victoires de la Seconde Guerre mondiale.
- Si ses troupes ont creusé des médugouts dans le sol très contaminé de la zone d'exclusion de Chornobyl.
- A eu tellement de succès que, 6 mois après le jour de l'invasion, il a dû déclarer la mobilisation pour la première fois depuis 1941 et 1914.
- Ne pas marquer la suprématie de l'air malgré l'avantage évident sur l'armée de l'air de l'Ukraine en termes de qualité et de nombre
- Simplement déclaré une nation européenne de 40 millions de "nazie" et se droit donc de l'éradiquer et de l'occuper dans une guerre d'agression.
- Une opération d'atterrissage audacieuse dans un aérodrome stratégique qui était censé être un coup écrasant sur la capitale ukrainienne mais a néanmoins échoué le premier jour.
- Perdus jusqu'à deux groupes tactiques de bataillon (!) à l'artillerie ukrainienne tout en essayant de traverser une rivière dans le Donbas en mai 2022
- Passer un mois à essayer de pénétrer dans Kiev et ensuite simplement à partir, après avoir échoué tout l'axe clé de la guerre, avec ses forces les plus d'élite gravement dégradées.
- En tant que deuxième armée la plus forte du monde, elle est devenue dépendante des fournitures iraniennes de drones kamikaze (et probablement des missiles balistiques) et a supplié la Corée du Nord de lui fournir des munitions d'artillerie.
- Si son armée régulière avait si mal couronnéement de succès qu'elle a dû pomper à la hâte un "Société militaire privée" dirigé par un magnat de la restauration (un ancien criminel de la rue) et un néo-nazi, qui a recruté des masses de condamnés suicidaires et pratiqué des exécutions de style ISIS à la caméra.
- En tant que deuxième puissance militaire la plus forte au monde, elle a réintroduit le phénomène des "attaques de broyeur de viande" en Europe en 2022.
- Déposé des centaines de missiles pour dépouiller une nation européenne de 40 millions d'électricité et de chauffage dans le cas de l'hiver - et a échoué.
- Des centrales nucléaires occupées et des forces militaires déployées dans leurs installations - pour la première fois dans l'histoire de l'homme.
- Passez un an et a perdu des dizaines de milliers d'hommes se battant pour les ruines d'une ville provinciale de taille moyenne de Bakhmut (qu'elle a déclaré le nouveau Stalingrad), dont la capture éventuelle n'a pas donné de progrès supplémentaires et a été rapidement oubliée.
- Si ses actes quotidiens de blackmail nucléaire étaient si surutilisés que tout le monde a finalement cessé de prêter attention.
- Le ruban de Poutine a fait couper une roue étonnante à Moscou lors de la défaite désastreuse dans l'Oblast de Kharkiv et visité une ferme de Turquie à Tiumen après le retrait de Kherson.
- Unleash la plus grande guerre européenne depuis la Seconde Guerre mondiale et, après que les choses soient allées vers le sud, a commencé à fouer sur l'Ukraine ne veut pas avoir un "cessez-le-feu" et un "accord dans les négociations."
- Est-ce que l'Ouest se réveille et fournit à l'Ukraine des armes allant de l'artillerie aux chars, à la défense aérienne, aux missiles et maintenant aussi aux chasseurs de avions.
- Face à une rébellion armée par la "société militaire privée" qui a facilement capturé une ville russe clé, un siège militaire clé, puis s'est déplacée vers Moscou, faisant fuir Poutine et demander un accord.
- Malgré tous les plans bravado et mégalomaniques, après 19 mois de guerre à grande échelle, la Russie occupe 18% du territoire de l'Ukraine (y compris Donbas et la Crimée saisis en 2014), et elle a perdu quelque 50% du territoire ukrainien saisi après le 24 février 2022.
- Unleash la plus grande guerre européenne depuis la Seconde Guerre mondiale en raison de "la menace de l'OTAN" en Ukraine, mais ne pouvait pas se soucier de la fin et de la Suède qui rejoint l'alliance - tout va bien.
Les frappes de drone ukrainiens sur le Kremlin et Moscou deviennent une nouvelle normalité.
Les groupes nationalistes armés russes soutenus par l'Ukraine avaient traversé la frontière, capturant les villes russes, tuant les troupes russes et partant sans unisses.
- Les régions ukrainiennes entières annexées, elle ne contrôlait même pas pleinement en les déclarant simplement officiellement les régions russes et en ayant un concert de gala sur la place Rouge. Et a quitté Kherson un mois plus tard.
- Après un an de la guerre, a perdu au moins autant de troupes que les États-Unis avaient perdu en une décennie au Vietnam, ce qui en fait la guerre russe la plus meurtrière depuis la Seconde Guerre mondiale.
- Saw Poutine a fait part de son mot et assassiner les chefs de la "société militaire privée" après qu'ils aient stupidement pensé qu'ils pourraient avoir un accord avec Poutine.
- Des atrocités commises à Bucha, Izium et Mariupol, avec des tombes communes, des actes de torture et des exécutions vues dans ces terres pour la première fois depuis l'occupation nazie et ont appelé cette "libération".
- Le tribunal de La Haye délivre un mandat d'arrêt contre Poutine pour crimes de guerre.
- J'ai dû quitter l'île Snake, puis relocaliser sa flotte de la mer Noire de la Crimée vers la Russie continentale en raison d'attaques ukrainiennes dévastatrices, abandonnant efficacement son contrôle sur la mer Noire - à une nation qui n'a pas de marine.
- Easily échangé les dirigeants de la garnison Mariupol, y compris les commandants du Regiment Azov, pour personne d'autre que Viktor Medvedchuk - et a continué à écouter ses histoires fraîches sur l'Ukraine.
- Tri le pire désastre d'origine humaine depuis l'explosion de Chornobyl, la destruction du barrage de Kakhovka, laissant des pans de terres ukrainiennes inondées, y compris les propres installations militaires de la Russie sur les rives de la rivière Dnipro.
- Les bombardements stratégiques et les avions de transport ont-ils été détruits au sol par l'Ukraine dans des aérodromes des centaines de kilomètres de profondeur à l'intérieur du territoire russe.
- Avant l'invasion de 2022, la Russie a fait demi-entouré de la plus grande force militaire observée dans la région depuis le sommet de la guerre froide -- et a ensuite déclaré que l'Ukraine Soudain a décidé d'attaquer la Russie et "le peuple russe à Donbas". Quelle coïncidence !
- Saw son offensive très annoncée d'hiver 2023 (pour laquelle elle avait lancé une mobilisation à grande échelle) échouent sans aucun progrès substantiel.
- Est-ce que ses bootlickers en ligne agissent comme si c'était en fait l'Ukraine qui a échoué avec son blitzkrieg de 20 mois en Russie - pas un peu l'autre sens.
- Si ce général Armageddon, le marteau du doomsde ukrainien qui a fini par ne céder que Kherson, étant libéré deux mois après et exilé après le coup d'Etat de Wagner.
- Toujours du mal à choisir un certain objectif final pour sa "opération militaire spéciale" - que ce soit "de-militarisation et de-Nazification de l'Ukraine," ou "la lutte contre le satanisme et l'Occident collectif", ou "la protection du peuple de Donbas", ou "sauver la Russie et sa civilisation de perdre sa souveraineté et de s'effondrer."
- Lors du retrait désastreux de Kharkiv, a abandonné pour l'Ukraine une quantité de munitions et de matériel militaire comparable à l'ensemble de l'approvisionnement occidental d'ici ce moment.
- Donbas rendu largement inhabitable.
- Ruiné la base industrielle autrefois gigantesque de la région.
- Des millions de personnes ont fui dans la terreur.
- Les villes entières ont été détruites en raison de la reprise de ces villes, dont il est très peu probable que ces villes soient jamais ravivées en raison de la quantité astronomiques de ressources nécessaires et d'une dépopulation presque complète.
- Et puis fièrement installé son drapeau sur les ruines sans vie et appelle cela une "De-nazification."


:risitas_ahi:


POUTINE CE FIN STRATEGE
:jesusbras:
" - Fatigul ses capacités au point d'avoir à des chars T-62 et T-54/55 qui étaient pertinents autour de l'ère de la crise des missiles cubains. "


30 000 chars avaient été construits jusqu'en 2021. Et on parle de version améliorées étant donné qu'il s'agit d'un char de base crée en 1973.

Là tu effectue une confusion entre les différents modèles et les améliorations qui ont pu être apportés par la suite.

A cela s'ajoute les T 90 Vladimir ainsi que le T 14 Armata, ce dernier n'ayant pas été souvent vu en Ukraine.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
- A réussit à perdre un sous-marin à cause d'un missile de croisière, pour la première fois dans l'histoire humaine.
- Perdre son vaisseau phare de la flotte (pour la première fois depuis 1905), le plus grand navire de guerre coulé depuis 1945, à une nation qui n'a pas de marine.
- Perdus au moins 2 300 chars à l'heure actuelle (dont environ 1 000 au cours du blitzkrieg de février-mars 2022), qui est plus que toutes les forces de chars du Royaume-Uni, de la France, de l'Allemagne et de l'Italie combinées, et est comparable à l'ensemble de la flotte de chars opérationnels de l'armée américaine.
- Fatigul ses capacités au point d'avoir à des chars T-62 et T-54/55 qui étaient pertinents autour de l'ère de la crise des missiles cubains.
- Afin d'épuiser essentiellement le stock soviétique de munitions d'artillerie (qui était considéré comme sans fin) en raison de dépenses insanes qui ont atteint 60 000 tours par jour à Donbas à la mi-2022.
- On s'attendait sérieusement à conquérir et à occuper une nation sans amie de 40 millions d'habitants avec une force d'invasion de 150 000.
- Plongé dans le fascisme plein, un culte massif de saisines territoriales et d'hystérie militariste sous le Z-swastika tout en prétendant être des ancêtres des victoires de la Seconde Guerre mondiale.
- Si ses troupes ont creusé des médugouts dans le sol très contaminé de la zone d'exclusion de Chornobyl.
- A eu tellement de succès que, 6 mois après le jour de l'invasion, il a dû déclarer la mobilisation pour la première fois depuis 1941 et 1914.
- Ne pas marquer la suprématie de l'air malgré l'avantage évident sur l'armée de l'air de l'Ukraine en termes de qualité et de nombre
- Simplement déclaré une nation européenne de 40 millions de "nazie" et se droit donc de l'éradiquer et de l'occuper dans une guerre d'agression.
- Une opération d'atterrissage audacieuse dans un aérodrome stratégique qui était censé être un coup écrasant sur la capitale ukrainienne mais a néanmoins échoué le premier jour.
- Perdus jusqu'à deux groupes tactiques de bataillon (!) à l'artillerie ukrainienne tout en essayant de traverser une rivière dans le Donbas en mai 2022
- Passer un mois à essayer de pénétrer dans Kiev et ensuite simplement à partir, après avoir échoué tout l'axe clé de la guerre, avec ses forces les plus d'élite gravement dégradées.
- En tant que deuxième armée la plus forte du monde, elle est devenue dépendante des fournitures iraniennes de drones kamikaze (et probablement des missiles balistiques) et a supplié la Corée du Nord de lui fournir des munitions d'artillerie.
- Si son armée régulière avait si mal couronnéement de succès qu'elle a dû pomper à la hâte un "Société militaire privée" dirigé par un magnat de la restauration (un ancien criminel de la rue) et un néo-nazi, qui a recruté des masses de condamnés suicidaires et pratiqué des exécutions de style ISIS à la caméra.
- En tant que deuxième puissance militaire la plus forte au monde, elle a réintroduit le phénomène des "attaques de broyeur de viande" en Europe en 2022.
- Déposé des centaines de missiles pour dépouiller une nation européenne de 40 millions d'électricité et de chauffage dans le cas de l'hiver - et a échoué.
- Des centrales nucléaires occupées et des forces militaires déployées dans leurs installations - pour la première fois dans l'histoire de l'homme.
- Passez un an et a perdu des dizaines de milliers d'hommes se battant pour les ruines d'une ville provinciale de taille moyenne de Bakhmut (qu'elle a déclaré le nouveau Stalingrad), dont la capture éventuelle n'a pas donné de progrès supplémentaires et a été rapidement oubliée.
- Si ses actes quotidiens de blackmail nucléaire étaient si surutilisés que tout le monde a finalement cessé de prêter attention.
- Le ruban de Poutine a fait couper une roue étonnante à Moscou lors de la défaite désastreuse dans l'Oblast de Kharkiv et visité une ferme de Turquie à Tiumen après le retrait de Kherson.
- Unleash la plus grande guerre européenne depuis la Seconde Guerre mondiale et, après que les choses soient allées vers le sud, a commencé à fouer sur l'Ukraine ne veut pas avoir un "cessez-le-feu" et un "accord dans les négociations."
- Est-ce que l'Ouest se réveille et fournit à l'Ukraine des armes allant de l'artillerie aux chars, à la défense aérienne, aux missiles et maintenant aussi aux chasseurs de avions.
- Face à une rébellion armée par la "société militaire privée" qui a facilement capturé une ville russe clé, un siège militaire clé, puis s'est déplacée vers Moscou, faisant fuir Poutine et demander un accord.
- Malgré tous les plans bravado et mégalomaniques, après 19 mois de guerre à grande échelle, la Russie occupe 18% du territoire de l'Ukraine (y compris Donbas et la Crimée saisis en 2014), et elle a perdu quelque 50% du territoire ukrainien saisi après le 24 février 2022.
- Unleash la plus grande guerre européenne depuis la Seconde Guerre mondiale en raison de "la menace de l'OTAN" en Ukraine, mais ne pouvait pas se soucier de la fin et de la Suède qui rejoint l'alliance - tout va bien.
Les frappes de drone ukrainiens sur le Kremlin et Moscou deviennent une nouvelle normalité.
Les groupes nationalistes armés russes soutenus par l'Ukraine avaient traversé la frontière, capturant les villes russes, tuant les troupes russes et partant sans unisses.
- Les régions ukrainiennes entières annexées, elle ne contrôlait même pas pleinement en les déclarant simplement officiellement les régions russes et en ayant un concert de gala sur la place Rouge. Et a quitté Kherson un mois plus tard.
- Après un an de la guerre, a perdu au moins autant de troupes que les États-Unis avaient perdu en une décennie au Vietnam, ce qui en fait la guerre russe la plus meurtrière depuis la Seconde Guerre mondiale.
- Saw Poutine a fait part de son mot et assassiner les chefs de la "société militaire privée" après qu'ils aient stupidement pensé qu'ils pourraient avoir un accord avec Poutine.
- Des atrocités commises à Bucha, Izium et Mariupol, avec des tombes communes, des actes de torture et des exécutions vues dans ces terres pour la première fois depuis l'occupation nazie et ont appelé cette "libération".
- Le tribunal de La Haye délivre un mandat d'arrêt contre Poutine pour crimes de guerre.
- J'ai dû quitter l'île Snake, puis relocaliser sa flotte de la mer Noire de la Crimée vers la Russie continentale en raison d'attaques ukrainiennes dévastatrices, abandonnant efficacement son contrôle sur la mer Noire - à une nation qui n'a pas de marine.
- Easily échangé les dirigeants de la garnison Mariupol, y compris les commandants du Regiment Azov, pour personne d'autre que Viktor Medvedchuk - et a continué à écouter ses histoires fraîches sur l'Ukraine.
- Tri le pire désastre d'origine humaine depuis l'explosion de Chornobyl, la destruction du barrage de Kakhovka, laissant des pans de terres ukrainiennes inondées, y compris les propres installations militaires de la Russie sur les rives de la rivière Dnipro.
- Les bombardements stratégiques et les avions de transport ont-ils été détruits au sol par l'Ukraine dans des aérodromes des centaines de kilomètres de profondeur à l'intérieur du territoire russe.
- Avant l'invasion de 2022, la Russie a fait demi-entouré de la plus grande force militaire observée dans la région depuis le sommet de la guerre froide -- et a ensuite déclaré que l'Ukraine Soudain a décidé d'attaquer la Russie et "le peuple russe à Donbas". Quelle coïncidence !
- Saw son offensive très annoncée d'hiver 2023 (pour laquelle elle avait lancé une mobilisation à grande échelle) échouent sans aucun progrès substantiel.
- Est-ce que ses bootlickers en ligne agissent comme si c'était en fait l'Ukraine qui a échoué avec son blitzkrieg de 20 mois en Russie - pas un peu l'autre sens.
- Si ce général Armageddon, le marteau du doomsde ukrainien qui a fini par ne céder que Kherson, étant libéré deux mois après et exilé après le coup d'Etat de Wagner.
- Toujours du mal à choisir un certain objectif final pour sa "opération militaire spéciale" - que ce soit "de-militarisation et de-Nazification de l'Ukraine," ou "la lutte contre le satanisme et l'Occident collectif", ou "la protection du peuple de Donbas", ou "sauver la Russie et sa civilisation de perdre sa souveraineté et de s'effondrer."
- Lors du retrait désastreux de Kharkiv, a abandonné pour l'Ukraine une quantité de munitions et de matériel militaire comparable à l'ensemble de l'approvisionnement occidental d'ici ce moment.
- Donbas rendu largement inhabitable.
- Ruiné la base industrielle autrefois gigantesque de la région.
- Des millions de personnes ont fui dans la terreur.
- Les villes entières ont été détruites en raison de la reprise de ces villes, dont il est très peu probable que ces villes soient jamais ravivées en raison de la quantité astronomiques de ressources nécessaires et d'une dépopulation presque complète.
- Et puis fièrement installé son drapeau sur les ruines sans vie et appelle cela une "De-nazification."


:risitas_ahi:


POUTINE CE FIN STRATEGE
:jesusbras:
Mais ce sont surtout des chars T 80 BV qui sont beaucoup utilisés.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
- A réussit à perdre un sous-marin à cause d'un missile de croisière, pour la première fois dans l'histoire humaine.
- Perdre son vaisseau phare de la flotte (pour la première fois depuis 1905), le plus grand navire de guerre coulé depuis 1945, à une nation qui n'a pas de marine.
- Perdus au moins 2 300 chars à l'heure actuelle (dont environ 1 000 au cours du blitzkrieg de février-mars 2022), qui est plus que toutes les forces de chars du Royaume-Uni, de la France, de l'Allemagne et de l'Italie combinées, et est comparable à l'ensemble de la flotte de chars opérationnels de l'armée américaine.
- Fatigul ses capacités au point d'avoir à des chars T-62 et T-54/55 qui étaient pertinents autour de l'ère de la crise des missiles cubains.
- Afin d'épuiser essentiellement le stock soviétique de munitions d'artillerie (qui était considéré comme sans fin) en raison de dépenses insanes qui ont atteint 60 000 tours par jour à Donbas à la mi-2022.
- On s'attendait sérieusement à conquérir et à occuper une nation sans amie de 40 millions d'habitants avec une force d'invasion de 150 000.
- Plongé dans le fascisme plein, un culte massif de saisines territoriales et d'hystérie militariste sous le Z-swastika tout en prétendant être des ancêtres des victoires de la Seconde Guerre mondiale.
- Si ses troupes ont creusé des médugouts dans le sol très contaminé de la zone d'exclusion de Chornobyl.
- A eu tellement de succès que, 6 mois après le jour de l'invasion, il a dû déclarer la mobilisation pour la première fois depuis 1941 et 1914.
- Ne pas marquer la suprématie de l'air malgré l'avantage évident sur l'armée de l'air de l'Ukraine en termes de qualité et de nombre
- Simplement déclaré une nation européenne de 40 millions de "nazie" et se droit donc de l'éradiquer et de l'occuper dans une guerre d'agression.
- Une opération d'atterrissage audacieuse dans un aérodrome stratégique qui était censé être un coup écrasant sur la capitale ukrainienne mais a néanmoins échoué le premier jour.
- Perdus jusqu'à deux groupes tactiques de bataillon (!) à l'artillerie ukrainienne tout en essayant de traverser une rivière dans le Donbas en mai 2022
- Passer un mois à essayer de pénétrer dans Kiev et ensuite simplement à partir, après avoir échoué tout l'axe clé de la guerre, avec ses forces les plus d'élite gravement dégradées.
- En tant que deuxième armée la plus forte du monde, elle est devenue dépendante des fournitures iraniennes de drones kamikaze (et probablement des missiles balistiques) et a supplié la Corée du Nord de lui fournir des munitions d'artillerie.
- Si son armée régulière avait si mal couronnéement de succès qu'elle a dû pomper à la hâte un "Société militaire privée" dirigé par un magnat de la restauration (un ancien criminel de la rue) et un néo-nazi, qui a recruté des masses de condamnés suicidaires et pratiqué des exécutions de style ISIS à la caméra.
- En tant que deuxième puissance militaire la plus forte au monde, elle a réintroduit le phénomène des "attaques de broyeur de viande" en Europe en 2022.
- Déposé des centaines de missiles pour dépouiller une nation européenne de 40 millions d'électricité et de chauffage dans le cas de l'hiver - et a échoué.
- Des centrales nucléaires occupées et des forces militaires déployées dans leurs installations - pour la première fois dans l'histoire de l'homme.
- Passez un an et a perdu des dizaines de milliers d'hommes se battant pour les ruines d'une ville provinciale de taille moyenne de Bakhmut (qu'elle a déclaré le nouveau Stalingrad), dont la capture éventuelle n'a pas donné de progrès supplémentaires et a été rapidement oubliée.
- Si ses actes quotidiens de blackmail nucléaire étaient si surutilisés que tout le monde a finalement cessé de prêter attention.
- Le ruban de Poutine a fait couper une roue étonnante à Moscou lors de la défaite désastreuse dans l'Oblast de Kharkiv et visité une ferme de Turquie à Tiumen après le retrait de Kherson.
- Unleash la plus grande guerre européenne depuis la Seconde Guerre mondiale et, après que les choses soient allées vers le sud, a commencé à fouer sur l'Ukraine ne veut pas avoir un "cessez-le-feu" et un "accord dans les négociations."
- Est-ce que l'Ouest se réveille et fournit à l'Ukraine des armes allant de l'artillerie aux chars, à la défense aérienne, aux missiles et maintenant aussi aux chasseurs de avions.
- Face à une rébellion armée par la "société militaire privée" qui a facilement capturé une ville russe clé, un siège militaire clé, puis s'est déplacée vers Moscou, faisant fuir Poutine et demander un accord.
- Malgré tous les plans bravado et mégalomaniques, après 19 mois de guerre à grande échelle, la Russie occupe 18% du territoire de l'Ukraine (y compris Donbas et la Crimée saisis en 2014), et elle a perdu quelque 50% du territoire ukrainien saisi après le 24 février 2022.
- Unleash la plus grande guerre européenne depuis la Seconde Guerre mondiale en raison de "la menace de l'OTAN" en Ukraine, mais ne pouvait pas se soucier de la fin et de la Suède qui rejoint l'alliance - tout va bien.
Les frappes de drone ukrainiens sur le Kremlin et Moscou deviennent une nouvelle normalité.
Les groupes nationalistes armés russes soutenus par l'Ukraine avaient traversé la frontière, capturant les villes russes, tuant les troupes russes et partant sans unisses.
- Les régions ukrainiennes entières annexées, elle ne contrôlait même pas pleinement en les déclarant simplement officiellement les régions russes et en ayant un concert de gala sur la place Rouge. Et a quitté Kherson un mois plus tard.
- Après un an de la guerre, a perdu au moins autant de troupes que les États-Unis avaient perdu en une décennie au Vietnam, ce qui en fait la guerre russe la plus meurtrière depuis la Seconde Guerre mondiale.
- Saw Poutine a fait part de son mot et assassiner les chefs de la "société militaire privée" après qu'ils aient stupidement pensé qu'ils pourraient avoir un accord avec Poutine.
- Des atrocités commises à Bucha, Izium et Mariupol, avec des tombes communes, des actes de torture et des exécutions vues dans ces terres pour la première fois depuis l'occupation nazie et ont appelé cette "libération".
- Le tribunal de La Haye délivre un mandat d'arrêt contre Poutine pour crimes de guerre.
- J'ai dû quitter l'île Snake, puis relocaliser sa flotte de la mer Noire de la Crimée vers la Russie continentale en raison d'attaques ukrainiennes dévastatrices, abandonnant efficacement son contrôle sur la mer Noire - à une nation qui n'a pas de marine.
- Easily échangé les dirigeants de la garnison Mariupol, y compris les commandants du Regiment Azov, pour personne d'autre que Viktor Medvedchuk - et a continué à écouter ses histoires fraîches sur l'Ukraine.
- Tri le pire désastre d'origine humaine depuis l'explosion de Chornobyl, la destruction du barrage de Kakhovka, laissant des pans de terres ukrainiennes inondées, y compris les propres installations militaires de la Russie sur les rives de la rivière Dnipro.
- Les bombardements stratégiques et les avions de transport ont-ils été détruits au sol par l'Ukraine dans des aérodromes des centaines de kilomètres de profondeur à l'intérieur du territoire russe.
- Avant l'invasion de 2022, la Russie a fait demi-entouré de la plus grande force militaire observée dans la région depuis le sommet de la guerre froide -- et a ensuite déclaré que l'Ukraine Soudain a décidé d'attaquer la Russie et "le peuple russe à Donbas". Quelle coïncidence !
- Saw son offensive très annoncée d'hiver 2023 (pour laquelle elle avait lancé une mobilisation à grande échelle) échouent sans aucun progrès substantiel.
- Est-ce que ses bootlickers en ligne agissent comme si c'était en fait l'Ukraine qui a échoué avec son blitzkrieg de 20 mois en Russie - pas un peu l'autre sens.
- Si ce général Armageddon, le marteau du doomsde ukrainien qui a fini par ne céder que Kherson, étant libéré deux mois après et exilé après le coup d'Etat de Wagner.
- Toujours du mal à choisir un certain objectif final pour sa "opération militaire spéciale" - que ce soit "de-militarisation et de-Nazification de l'Ukraine," ou "la lutte contre le satanisme et l'Occident collectif", ou "la protection du peuple de Donbas", ou "sauver la Russie et sa civilisation de perdre sa souveraineté et de s'effondrer."
- Lors du retrait désastreux de Kharkiv, a abandonné pour l'Ukraine une quantité de munitions et de matériel militaire comparable à l'ensemble de l'approvisionnement occidental d'ici ce moment.
- Donbas rendu largement inhabitable.
- Ruiné la base industrielle autrefois gigantesque de la région.
- Des millions de personnes ont fui dans la terreur.
- Les villes entières ont été détruites en raison de la reprise de ces villes, dont il est très peu probable que ces villes soient jamais ravivées en raison de la quantité astronomiques de ressources nécessaires et d'une dépopulation presque complète.
- Et puis fièrement installé son drapeau sur les ruines sans vie et appelle cela une "De-nazification."


:risitas_ahi:


POUTINE CE FIN STRATEGE
:jesusbras:
" - On s'attendait sérieusement à conquérir et à occuper une nation sans amie de 40 millions d'habitants avec une force d'invasion de 150 000. "


Voilà qui est justement intéressant.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
- A réussit à perdre un sous-marin à cause d'un missile de croisière, pour la première fois dans l'histoire humaine.
- Perdre son vaisseau phare de la flotte (pour la première fois depuis 1905), le plus grand navire de guerre coulé depuis 1945, à une nation qui n'a pas de marine.
- Perdus au moins 2 300 chars à l'heure actuelle (dont environ 1 000 au cours du blitzkrieg de février-mars 2022), qui est plus que toutes les forces de chars du Royaume-Uni, de la France, de l'Allemagne et de l'Italie combinées, et est comparable à l'ensemble de la flotte de chars opérationnels de l'armée américaine.
- Fatigul ses capacités au point d'avoir à des chars T-62 et T-54/55 qui étaient pertinents autour de l'ère de la crise des missiles cubains.
- Afin d'épuiser essentiellement le stock soviétique de munitions d'artillerie (qui était considéré comme sans fin) en raison de dépenses insanes qui ont atteint 60 000 tours par jour à Donbas à la mi-2022.
- On s'attendait sérieusement à conquérir et à occuper une nation sans amie de 40 millions d'habitants avec une force d'invasion de 150 000.
- Plongé dans le fascisme plein, un culte massif de saisines territoriales et d'hystérie militariste sous le Z-swastika tout en prétendant être des ancêtres des victoires de la Seconde Guerre mondiale.
- Si ses troupes ont creusé des médugouts dans le sol très contaminé de la zone d'exclusion de Chornobyl.
- A eu tellement de succès que, 6 mois après le jour de l'invasion, il a dû déclarer la mobilisation pour la première fois depuis 1941 et 1914.
- Ne pas marquer la suprématie de l'air malgré l'avantage évident sur l'armée de l'air de l'Ukraine en termes de qualité et de nombre
- Simplement déclaré une nation européenne de 40 millions de "nazie" et se droit donc de l'éradiquer et de l'occuper dans une guerre d'agression.
- Une opération d'atterrissage audacieuse dans un aérodrome stratégique qui était censé être un coup écrasant sur la capitale ukrainienne mais a néanmoins échoué le premier jour.
- Perdus jusqu'à deux groupes tactiques de bataillon (!) à l'artillerie ukrainienne tout en essayant de traverser une rivière dans le Donbas en mai 2022
- Passer un mois à essayer de pénétrer dans Kiev et ensuite simplement à partir, après avoir échoué tout l'axe clé de la guerre, avec ses forces les plus d'élite gravement dégradées.
- En tant que deuxième armée la plus forte du monde, elle est devenue dépendante des fournitures iraniennes de drones kamikaze (et probablement des missiles balistiques) et a supplié la Corée du Nord de lui fournir des munitions d'artillerie.
- Si son armée régulière avait si mal couronnéement de succès qu'elle a dû pomper à la hâte un "Société militaire privée" dirigé par un magnat de la restauration (un ancien criminel de la rue) et un néo-nazi, qui a recruté des masses de condamnés suicidaires et pratiqué des exécutions de style ISIS à la caméra.
- En tant que deuxième puissance militaire la plus forte au monde, elle a réintroduit le phénomène des "attaques de broyeur de viande" en Europe en 2022.
- Déposé des centaines de missiles pour dépouiller une nation européenne de 40 millions d'électricité et de chauffage dans le cas de l'hiver - et a échoué.
- Des centrales nucléaires occupées et des forces militaires déployées dans leurs installations - pour la première fois dans l'histoire de l'homme.
- Passez un an et a perdu des dizaines de milliers d'hommes se battant pour les ruines d'une ville provinciale de taille moyenne de Bakhmut (qu'elle a déclaré le nouveau Stalingrad), dont la capture éventuelle n'a pas donné de progrès supplémentaires et a été rapidement oubliée.
- Si ses actes quotidiens de blackmail nucléaire étaient si surutilisés que tout le monde a finalement cessé de prêter attention.
- Le ruban de Poutine a fait couper une roue étonnante à Moscou lors de la défaite désastreuse dans l'Oblast de Kharkiv et visité une ferme de Turquie à Tiumen après le retrait de Kherson.
- Unleash la plus grande guerre européenne depuis la Seconde Guerre mondiale et, après que les choses soient allées vers le sud, a commencé à fouer sur l'Ukraine ne veut pas avoir un "cessez-le-feu" et un "accord dans les négociations."
- Est-ce que l'Ouest se réveille et fournit à l'Ukraine des armes allant de l'artillerie aux chars, à la défense aérienne, aux missiles et maintenant aussi aux chasseurs de avions.
- Face à une rébellion armée par la "société militaire privée" qui a facilement capturé une ville russe clé, un siège militaire clé, puis s'est déplacée vers Moscou, faisant fuir Poutine et demander un accord.
- Malgré tous les plans bravado et mégalomaniques, après 19 mois de guerre à grande échelle, la Russie occupe 18% du territoire de l'Ukraine (y compris Donbas et la Crimée saisis en 2014), et elle a perdu quelque 50% du territoire ukrainien saisi après le 24 février 2022.
- Unleash la plus grande guerre européenne depuis la Seconde Guerre mondiale en raison de "la menace de l'OTAN" en Ukraine, mais ne pouvait pas se soucier de la fin et de la Suède qui rejoint l'alliance - tout va bien.
Les frappes de drone ukrainiens sur le Kremlin et Moscou deviennent une nouvelle normalité.
Les groupes nationalistes armés russes soutenus par l'Ukraine avaient traversé la frontière, capturant les villes russes, tuant les troupes russes et partant sans unisses.
- Les régions ukrainiennes entières annexées, elle ne contrôlait même pas pleinement en les déclarant simplement officiellement les régions russes et en ayant un concert de gala sur la place Rouge. Et a quitté Kherson un mois plus tard.
- Après un an de la guerre, a perdu au moins autant de troupes que les États-Unis avaient perdu en une décennie au Vietnam, ce qui en fait la guerre russe la plus meurtrière depuis la Seconde Guerre mondiale.
- Saw Poutine a fait part de son mot et assassiner les chefs de la "société militaire privée" après qu'ils aient stupidement pensé qu'ils pourraient avoir un accord avec Poutine.
- Des atrocités commises à Bucha, Izium et Mariupol, avec des tombes communes, des actes de torture et des exécutions vues dans ces terres pour la première fois depuis l'occupation nazie et ont appelé cette "libération".
- Le tribunal de La Haye délivre un mandat d'arrêt contre Poutine pour crimes de guerre.
- J'ai dû quitter l'île Snake, puis relocaliser sa flotte de la mer Noire de la Crimée vers la Russie continentale en raison d'attaques ukrainiennes dévastatrices, abandonnant efficacement son contrôle sur la mer Noire - à une nation qui n'a pas de marine.
- Easily échangé les dirigeants de la garnison Mariupol, y compris les commandants du Regiment Azov, pour personne d'autre que Viktor Medvedchuk - et a continué à écouter ses histoires fraîches sur l'Ukraine.
- Tri le pire désastre d'origine humaine depuis l'explosion de Chornobyl, la destruction du barrage de Kakhovka, laissant des pans de terres ukrainiennes inondées, y compris les propres installations militaires de la Russie sur les rives de la rivière Dnipro.
- Les bombardements stratégiques et les avions de transport ont-ils été détruits au sol par l'Ukraine dans des aérodromes des centaines de kilomètres de profondeur à l'intérieur du territoire russe.
- Avant l'invasion de 2022, la Russie a fait demi-entouré de la plus grande force militaire observée dans la région depuis le sommet de la guerre froide -- et a ensuite déclaré que l'Ukraine Soudain a décidé d'attaquer la Russie et "le peuple russe à Donbas". Quelle coïncidence !
- Saw son offensive très annoncée d'hiver 2023 (pour laquelle elle avait lancé une mobilisation à grande échelle) échouent sans aucun progrès substantiel.
- Est-ce que ses bootlickers en ligne agissent comme si c'était en fait l'Ukraine qui a échoué avec son blitzkrieg de 20 mois en Russie - pas un peu l'autre sens.
- Si ce général Armageddon, le marteau du doomsde ukrainien qui a fini par ne céder que Kherson, étant libéré deux mois après et exilé après le coup d'Etat de Wagner.
- Toujours du mal à choisir un certain objectif final pour sa "opération militaire spéciale" - que ce soit "de-militarisation et de-Nazification de l'Ukraine," ou "la lutte contre le satanisme et l'Occident collectif", ou "la protection du peuple de Donbas", ou "sauver la Russie et sa civilisation de perdre sa souveraineté et de s'effondrer."
- Lors du retrait désastreux de Kharkiv, a abandonné pour l'Ukraine une quantité de munitions et de matériel militaire comparable à l'ensemble de l'approvisionnement occidental d'ici ce moment.
- Donbas rendu largement inhabitable.
- Ruiné la base industrielle autrefois gigantesque de la région.
- Des millions de personnes ont fui dans la terreur.
- Les villes entières ont été détruites en raison de la reprise de ces villes, dont il est très peu probable que ces villes soient jamais ravivées en raison de la quantité astronomiques de ressources nécessaires et d'une dépopulation presque complète.
- Et puis fièrement installé son drapeau sur les ruines sans vie et appelle cela une "De-nazification."


:risitas_ahi:


POUTINE CE FIN STRATEGE
:jesusbras:
" On s'attendait sérieusement à conquérir et à occuper une nation sans amie de 40 millions d'habitants avec une force d'invasion de 150 000. "

L'annexion du 30 septembre 2022 concerne les oblasts ukrainiens de Kherson, Donetsk, Lougansk et Zaporijia. Pour ce qui est des moyens, l'allocation des fronts est bien sûr primordial. Et jusqu'à présent cette guerre, les Russes l'ont mené à l'économie. L'objectif sera probablement d'aller jusqu'à Odessa. Pour ce qui est de la Transnistrie, c'est difficile à dire. Encore faut il avoir les moyens. En l'état, ils ne l'ont sans doute pas à l'heure actuelle. Encore faut il aussi avoir la volonté de s'en donner les moyens, ce qui signifierait probablement un assèchement de leur économie et on sait que les dirigeants du Kremlin font tout pour préserver l'économie russe. Du côté ukrainien, on en reste avec les objectifs formulés par Zelensky, c'est à dire revenir aux frontières de l'Ukraine de 1991. Sur le plan des matériels et des effectifs on peut dire que les deux camps sont quasi à parité. Le seul bémol c'est que contrairement aux Ukrainiens, on ne connait pas bien le niveau de réserves des Russes étant donné la stratégie de l'hyper communication côté ukrainien.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
- A réussit à perdre un sous-marin à cause d'un missile de croisière, pour la première fois dans l'histoire humaine.
- Perdre son vaisseau phare de la flotte (pour la première fois depuis 1905), le plus grand navire de guerre coulé depuis 1945, à une nation qui n'a pas de marine.
- Perdus au moins 2 300 chars à l'heure actuelle (dont environ 1 000 au cours du blitzkrieg de février-mars 2022), qui est plus que toutes les forces de chars du Royaume-Uni, de la France, de l'Allemagne et de l'Italie combinées, et est comparable à l'ensemble de la flotte de chars opérationnels de l'armée américaine.
- Fatigul ses capacités au point d'avoir à des chars T-62 et T-54/55 qui étaient pertinents autour de l'ère de la crise des missiles cubains.
- Afin d'épuiser essentiellement le stock soviétique de munitions d'artillerie (qui était considéré comme sans fin) en raison de dépenses insanes qui ont atteint 60 000 tours par jour à Donbas à la mi-2022.
- On s'attendait sérieusement à conquérir et à occuper une nation sans amie de 40 millions d'habitants avec une force d'invasion de 150 000.
- Plongé dans le fascisme plein, un culte massif de saisines territoriales et d'hystérie militariste sous le Z-swastika tout en prétendant être des ancêtres des victoires de la Seconde Guerre mondiale.
- Si ses troupes ont creusé des médugouts dans le sol très contaminé de la zone d'exclusion de Chornobyl.
- A eu tellement de succès que, 6 mois après le jour de l'invasion, il a dû déclarer la mobilisation pour la première fois depuis 1941 et 1914.
- Ne pas marquer la suprématie de l'air malgré l'avantage évident sur l'armée de l'air de l'Ukraine en termes de qualité et de nombre
- Simplement déclaré une nation européenne de 40 millions de "nazie" et se droit donc de l'éradiquer et de l'occuper dans une guerre d'agression.
- Une opération d'atterrissage audacieuse dans un aérodrome stratégique qui était censé être un coup écrasant sur la capitale ukrainienne mais a néanmoins échoué le premier jour.
- Perdus jusqu'à deux groupes tactiques de bataillon (!) à l'artillerie ukrainienne tout en essayant de traverser une rivière dans le Donbas en mai 2022
- Passer un mois à essayer de pénétrer dans Kiev et ensuite simplement à partir, après avoir échoué tout l'axe clé de la guerre, avec ses forces les plus d'élite gravement dégradées.
- En tant que deuxième armée la plus forte du monde, elle est devenue dépendante des fournitures iraniennes de drones kamikaze (et probablement des missiles balistiques) et a supplié la Corée du Nord de lui fournir des munitions d'artillerie.
- Si son armée régulière avait si mal couronnéement de succès qu'elle a dû pomper à la hâte un "Société militaire privée" dirigé par un magnat de la restauration (un ancien criminel de la rue) et un néo-nazi, qui a recruté des masses de condamnés suicidaires et pratiqué des exécutions de style ISIS à la caméra.
- En tant que deuxième puissance militaire la plus forte au monde, elle a réintroduit le phénomène des "attaques de broyeur de viande" en Europe en 2022.
- Déposé des centaines de missiles pour dépouiller une nation européenne de 40 millions d'électricité et de chauffage dans le cas de l'hiver - et a échoué.
- Des centrales nucléaires occupées et des forces militaires déployées dans leurs installations - pour la première fois dans l'histoire de l'homme.
- Passez un an et a perdu des dizaines de milliers d'hommes se battant pour les ruines d'une ville provinciale de taille moyenne de Bakhmut (qu'elle a déclaré le nouveau Stalingrad), dont la capture éventuelle n'a pas donné de progrès supplémentaires et a été rapidement oubliée.
- Si ses actes quotidiens de blackmail nucléaire étaient si surutilisés que tout le monde a finalement cessé de prêter attention.
- Le ruban de Poutine a fait couper une roue étonnante à Moscou lors de la défaite désastreuse dans l'Oblast de Kharkiv et visité une ferme de Turquie à Tiumen après le retrait de Kherson.
- Unleash la plus grande guerre européenne depuis la Seconde Guerre mondiale et, après que les choses soient allées vers le sud, a commencé à fouer sur l'Ukraine ne veut pas avoir un "cessez-le-feu" et un "accord dans les négociations."
- Est-ce que l'Ouest se réveille et fournit à l'Ukraine des armes allant de l'artillerie aux chars, à la défense aérienne, aux missiles et maintenant aussi aux chasseurs de avions.
- Face à une rébellion armée par la "société militaire privée" qui a facilement capturé une ville russe clé, un siège militaire clé, puis s'est déplacée vers Moscou, faisant fuir Poutine et demander un accord.
- Malgré tous les plans bravado et mégalomaniques, après 19 mois de guerre à grande échelle, la Russie occupe 18% du territoire de l'Ukraine (y compris Donbas et la Crimée saisis en 2014), et elle a perdu quelque 50% du territoire ukrainien saisi après le 24 février 2022.
- Unleash la plus grande guerre européenne depuis la Seconde Guerre mondiale en raison de "la menace de l'OTAN" en Ukraine, mais ne pouvait pas se soucier de la fin et de la Suède qui rejoint l'alliance - tout va bien.
Les frappes de drone ukrainiens sur le Kremlin et Moscou deviennent une nouvelle normalité.
Les groupes nationalistes armés russes soutenus par l'Ukraine avaient traversé la frontière, capturant les villes russes, tuant les troupes russes et partant sans unisses.
- Les régions ukrainiennes entières annexées, elle ne contrôlait même pas pleinement en les déclarant simplement officiellement les régions russes et en ayant un concert de gala sur la place Rouge. Et a quitté Kherson un mois plus tard.
- Après un an de la guerre, a perdu au moins autant de troupes que les États-Unis avaient perdu en une décennie au Vietnam, ce qui en fait la guerre russe la plus meurtrière depuis la Seconde Guerre mondiale.
- Saw Poutine a fait part de son mot et assassiner les chefs de la "société militaire privée" après qu'ils aient stupidement pensé qu'ils pourraient avoir un accord avec Poutine.
- Des atrocités commises à Bucha, Izium et Mariupol, avec des tombes communes, des actes de torture et des exécutions vues dans ces terres pour la première fois depuis l'occupation nazie et ont appelé cette "libération".
- Le tribunal de La Haye délivre un mandat d'arrêt contre Poutine pour crimes de guerre.
- J'ai dû quitter l'île Snake, puis relocaliser sa flotte de la mer Noire de la Crimée vers la Russie continentale en raison d'attaques ukrainiennes dévastatrices, abandonnant efficacement son contrôle sur la mer Noire - à une nation qui n'a pas de marine.
- Easily échangé les dirigeants de la garnison Mariupol, y compris les commandants du Regiment Azov, pour personne d'autre que Viktor Medvedchuk - et a continué à écouter ses histoires fraîches sur l'Ukraine.
- Tri le pire désastre d'origine humaine depuis l'explosion de Chornobyl, la destruction du barrage de Kakhovka, laissant des pans de terres ukrainiennes inondées, y compris les propres installations militaires de la Russie sur les rives de la rivière Dnipro.
- Les bombardements stratégiques et les avions de transport ont-ils été détruits au sol par l'Ukraine dans des aérodromes des centaines de kilomètres de profondeur à l'intérieur du territoire russe.
- Avant l'invasion de 2022, la Russie a fait demi-entouré de la plus grande force militaire observée dans la région depuis le sommet de la guerre froide -- et a ensuite déclaré que l'Ukraine Soudain a décidé d'attaquer la Russie et "le peuple russe à Donbas". Quelle coïncidence !
- Saw son offensive très annoncée d'hiver 2023 (pour laquelle elle avait lancé une mobilisation à grande échelle) échouent sans aucun progrès substantiel.
- Est-ce que ses bootlickers en ligne agissent comme si c'était en fait l'Ukraine qui a échoué avec son blitzkrieg de 20 mois en Russie - pas un peu l'autre sens.
- Si ce général Armageddon, le marteau du doomsde ukrainien qui a fini par ne céder que Kherson, étant libéré deux mois après et exilé après le coup d'Etat de Wagner.
- Toujours du mal à choisir un certain objectif final pour sa "opération militaire spéciale" - que ce soit "de-militarisation et de-Nazification de l'Ukraine," ou "la lutte contre le satanisme et l'Occident collectif", ou "la protection du peuple de Donbas", ou "sauver la Russie et sa civilisation de perdre sa souveraineté et de s'effondrer."
- Lors du retrait désastreux de Kharkiv, a abandonné pour l'Ukraine une quantité de munitions et de matériel militaire comparable à l'ensemble de l'approvisionnement occidental d'ici ce moment.
- Donbas rendu largement inhabitable.
- Ruiné la base industrielle autrefois gigantesque de la région.
- Des millions de personnes ont fui dans la terreur.
- Les villes entières ont été détruites en raison de la reprise de ces villes, dont il est très peu probable que ces villes soient jamais ravivées en raison de la quantité astronomiques de ressources nécessaires et d'une dépopulation presque complète.
- Et puis fièrement installé son drapeau sur les ruines sans vie et appelle cela une "De-nazification."


:risitas_ahi:


POUTINE CE FIN STRATEGE
:jesusbras:
" On s'attendait sérieusement à conquérir et à occuper une nation sans amie de 40 millions d'habitants avec une force d'invasion de 150 000. "

Tu parles de nation sans amie. Ce n'est pas tout à fait le cas.

Enfin, bien sûr, le terme ami n'est pas bien employé car en géopolitique il y a avant tout des intérêts.

L’Ukraine n’est utilisé qu’en tant qu’outil périssable de l’affaiblissement de la puissance russe, comme un pays-mercenaire de l’OTAN, au moins pour la période de la confrontation future avec la Chine et, parallèlement, de la réduction au minimum des relations économiques entre la Russie et l’Europe*
Les gouvernements américains successifs, étant le bras armé de « l’état profond », du pouvoir corporatif, donnent non seulement raison à Karl Marx, l’ennemi tant détesté par ces derniers, mais également et entièrement à Fernand Braudel pour qui le capitalisme est la recherche de l’affranchissement des contraintes de la concurrence, la limitation de la transparence et l’établissement des monopoles qui ne peuvent être atteints qu’avec la complicité directe de l’État.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
- A réussit à perdre un sous-marin à cause d'un missile de croisière, pour la première fois dans l'histoire humaine.
- Perdre son vaisseau phare de la flotte (pour la première fois depuis 1905), le plus grand navire de guerre coulé depuis 1945, à une nation qui n'a pas de marine.
- Perdus au moins 2 300 chars à l'heure actuelle (dont environ 1 000 au cours du blitzkrieg de février-mars 2022), qui est plus que toutes les forces de chars du Royaume-Uni, de la France, de l'Allemagne et de l'Italie combinées, et est comparable à l'ensemble de la flotte de chars opérationnels de l'armée américaine.
- Fatigul ses capacités au point d'avoir à des chars T-62 et T-54/55 qui étaient pertinents autour de l'ère de la crise des missiles cubains.
- Afin d'épuiser essentiellement le stock soviétique de munitions d'artillerie (qui était considéré comme sans fin) en raison de dépenses insanes qui ont atteint 60 000 tours par jour à Donbas à la mi-2022.
- On s'attendait sérieusement à conquérir et à occuper une nation sans amie de 40 millions d'habitants avec une force d'invasion de 150 000.
- Plongé dans le fascisme plein, un culte massif de saisines territoriales et d'hystérie militariste sous le Z-swastika tout en prétendant être des ancêtres des victoires de la Seconde Guerre mondiale.
- Si ses troupes ont creusé des médugouts dans le sol très contaminé de la zone d'exclusion de Chornobyl.
- A eu tellement de succès que, 6 mois après le jour de l'invasion, il a dû déclarer la mobilisation pour la première fois depuis 1941 et 1914.
- Ne pas marquer la suprématie de l'air malgré l'avantage évident sur l'armée de l'air de l'Ukraine en termes de qualité et de nombre
- Simplement déclaré une nation européenne de 40 millions de "nazie" et se droit donc de l'éradiquer et de l'occuper dans une guerre d'agression.
- Une opération d'atterrissage audacieuse dans un aérodrome stratégique qui était censé être un coup écrasant sur la capitale ukrainienne mais a néanmoins échoué le premier jour.
- Perdus jusqu'à deux groupes tactiques de bataillon (!) à l'artillerie ukrainienne tout en essayant de traverser une rivière dans le Donbas en mai 2022
- Passer un mois à essayer de pénétrer dans Kiev et ensuite simplement à partir, après avoir échoué tout l'axe clé de la guerre, avec ses forces les plus d'élite gravement dégradées.
- En tant que deuxième armée la plus forte du monde, elle est devenue dépendante des fournitures iraniennes de drones kamikaze (et probablement des missiles balistiques) et a supplié la Corée du Nord de lui fournir des munitions d'artillerie.
- Si son armée régulière avait si mal couronnéement de succès qu'elle a dû pomper à la hâte un "Société militaire privée" dirigé par un magnat de la restauration (un ancien criminel de la rue) et un néo-nazi, qui a recruté des masses de condamnés suicidaires et pratiqué des exécutions de style ISIS à la caméra.
- En tant que deuxième puissance militaire la plus forte au monde, elle a réintroduit le phénomène des "attaques de broyeur de viande" en Europe en 2022.
- Déposé des centaines de missiles pour dépouiller une nation européenne de 40 millions d'électricité et de chauffage dans le cas de l'hiver - et a échoué.
- Des centrales nucléaires occupées et des forces militaires déployées dans leurs installations - pour la première fois dans l'histoire de l'homme.
- Passez un an et a perdu des dizaines de milliers d'hommes se battant pour les ruines d'une ville provinciale de taille moyenne de Bakhmut (qu'elle a déclaré le nouveau Stalingrad), dont la capture éventuelle n'a pas donné de progrès supplémentaires et a été rapidement oubliée.
- Si ses actes quotidiens de blackmail nucléaire étaient si surutilisés que tout le monde a finalement cessé de prêter attention.
- Le ruban de Poutine a fait couper une roue étonnante à Moscou lors de la défaite désastreuse dans l'Oblast de Kharkiv et visité une ferme de Turquie à Tiumen après le retrait de Kherson.
- Unleash la plus grande guerre européenne depuis la Seconde Guerre mondiale et, après que les choses soient allées vers le sud, a commencé à fouer sur l'Ukraine ne veut pas avoir un "cessez-le-feu" et un "accord dans les négociations."
- Est-ce que l'Ouest se réveille et fournit à l'Ukraine des armes allant de l'artillerie aux chars, à la défense aérienne, aux missiles et maintenant aussi aux chasseurs de avions.
- Face à une rébellion armée par la "société militaire privée" qui a facilement capturé une ville russe clé, un siège militaire clé, puis s'est déplacée vers Moscou, faisant fuir Poutine et demander un accord.
- Malgré tous les plans bravado et mégalomaniques, après 19 mois de guerre à grande échelle, la Russie occupe 18% du territoire de l'Ukraine (y compris Donbas et la Crimée saisis en 2014), et elle a perdu quelque 50% du territoire ukrainien saisi après le 24 février 2022.
- Unleash la plus grande guerre européenne depuis la Seconde Guerre mondiale en raison de "la menace de l'OTAN" en Ukraine, mais ne pouvait pas se soucier de la fin et de la Suède qui rejoint l'alliance - tout va bien.
Les frappes de drone ukrainiens sur le Kremlin et Moscou deviennent une nouvelle normalité.
Les groupes nationalistes armés russes soutenus par l'Ukraine avaient traversé la frontière, capturant les villes russes, tuant les troupes russes et partant sans unisses.
- Les régions ukrainiennes entières annexées, elle ne contrôlait même pas pleinement en les déclarant simplement officiellement les régions russes et en ayant un concert de gala sur la place Rouge. Et a quitté Kherson un mois plus tard.
- Après un an de la guerre, a perdu au moins autant de troupes que les États-Unis avaient perdu en une décennie au Vietnam, ce qui en fait la guerre russe la plus meurtrière depuis la Seconde Guerre mondiale.
- Saw Poutine a fait part de son mot et assassiner les chefs de la "société militaire privée" après qu'ils aient stupidement pensé qu'ils pourraient avoir un accord avec Poutine.
- Des atrocités commises à Bucha, Izium et Mariupol, avec des tombes communes, des actes de torture et des exécutions vues dans ces terres pour la première fois depuis l'occupation nazie et ont appelé cette "libération".
- Le tribunal de La Haye délivre un mandat d'arrêt contre Poutine pour crimes de guerre.
- J'ai dû quitter l'île Snake, puis relocaliser sa flotte de la mer Noire de la Crimée vers la Russie continentale en raison d'attaques ukrainiennes dévastatrices, abandonnant efficacement son contrôle sur la mer Noire - à une nation qui n'a pas de marine.
- Easily échangé les dirigeants de la garnison Mariupol, y compris les commandants du Regiment Azov, pour personne d'autre que Viktor Medvedchuk - et a continué à écouter ses histoires fraîches sur l'Ukraine.
- Tri le pire désastre d'origine humaine depuis l'explosion de Chornobyl, la destruction du barrage de Kakhovka, laissant des pans de terres ukrainiennes inondées, y compris les propres installations militaires de la Russie sur les rives de la rivière Dnipro.
- Les bombardements stratégiques et les avions de transport ont-ils été détruits au sol par l'Ukraine dans des aérodromes des centaines de kilomètres de profondeur à l'intérieur du territoire russe.
- Avant l'invasion de 2022, la Russie a fait demi-entouré de la plus grande force militaire observée dans la région depuis le sommet de la guerre froide -- et a ensuite déclaré que l'Ukraine Soudain a décidé d'attaquer la Russie et "le peuple russe à Donbas". Quelle coïncidence !
- Saw son offensive très annoncée d'hiver 2023 (pour laquelle elle avait lancé une mobilisation à grande échelle) échouent sans aucun progrès substantiel.
- Est-ce que ses bootlickers en ligne agissent comme si c'était en fait l'Ukraine qui a échoué avec son blitzkrieg de 20 mois en Russie - pas un peu l'autre sens.
- Si ce général Armageddon, le marteau du doomsde ukrainien qui a fini par ne céder que Kherson, étant libéré deux mois après et exilé après le coup d'Etat de Wagner.
- Toujours du mal à choisir un certain objectif final pour sa "opération militaire spéciale" - que ce soit "de-militarisation et de-Nazification de l'Ukraine," ou "la lutte contre le satanisme et l'Occident collectif", ou "la protection du peuple de Donbas", ou "sauver la Russie et sa civilisation de perdre sa souveraineté et de s'effondrer."
- Lors du retrait désastreux de Kharkiv, a abandonné pour l'Ukraine une quantité de munitions et de matériel militaire comparable à l'ensemble de l'approvisionnement occidental d'ici ce moment.
- Donbas rendu largement inhabitable.
- Ruiné la base industrielle autrefois gigantesque de la région.
- Des millions de personnes ont fui dans la terreur.
- Les villes entières ont été détruites en raison de la reprise de ces villes, dont il est très peu probable que ces villes soient jamais ravivées en raison de la quantité astronomiques de ressources nécessaires et d'une dépopulation presque complète.
- Et puis fièrement installé son drapeau sur les ruines sans vie et appelle cela une "De-nazification."


:risitas_ahi:


POUTINE CE FIN STRATEGE
:jesusbras:
" - On s'attendait sérieusement à conquérir et à occuper une nation sans amie de 40 millions d'habitants avec une force d'invasion de 150 000. "


Les pays les plus impliqués ont été bien sûr les USA, mais aussi le Canada, la Grande-Bretagne ou la Suède. Le Canada notamment, la preuve, 200 soldats des forces armées canadiennes furent envoyés en Ukraine pour former des soldats ukrainiens. Jason Kenny, Ministre de la Défense du Canada déclarait le 22 avril 2015 : « le Canada continue de soutenir le peuple de l’Ukraine face à l’agression en cours du régime de Poutine. La contribution de l’armée canadienne qui est annoncée aujourd’hui va aider les membres des forces ukrainiennes à mieux défendre la souveraineté et l’intégrité territoriale du pays » Source : www.wsws.org https://www.wsws.org/fr/a[...]les/2015/04/ukra-a22.html
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
- A réussit à perdre un sous-marin à cause d'un missile de croisière, pour la première fois dans l'histoire humaine.
- Perdre son vaisseau phare de la flotte (pour la première fois depuis 1905), le plus grand navire de guerre coulé depuis 1945, à une nation qui n'a pas de marine.
- Perdus au moins 2 300 chars à l'heure actuelle (dont environ 1 000 au cours du blitzkrieg de février-mars 2022), qui est plus que toutes les forces de chars du Royaume-Uni, de la France, de l'Allemagne et de l'Italie combinées, et est comparable à l'ensemble de la flotte de chars opérationnels de l'armée américaine.
- Fatigul ses capacités au point d'avoir à des chars T-62 et T-54/55 qui étaient pertinents autour de l'ère de la crise des missiles cubains.
- Afin d'épuiser essentiellement le stock soviétique de munitions d'artillerie (qui était considéré comme sans fin) en raison de dépenses insanes qui ont atteint 60 000 tours par jour à Donbas à la mi-2022.
- On s'attendait sérieusement à conquérir et à occuper une nation sans amie de 40 millions d'habitants avec une force d'invasion de 150 000.
- Plongé dans le fascisme plein, un culte massif de saisines territoriales et d'hystérie militariste sous le Z-swastika tout en prétendant être des ancêtres des victoires de la Seconde Guerre mondiale.
- Si ses troupes ont creusé des médugouts dans le sol très contaminé de la zone d'exclusion de Chornobyl.
- A eu tellement de succès que, 6 mois après le jour de l'invasion, il a dû déclarer la mobilisation pour la première fois depuis 1941 et 1914.
- Ne pas marquer la suprématie de l'air malgré l'avantage évident sur l'armée de l'air de l'Ukraine en termes de qualité et de nombre
- Simplement déclaré une nation européenne de 40 millions de "nazie" et se droit donc de l'éradiquer et de l'occuper dans une guerre d'agression.
- Une opération d'atterrissage audacieuse dans un aérodrome stratégique qui était censé être un coup écrasant sur la capitale ukrainienne mais a néanmoins échoué le premier jour.
- Perdus jusqu'à deux groupes tactiques de bataillon (!) à l'artillerie ukrainienne tout en essayant de traverser une rivière dans le Donbas en mai 2022
- Passer un mois à essayer de pénétrer dans Kiev et ensuite simplement à partir, après avoir échoué tout l'axe clé de la guerre, avec ses forces les plus d'élite gravement dégradées.
- En tant que deuxième armée la plus forte du monde, elle est devenue dépendante des fournitures iraniennes de drones kamikaze (et probablement des missiles balistiques) et a supplié la Corée du Nord de lui fournir des munitions d'artillerie.
- Si son armée régulière avait si mal couronnéement de succès qu'elle a dû pomper à la hâte un "Société militaire privée" dirigé par un magnat de la restauration (un ancien criminel de la rue) et un néo-nazi, qui a recruté des masses de condamnés suicidaires et pratiqué des exécutions de style ISIS à la caméra.
- En tant que deuxième puissance militaire la plus forte au monde, elle a réintroduit le phénomène des "attaques de broyeur de viande" en Europe en 2022.
- Déposé des centaines de missiles pour dépouiller une nation européenne de 40 millions d'électricité et de chauffage dans le cas de l'hiver - et a échoué.
- Des centrales nucléaires occupées et des forces militaires déployées dans leurs installations - pour la première fois dans l'histoire de l'homme.
- Passez un an et a perdu des dizaines de milliers d'hommes se battant pour les ruines d'une ville provinciale de taille moyenne de Bakhmut (qu'elle a déclaré le nouveau Stalingrad), dont la capture éventuelle n'a pas donné de progrès supplémentaires et a été rapidement oubliée.
- Si ses actes quotidiens de blackmail nucléaire étaient si surutilisés que tout le monde a finalement cessé de prêter attention.
- Le ruban de Poutine a fait couper une roue étonnante à Moscou lors de la défaite désastreuse dans l'Oblast de Kharkiv et visité une ferme de Turquie à Tiumen après le retrait de Kherson.
- Unleash la plus grande guerre européenne depuis la Seconde Guerre mondiale et, après que les choses soient allées vers le sud, a commencé à fouer sur l'Ukraine ne veut pas avoir un "cessez-le-feu" et un "accord dans les négociations."
- Est-ce que l'Ouest se réveille et fournit à l'Ukraine des armes allant de l'artillerie aux chars, à la défense aérienne, aux missiles et maintenant aussi aux chasseurs de avions.
- Face à une rébellion armée par la "société militaire privée" qui a facilement capturé une ville russe clé, un siège militaire clé, puis s'est déplacée vers Moscou, faisant fuir Poutine et demander un accord.
- Malgré tous les plans bravado et mégalomaniques, après 19 mois de guerre à grande échelle, la Russie occupe 18% du territoire de l'Ukraine (y compris Donbas et la Crimée saisis en 2014), et elle a perdu quelque 50% du territoire ukrainien saisi après le 24 février 2022.
- Unleash la plus grande guerre européenne depuis la Seconde Guerre mondiale en raison de "la menace de l'OTAN" en Ukraine, mais ne pouvait pas se soucier de la fin et de la Suède qui rejoint l'alliance - tout va bien.
Les frappes de drone ukrainiens sur le Kremlin et Moscou deviennent une nouvelle normalité.
Les groupes nationalistes armés russes soutenus par l'Ukraine avaient traversé la frontière, capturant les villes russes, tuant les troupes russes et partant sans unisses.
- Les régions ukrainiennes entières annexées, elle ne contrôlait même pas pleinement en les déclarant simplement officiellement les régions russes et en ayant un concert de gala sur la place Rouge. Et a quitté Kherson un mois plus tard.
- Après un an de la guerre, a perdu au moins autant de troupes que les États-Unis avaient perdu en une décennie au Vietnam, ce qui en fait la guerre russe la plus meurtrière depuis la Seconde Guerre mondiale.
- Saw Poutine a fait part de son mot et assassiner les chefs de la "société militaire privée" après qu'ils aient stupidement pensé qu'ils pourraient avoir un accord avec Poutine.
- Des atrocités commises à Bucha, Izium et Mariupol, avec des tombes communes, des actes de torture et des exécutions vues dans ces terres pour la première fois depuis l'occupation nazie et ont appelé cette "libération".
- Le tribunal de La Haye délivre un mandat d'arrêt contre Poutine pour crimes de guerre.
- J'ai dû quitter l'île Snake, puis relocaliser sa flotte de la mer Noire de la Crimée vers la Russie continentale en raison d'attaques ukrainiennes dévastatrices, abandonnant efficacement son contrôle sur la mer Noire - à une nation qui n'a pas de marine.
- Easily échangé les dirigeants de la garnison Mariupol, y compris les commandants du Regiment Azov, pour personne d'autre que Viktor Medvedchuk - et a continué à écouter ses histoires fraîches sur l'Ukraine.
- Tri le pire désastre d'origine humaine depuis l'explosion de Chornobyl, la destruction du barrage de Kakhovka, laissant des pans de terres ukrainiennes inondées, y compris les propres installations militaires de la Russie sur les rives de la rivière Dnipro.
- Les bombardements stratégiques et les avions de transport ont-ils été détruits au sol par l'Ukraine dans des aérodromes des centaines de kilomètres de profondeur à l'intérieur du territoire russe.
- Avant l'invasion de 2022, la Russie a fait demi-entouré de la plus grande force militaire observée dans la région depuis le sommet de la guerre froide -- et a ensuite déclaré que l'Ukraine Soudain a décidé d'attaquer la Russie et "le peuple russe à Donbas". Quelle coïncidence !
- Saw son offensive très annoncée d'hiver 2023 (pour laquelle elle avait lancé une mobilisation à grande échelle) échouent sans aucun progrès substantiel.
- Est-ce que ses bootlickers en ligne agissent comme si c'était en fait l'Ukraine qui a échoué avec son blitzkrieg de 20 mois en Russie - pas un peu l'autre sens.
- Si ce général Armageddon, le marteau du doomsde ukrainien qui a fini par ne céder que Kherson, étant libéré deux mois après et exilé après le coup d'Etat de Wagner.
- Toujours du mal à choisir un certain objectif final pour sa "opération militaire spéciale" - que ce soit "de-militarisation et de-Nazification de l'Ukraine," ou "la lutte contre le satanisme et l'Occident collectif", ou "la protection du peuple de Donbas", ou "sauver la Russie et sa civilisation de perdre sa souveraineté et de s'effondrer."
- Lors du retrait désastreux de Kharkiv, a abandonné pour l'Ukraine une quantité de munitions et de matériel militaire comparable à l'ensemble de l'approvisionnement occidental d'ici ce moment.
- Donbas rendu largement inhabitable.
- Ruiné la base industrielle autrefois gigantesque de la région.
- Des millions de personnes ont fui dans la terreur.
- Les villes entières ont été détruites en raison de la reprise de ces villes, dont il est très peu probable que ces villes soient jamais ravivées en raison de la quantité astronomiques de ressources nécessaires et d'une dépopulation presque complète.
- Et puis fièrement installé son drapeau sur les ruines sans vie et appelle cela une "De-nazification."


:risitas_ahi:


POUTINE CE FIN STRATEGE
:jesusbras:
" - On s'attendait sérieusement à conquérir et à occuper une nation sans amie de 40 millions d'habitants avec une force d'invasion de 150 000. "

Pour un total de plus de 70 000 soldats formés par les US, le Canada, la Suède et le Grande Bretagne. Et encore le chiffre réel doit être supérieur étant donné que l'implication de la France et de l'Allemagne ne sont pas connus. European Peace Facility), Fondation Européenne pour la Paix, avait créé un fonds extra budgétaire durant l’année 2021. A cela s'ajoute l'Opération Unifier qui est en cours depuis 2015.
Source : www.canada.ca https://www.canada.ca/en/[...]ns/operation-unifier.html

C'est une mission canadienne et suédoise dans une moindre mesure visant à apporter une aide militaire à l'Ukraine.

Avant cela en 2014, précisément le 28 novembre 2014, CC-177 Globemaster de l’Aviation royale canadienne fut envoyé en Ukraine. Puis ce fut une cargaison entière de matériel en janvier 2015.

En avril 2015 ce furent 200 soldats qui formèrent des soldats en Ukraine , notamment dans la base de Kamianets-Podolsky, officiellement pour les former au déminage pour 3 milliards de dollars pour ce qui est de l'équipement. Puis ensuite cette opération a été reconduite en 2017 puis en 2019.
Source : natoassociation.ca https://natoassociation.c[...]peration-unifier-matters/
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
- A réussit à perdre un sous-marin à cause d'un missile de croisière, pour la première fois dans l'histoire humaine.
- Perdre son vaisseau phare de la flotte (pour la première fois depuis 1905), le plus grand navire de guerre coulé depuis 1945, à une nation qui n'a pas de marine.
- Perdus au moins 2 300 chars à l'heure actuelle (dont environ 1 000 au cours du blitzkrieg de février-mars 2022), qui est plus que toutes les forces de chars du Royaume-Uni, de la France, de l'Allemagne et de l'Italie combinées, et est comparable à l'ensemble de la flotte de chars opérationnels de l'armée américaine.
- Fatigul ses capacités au point d'avoir à des chars T-62 et T-54/55 qui étaient pertinents autour de l'ère de la crise des missiles cubains.
- Afin d'épuiser essentiellement le stock soviétique de munitions d'artillerie (qui était considéré comme sans fin) en raison de dépenses insanes qui ont atteint 60 000 tours par jour à Donbas à la mi-2022.
- On s'attendait sérieusement à conquérir et à occuper une nation sans amie de 40 millions d'habitants avec une force d'invasion de 150 000.
- Plongé dans le fascisme plein, un culte massif de saisines territoriales et d'hystérie militariste sous le Z-swastika tout en prétendant être des ancêtres des victoires de la Seconde Guerre mondiale.
- Si ses troupes ont creusé des médugouts dans le sol très contaminé de la zone d'exclusion de Chornobyl.
- A eu tellement de succès que, 6 mois après le jour de l'invasion, il a dû déclarer la mobilisation pour la première fois depuis 1941 et 1914.
- Ne pas marquer la suprématie de l'air malgré l'avantage évident sur l'armée de l'air de l'Ukraine en termes de qualité et de nombre
- Simplement déclaré une nation européenne de 40 millions de "nazie" et se droit donc de l'éradiquer et de l'occuper dans une guerre d'agression.
- Une opération d'atterrissage audacieuse dans un aérodrome stratégique qui était censé être un coup écrasant sur la capitale ukrainienne mais a néanmoins échoué le premier jour.
- Perdus jusqu'à deux groupes tactiques de bataillon (!) à l'artillerie ukrainienne tout en essayant de traverser une rivière dans le Donbas en mai 2022
- Passer un mois à essayer de pénétrer dans Kiev et ensuite simplement à partir, après avoir échoué tout l'axe clé de la guerre, avec ses forces les plus d'élite gravement dégradées.
- En tant que deuxième armée la plus forte du monde, elle est devenue dépendante des fournitures iraniennes de drones kamikaze (et probablement des missiles balistiques) et a supplié la Corée du Nord de lui fournir des munitions d'artillerie.
- Si son armée régulière avait si mal couronnéement de succès qu'elle a dû pomper à la hâte un "Société militaire privée" dirigé par un magnat de la restauration (un ancien criminel de la rue) et un néo-nazi, qui a recruté des masses de condamnés suicidaires et pratiqué des exécutions de style ISIS à la caméra.
- En tant que deuxième puissance militaire la plus forte au monde, elle a réintroduit le phénomène des "attaques de broyeur de viande" en Europe en 2022.
- Déposé des centaines de missiles pour dépouiller une nation européenne de 40 millions d'électricité et de chauffage dans le cas de l'hiver - et a échoué.
- Des centrales nucléaires occupées et des forces militaires déployées dans leurs installations - pour la première fois dans l'histoire de l'homme.
- Passez un an et a perdu des dizaines de milliers d'hommes se battant pour les ruines d'une ville provinciale de taille moyenne de Bakhmut (qu'elle a déclaré le nouveau Stalingrad), dont la capture éventuelle n'a pas donné de progrès supplémentaires et a été rapidement oubliée.
- Si ses actes quotidiens de blackmail nucléaire étaient si surutilisés que tout le monde a finalement cessé de prêter attention.
- Le ruban de Poutine a fait couper une roue étonnante à Moscou lors de la défaite désastreuse dans l'Oblast de Kharkiv et visité une ferme de Turquie à Tiumen après le retrait de Kherson.
- Unleash la plus grande guerre européenne depuis la Seconde Guerre mondiale et, après que les choses soient allées vers le sud, a commencé à fouer sur l'Ukraine ne veut pas avoir un "cessez-le-feu" et un "accord dans les négociations."
- Est-ce que l'Ouest se réveille et fournit à l'Ukraine des armes allant de l'artillerie aux chars, à la défense aérienne, aux missiles et maintenant aussi aux chasseurs de avions.
- Face à une rébellion armée par la "société militaire privée" qui a facilement capturé une ville russe clé, un siège militaire clé, puis s'est déplacée vers Moscou, faisant fuir Poutine et demander un accord.
- Malgré tous les plans bravado et mégalomaniques, après 19 mois de guerre à grande échelle, la Russie occupe 18% du territoire de l'Ukraine (y compris Donbas et la Crimée saisis en 2014), et elle a perdu quelque 50% du territoire ukrainien saisi après le 24 février 2022.
- Unleash la plus grande guerre européenne depuis la Seconde Guerre mondiale en raison de "la menace de l'OTAN" en Ukraine, mais ne pouvait pas se soucier de la fin et de la Suède qui rejoint l'alliance - tout va bien.
Les frappes de drone ukrainiens sur le Kremlin et Moscou deviennent une nouvelle normalité.
Les groupes nationalistes armés russes soutenus par l'Ukraine avaient traversé la frontière, capturant les villes russes, tuant les troupes russes et partant sans unisses.
- Les régions ukrainiennes entières annexées, elle ne contrôlait même pas pleinement en les déclarant simplement officiellement les régions russes et en ayant un concert de gala sur la place Rouge. Et a quitté Kherson un mois plus tard.
- Après un an de la guerre, a perdu au moins autant de troupes que les États-Unis avaient perdu en une décennie au Vietnam, ce qui en fait la guerre russe la plus meurtrière depuis la Seconde Guerre mondiale.
- Saw Poutine a fait part de son mot et assassiner les chefs de la "société militaire privée" après qu'ils aient stupidement pensé qu'ils pourraient avoir un accord avec Poutine.
- Des atrocités commises à Bucha, Izium et Mariupol, avec des tombes communes, des actes de torture et des exécutions vues dans ces terres pour la première fois depuis l'occupation nazie et ont appelé cette "libération".
- Le tribunal de La Haye délivre un mandat d'arrêt contre Poutine pour crimes de guerre.
- J'ai dû quitter l'île Snake, puis relocaliser sa flotte de la mer Noire de la Crimée vers la Russie continentale en raison d'attaques ukrainiennes dévastatrices, abandonnant efficacement son contrôle sur la mer Noire - à une nation qui n'a pas de marine.
- Easily échangé les dirigeants de la garnison Mariupol, y compris les commandants du Regiment Azov, pour personne d'autre que Viktor Medvedchuk - et a continué à écouter ses histoires fraîches sur l'Ukraine.
- Tri le pire désastre d'origine humaine depuis l'explosion de Chornobyl, la destruction du barrage de Kakhovka, laissant des pans de terres ukrainiennes inondées, y compris les propres installations militaires de la Russie sur les rives de la rivière Dnipro.
- Les bombardements stratégiques et les avions de transport ont-ils été détruits au sol par l'Ukraine dans des aérodromes des centaines de kilomètres de profondeur à l'intérieur du territoire russe.
- Avant l'invasion de 2022, la Russie a fait demi-entouré de la plus grande force militaire observée dans la région depuis le sommet de la guerre froide -- et a ensuite déclaré que l'Ukraine Soudain a décidé d'attaquer la Russie et "le peuple russe à Donbas". Quelle coïncidence !
- Saw son offensive très annoncée d'hiver 2023 (pour laquelle elle avait lancé une mobilisation à grande échelle) échouent sans aucun progrès substantiel.
- Est-ce que ses bootlickers en ligne agissent comme si c'était en fait l'Ukraine qui a échoué avec son blitzkrieg de 20 mois en Russie - pas un peu l'autre sens.
- Si ce général Armageddon, le marteau du doomsde ukrainien qui a fini par ne céder que Kherson, étant libéré deux mois après et exilé après le coup d'Etat de Wagner.
- Toujours du mal à choisir un certain objectif final pour sa "opération militaire spéciale" - que ce soit "de-militarisation et de-Nazification de l'Ukraine," ou "la lutte contre le satanisme et l'Occident collectif", ou "la protection du peuple de Donbas", ou "sauver la Russie et sa civilisation de perdre sa souveraineté et de s'effondrer."
- Lors du retrait désastreux de Kharkiv, a abandonné pour l'Ukraine une quantité de munitions et de matériel militaire comparable à l'ensemble de l'approvisionnement occidental d'ici ce moment.
- Donbas rendu largement inhabitable.
- Ruiné la base industrielle autrefois gigantesque de la région.
- Des millions de personnes ont fui dans la terreur.
- Les villes entières ont été détruites en raison de la reprise de ces villes, dont il est très peu probable que ces villes soient jamais ravivées en raison de la quantité astronomiques de ressources nécessaires et d'une dépopulation presque complète.
- Et puis fièrement installé son drapeau sur les ruines sans vie et appelle cela une "De-nazification."


:risitas_ahi:


POUTINE CE FIN STRATEGE
:jesusbras:
" - On s'attendait sérieusement à conquérir et à occuper une nation sans amie de 40 millions d'habitants avec une force d'invasion de 150 000. "





les États-Unis ont entraîné également officiellement des milliers de soldats ukrainiens dès l’année 2015.
20 avril 2015 , 290 parachutistes US furent envoyés en Ukraine pour former 900 hommes de la Garde Nationale ukrainienne. Source : www.lefigaro.fr https://www.lefigaro.fr/i[...]es-soldats-ukrainiens.php








www.lorientlejour.com https://www.lorientlejour[...]ilitaires-ukrainiens.html

Autre source démontrant que le général Ben Hodges a annoncé l'entraînement de troupes entières et d'unités complètes en Ukraine. Notons au passage que le bataillon Azov était un bataillon du Ministère de l’Intérieur et l’un des pires au niveau des crimes de guerre et massacres des populations russes ethniques, ainsi que Dniepr-1, ou encore Tornado, Shakhtarsk ou Sainte-Marie tous unités du Ministère de l’Intérieur. Or Ben Hodges déclarait : nous aurons terminé d’ici le 15 novembre 2015 l’entraînement de trois bataillons du Ministère de l’Intérieur ukrainien au camp de Yavorov dans l’Ouest du pays, a expliqué le général qui dirige l’armée de terre américaine pour l’Europe […] Les États-Unis envisagent ensuite d’entraîner des militaires dépendant du Ministère de la Défense ukrainien mais la décision finale n’a pas été prise »
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
- A réussit à perdre un sous-marin à cause d'un missile de croisière, pour la première fois dans l'histoire humaine.
- Perdre son vaisseau phare de la flotte (pour la première fois depuis 1905), le plus grand navire de guerre coulé depuis 1945, à une nation qui n'a pas de marine.
- Perdus au moins 2 300 chars à l'heure actuelle (dont environ 1 000 au cours du blitzkrieg de février-mars 2022), qui est plus que toutes les forces de chars du Royaume-Uni, de la France, de l'Allemagne et de l'Italie combinées, et est comparable à l'ensemble de la flotte de chars opérationnels de l'armée américaine.
- Fatigul ses capacités au point d'avoir à des chars T-62 et T-54/55 qui étaient pertinents autour de l'ère de la crise des missiles cubains.
- Afin d'épuiser essentiellement le stock soviétique de munitions d'artillerie (qui était considéré comme sans fin) en raison de dépenses insanes qui ont atteint 60 000 tours par jour à Donbas à la mi-2022.
- On s'attendait sérieusement à conquérir et à occuper une nation sans amie de 40 millions d'habitants avec une force d'invasion de 150 000.
- Plongé dans le fascisme plein, un culte massif de saisines territoriales et d'hystérie militariste sous le Z-swastika tout en prétendant être des ancêtres des victoires de la Seconde Guerre mondiale.
- Si ses troupes ont creusé des médugouts dans le sol très contaminé de la zone d'exclusion de Chornobyl.
- A eu tellement de succès que, 6 mois après le jour de l'invasion, il a dû déclarer la mobilisation pour la première fois depuis 1941 et 1914.
- Ne pas marquer la suprématie de l'air malgré l'avantage évident sur l'armée de l'air de l'Ukraine en termes de qualité et de nombre
- Simplement déclaré une nation européenne de 40 millions de "nazie" et se droit donc de l'éradiquer et de l'occuper dans une guerre d'agression.
- Une opération d'atterrissage audacieuse dans un aérodrome stratégique qui était censé être un coup écrasant sur la capitale ukrainienne mais a néanmoins échoué le premier jour.
- Perdus jusqu'à deux groupes tactiques de bataillon (!) à l'artillerie ukrainienne tout en essayant de traverser une rivière dans le Donbas en mai 2022
- Passer un mois à essayer de pénétrer dans Kiev et ensuite simplement à partir, après avoir échoué tout l'axe clé de la guerre, avec ses forces les plus d'élite gravement dégradées.
- En tant que deuxième armée la plus forte du monde, elle est devenue dépendante des fournitures iraniennes de drones kamikaze (et probablement des missiles balistiques) et a supplié la Corée du Nord de lui fournir des munitions d'artillerie.
- Si son armée régulière avait si mal couronnéement de succès qu'elle a dû pomper à la hâte un "Société militaire privée" dirigé par un magnat de la restauration (un ancien criminel de la rue) et un néo-nazi, qui a recruté des masses de condamnés suicidaires et pratiqué des exécutions de style ISIS à la caméra.
- En tant que deuxième puissance militaire la plus forte au monde, elle a réintroduit le phénomène des "attaques de broyeur de viande" en Europe en 2022.
- Déposé des centaines de missiles pour dépouiller une nation européenne de 40 millions d'électricité et de chauffage dans le cas de l'hiver - et a échoué.
- Des centrales nucléaires occupées et des forces militaires déployées dans leurs installations - pour la première fois dans l'histoire de l'homme.
- Passez un an et a perdu des dizaines de milliers d'hommes se battant pour les ruines d'une ville provinciale de taille moyenne de Bakhmut (qu'elle a déclaré le nouveau Stalingrad), dont la capture éventuelle n'a pas donné de progrès supplémentaires et a été rapidement oubliée.
- Si ses actes quotidiens de blackmail nucléaire étaient si surutilisés que tout le monde a finalement cessé de prêter attention.
- Le ruban de Poutine a fait couper une roue étonnante à Moscou lors de la défaite désastreuse dans l'Oblast de Kharkiv et visité une ferme de Turquie à Tiumen après le retrait de Kherson.
- Unleash la plus grande guerre européenne depuis la Seconde Guerre mondiale et, après que les choses soient allées vers le sud, a commencé à fouer sur l'Ukraine ne veut pas avoir un "cessez-le-feu" et un "accord dans les négociations."
- Est-ce que l'Ouest se réveille et fournit à l'Ukraine des armes allant de l'artillerie aux chars, à la défense aérienne, aux missiles et maintenant aussi aux chasseurs de avions.
- Face à une rébellion armée par la "société militaire privée" qui a facilement capturé une ville russe clé, un siège militaire clé, puis s'est déplacée vers Moscou, faisant fuir Poutine et demander un accord.
- Malgré tous les plans bravado et mégalomaniques, après 19 mois de guerre à grande échelle, la Russie occupe 18% du territoire de l'Ukraine (y compris Donbas et la Crimée saisis en 2014), et elle a perdu quelque 50% du territoire ukrainien saisi après le 24 février 2022.
- Unleash la plus grande guerre européenne depuis la Seconde Guerre mondiale en raison de "la menace de l'OTAN" en Ukraine, mais ne pouvait pas se soucier de la fin et de la Suède qui rejoint l'alliance - tout va bien.
Les frappes de drone ukrainiens sur le Kremlin et Moscou deviennent une nouvelle normalité.
Les groupes nationalistes armés russes soutenus par l'Ukraine avaient traversé la frontière, capturant les villes russes, tuant les troupes russes et partant sans unisses.
- Les régions ukrainiennes entières annexées, elle ne contrôlait même pas pleinement en les déclarant simplement officiellement les régions russes et en ayant un concert de gala sur la place Rouge. Et a quitté Kherson un mois plus tard.
- Après un an de la guerre, a perdu au moins autant de troupes que les États-Unis avaient perdu en une décennie au Vietnam, ce qui en fait la guerre russe la plus meurtrière depuis la Seconde Guerre mondiale.
- Saw Poutine a fait part de son mot et assassiner les chefs de la "société militaire privée" après qu'ils aient stupidement pensé qu'ils pourraient avoir un accord avec Poutine.
- Des atrocités commises à Bucha, Izium et Mariupol, avec des tombes communes, des actes de torture et des exécutions vues dans ces terres pour la première fois depuis l'occupation nazie et ont appelé cette "libération".
- Le tribunal de La Haye délivre un mandat d'arrêt contre Poutine pour crimes de guerre.
- J'ai dû quitter l'île Snake, puis relocaliser sa flotte de la mer Noire de la Crimée vers la Russie continentale en raison d'attaques ukrainiennes dévastatrices, abandonnant efficacement son contrôle sur la mer Noire - à une nation qui n'a pas de marine.
- Easily échangé les dirigeants de la garnison Mariupol, y compris les commandants du Regiment Azov, pour personne d'autre que Viktor Medvedchuk - et a continué à écouter ses histoires fraîches sur l'Ukraine.
- Tri le pire désastre d'origine humaine depuis l'explosion de Chornobyl, la destruction du barrage de Kakhovka, laissant des pans de terres ukrainiennes inondées, y compris les propres installations militaires de la Russie sur les rives de la rivière Dnipro.
- Les bombardements stratégiques et les avions de transport ont-ils été détruits au sol par l'Ukraine dans des aérodromes des centaines de kilomètres de profondeur à l'intérieur du territoire russe.
- Avant l'invasion de 2022, la Russie a fait demi-entouré de la plus grande force militaire observée dans la région depuis le sommet de la guerre froide -- et a ensuite déclaré que l'Ukraine Soudain a décidé d'attaquer la Russie et "le peuple russe à Donbas". Quelle coïncidence !
- Saw son offensive très annoncée d'hiver 2023 (pour laquelle elle avait lancé une mobilisation à grande échelle) échouent sans aucun progrès substantiel.
- Est-ce que ses bootlickers en ligne agissent comme si c'était en fait l'Ukraine qui a échoué avec son blitzkrieg de 20 mois en Russie - pas un peu l'autre sens.
- Si ce général Armageddon, le marteau du doomsde ukrainien qui a fini par ne céder que Kherson, étant libéré deux mois après et exilé après le coup d'Etat de Wagner.
- Toujours du mal à choisir un certain objectif final pour sa "opération militaire spéciale" - que ce soit "de-militarisation et de-Nazification de l'Ukraine," ou "la lutte contre le satanisme et l'Occident collectif", ou "la protection du peuple de Donbas", ou "sauver la Russie et sa civilisation de perdre sa souveraineté et de s'effondrer."
- Lors du retrait désastreux de Kharkiv, a abandonné pour l'Ukraine une quantité de munitions et de matériel militaire comparable à l'ensemble de l'approvisionnement occidental d'ici ce moment.
- Donbas rendu largement inhabitable.
- Ruiné la base industrielle autrefois gigantesque de la région.
- Des millions de personnes ont fui dans la terreur.
- Les villes entières ont été détruites en raison de la reprise de ces villes, dont il est très peu probable que ces villes soient jamais ravivées en raison de la quantité astronomiques de ressources nécessaires et d'une dépopulation presque complète.
- Et puis fièrement installé son drapeau sur les ruines sans vie et appelle cela une "De-nazification."


:risitas_ahi:


POUTINE CE FIN STRATEGE
:jesusbras:
" - On s'attendait sérieusement à conquérir et à occuper une nation sans amie de 40 millions d'habitants avec une force d'invasion de 150 000. "



De plus, 23 000 soldats ukrainiens auraient été formés par les US depuis 2015 selon un général américain.
Source : french.almanar.com.lb https://french.almanar.com.lb/2320595
www.defense.gov https://www.defense.gov/N[...]ng-of-ukrainian-military/

Donc là on ne parle pas d'une nation seule sans amie ou je ne sais pas quoi.

On parle d'une nation qui est largement soutenue et armée par l'OTAN depuis au moins 2014.

J'ai énoncé toutes mes sources concernant les armements 2015. Mais c'est en fait le cas depuis 2014. La preuve.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
- A réussit à perdre un sous-marin à cause d'un missile de croisière, pour la première fois dans l'histoire humaine.
- Perdre son vaisseau phare de la flotte (pour la première fois depuis 1905), le plus grand navire de guerre coulé depuis 1945, à une nation qui n'a pas de marine.
- Perdus au moins 2 300 chars à l'heure actuelle (dont environ 1 000 au cours du blitzkrieg de février-mars 2022), qui est plus que toutes les forces de chars du Royaume-Uni, de la France, de l'Allemagne et de l'Italie combinées, et est comparable à l'ensemble de la flotte de chars opérationnels de l'armée américaine.
- Fatigul ses capacités au point d'avoir à des chars T-62 et T-54/55 qui étaient pertinents autour de l'ère de la crise des missiles cubains.
- Afin d'épuiser essentiellement le stock soviétique de munitions d'artillerie (qui était considéré comme sans fin) en raison de dépenses insanes qui ont atteint 60 000 tours par jour à Donbas à la mi-2022.
- On s'attendait sérieusement à conquérir et à occuper une nation sans amie de 40 millions d'habitants avec une force d'invasion de 150 000.
- Plongé dans le fascisme plein, un culte massif de saisines territoriales et d'hystérie militariste sous le Z-swastika tout en prétendant être des ancêtres des victoires de la Seconde Guerre mondiale.
- Si ses troupes ont creusé des médugouts dans le sol très contaminé de la zone d'exclusion de Chornobyl.
- A eu tellement de succès que, 6 mois après le jour de l'invasion, il a dû déclarer la mobilisation pour la première fois depuis 1941 et 1914.
- Ne pas marquer la suprématie de l'air malgré l'avantage évident sur l'armée de l'air de l'Ukraine en termes de qualité et de nombre
- Simplement déclaré une nation européenne de 40 millions de "nazie" et se droit donc de l'éradiquer et de l'occuper dans une guerre d'agression.
- Une opération d'atterrissage audacieuse dans un aérodrome stratégique qui était censé être un coup écrasant sur la capitale ukrainienne mais a néanmoins échoué le premier jour.
- Perdus jusqu'à deux groupes tactiques de bataillon (!) à l'artillerie ukrainienne tout en essayant de traverser une rivière dans le Donbas en mai 2022
- Passer un mois à essayer de pénétrer dans Kiev et ensuite simplement à partir, après avoir échoué tout l'axe clé de la guerre, avec ses forces les plus d'élite gravement dégradées.
- En tant que deuxième armée la plus forte du monde, elle est devenue dépendante des fournitures iraniennes de drones kamikaze (et probablement des missiles balistiques) et a supplié la Corée du Nord de lui fournir des munitions d'artillerie.
- Si son armée régulière avait si mal couronnéement de succès qu'elle a dû pomper à la hâte un "Société militaire privée" dirigé par un magnat de la restauration (un ancien criminel de la rue) et un néo-nazi, qui a recruté des masses de condamnés suicidaires et pratiqué des exécutions de style ISIS à la caméra.
- En tant que deuxième puissance militaire la plus forte au monde, elle a réintroduit le phénomène des "attaques de broyeur de viande" en Europe en 2022.
- Déposé des centaines de missiles pour dépouiller une nation européenne de 40 millions d'électricité et de chauffage dans le cas de l'hiver - et a échoué.
- Des centrales nucléaires occupées et des forces militaires déployées dans leurs installations - pour la première fois dans l'histoire de l'homme.
- Passez un an et a perdu des dizaines de milliers d'hommes se battant pour les ruines d'une ville provinciale de taille moyenne de Bakhmut (qu'elle a déclaré le nouveau Stalingrad), dont la capture éventuelle n'a pas donné de progrès supplémentaires et a été rapidement oubliée.
- Si ses actes quotidiens de blackmail nucléaire étaient si surutilisés que tout le monde a finalement cessé de prêter attention.
- Le ruban de Poutine a fait couper une roue étonnante à Moscou lors de la défaite désastreuse dans l'Oblast de Kharkiv et visité une ferme de Turquie à Tiumen après le retrait de Kherson.
- Unleash la plus grande guerre européenne depuis la Seconde Guerre mondiale et, après que les choses soient allées vers le sud, a commencé à fouer sur l'Ukraine ne veut pas avoir un "cessez-le-feu" et un "accord dans les négociations."
- Est-ce que l'Ouest se réveille et fournit à l'Ukraine des armes allant de l'artillerie aux chars, à la défense aérienne, aux missiles et maintenant aussi aux chasseurs de avions.
- Face à une rébellion armée par la "société militaire privée" qui a facilement capturé une ville russe clé, un siège militaire clé, puis s'est déplacée vers Moscou, faisant fuir Poutine et demander un accord.
- Malgré tous les plans bravado et mégalomaniques, après 19 mois de guerre à grande échelle, la Russie occupe 18% du territoire de l'Ukraine (y compris Donbas et la Crimée saisis en 2014), et elle a perdu quelque 50% du territoire ukrainien saisi après le 24 février 2022.
- Unleash la plus grande guerre européenne depuis la Seconde Guerre mondiale en raison de "la menace de l'OTAN" en Ukraine, mais ne pouvait pas se soucier de la fin et de la Suède qui rejoint l'alliance - tout va bien.
Les frappes de drone ukrainiens sur le Kremlin et Moscou deviennent une nouvelle normalité.
Les groupes nationalistes armés russes soutenus par l'Ukraine avaient traversé la frontière, capturant les villes russes, tuant les troupes russes et partant sans unisses.
- Les régions ukrainiennes entières annexées, elle ne contrôlait même pas pleinement en les déclarant simplement officiellement les régions russes et en ayant un concert de gala sur la place Rouge. Et a quitté Kherson un mois plus tard.
- Après un an de la guerre, a perdu au moins autant de troupes que les États-Unis avaient perdu en une décennie au Vietnam, ce qui en fait la guerre russe la plus meurtrière depuis la Seconde Guerre mondiale.
- Saw Poutine a fait part de son mot et assassiner les chefs de la "société militaire privée" après qu'ils aient stupidement pensé qu'ils pourraient avoir un accord avec Poutine.
- Des atrocités commises à Bucha, Izium et Mariupol, avec des tombes communes, des actes de torture et des exécutions vues dans ces terres pour la première fois depuis l'occupation nazie et ont appelé cette "libération".
- Le tribunal de La Haye délivre un mandat d'arrêt contre Poutine pour crimes de guerre.
- J'ai dû quitter l'île Snake, puis relocaliser sa flotte de la mer Noire de la Crimée vers la Russie continentale en raison d'attaques ukrainiennes dévastatrices, abandonnant efficacement son contrôle sur la mer Noire - à une nation qui n'a pas de marine.
- Easily échangé les dirigeants de la garnison Mariupol, y compris les commandants du Regiment Azov, pour personne d'autre que Viktor Medvedchuk - et a continué à écouter ses histoires fraîches sur l'Ukraine.
- Tri le pire désastre d'origine humaine depuis l'explosion de Chornobyl, la destruction du barrage de Kakhovka, laissant des pans de terres ukrainiennes inondées, y compris les propres installations militaires de la Russie sur les rives de la rivière Dnipro.
- Les bombardements stratégiques et les avions de transport ont-ils été détruits au sol par l'Ukraine dans des aérodromes des centaines de kilomètres de profondeur à l'intérieur du territoire russe.
- Avant l'invasion de 2022, la Russie a fait demi-entouré de la plus grande force militaire observée dans la région depuis le sommet de la guerre froide -- et a ensuite déclaré que l'Ukraine Soudain a décidé d'attaquer la Russie et "le peuple russe à Donbas". Quelle coïncidence !
- Saw son offensive très annoncée d'hiver 2023 (pour laquelle elle avait lancé une mobilisation à grande échelle) échouent sans aucun progrès substantiel.
- Est-ce que ses bootlickers en ligne agissent comme si c'était en fait l'Ukraine qui a échoué avec son blitzkrieg de 20 mois en Russie - pas un peu l'autre sens.
- Si ce général Armageddon, le marteau du doomsde ukrainien qui a fini par ne céder que Kherson, étant libéré deux mois après et exilé après le coup d'Etat de Wagner.
- Toujours du mal à choisir un certain objectif final pour sa "opération militaire spéciale" - que ce soit "de-militarisation et de-Nazification de l'Ukraine," ou "la lutte contre le satanisme et l'Occident collectif", ou "la protection du peuple de Donbas", ou "sauver la Russie et sa civilisation de perdre sa souveraineté et de s'effondrer."
- Lors du retrait désastreux de Kharkiv, a abandonné pour l'Ukraine une quantité de munitions et de matériel militaire comparable à l'ensemble de l'approvisionnement occidental d'ici ce moment.
- Donbas rendu largement inhabitable.
- Ruiné la base industrielle autrefois gigantesque de la région.
- Des millions de personnes ont fui dans la terreur.
- Les villes entières ont été détruites en raison de la reprise de ces villes, dont il est très peu probable que ces villes soient jamais ravivées en raison de la quantité astronomiques de ressources nécessaires et d'une dépopulation presque complète.
- Et puis fièrement installé son drapeau sur les ruines sans vie et appelle cela une "De-nazification."


:risitas_ahi:


POUTINE CE FIN STRATEGE
:jesusbras:
" - On s'attendait sérieusement à conquérir et à occuper une nation sans amie de 40 millions d'habitants avec une force d'invasion de 150 000. "

Image

Les Etats Unis fournissent à l’Ukraine ces fameux Radars qui permettent de localiser la position exacte du tir de l’ennemi. 3 radars sont livrés pour un montant de 350 000 dollars. Lorsque l’on voit l’intensification des tirs sur la région de Donetsk, on comprend que le cessez-le-feu n’est qu’un moyen de gagner du temps pour ré-équiper l’armée ukrainienne. Ces armes vont permettre aux militaires ukrainiens de prendre un sérieux avantage sur les combattants.


Image


Image
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
- A réussit à perdre un sous-marin à cause d'un missile de croisière, pour la première fois dans l'histoire humaine.
- Perdre son vaisseau phare de la flotte (pour la première fois depuis 1905), le plus grand navire de guerre coulé depuis 1945, à une nation qui n'a pas de marine.
- Perdus au moins 2 300 chars à l'heure actuelle (dont environ 1 000 au cours du blitzkrieg de février-mars 2022), qui est plus que toutes les forces de chars du Royaume-Uni, de la France, de l'Allemagne et de l'Italie combinées, et est comparable à l'ensemble de la flotte de chars opérationnels de l'armée américaine.
- Fatigul ses capacités au point d'avoir à des chars T-62 et T-54/55 qui étaient pertinents autour de l'ère de la crise des missiles cubains.
- Afin d'épuiser essentiellement le stock soviétique de munitions d'artillerie (qui était considéré comme sans fin) en raison de dépenses insanes qui ont atteint 60 000 tours par jour à Donbas à la mi-2022.
- On s'attendait sérieusement à conquérir et à occuper une nation sans amie de 40 millions d'habitants avec une force d'invasion de 150 000.
- Plongé dans le fascisme plein, un culte massif de saisines territoriales et d'hystérie militariste sous le Z-swastika tout en prétendant être des ancêtres des victoires de la Seconde Guerre mondiale.
- Si ses troupes ont creusé des médugouts dans le sol très contaminé de la zone d'exclusion de Chornobyl.
- A eu tellement de succès que, 6 mois après le jour de l'invasion, il a dû déclarer la mobilisation pour la première fois depuis 1941 et 1914.
- Ne pas marquer la suprématie de l'air malgré l'avantage évident sur l'armée de l'air de l'Ukraine en termes de qualité et de nombre
- Simplement déclaré une nation européenne de 40 millions de "nazie" et se droit donc de l'éradiquer et de l'occuper dans une guerre d'agression.
- Une opération d'atterrissage audacieuse dans un aérodrome stratégique qui était censé être un coup écrasant sur la capitale ukrainienne mais a néanmoins échoué le premier jour.
- Perdus jusqu'à deux groupes tactiques de bataillon (!) à l'artillerie ukrainienne tout en essayant de traverser une rivière dans le Donbas en mai 2022
- Passer un mois à essayer de pénétrer dans Kiev et ensuite simplement à partir, après avoir échoué tout l'axe clé de la guerre, avec ses forces les plus d'élite gravement dégradées.
- En tant que deuxième armée la plus forte du monde, elle est devenue dépendante des fournitures iraniennes de drones kamikaze (et probablement des missiles balistiques) et a supplié la Corée du Nord de lui fournir des munitions d'artillerie.
- Si son armée régulière avait si mal couronnéement de succès qu'elle a dû pomper à la hâte un "Société militaire privée" dirigé par un magnat de la restauration (un ancien criminel de la rue) et un néo-nazi, qui a recruté des masses de condamnés suicidaires et pratiqué des exécutions de style ISIS à la caméra.
- En tant que deuxième puissance militaire la plus forte au monde, elle a réintroduit le phénomène des "attaques de broyeur de viande" en Europe en 2022.
- Déposé des centaines de missiles pour dépouiller une nation européenne de 40 millions d'électricité et de chauffage dans le cas de l'hiver - et a échoué.
- Des centrales nucléaires occupées et des forces militaires déployées dans leurs installations - pour la première fois dans l'histoire de l'homme.
- Passez un an et a perdu des dizaines de milliers d'hommes se battant pour les ruines d'une ville provinciale de taille moyenne de Bakhmut (qu'elle a déclaré le nouveau Stalingrad), dont la capture éventuelle n'a pas donné de progrès supplémentaires et a été rapidement oubliée.
- Si ses actes quotidiens de blackmail nucléaire étaient si surutilisés que tout le monde a finalement cessé de prêter attention.
- Le ruban de Poutine a fait couper une roue étonnante à Moscou lors de la défaite désastreuse dans l'Oblast de Kharkiv et visité une ferme de Turquie à Tiumen après le retrait de Kherson.
- Unleash la plus grande guerre européenne depuis la Seconde Guerre mondiale et, après que les choses soient allées vers le sud, a commencé à fouer sur l'Ukraine ne veut pas avoir un "cessez-le-feu" et un "accord dans les négociations."
- Est-ce que l'Ouest se réveille et fournit à l'Ukraine des armes allant de l'artillerie aux chars, à la défense aérienne, aux missiles et maintenant aussi aux chasseurs de avions.
- Face à une rébellion armée par la "société militaire privée" qui a facilement capturé une ville russe clé, un siège militaire clé, puis s'est déplacée vers Moscou, faisant fuir Poutine et demander un accord.
- Malgré tous les plans bravado et mégalomaniques, après 19 mois de guerre à grande échelle, la Russie occupe 18% du territoire de l'Ukraine (y compris Donbas et la Crimée saisis en 2014), et elle a perdu quelque 50% du territoire ukrainien saisi après le 24 février 2022.
- Unleash la plus grande guerre européenne depuis la Seconde Guerre mondiale en raison de "la menace de l'OTAN" en Ukraine, mais ne pouvait pas se soucier de la fin et de la Suède qui rejoint l'alliance - tout va bien.
Les frappes de drone ukrainiens sur le Kremlin et Moscou deviennent une nouvelle normalité.
Les groupes nationalistes armés russes soutenus par l'Ukraine avaient traversé la frontière, capturant les villes russes, tuant les troupes russes et partant sans unisses.
- Les régions ukrainiennes entières annexées, elle ne contrôlait même pas pleinement en les déclarant simplement officiellement les régions russes et en ayant un concert de gala sur la place Rouge. Et a quitté Kherson un mois plus tard.
- Après un an de la guerre, a perdu au moins autant de troupes que les États-Unis avaient perdu en une décennie au Vietnam, ce qui en fait la guerre russe la plus meurtrière depuis la Seconde Guerre mondiale.
- Saw Poutine a fait part de son mot et assassiner les chefs de la "société militaire privée" après qu'ils aient stupidement pensé qu'ils pourraient avoir un accord avec Poutine.
- Des atrocités commises à Bucha, Izium et Mariupol, avec des tombes communes, des actes de torture et des exécutions vues dans ces terres pour la première fois depuis l'occupation nazie et ont appelé cette "libération".
- Le tribunal de La Haye délivre un mandat d'arrêt contre Poutine pour crimes de guerre.
- J'ai dû quitter l'île Snake, puis relocaliser sa flotte de la mer Noire de la Crimée vers la Russie continentale en raison d'attaques ukrainiennes dévastatrices, abandonnant efficacement son contrôle sur la mer Noire - à une nation qui n'a pas de marine.
- Easily échangé les dirigeants de la garnison Mariupol, y compris les commandants du Regiment Azov, pour personne d'autre que Viktor Medvedchuk - et a continué à écouter ses histoires fraîches sur l'Ukraine.
- Tri le pire désastre d'origine humaine depuis l'explosion de Chornobyl, la destruction du barrage de Kakhovka, laissant des pans de terres ukrainiennes inondées, y compris les propres installations militaires de la Russie sur les rives de la rivière Dnipro.
- Les bombardements stratégiques et les avions de transport ont-ils été détruits au sol par l'Ukraine dans des aérodromes des centaines de kilomètres de profondeur à l'intérieur du territoire russe.
- Avant l'invasion de 2022, la Russie a fait demi-entouré de la plus grande force militaire observée dans la région depuis le sommet de la guerre froide -- et a ensuite déclaré que l'Ukraine Soudain a décidé d'attaquer la Russie et "le peuple russe à Donbas". Quelle coïncidence !
- Saw son offensive très annoncée d'hiver 2023 (pour laquelle elle avait lancé une mobilisation à grande échelle) échouent sans aucun progrès substantiel.
- Est-ce que ses bootlickers en ligne agissent comme si c'était en fait l'Ukraine qui a échoué avec son blitzkrieg de 20 mois en Russie - pas un peu l'autre sens.
- Si ce général Armageddon, le marteau du doomsde ukrainien qui a fini par ne céder que Kherson, étant libéré deux mois après et exilé après le coup d'Etat de Wagner.
- Toujours du mal à choisir un certain objectif final pour sa "opération militaire spéciale" - que ce soit "de-militarisation et de-Nazification de l'Ukraine," ou "la lutte contre le satanisme et l'Occident collectif", ou "la protection du peuple de Donbas", ou "sauver la Russie et sa civilisation de perdre sa souveraineté et de s'effondrer."
- Lors du retrait désastreux de Kharkiv, a abandonné pour l'Ukraine une quantité de munitions et de matériel militaire comparable à l'ensemble de l'approvisionnement occidental d'ici ce moment.
- Donbas rendu largement inhabitable.
- Ruiné la base industrielle autrefois gigantesque de la région.
- Des millions de personnes ont fui dans la terreur.
- Les villes entières ont été détruites en raison de la reprise de ces villes, dont il est très peu probable que ces villes soient jamais ravivées en raison de la quantité astronomiques de ressources nécessaires et d'une dépopulation presque complète.
- Et puis fièrement installé son drapeau sur les ruines sans vie et appelle cela une "De-nazification."


:risitas_ahi:


POUTINE CE FIN STRATEGE
:jesusbras:
Image

Image


Image


Image

Image
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
- A réussit à perdre un sous-marin à cause d'un missile de croisière, pour la première fois dans l'histoire humaine.
- Perdre son vaisseau phare de la flotte (pour la première fois depuis 1905), le plus grand navire de guerre coulé depuis 1945, à une nation qui n'a pas de marine.
- Perdus au moins 2 300 chars à l'heure actuelle (dont environ 1 000 au cours du blitzkrieg de février-mars 2022), qui est plus que toutes les forces de chars du Royaume-Uni, de la France, de l'Allemagne et de l'Italie combinées, et est comparable à l'ensemble de la flotte de chars opérationnels de l'armée américaine.
- Fatigul ses capacités au point d'avoir à des chars T-62 et T-54/55 qui étaient pertinents autour de l'ère de la crise des missiles cubains.
- Afin d'épuiser essentiellement le stock soviétique de munitions d'artillerie (qui était considéré comme sans fin) en raison de dépenses insanes qui ont atteint 60 000 tours par jour à Donbas à la mi-2022.
- On s'attendait sérieusement à conquérir et à occuper une nation sans amie de 40 millions d'habitants avec une force d'invasion de 150 000.
- Plongé dans le fascisme plein, un culte massif de saisines territoriales et d'hystérie militariste sous le Z-swastika tout en prétendant être des ancêtres des victoires de la Seconde Guerre mondiale.
- Si ses troupes ont creusé des médugouts dans le sol très contaminé de la zone d'exclusion de Chornobyl.
- A eu tellement de succès que, 6 mois après le jour de l'invasion, il a dû déclarer la mobilisation pour la première fois depuis 1941 et 1914.
- Ne pas marquer la suprématie de l'air malgré l'avantage évident sur l'armée de l'air de l'Ukraine en termes de qualité et de nombre
- Simplement déclaré une nation européenne de 40 millions de "nazie" et se droit donc de l'éradiquer et de l'occuper dans une guerre d'agression.
- Une opération d'atterrissage audacieuse dans un aérodrome stratégique qui était censé être un coup écrasant sur la capitale ukrainienne mais a néanmoins échoué le premier jour.
- Perdus jusqu'à deux groupes tactiques de bataillon (!) à l'artillerie ukrainienne tout en essayant de traverser une rivière dans le Donbas en mai 2022
- Passer un mois à essayer de pénétrer dans Kiev et ensuite simplement à partir, après avoir échoué tout l'axe clé de la guerre, avec ses forces les plus d'élite gravement dégradées.
- En tant que deuxième armée la plus forte du monde, elle est devenue dépendante des fournitures iraniennes de drones kamikaze (et probablement des missiles balistiques) et a supplié la Corée du Nord de lui fournir des munitions d'artillerie.
- Si son armée régulière avait si mal couronnéement de succès qu'elle a dû pomper à la hâte un "Société militaire privée" dirigé par un magnat de la restauration (un ancien criminel de la rue) et un néo-nazi, qui a recruté des masses de condamnés suicidaires et pratiqué des exécutions de style ISIS à la caméra.
- En tant que deuxième puissance militaire la plus forte au monde, elle a réintroduit le phénomène des "attaques de broyeur de viande" en Europe en 2022.
- Déposé des centaines de missiles pour dépouiller une nation européenne de 40 millions d'électricité et de chauffage dans le cas de l'hiver - et a échoué.
- Des centrales nucléaires occupées et des forces militaires déployées dans leurs installations - pour la première fois dans l'histoire de l'homme.
- Passez un an et a perdu des dizaines de milliers d'hommes se battant pour les ruines d'une ville provinciale de taille moyenne de Bakhmut (qu'elle a déclaré le nouveau Stalingrad), dont la capture éventuelle n'a pas donné de progrès supplémentaires et a été rapidement oubliée.
- Si ses actes quotidiens de blackmail nucléaire étaient si surutilisés que tout le monde a finalement cessé de prêter attention.
- Le ruban de Poutine a fait couper une roue étonnante à Moscou lors de la défaite désastreuse dans l'Oblast de Kharkiv et visité une ferme de Turquie à Tiumen après le retrait de Kherson.
- Unleash la plus grande guerre européenne depuis la Seconde Guerre mondiale et, après que les choses soient allées vers le sud, a commencé à fouer sur l'Ukraine ne veut pas avoir un "cessez-le-feu" et un "accord dans les négociations."
- Est-ce que l'Ouest se réveille et fournit à l'Ukraine des armes allant de l'artillerie aux chars, à la défense aérienne, aux missiles et maintenant aussi aux chasseurs de avions.
- Face à une rébellion armée par la "société militaire privée" qui a facilement capturé une ville russe clé, un siège militaire clé, puis s'est déplacée vers Moscou, faisant fuir Poutine et demander un accord.
- Malgré tous les plans bravado et mégalomaniques, après 19 mois de guerre à grande échelle, la Russie occupe 18% du territoire de l'Ukraine (y compris Donbas et la Crimée saisis en 2014), et elle a perdu quelque 50% du territoire ukrainien saisi après le 24 février 2022.
- Unleash la plus grande guerre européenne depuis la Seconde Guerre mondiale en raison de "la menace de l'OTAN" en Ukraine, mais ne pouvait pas se soucier de la fin et de la Suède qui rejoint l'alliance - tout va bien.
Les frappes de drone ukrainiens sur le Kremlin et Moscou deviennent une nouvelle normalité.
Les groupes nationalistes armés russes soutenus par l'Ukraine avaient traversé la frontière, capturant les villes russes, tuant les troupes russes et partant sans unisses.
- Les régions ukrainiennes entières annexées, elle ne contrôlait même pas pleinement en les déclarant simplement officiellement les régions russes et en ayant un concert de gala sur la place Rouge. Et a quitté Kherson un mois plus tard.
- Après un an de la guerre, a perdu au moins autant de troupes que les États-Unis avaient perdu en une décennie au Vietnam, ce qui en fait la guerre russe la plus meurtrière depuis la Seconde Guerre mondiale.
- Saw Poutine a fait part de son mot et assassiner les chefs de la "société militaire privée" après qu'ils aient stupidement pensé qu'ils pourraient avoir un accord avec Poutine.
- Des atrocités commises à Bucha, Izium et Mariupol, avec des tombes communes, des actes de torture et des exécutions vues dans ces terres pour la première fois depuis l'occupation nazie et ont appelé cette "libération".
- Le tribunal de La Haye délivre un mandat d'arrêt contre Poutine pour crimes de guerre.
- J'ai dû quitter l'île Snake, puis relocaliser sa flotte de la mer Noire de la Crimée vers la Russie continentale en raison d'attaques ukrainiennes dévastatrices, abandonnant efficacement son contrôle sur la mer Noire - à une nation qui n'a pas de marine.
- Easily échangé les dirigeants de la garnison Mariupol, y compris les commandants du Regiment Azov, pour personne d'autre que Viktor Medvedchuk - et a continué à écouter ses histoires fraîches sur l'Ukraine.
- Tri le pire désastre d'origine humaine depuis l'explosion de Chornobyl, la destruction du barrage de Kakhovka, laissant des pans de terres ukrainiennes inondées, y compris les propres installations militaires de la Russie sur les rives de la rivière Dnipro.
- Les bombardements stratégiques et les avions de transport ont-ils été détruits au sol par l'Ukraine dans des aérodromes des centaines de kilomètres de profondeur à l'intérieur du territoire russe.
- Avant l'invasion de 2022, la Russie a fait demi-entouré de la plus grande force militaire observée dans la région depuis le sommet de la guerre froide -- et a ensuite déclaré que l'Ukraine Soudain a décidé d'attaquer la Russie et "le peuple russe à Donbas". Quelle coïncidence !
- Saw son offensive très annoncée d'hiver 2023 (pour laquelle elle avait lancé une mobilisation à grande échelle) échouent sans aucun progrès substantiel.
- Est-ce que ses bootlickers en ligne agissent comme si c'était en fait l'Ukraine qui a échoué avec son blitzkrieg de 20 mois en Russie - pas un peu l'autre sens.
- Si ce général Armageddon, le marteau du doomsde ukrainien qui a fini par ne céder que Kherson, étant libéré deux mois après et exilé après le coup d'Etat de Wagner.
- Toujours du mal à choisir un certain objectif final pour sa "opération militaire spéciale" - que ce soit "de-militarisation et de-Nazification de l'Ukraine," ou "la lutte contre le satanisme et l'Occident collectif", ou "la protection du peuple de Donbas", ou "sauver la Russie et sa civilisation de perdre sa souveraineté et de s'effondrer."
- Lors du retrait désastreux de Kharkiv, a abandonné pour l'Ukraine une quantité de munitions et de matériel militaire comparable à l'ensemble de l'approvisionnement occidental d'ici ce moment.
- Donbas rendu largement inhabitable.
- Ruiné la base industrielle autrefois gigantesque de la région.
- Des millions de personnes ont fui dans la terreur.
- Les villes entières ont été détruites en raison de la reprise de ces villes, dont il est très peu probable que ces villes soient jamais ravivées en raison de la quantité astronomiques de ressources nécessaires et d'une dépopulation presque complète.
- Et puis fièrement installé son drapeau sur les ruines sans vie et appelle cela une "De-nazification."


:risitas_ahi:


POUTINE CE FIN STRATEGE
:jesusbras:
Image

Image [


Image
Ici, 25 millions de dollars d’aide à l’armée ukrainienne.




Image
L’aide ne se limite pas aux armes non létales. Les négociations, tellement précises qu’elles ressemblent plutôt à une commande, concernent l’armement lourd, des roquettes anti-tanks (420), des équipements de snipers (400), des mines (70 000), de l’artillerie, etc
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
- A réussit à perdre un sous-marin à cause d'un missile de croisière, pour la première fois dans l'histoire humaine.
- Perdre son vaisseau phare de la flotte (pour la première fois depuis 1905), le plus grand navire de guerre coulé depuis 1945, à une nation qui n'a pas de marine.
- Perdus au moins 2 300 chars à l'heure actuelle (dont environ 1 000 au cours du blitzkrieg de février-mars 2022), qui est plus que toutes les forces de chars du Royaume-Uni, de la France, de l'Allemagne et de l'Italie combinées, et est comparable à l'ensemble de la flotte de chars opérationnels de l'armée américaine.
- Fatigul ses capacités au point d'avoir à des chars T-62 et T-54/55 qui étaient pertinents autour de l'ère de la crise des missiles cubains.
- Afin d'épuiser essentiellement le stock soviétique de munitions d'artillerie (qui était considéré comme sans fin) en raison de dépenses insanes qui ont atteint 60 000 tours par jour à Donbas à la mi-2022.
- On s'attendait sérieusement à conquérir et à occuper une nation sans amie de 40 millions d'habitants avec une force d'invasion de 150 000.
- Plongé dans le fascisme plein, un culte massif de saisines territoriales et d'hystérie militariste sous le Z-swastika tout en prétendant être des ancêtres des victoires de la Seconde Guerre mondiale.
- Si ses troupes ont creusé des médugouts dans le sol très contaminé de la zone d'exclusion de Chornobyl.
- A eu tellement de succès que, 6 mois après le jour de l'invasion, il a dû déclarer la mobilisation pour la première fois depuis 1941 et 1914.
- Ne pas marquer la suprématie de l'air malgré l'avantage évident sur l'armée de l'air de l'Ukraine en termes de qualité et de nombre
- Simplement déclaré une nation européenne de 40 millions de "nazie" et se droit donc de l'éradiquer et de l'occuper dans une guerre d'agression.
- Une opération d'atterrissage audacieuse dans un aérodrome stratégique qui était censé être un coup écrasant sur la capitale ukrainienne mais a néanmoins échoué le premier jour.
- Perdus jusqu'à deux groupes tactiques de bataillon (!) à l'artillerie ukrainienne tout en essayant de traverser une rivière dans le Donbas en mai 2022
- Passer un mois à essayer de pénétrer dans Kiev et ensuite simplement à partir, après avoir échoué tout l'axe clé de la guerre, avec ses forces les plus d'élite gravement dégradées.
- En tant que deuxième armée la plus forte du monde, elle est devenue dépendante des fournitures iraniennes de drones kamikaze (et probablement des missiles balistiques) et a supplié la Corée du Nord de lui fournir des munitions d'artillerie.
- Si son armée régulière avait si mal couronnéement de succès qu'elle a dû pomper à la hâte un "Société militaire privée" dirigé par un magnat de la restauration (un ancien criminel de la rue) et un néo-nazi, qui a recruté des masses de condamnés suicidaires et pratiqué des exécutions de style ISIS à la caméra.
- En tant que deuxième puissance militaire la plus forte au monde, elle a réintroduit le phénomène des "attaques de broyeur de viande" en Europe en 2022.
- Déposé des centaines de missiles pour dépouiller une nation européenne de 40 millions d'électricité et de chauffage dans le cas de l'hiver - et a échoué.
- Des centrales nucléaires occupées et des forces militaires déployées dans leurs installations - pour la première fois dans l'histoire de l'homme.
- Passez un an et a perdu des dizaines de milliers d'hommes se battant pour les ruines d'une ville provinciale de taille moyenne de Bakhmut (qu'elle a déclaré le nouveau Stalingrad), dont la capture éventuelle n'a pas donné de progrès supplémentaires et a été rapidement oubliée.
- Si ses actes quotidiens de blackmail nucléaire étaient si surutilisés que tout le monde a finalement cessé de prêter attention.
- Le ruban de Poutine a fait couper une roue étonnante à Moscou lors de la défaite désastreuse dans l'Oblast de Kharkiv et visité une ferme de Turquie à Tiumen après le retrait de Kherson.
- Unleash la plus grande guerre européenne depuis la Seconde Guerre mondiale et, après que les choses soient allées vers le sud, a commencé à fouer sur l'Ukraine ne veut pas avoir un "cessez-le-feu" et un "accord dans les négociations."
- Est-ce que l'Ouest se réveille et fournit à l'Ukraine des armes allant de l'artillerie aux chars, à la défense aérienne, aux missiles et maintenant aussi aux chasseurs de avions.
- Face à une rébellion armée par la "société militaire privée" qui a facilement capturé une ville russe clé, un siège militaire clé, puis s'est déplacée vers Moscou, faisant fuir Poutine et demander un accord.
- Malgré tous les plans bravado et mégalomaniques, après 19 mois de guerre à grande échelle, la Russie occupe 18% du territoire de l'Ukraine (y compris Donbas et la Crimée saisis en 2014), et elle a perdu quelque 50% du territoire ukrainien saisi après le 24 février 2022.
- Unleash la plus grande guerre européenne depuis la Seconde Guerre mondiale en raison de "la menace de l'OTAN" en Ukraine, mais ne pouvait pas se soucier de la fin et de la Suède qui rejoint l'alliance - tout va bien.
Les frappes de drone ukrainiens sur le Kremlin et Moscou deviennent une nouvelle normalité.
Les groupes nationalistes armés russes soutenus par l'Ukraine avaient traversé la frontière, capturant les villes russes, tuant les troupes russes et partant sans unisses.
- Les régions ukrainiennes entières annexées, elle ne contrôlait même pas pleinement en les déclarant simplement officiellement les régions russes et en ayant un concert de gala sur la place Rouge. Et a quitté Kherson un mois plus tard.
- Après un an de la guerre, a perdu au moins autant de troupes que les États-Unis avaient perdu en une décennie au Vietnam, ce qui en fait la guerre russe la plus meurtrière depuis la Seconde Guerre mondiale.
- Saw Poutine a fait part de son mot et assassiner les chefs de la "société militaire privée" après qu'ils aient stupidement pensé qu'ils pourraient avoir un accord avec Poutine.
- Des atrocités commises à Bucha, Izium et Mariupol, avec des tombes communes, des actes de torture et des exécutions vues dans ces terres pour la première fois depuis l'occupation nazie et ont appelé cette "libération".
- Le tribunal de La Haye délivre un mandat d'arrêt contre Poutine pour crimes de guerre.
- J'ai dû quitter l'île Snake, puis relocaliser sa flotte de la mer Noire de la Crimée vers la Russie continentale en raison d'attaques ukrainiennes dévastatrices, abandonnant efficacement son contrôle sur la mer Noire - à une nation qui n'a pas de marine.
- Easily échangé les dirigeants de la garnison Mariupol, y compris les commandants du Regiment Azov, pour personne d'autre que Viktor Medvedchuk - et a continué à écouter ses histoires fraîches sur l'Ukraine.
- Tri le pire désastre d'origine humaine depuis l'explosion de Chornobyl, la destruction du barrage de Kakhovka, laissant des pans de terres ukrainiennes inondées, y compris les propres installations militaires de la Russie sur les rives de la rivière Dnipro.
- Les bombardements stratégiques et les avions de transport ont-ils été détruits au sol par l'Ukraine dans des aérodromes des centaines de kilomètres de profondeur à l'intérieur du territoire russe.
- Avant l'invasion de 2022, la Russie a fait demi-entouré de la plus grande force militaire observée dans la région depuis le sommet de la guerre froide -- et a ensuite déclaré que l'Ukraine Soudain a décidé d'attaquer la Russie et "le peuple russe à Donbas". Quelle coïncidence !
- Saw son offensive très annoncée d'hiver 2023 (pour laquelle elle avait lancé une mobilisation à grande échelle) échouent sans aucun progrès substantiel.
- Est-ce que ses bootlickers en ligne agissent comme si c'était en fait l'Ukraine qui a échoué avec son blitzkrieg de 20 mois en Russie - pas un peu l'autre sens.
- Si ce général Armageddon, le marteau du doomsde ukrainien qui a fini par ne céder que Kherson, étant libéré deux mois après et exilé après le coup d'Etat de Wagner.
- Toujours du mal à choisir un certain objectif final pour sa "opération militaire spéciale" - que ce soit "de-militarisation et de-Nazification de l'Ukraine," ou "la lutte contre le satanisme et l'Occident collectif", ou "la protection du peuple de Donbas", ou "sauver la Russie et sa civilisation de perdre sa souveraineté et de s'effondrer."
- Lors du retrait désastreux de Kharkiv, a abandonné pour l'Ukraine une quantité de munitions et de matériel militaire comparable à l'ensemble de l'approvisionnement occidental d'ici ce moment.
- Donbas rendu largement inhabitable.
- Ruiné la base industrielle autrefois gigantesque de la région.
- Des millions de personnes ont fui dans la terreur.
- Les villes entières ont été détruites en raison de la reprise de ces villes, dont il est très peu probable que ces villes soient jamais ravivées en raison de la quantité astronomiques de ressources nécessaires et d'une dépopulation presque complète.
- Et puis fièrement installé son drapeau sur les ruines sans vie et appelle cela une "De-nazification."


:risitas_ahi:


POUTINE CE FIN STRATEGE
:jesusbras:
Image



Et pour finir, il s’agit de remettre sur pied les forces d’intervention en mer. Cyber-Berkut, vu l’état de la marine ukrainienne, interprète cela comme la préparation d’une intervention soit par la mer de la Crimée, soit de diverses opérations de déstabilisation dans la région.




Image
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
- A réussit à perdre un sous-marin à cause d'un missile de croisière, pour la première fois dans l'histoire humaine.
- Perdre son vaisseau phare de la flotte (pour la première fois depuis 1905), le plus grand navire de guerre coulé depuis 1945, à une nation qui n'a pas de marine.
- Perdus au moins 2 300 chars à l'heure actuelle (dont environ 1 000 au cours du blitzkrieg de février-mars 2022), qui est plus que toutes les forces de chars du Royaume-Uni, de la France, de l'Allemagne et de l'Italie combinées, et est comparable à l'ensemble de la flotte de chars opérationnels de l'armée américaine.
- Fatigul ses capacités au point d'avoir à des chars T-62 et T-54/55 qui étaient pertinents autour de l'ère de la crise des missiles cubains.
- Afin d'épuiser essentiellement le stock soviétique de munitions d'artillerie (qui était considéré comme sans fin) en raison de dépenses insanes qui ont atteint 60 000 tours par jour à Donbas à la mi-2022.
- On s'attendait sérieusement à conquérir et à occuper une nation sans amie de 40 millions d'habitants avec une force d'invasion de 150 000.
- Plongé dans le fascisme plein, un culte massif de saisines territoriales et d'hystérie militariste sous le Z-swastika tout en prétendant être des ancêtres des victoires de la Seconde Guerre mondiale.
- Si ses troupes ont creusé des médugouts dans le sol très contaminé de la zone d'exclusion de Chornobyl.
- A eu tellement de succès que, 6 mois après le jour de l'invasion, il a dû déclarer la mobilisation pour la première fois depuis 1941 et 1914.
- Ne pas marquer la suprématie de l'air malgré l'avantage évident sur l'armée de l'air de l'Ukraine en termes de qualité et de nombre
- Simplement déclaré une nation européenne de 40 millions de "nazie" et se droit donc de l'éradiquer et de l'occuper dans une guerre d'agression.
- Une opération d'atterrissage audacieuse dans un aérodrome stratégique qui était censé être un coup écrasant sur la capitale ukrainienne mais a néanmoins échoué le premier jour.
- Perdus jusqu'à deux groupes tactiques de bataillon (!) à l'artillerie ukrainienne tout en essayant de traverser une rivière dans le Donbas en mai 2022
- Passer un mois à essayer de pénétrer dans Kiev et ensuite simplement à partir, après avoir échoué tout l'axe clé de la guerre, avec ses forces les plus d'élite gravement dégradées.
- En tant que deuxième armée la plus forte du monde, elle est devenue dépendante des fournitures iraniennes de drones kamikaze (et probablement des missiles balistiques) et a supplié la Corée du Nord de lui fournir des munitions d'artillerie.
- Si son armée régulière avait si mal couronnéement de succès qu'elle a dû pomper à la hâte un "Société militaire privée" dirigé par un magnat de la restauration (un ancien criminel de la rue) et un néo-nazi, qui a recruté des masses de condamnés suicidaires et pratiqué des exécutions de style ISIS à la caméra.
- En tant que deuxième puissance militaire la plus forte au monde, elle a réintroduit le phénomène des "attaques de broyeur de viande" en Europe en 2022.
- Déposé des centaines de missiles pour dépouiller une nation européenne de 40 millions d'électricité et de chauffage dans le cas de l'hiver - et a échoué.
- Des centrales nucléaires occupées et des forces militaires déployées dans leurs installations - pour la première fois dans l'histoire de l'homme.
- Passez un an et a perdu des dizaines de milliers d'hommes se battant pour les ruines d'une ville provinciale de taille moyenne de Bakhmut (qu'elle a déclaré le nouveau Stalingrad), dont la capture éventuelle n'a pas donné de progrès supplémentaires et a été rapidement oubliée.
- Si ses actes quotidiens de blackmail nucléaire étaient si surutilisés que tout le monde a finalement cessé de prêter attention.
- Le ruban de Poutine a fait couper une roue étonnante à Moscou lors de la défaite désastreuse dans l'Oblast de Kharkiv et visité une ferme de Turquie à Tiumen après le retrait de Kherson.
- Unleash la plus grande guerre européenne depuis la Seconde Guerre mondiale et, après que les choses soient allées vers le sud, a commencé à fouer sur l'Ukraine ne veut pas avoir un "cessez-le-feu" et un "accord dans les négociations."
- Est-ce que l'Ouest se réveille et fournit à l'Ukraine des armes allant de l'artillerie aux chars, à la défense aérienne, aux missiles et maintenant aussi aux chasseurs de avions.
- Face à une rébellion armée par la "société militaire privée" qui a facilement capturé une ville russe clé, un siège militaire clé, puis s'est déplacée vers Moscou, faisant fuir Poutine et demander un accord.
- Malgré tous les plans bravado et mégalomaniques, après 19 mois de guerre à grande échelle, la Russie occupe 18% du territoire de l'Ukraine (y compris Donbas et la Crimée saisis en 2014), et elle a perdu quelque 50% du territoire ukrainien saisi après le 24 février 2022.
- Unleash la plus grande guerre européenne depuis la Seconde Guerre mondiale en raison de "la menace de l'OTAN" en Ukraine, mais ne pouvait pas se soucier de la fin et de la Suède qui rejoint l'alliance - tout va bien.
Les frappes de drone ukrainiens sur le Kremlin et Moscou deviennent une nouvelle normalité.
Les groupes nationalistes armés russes soutenus par l'Ukraine avaient traversé la frontière, capturant les villes russes, tuant les troupes russes et partant sans unisses.
- Les régions ukrainiennes entières annexées, elle ne contrôlait même pas pleinement en les déclarant simplement officiellement les régions russes et en ayant un concert de gala sur la place Rouge. Et a quitté Kherson un mois plus tard.
- Après un an de la guerre, a perdu au moins autant de troupes que les États-Unis avaient perdu en une décennie au Vietnam, ce qui en fait la guerre russe la plus meurtrière depuis la Seconde Guerre mondiale.
- Saw Poutine a fait part de son mot et assassiner les chefs de la "société militaire privée" après qu'ils aient stupidement pensé qu'ils pourraient avoir un accord avec Poutine.
- Des atrocités commises à Bucha, Izium et Mariupol, avec des tombes communes, des actes de torture et des exécutions vues dans ces terres pour la première fois depuis l'occupation nazie et ont appelé cette "libération".
- Le tribunal de La Haye délivre un mandat d'arrêt contre Poutine pour crimes de guerre.
- J'ai dû quitter l'île Snake, puis relocaliser sa flotte de la mer Noire de la Crimée vers la Russie continentale en raison d'attaques ukrainiennes dévastatrices, abandonnant efficacement son contrôle sur la mer Noire - à une nation qui n'a pas de marine.
- Easily échangé les dirigeants de la garnison Mariupol, y compris les commandants du Regiment Azov, pour personne d'autre que Viktor Medvedchuk - et a continué à écouter ses histoires fraîches sur l'Ukraine.
- Tri le pire désastre d'origine humaine depuis l'explosion de Chornobyl, la destruction du barrage de Kakhovka, laissant des pans de terres ukrainiennes inondées, y compris les propres installations militaires de la Russie sur les rives de la rivière Dnipro.
- Les bombardements stratégiques et les avions de transport ont-ils été détruits au sol par l'Ukraine dans des aérodromes des centaines de kilomètres de profondeur à l'intérieur du territoire russe.
- Avant l'invasion de 2022, la Russie a fait demi-entouré de la plus grande force militaire observée dans la région depuis le sommet de la guerre froide -- et a ensuite déclaré que l'Ukraine Soudain a décidé d'attaquer la Russie et "le peuple russe à Donbas". Quelle coïncidence !
- Saw son offensive très annoncée d'hiver 2023 (pour laquelle elle avait lancé une mobilisation à grande échelle) échouent sans aucun progrès substantiel.
- Est-ce que ses bootlickers en ligne agissent comme si c'était en fait l'Ukraine qui a échoué avec son blitzkrieg de 20 mois en Russie - pas un peu l'autre sens.
- Si ce général Armageddon, le marteau du doomsde ukrainien qui a fini par ne céder que Kherson, étant libéré deux mois après et exilé après le coup d'Etat de Wagner.
- Toujours du mal à choisir un certain objectif final pour sa "opération militaire spéciale" - que ce soit "de-militarisation et de-Nazification de l'Ukraine," ou "la lutte contre le satanisme et l'Occident collectif", ou "la protection du peuple de Donbas", ou "sauver la Russie et sa civilisation de perdre sa souveraineté et de s'effondrer."
- Lors du retrait désastreux de Kharkiv, a abandonné pour l'Ukraine une quantité de munitions et de matériel militaire comparable à l'ensemble de l'approvisionnement occidental d'ici ce moment.
- Donbas rendu largement inhabitable.
- Ruiné la base industrielle autrefois gigantesque de la région.
- Des millions de personnes ont fui dans la terreur.
- Les villes entières ont été détruites en raison de la reprise de ces villes, dont il est très peu probable que ces villes soient jamais ravivées en raison de la quantité astronomiques de ressources nécessaires et d'une dépopulation presque complète.
- Et puis fièrement installé son drapeau sur les ruines sans vie et appelle cela une "De-nazification."


:risitas_ahi:


POUTINE CE FIN STRATEGE
:jesusbras:
Donc ce point là aussi est invalide.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
- A réussit à perdre un sous-marin à cause d'un missile de croisière, pour la première fois dans l'histoire humaine.
- Perdre son vaisseau phare de la flotte (pour la première fois depuis 1905), le plus grand navire de guerre coulé depuis 1945, à une nation qui n'a pas de marine.
- Perdus au moins 2 300 chars à l'heure actuelle (dont environ 1 000 au cours du blitzkrieg de février-mars 2022), qui est plus que toutes les forces de chars du Royaume-Uni, de la France, de l'Allemagne et de l'Italie combinées, et est comparable à l'ensemble de la flotte de chars opérationnels de l'armée américaine.
- Fatigul ses capacités au point d'avoir à des chars T-62 et T-54/55 qui étaient pertinents autour de l'ère de la crise des missiles cubains.
- Afin d'épuiser essentiellement le stock soviétique de munitions d'artillerie (qui était considéré comme sans fin) en raison de dépenses insanes qui ont atteint 60 000 tours par jour à Donbas à la mi-2022.
- On s'attendait sérieusement à conquérir et à occuper une nation sans amie de 40 millions d'habitants avec une force d'invasion de 150 000.
- Plongé dans le fascisme plein, un culte massif de saisines territoriales et d'hystérie militariste sous le Z-swastika tout en prétendant être des ancêtres des victoires de la Seconde Guerre mondiale.
- Si ses troupes ont creusé des médugouts dans le sol très contaminé de la zone d'exclusion de Chornobyl.
- A eu tellement de succès que, 6 mois après le jour de l'invasion, il a dû déclarer la mobilisation pour la première fois depuis 1941 et 1914.
- Ne pas marquer la suprématie de l'air malgré l'avantage évident sur l'armée de l'air de l'Ukraine en termes de qualité et de nombre
- Simplement déclaré une nation européenne de 40 millions de "nazie" et se droit donc de l'éradiquer et de l'occuper dans une guerre d'agression.
- Une opération d'atterrissage audacieuse dans un aérodrome stratégique qui était censé être un coup écrasant sur la capitale ukrainienne mais a néanmoins échoué le premier jour.
- Perdus jusqu'à deux groupes tactiques de bataillon (!) à l'artillerie ukrainienne tout en essayant de traverser une rivière dans le Donbas en mai 2022
- Passer un mois à essayer de pénétrer dans Kiev et ensuite simplement à partir, après avoir échoué tout l'axe clé de la guerre, avec ses forces les plus d'élite gravement dégradées.
- En tant que deuxième armée la plus forte du monde, elle est devenue dépendante des fournitures iraniennes de drones kamikaze (et probablement des missiles balistiques) et a supplié la Corée du Nord de lui fournir des munitions d'artillerie.
- Si son armée régulière avait si mal couronnéement de succès qu'elle a dû pomper à la hâte un "Société militaire privée" dirigé par un magnat de la restauration (un ancien criminel de la rue) et un néo-nazi, qui a recruté des masses de condamnés suicidaires et pratiqué des exécutions de style ISIS à la caméra.
- En tant que deuxième puissance militaire la plus forte au monde, elle a réintroduit le phénomène des "attaques de broyeur de viande" en Europe en 2022.
- Déposé des centaines de missiles pour dépouiller une nation européenne de 40 millions d'électricité et de chauffage dans le cas de l'hiver - et a échoué.
- Des centrales nucléaires occupées et des forces militaires déployées dans leurs installations - pour la première fois dans l'histoire de l'homme.
- Passez un an et a perdu des dizaines de milliers d'hommes se battant pour les ruines d'une ville provinciale de taille moyenne de Bakhmut (qu'elle a déclaré le nouveau Stalingrad), dont la capture éventuelle n'a pas donné de progrès supplémentaires et a été rapidement oubliée.
- Si ses actes quotidiens de blackmail nucléaire étaient si surutilisés que tout le monde a finalement cessé de prêter attention.
- Le ruban de Poutine a fait couper une roue étonnante à Moscou lors de la défaite désastreuse dans l'Oblast de Kharkiv et visité une ferme de Turquie à Tiumen après le retrait de Kherson.
- Unleash la plus grande guerre européenne depuis la Seconde Guerre mondiale et, après que les choses soient allées vers le sud, a commencé à fouer sur l'Ukraine ne veut pas avoir un "cessez-le-feu" et un "accord dans les négociations."
- Est-ce que l'Ouest se réveille et fournit à l'Ukraine des armes allant de l'artillerie aux chars, à la défense aérienne, aux missiles et maintenant aussi aux chasseurs de avions.
- Face à une rébellion armée par la "société militaire privée" qui a facilement capturé une ville russe clé, un siège militaire clé, puis s'est déplacée vers Moscou, faisant fuir Poutine et demander un accord.
- Malgré tous les plans bravado et mégalomaniques, après 19 mois de guerre à grande échelle, la Russie occupe 18% du territoire de l'Ukraine (y compris Donbas et la Crimée saisis en 2014), et elle a perdu quelque 50% du territoire ukrainien saisi après le 24 février 2022.
- Unleash la plus grande guerre européenne depuis la Seconde Guerre mondiale en raison de "la menace de l'OTAN" en Ukraine, mais ne pouvait pas se soucier de la fin et de la Suède qui rejoint l'alliance - tout va bien.
Les frappes de drone ukrainiens sur le Kremlin et Moscou deviennent une nouvelle normalité.
Les groupes nationalistes armés russes soutenus par l'Ukraine avaient traversé la frontière, capturant les villes russes, tuant les troupes russes et partant sans unisses.
- Les régions ukrainiennes entières annexées, elle ne contrôlait même pas pleinement en les déclarant simplement officiellement les régions russes et en ayant un concert de gala sur la place Rouge. Et a quitté Kherson un mois plus tard.
- Après un an de la guerre, a perdu au moins autant de troupes que les États-Unis avaient perdu en une décennie au Vietnam, ce qui en fait la guerre russe la plus meurtrière depuis la Seconde Guerre mondiale.
- Saw Poutine a fait part de son mot et assassiner les chefs de la "société militaire privée" après qu'ils aient stupidement pensé qu'ils pourraient avoir un accord avec Poutine.
- Des atrocités commises à Bucha, Izium et Mariupol, avec des tombes communes, des actes de torture et des exécutions vues dans ces terres pour la première fois depuis l'occupation nazie et ont appelé cette "libération".
- Le tribunal de La Haye délivre un mandat d'arrêt contre Poutine pour crimes de guerre.
- J'ai dû quitter l'île Snake, puis relocaliser sa flotte de la mer Noire de la Crimée vers la Russie continentale en raison d'attaques ukrainiennes dévastatrices, abandonnant efficacement son contrôle sur la mer Noire - à une nation qui n'a pas de marine.
- Easily échangé les dirigeants de la garnison Mariupol, y compris les commandants du Regiment Azov, pour personne d'autre que Viktor Medvedchuk - et a continué à écouter ses histoires fraîches sur l'Ukraine.
- Tri le pire désastre d'origine humaine depuis l'explosion de Chornobyl, la destruction du barrage de Kakhovka, laissant des pans de terres ukrainiennes inondées, y compris les propres installations militaires de la Russie sur les rives de la rivière Dnipro.
- Les bombardements stratégiques et les avions de transport ont-ils été détruits au sol par l'Ukraine dans des aérodromes des centaines de kilomètres de profondeur à l'intérieur du territoire russe.
- Avant l'invasion de 2022, la Russie a fait demi-entouré de la plus grande force militaire observée dans la région depuis le sommet de la guerre froide -- et a ensuite déclaré que l'Ukraine Soudain a décidé d'attaquer la Russie et "le peuple russe à Donbas". Quelle coïncidence !
- Saw son offensive très annoncée d'hiver 2023 (pour laquelle elle avait lancé une mobilisation à grande échelle) échouent sans aucun progrès substantiel.
- Est-ce que ses bootlickers en ligne agissent comme si c'était en fait l'Ukraine qui a échoué avec son blitzkrieg de 20 mois en Russie - pas un peu l'autre sens.
- Si ce général Armageddon, le marteau du doomsde ukrainien qui a fini par ne céder que Kherson, étant libéré deux mois après et exilé après le coup d'Etat de Wagner.
- Toujours du mal à choisir un certain objectif final pour sa "opération militaire spéciale" - que ce soit "de-militarisation et de-Nazification de l'Ukraine," ou "la lutte contre le satanisme et l'Occident collectif", ou "la protection du peuple de Donbas", ou "sauver la Russie et sa civilisation de perdre sa souveraineté et de s'effondrer."
- Lors du retrait désastreux de Kharkiv, a abandonné pour l'Ukraine une quantité de munitions et de matériel militaire comparable à l'ensemble de l'approvisionnement occidental d'ici ce moment.
- Donbas rendu largement inhabitable.
- Ruiné la base industrielle autrefois gigantesque de la région.
- Des millions de personnes ont fui dans la terreur.
- Les villes entières ont été détruites en raison de la reprise de ces villes, dont il est très peu probable que ces villes soient jamais ravivées en raison de la quantité astronomiques de ressources nécessaires et d'une dépopulation presque complète.
- Et puis fièrement installé son drapeau sur les ruines sans vie et appelle cela une "De-nazification."


:risitas_ahi:


POUTINE CE FIN STRATEGE
:jesusbras:
" - Si ses troupes ont creusé des médugouts dans le sol très contaminé de la zone d'exclusion de Chornobyl. "

Ta phrase ne veut absolument rien dire.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
- A réussit à perdre un sous-marin à cause d'un missile de croisière, pour la première fois dans l'histoire humaine.
- Perdre son vaisseau phare de la flotte (pour la première fois depuis 1905), le plus grand navire de guerre coulé depuis 1945, à une nation qui n'a pas de marine.
- Perdus au moins 2 300 chars à l'heure actuelle (dont environ 1 000 au cours du blitzkrieg de février-mars 2022), qui est plus que toutes les forces de chars du Royaume-Uni, de la France, de l'Allemagne et de l'Italie combinées, et est comparable à l'ensemble de la flotte de chars opérationnels de l'armée américaine.
- Fatigul ses capacités au point d'avoir à des chars T-62 et T-54/55 qui étaient pertinents autour de l'ère de la crise des missiles cubains.
- Afin d'épuiser essentiellement le stock soviétique de munitions d'artillerie (qui était considéré comme sans fin) en raison de dépenses insanes qui ont atteint 60 000 tours par jour à Donbas à la mi-2022.
- On s'attendait sérieusement à conquérir et à occuper une nation sans amie de 40 millions d'habitants avec une force d'invasion de 150 000.
- Plongé dans le fascisme plein, un culte massif de saisines territoriales et d'hystérie militariste sous le Z-swastika tout en prétendant être des ancêtres des victoires de la Seconde Guerre mondiale.
- Si ses troupes ont creusé des médugouts dans le sol très contaminé de la zone d'exclusion de Chornobyl.
- A eu tellement de succès que, 6 mois après le jour de l'invasion, il a dû déclarer la mobilisation pour la première fois depuis 1941 et 1914.
- Ne pas marquer la suprématie de l'air malgré l'avantage évident sur l'armée de l'air de l'Ukraine en termes de qualité et de nombre
- Simplement déclaré une nation européenne de 40 millions de "nazie" et se droit donc de l'éradiquer et de l'occuper dans une guerre d'agression.
- Une opération d'atterrissage audacieuse dans un aérodrome stratégique qui était censé être un coup écrasant sur la capitale ukrainienne mais a néanmoins échoué le premier jour.
- Perdus jusqu'à deux groupes tactiques de bataillon (!) à l'artillerie ukrainienne tout en essayant de traverser une rivière dans le Donbas en mai 2022
- Passer un mois à essayer de pénétrer dans Kiev et ensuite simplement à partir, après avoir échoué tout l'axe clé de la guerre, avec ses forces les plus d'élite gravement dégradées.
- En tant que deuxième armée la plus forte du monde, elle est devenue dépendante des fournitures iraniennes de drones kamikaze (et probablement des missiles balistiques) et a supplié la Corée du Nord de lui fournir des munitions d'artillerie.
- Si son armée régulière avait si mal couronnéement de succès qu'elle a dû pomper à la hâte un "Société militaire privée" dirigé par un magnat de la restauration (un ancien criminel de la rue) et un néo-nazi, qui a recruté des masses de condamnés suicidaires et pratiqué des exécutions de style ISIS à la caméra.
- En tant que deuxième puissance militaire la plus forte au monde, elle a réintroduit le phénomène des "attaques de broyeur de viande" en Europe en 2022.
- Déposé des centaines de missiles pour dépouiller une nation européenne de 40 millions d'électricité et de chauffage dans le cas de l'hiver - et a échoué.
- Des centrales nucléaires occupées et des forces militaires déployées dans leurs installations - pour la première fois dans l'histoire de l'homme.
- Passez un an et a perdu des dizaines de milliers d'hommes se battant pour les ruines d'une ville provinciale de taille moyenne de Bakhmut (qu'elle a déclaré le nouveau Stalingrad), dont la capture éventuelle n'a pas donné de progrès supplémentaires et a été rapidement oubliée.
- Si ses actes quotidiens de blackmail nucléaire étaient si surutilisés que tout le monde a finalement cessé de prêter attention.
- Le ruban de Poutine a fait couper une roue étonnante à Moscou lors de la défaite désastreuse dans l'Oblast de Kharkiv et visité une ferme de Turquie à Tiumen après le retrait de Kherson.
- Unleash la plus grande guerre européenne depuis la Seconde Guerre mondiale et, après que les choses soient allées vers le sud, a commencé à fouer sur l'Ukraine ne veut pas avoir un "cessez-le-feu" et un "accord dans les négociations."
- Est-ce que l'Ouest se réveille et fournit à l'Ukraine des armes allant de l'artillerie aux chars, à la défense aérienne, aux missiles et maintenant aussi aux chasseurs de avions.
- Face à une rébellion armée par la "société militaire privée" qui a facilement capturé une ville russe clé, un siège militaire clé, puis s'est déplacée vers Moscou, faisant fuir Poutine et demander un accord.
- Malgré tous les plans bravado et mégalomaniques, après 19 mois de guerre à grande échelle, la Russie occupe 18% du territoire de l'Ukraine (y compris Donbas et la Crimée saisis en 2014), et elle a perdu quelque 50% du territoire ukrainien saisi après le 24 février 2022.
- Unleash la plus grande guerre européenne depuis la Seconde Guerre mondiale en raison de "la menace de l'OTAN" en Ukraine, mais ne pouvait pas se soucier de la fin et de la Suède qui rejoint l'alliance - tout va bien.
Les frappes de drone ukrainiens sur le Kremlin et Moscou deviennent une nouvelle normalité.
Les groupes nationalistes armés russes soutenus par l'Ukraine avaient traversé la frontière, capturant les villes russes, tuant les troupes russes et partant sans unisses.
- Les régions ukrainiennes entières annexées, elle ne contrôlait même pas pleinement en les déclarant simplement officiellement les régions russes et en ayant un concert de gala sur la place Rouge. Et a quitté Kherson un mois plus tard.
- Après un an de la guerre, a perdu au moins autant de troupes que les États-Unis avaient perdu en une décennie au Vietnam, ce qui en fait la guerre russe la plus meurtrière depuis la Seconde Guerre mondiale.
- Saw Poutine a fait part de son mot et assassiner les chefs de la "société militaire privée" après qu'ils aient stupidement pensé qu'ils pourraient avoir un accord avec Poutine.
- Des atrocités commises à Bucha, Izium et Mariupol, avec des tombes communes, des actes de torture et des exécutions vues dans ces terres pour la première fois depuis l'occupation nazie et ont appelé cette "libération".
- Le tribunal de La Haye délivre un mandat d'arrêt contre Poutine pour crimes de guerre.
- J'ai dû quitter l'île Snake, puis relocaliser sa flotte de la mer Noire de la Crimée vers la Russie continentale en raison d'attaques ukrainiennes dévastatrices, abandonnant efficacement son contrôle sur la mer Noire - à une nation qui n'a pas de marine.
- Easily échangé les dirigeants de la garnison Mariupol, y compris les commandants du Regiment Azov, pour personne d'autre que Viktor Medvedchuk - et a continué à écouter ses histoires fraîches sur l'Ukraine.
- Tri le pire désastre d'origine humaine depuis l'explosion de Chornobyl, la destruction du barrage de Kakhovka, laissant des pans de terres ukrainiennes inondées, y compris les propres installations militaires de la Russie sur les rives de la rivière Dnipro.
- Les bombardements stratégiques et les avions de transport ont-ils été détruits au sol par l'Ukraine dans des aérodromes des centaines de kilomètres de profondeur à l'intérieur du territoire russe.
- Avant l'invasion de 2022, la Russie a fait demi-entouré de la plus grande force militaire observée dans la région depuis le sommet de la guerre froide -- et a ensuite déclaré que l'Ukraine Soudain a décidé d'attaquer la Russie et "le peuple russe à Donbas". Quelle coïncidence !
- Saw son offensive très annoncée d'hiver 2023 (pour laquelle elle avait lancé une mobilisation à grande échelle) échouent sans aucun progrès substantiel.
- Est-ce que ses bootlickers en ligne agissent comme si c'était en fait l'Ukraine qui a échoué avec son blitzkrieg de 20 mois en Russie - pas un peu l'autre sens.
- Si ce général Armageddon, le marteau du doomsde ukrainien qui a fini par ne céder que Kherson, étant libéré deux mois après et exilé après le coup d'Etat de Wagner.
- Toujours du mal à choisir un certain objectif final pour sa "opération militaire spéciale" - que ce soit "de-militarisation et de-Nazification de l'Ukraine," ou "la lutte contre le satanisme et l'Occident collectif", ou "la protection du peuple de Donbas", ou "sauver la Russie et sa civilisation de perdre sa souveraineté et de s'effondrer."
- Lors du retrait désastreux de Kharkiv, a abandonné pour l'Ukraine une quantité de munitions et de matériel militaire comparable à l'ensemble de l'approvisionnement occidental d'ici ce moment.
- Donbas rendu largement inhabitable.
- Ruiné la base industrielle autrefois gigantesque de la région.
- Des millions de personnes ont fui dans la terreur.
- Les villes entières ont été détruites en raison de la reprise de ces villes, dont il est très peu probable que ces villes soient jamais ravivées en raison de la quantité astronomiques de ressources nécessaires et d'une dépopulation presque complète.
- Et puis fièrement installé son drapeau sur les ruines sans vie et appelle cela une "De-nazification."


:risitas_ahi:


POUTINE CE FIN STRATEGE
:jesusbras:
" - Ne pas marquer la suprématie de l'air malgré l'avantage évident sur l'armée de l'air de l'Ukraine en termes de qualité et de nombre "

Une affirmation qui fait directement suite à la deuxième concernant la flotte russe et ukrainienne.



Car justement, cette flotte de la Mer noire est puissante mais ne dispose pas d'un nombre élevé de bateaux de surfaces à même d'assurer le blocus. Donc il y a forcément des espaces qui ne peuvent pas être surveillés de manière constante et c'est là où intervient l'OTAN de manière à donner aux Ukrainiens les créneaux espaces temps dans lequel ils peuvent s'infiltrer. Il y a plus de 2 mois environ, des frappes de missile Kalibr, Khinzal, et KH 101 ainsi que de drones Geran ont été menés contre la base de Staronkonstantinov. Il y a plus de 2 mois, , 8 pilotes ont commencé leur formation sur F 16 au Danemark.


65 autres militaires sont arrivés pour être formés à la maintenance. Le Danemark prévoit de remettre 6 F 16 à l'Ukraine d'ici la fin de 2023 et 5 en 2025. Les bases devront s'adapter en conséquence. Autre livraison possible et probable. A savoir la livraison de Gripen par les Anglais. Le Gripen est un avion de chasse qui par sa configuration opérationnelle correspond assez bien à la problématique de l'Armée de l'Air ukrainienne dans le mesure où le Gripen comme nombre d'autres avions suédois, a la capacité de décoller et d'atterrir à partir de pistes sommaires.

C'est courant en Suède que lors d'exercices de défense aérienne, les Suédois déploient leurs avions de chasse à partir de routes. Au vu du type d'environnement dont les F 16 ont besoin, ils vont sûrement être majoritairement concentrés sur 1 ou 2 bases. Pour le moment le premier ministre suédois a dit que ce n'était pas possible sur le court terme étant donné que la Suède devait garder des moyens pour se défendre, avançait il comme raison à ce refus. Et ces livraisons doivent être entérinnées par le parlement contrairement à la France où le parlement n'est quasiment jamais consulté sur ces questions là. A Rabotino, 2 hélicoptères 2 KA 52 ont été abattus il y a 10 semaines par des missiles RBS 70.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
- A réussit à perdre un sous-marin à cause d'un missile de croisière, pour la première fois dans l'histoire humaine.
- Perdre son vaisseau phare de la flotte (pour la première fois depuis 1905), le plus grand navire de guerre coulé depuis 1945, à une nation qui n'a pas de marine.
- Perdus au moins 2 300 chars à l'heure actuelle (dont environ 1 000 au cours du blitzkrieg de février-mars 2022), qui est plus que toutes les forces de chars du Royaume-Uni, de la France, de l'Allemagne et de l'Italie combinées, et est comparable à l'ensemble de la flotte de chars opérationnels de l'armée américaine.
- Fatigul ses capacités au point d'avoir à des chars T-62 et T-54/55 qui étaient pertinents autour de l'ère de la crise des missiles cubains.
- Afin d'épuiser essentiellement le stock soviétique de munitions d'artillerie (qui était considéré comme sans fin) en raison de dépenses insanes qui ont atteint 60 000 tours par jour à Donbas à la mi-2022.
- On s'attendait sérieusement à conquérir et à occuper une nation sans amie de 40 millions d'habitants avec une force d'invasion de 150 000.
- Plongé dans le fascisme plein, un culte massif de saisines territoriales et d'hystérie militariste sous le Z-swastika tout en prétendant être des ancêtres des victoires de la Seconde Guerre mondiale.
- Si ses troupes ont creusé des médugouts dans le sol très contaminé de la zone d'exclusion de Chornobyl.
- A eu tellement de succès que, 6 mois après le jour de l'invasion, il a dû déclarer la mobilisation pour la première fois depuis 1941 et 1914.
- Ne pas marquer la suprématie de l'air malgré l'avantage évident sur l'armée de l'air de l'Ukraine en termes de qualité et de nombre
- Simplement déclaré une nation européenne de 40 millions de "nazie" et se droit donc de l'éradiquer et de l'occuper dans une guerre d'agression.
- Une opération d'atterrissage audacieuse dans un aérodrome stratégique qui était censé être un coup écrasant sur la capitale ukrainienne mais a néanmoins échoué le premier jour.
- Perdus jusqu'à deux groupes tactiques de bataillon (!) à l'artillerie ukrainienne tout en essayant de traverser une rivière dans le Donbas en mai 2022
- Passer un mois à essayer de pénétrer dans Kiev et ensuite simplement à partir, après avoir échoué tout l'axe clé de la guerre, avec ses forces les plus d'élite gravement dégradées.
- En tant que deuxième armée la plus forte du monde, elle est devenue dépendante des fournitures iraniennes de drones kamikaze (et probablement des missiles balistiques) et a supplié la Corée du Nord de lui fournir des munitions d'artillerie.
- Si son armée régulière avait si mal couronnéement de succès qu'elle a dû pomper à la hâte un "Société militaire privée" dirigé par un magnat de la restauration (un ancien criminel de la rue) et un néo-nazi, qui a recruté des masses de condamnés suicidaires et pratiqué des exécutions de style ISIS à la caméra.
- En tant que deuxième puissance militaire la plus forte au monde, elle a réintroduit le phénomène des "attaques de broyeur de viande" en Europe en 2022.
- Déposé des centaines de missiles pour dépouiller une nation européenne de 40 millions d'électricité et de chauffage dans le cas de l'hiver - et a échoué.
- Des centrales nucléaires occupées et des forces militaires déployées dans leurs installations - pour la première fois dans l'histoire de l'homme.
- Passez un an et a perdu des dizaines de milliers d'hommes se battant pour les ruines d'une ville provinciale de taille moyenne de Bakhmut (qu'elle a déclaré le nouveau Stalingrad), dont la capture éventuelle n'a pas donné de progrès supplémentaires et a été rapidement oubliée.
- Si ses actes quotidiens de blackmail nucléaire étaient si surutilisés que tout le monde a finalement cessé de prêter attention.
- Le ruban de Poutine a fait couper une roue étonnante à Moscou lors de la défaite désastreuse dans l'Oblast de Kharkiv et visité une ferme de Turquie à Tiumen après le retrait de Kherson.
- Unleash la plus grande guerre européenne depuis la Seconde Guerre mondiale et, après que les choses soient allées vers le sud, a commencé à fouer sur l'Ukraine ne veut pas avoir un "cessez-le-feu" et un "accord dans les négociations."
- Est-ce que l'Ouest se réveille et fournit à l'Ukraine des armes allant de l'artillerie aux chars, à la défense aérienne, aux missiles et maintenant aussi aux chasseurs de avions.
- Face à une rébellion armée par la "société militaire privée" qui a facilement capturé une ville russe clé, un siège militaire clé, puis s'est déplacée vers Moscou, faisant fuir Poutine et demander un accord.
- Malgré tous les plans bravado et mégalomaniques, après 19 mois de guerre à grande échelle, la Russie occupe 18% du territoire de l'Ukraine (y compris Donbas et la Crimée saisis en 2014), et elle a perdu quelque 50% du territoire ukrainien saisi après le 24 février 2022.
- Unleash la plus grande guerre européenne depuis la Seconde Guerre mondiale en raison de "la menace de l'OTAN" en Ukraine, mais ne pouvait pas se soucier de la fin et de la Suède qui rejoint l'alliance - tout va bien.
Les frappes de drone ukrainiens sur le Kremlin et Moscou deviennent une nouvelle normalité.
Les groupes nationalistes armés russes soutenus par l'Ukraine avaient traversé la frontière, capturant les villes russes, tuant les troupes russes et partant sans unisses.
- Les régions ukrainiennes entières annexées, elle ne contrôlait même pas pleinement en les déclarant simplement officiellement les régions russes et en ayant un concert de gala sur la place Rouge. Et a quitté Kherson un mois plus tard.
- Après un an de la guerre, a perdu au moins autant de troupes que les États-Unis avaient perdu en une décennie au Vietnam, ce qui en fait la guerre russe la plus meurtrière depuis la Seconde Guerre mondiale.
- Saw Poutine a fait part de son mot et assassiner les chefs de la "société militaire privée" après qu'ils aient stupidement pensé qu'ils pourraient avoir un accord avec Poutine.
- Des atrocités commises à Bucha, Izium et Mariupol, avec des tombes communes, des actes de torture et des exécutions vues dans ces terres pour la première fois depuis l'occupation nazie et ont appelé cette "libération".
- Le tribunal de La Haye délivre un mandat d'arrêt contre Poutine pour crimes de guerre.
- J'ai dû quitter l'île Snake, puis relocaliser sa flotte de la mer Noire de la Crimée vers la Russie continentale en raison d'attaques ukrainiennes dévastatrices, abandonnant efficacement son contrôle sur la mer Noire - à une nation qui n'a pas de marine.
- Easily échangé les dirigeants de la garnison Mariupol, y compris les commandants du Regiment Azov, pour personne d'autre que Viktor Medvedchuk - et a continué à écouter ses histoires fraîches sur l'Ukraine.
- Tri le pire désastre d'origine humaine depuis l'explosion de Chornobyl, la destruction du barrage de Kakhovka, laissant des pans de terres ukrainiennes inondées, y compris les propres installations militaires de la Russie sur les rives de la rivière Dnipro.
- Les bombardements stratégiques et les avions de transport ont-ils été détruits au sol par l'Ukraine dans des aérodromes des centaines de kilomètres de profondeur à l'intérieur du territoire russe.
- Avant l'invasion de 2022, la Russie a fait demi-entouré de la plus grande force militaire observée dans la région depuis le sommet de la guerre froide -- et a ensuite déclaré que l'Ukraine Soudain a décidé d'attaquer la Russie et "le peuple russe à Donbas". Quelle coïncidence !
- Saw son offensive très annoncée d'hiver 2023 (pour laquelle elle avait lancé une mobilisation à grande échelle) échouent sans aucun progrès substantiel.
- Est-ce que ses bootlickers en ligne agissent comme si c'était en fait l'Ukraine qui a échoué avec son blitzkrieg de 20 mois en Russie - pas un peu l'autre sens.
- Si ce général Armageddon, le marteau du doomsde ukrainien qui a fini par ne céder que Kherson, étant libéré deux mois après et exilé après le coup d'Etat de Wagner.
- Toujours du mal à choisir un certain objectif final pour sa "opération militaire spéciale" - que ce soit "de-militarisation et de-Nazification de l'Ukraine," ou "la lutte contre le satanisme et l'Occident collectif", ou "la protection du peuple de Donbas", ou "sauver la Russie et sa civilisation de perdre sa souveraineté et de s'effondrer."
- Lors du retrait désastreux de Kharkiv, a abandonné pour l'Ukraine une quantité de munitions et de matériel militaire comparable à l'ensemble de l'approvisionnement occidental d'ici ce moment.
- Donbas rendu largement inhabitable.
- Ruiné la base industrielle autrefois gigantesque de la région.
- Des millions de personnes ont fui dans la terreur.
- Les villes entières ont été détruites en raison de la reprise de ces villes, dont il est très peu probable que ces villes soient jamais ravivées en raison de la quantité astronomiques de ressources nécessaires et d'une dépopulation presque complète.
- Et puis fièrement installé son drapeau sur les ruines sans vie et appelle cela une "De-nazification."


:risitas_ahi:


POUTINE CE FIN STRATEGE
:jesusbras:
" - Ne pas marquer la suprématie de l'air malgré l'avantage évident sur l'armée de l'air de l'Ukraine en termes de qualité et de nombre "




Selon ABC News, l'Ukraine a subi des pertes de plus en plus importantes durant son offensive au sud. Un mercenaire américain a déclaré aux journalistes que son unité de dizaines d'hommes avait subi 85% de pertes, 40% d'entre eux étant si gravement blessés qu'ils ne seraient plus en mesure de se battre. " Nous sommes clairement confrontés à une force très professionnelle " a déclaré un vétéran de l'armée américaine originaire de l'Alaska. Ce qui est sûr c'est qu'il y a une supériorité russe au niveau de l'artillerie et qu'entre 70 et 80% des pertes adverses sont dus à l'artillerie.

Les Polonais ont subi plusieurs milliers de pertes. C'est le contingent étranger le plus présent en Ukraine il me semble d'ailleurs, tant pour des raisons historiques, que géopolitiques, idéologiques Le présupposé de cette contre offensive c'est qu'il y aurait un effondrement russe étant donné que le moral n'y serait pas bon. En réalité, ils se sont confrontés à un système de lignes défensives quasiment inégalées depuis Koursk en 1943.

Sans oublier que les doctrines de l'OTAN ne peuvent être pleinement appliquées et avec efficacité seulement s'il y a une supériorité aérienne ainsi qu'une efficacité au niveau des feux, donc de l'artillerie, ce qui n'est pas le cas de l'Armée ukrainienne même avec tout le matériel reçu de l'OTAN. Cela les oblige à trouver des tactiques et des modes opératoires de substitution. Cette fameuse 82ème brigade ukrainienne d'assaut aéroportée qui était la plus puissante engagée. Parmi ses 20 véhicules environ que ce soient des M1132 Enginner Squads, des versions de déminage de ses Stryker, 2 de ses véhicules au moins ont été perdus par cette brigade en une semaine il y a 2 mois.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
- A réussit à perdre un sous-marin à cause d'un missile de croisière, pour la première fois dans l'histoire humaine.
- Perdre son vaisseau phare de la flotte (pour la première fois depuis 1905), le plus grand navire de guerre coulé depuis 1945, à une nation qui n'a pas de marine.
- Perdus au moins 2 300 chars à l'heure actuelle (dont environ 1 000 au cours du blitzkrieg de février-mars 2022), qui est plus que toutes les forces de chars du Royaume-Uni, de la France, de l'Allemagne et de l'Italie combinées, et est comparable à l'ensemble de la flotte de chars opérationnels de l'armée américaine.
- Fatigul ses capacités au point d'avoir à des chars T-62 et T-54/55 qui étaient pertinents autour de l'ère de la crise des missiles cubains.
- Afin d'épuiser essentiellement le stock soviétique de munitions d'artillerie (qui était considéré comme sans fin) en raison de dépenses insanes qui ont atteint 60 000 tours par jour à Donbas à la mi-2022.
- On s'attendait sérieusement à conquérir et à occuper une nation sans amie de 40 millions d'habitants avec une force d'invasion de 150 000.
- Plongé dans le fascisme plein, un culte massif de saisines territoriales et d'hystérie militariste sous le Z-swastika tout en prétendant être des ancêtres des victoires de la Seconde Guerre mondiale.
- Si ses troupes ont creusé des médugouts dans le sol très contaminé de la zone d'exclusion de Chornobyl.
- A eu tellement de succès que, 6 mois après le jour de l'invasion, il a dû déclarer la mobilisation pour la première fois depuis 1941 et 1914.
- Ne pas marquer la suprématie de l'air malgré l'avantage évident sur l'armée de l'air de l'Ukraine en termes de qualité et de nombre
- Simplement déclaré une nation européenne de 40 millions de "nazie" et se droit donc de l'éradiquer et de l'occuper dans une guerre d'agression.
- Une opération d'atterrissage audacieuse dans un aérodrome stratégique qui était censé être un coup écrasant sur la capitale ukrainienne mais a néanmoins échoué le premier jour.
- Perdus jusqu'à deux groupes tactiques de bataillon (!) à l'artillerie ukrainienne tout en essayant de traverser une rivière dans le Donbas en mai 2022
- Passer un mois à essayer de pénétrer dans Kiev et ensuite simplement à partir, après avoir échoué tout l'axe clé de la guerre, avec ses forces les plus d'élite gravement dégradées.
- En tant que deuxième armée la plus forte du monde, elle est devenue dépendante des fournitures iraniennes de drones kamikaze (et probablement des missiles balistiques) et a supplié la Corée du Nord de lui fournir des munitions d'artillerie.
- Si son armée régulière avait si mal couronnéement de succès qu'elle a dû pomper à la hâte un "Société militaire privée" dirigé par un magnat de la restauration (un ancien criminel de la rue) et un néo-nazi, qui a recruté des masses de condamnés suicidaires et pratiqué des exécutions de style ISIS à la caméra.
- En tant que deuxième puissance militaire la plus forte au monde, elle a réintroduit le phénomène des "attaques de broyeur de viande" en Europe en 2022.
- Déposé des centaines de missiles pour dépouiller une nation européenne de 40 millions d'électricité et de chauffage dans le cas de l'hiver - et a échoué.
- Des centrales nucléaires occupées et des forces militaires déployées dans leurs installations - pour la première fois dans l'histoire de l'homme.
- Passez un an et a perdu des dizaines de milliers d'hommes se battant pour les ruines d'une ville provinciale de taille moyenne de Bakhmut (qu'elle a déclaré le nouveau Stalingrad), dont la capture éventuelle n'a pas donné de progrès supplémentaires et a été rapidement oubliée.
- Si ses actes quotidiens de blackmail nucléaire étaient si surutilisés que tout le monde a finalement cessé de prêter attention.
- Le ruban de Poutine a fait couper une roue étonnante à Moscou lors de la défaite désastreuse dans l'Oblast de Kharkiv et visité une ferme de Turquie à Tiumen après le retrait de Kherson.
- Unleash la plus grande guerre européenne depuis la Seconde Guerre mondiale et, après que les choses soient allées vers le sud, a commencé à fouer sur l'Ukraine ne veut pas avoir un "cessez-le-feu" et un "accord dans les négociations."
- Est-ce que l'Ouest se réveille et fournit à l'Ukraine des armes allant de l'artillerie aux chars, à la défense aérienne, aux missiles et maintenant aussi aux chasseurs de avions.
- Face à une rébellion armée par la "société militaire privée" qui a facilement capturé une ville russe clé, un siège militaire clé, puis s'est déplacée vers Moscou, faisant fuir Poutine et demander un accord.
- Malgré tous les plans bravado et mégalomaniques, après 19 mois de guerre à grande échelle, la Russie occupe 18% du territoire de l'Ukraine (y compris Donbas et la Crimée saisis en 2014), et elle a perdu quelque 50% du territoire ukrainien saisi après le 24 février 2022.
- Unleash la plus grande guerre européenne depuis la Seconde Guerre mondiale en raison de "la menace de l'OTAN" en Ukraine, mais ne pouvait pas se soucier de la fin et de la Suède qui rejoint l'alliance - tout va bien.
Les frappes de drone ukrainiens sur le Kremlin et Moscou deviennent une nouvelle normalité.
Les groupes nationalistes armés russes soutenus par l'Ukraine avaient traversé la frontière, capturant les villes russes, tuant les troupes russes et partant sans unisses.
- Les régions ukrainiennes entières annexées, elle ne contrôlait même pas pleinement en les déclarant simplement officiellement les régions russes et en ayant un concert de gala sur la place Rouge. Et a quitté Kherson un mois plus tard.
- Après un an de la guerre, a perdu au moins autant de troupes que les États-Unis avaient perdu en une décennie au Vietnam, ce qui en fait la guerre russe la plus meurtrière depuis la Seconde Guerre mondiale.
- Saw Poutine a fait part de son mot et assassiner les chefs de la "société militaire privée" après qu'ils aient stupidement pensé qu'ils pourraient avoir un accord avec Poutine.
- Des atrocités commises à Bucha, Izium et Mariupol, avec des tombes communes, des actes de torture et des exécutions vues dans ces terres pour la première fois depuis l'occupation nazie et ont appelé cette "libération".
- Le tribunal de La Haye délivre un mandat d'arrêt contre Poutine pour crimes de guerre.
- J'ai dû quitter l'île Snake, puis relocaliser sa flotte de la mer Noire de la Crimée vers la Russie continentale en raison d'attaques ukrainiennes dévastatrices, abandonnant efficacement son contrôle sur la mer Noire - à une nation qui n'a pas de marine.
- Easily échangé les dirigeants de la garnison Mariupol, y compris les commandants du Regiment Azov, pour personne d'autre que Viktor Medvedchuk - et a continué à écouter ses histoires fraîches sur l'Ukraine.
- Tri le pire désastre d'origine humaine depuis l'explosion de Chornobyl, la destruction du barrage de Kakhovka, laissant des pans de terres ukrainiennes inondées, y compris les propres installations militaires de la Russie sur les rives de la rivière Dnipro.
- Les bombardements stratégiques et les avions de transport ont-ils été détruits au sol par l'Ukraine dans des aérodromes des centaines de kilomètres de profondeur à l'intérieur du territoire russe.
- Avant l'invasion de 2022, la Russie a fait demi-entouré de la plus grande force militaire observée dans la région depuis le sommet de la guerre froide -- et a ensuite déclaré que l'Ukraine Soudain a décidé d'attaquer la Russie et "le peuple russe à Donbas". Quelle coïncidence !
- Saw son offensive très annoncée d'hiver 2023 (pour laquelle elle avait lancé une mobilisation à grande échelle) échouent sans aucun progrès substantiel.
- Est-ce que ses bootlickers en ligne agissent comme si c'était en fait l'Ukraine qui a échoué avec son blitzkrieg de 20 mois en Russie - pas un peu l'autre sens.
- Si ce général Armageddon, le marteau du doomsde ukrainien qui a fini par ne céder que Kherson, étant libéré deux mois après et exilé après le coup d'Etat de Wagner.
- Toujours du mal à choisir un certain objectif final pour sa "opération militaire spéciale" - que ce soit "de-militarisation et de-Nazification de l'Ukraine," ou "la lutte contre le satanisme et l'Occident collectif", ou "la protection du peuple de Donbas", ou "sauver la Russie et sa civilisation de perdre sa souveraineté et de s'effondrer."
- Lors du retrait désastreux de Kharkiv, a abandonné pour l'Ukraine une quantité de munitions et de matériel militaire comparable à l'ensemble de l'approvisionnement occidental d'ici ce moment.
- Donbas rendu largement inhabitable.
- Ruiné la base industrielle autrefois gigantesque de la région.
- Des millions de personnes ont fui dans la terreur.
- Les villes entières ont été détruites en raison de la reprise de ces villes, dont il est très peu probable que ces villes soient jamais ravivées en raison de la quantité astronomiques de ressources nécessaires et d'une dépopulation presque complète.
- Et puis fièrement installé son drapeau sur les ruines sans vie et appelle cela une "De-nazification."


:risitas_ahi:


POUTINE CE FIN STRATEGE
:jesusbras:
Les Ukrainiens ont tenté des tactiques d'infilatration pour protéger leurs engins. Donc ils s'infiltrent de nuit par petits groupes de manière à rentrer dans le dispositif russe puis à tenir les positions. Tenir la position, autrement dit vis à vis de l'artillerie russe et de ses frappes. Il y a un élément important dans le système de la contrebatterie. Historiquement, il s'agit de neutraliser l'artillerie de l'adversaire après l'avoir repéré d'après la trajectométrie au moyen de radar. Ils permettent de repérer les départs de feu. Alors le moyen pour éviter d'être repéré c'est d'avoir évidemment une grande mobilité. De tirer un maximum de coups en très peu de temps.

C'est le cas du Caesar avec ses 6 coups par minute. Quand on a un canon qui a une portée de 20 kilomètres, normalement, il va être à 10 kilomètres de la ligne de front ou encore les Panzerhaubitze 2000, on les met souvent à mi portée. Mais la munition rôdeuse est une révolution dans ce domaine. C'est 30 000 dollars l'unité environ seulement et il dispose de 5 kilogrammes d'explosifs. Ellea une portée de 40 kilomètres environ et elle la frappe dès qu'elle repère une pièce d'artillerie.

C'est une révolution de la contrebatterie. Le drone est également une révolution tactique et technologique de cette guerre car on ne peut pas imaginer un char actuellement ou une escouade d'infanterie, voire une section d'infanterie sans un drone. En juillet les russes tiraient 6000 coups par semaine contre 9000 coups au mois d'août sur le front de Kupiansk. Les pseudos experts de LCI ont eu tort. L'efficacité des FAU est somme toute limitée. La 47ème brigade mécanisé a perdu 50% de ses moyens en Bradley. Quand les Australiens ont envoyés plusieurs dizaines de Bushmaster à l'Ukraine, ils n'ont pas effectué de précision sur la maintenance et cela est problématique à plus d'un titre. Il n'y a pas eu de livraison de maintenancier capable d'expliquer la maintenance de ces moyens aux Ukrainiens.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
- A réussit à perdre un sous-marin à cause d'un missile de croisière, pour la première fois dans l'histoire humaine.
- Perdre son vaisseau phare de la flotte (pour la première fois depuis 1905), le plus grand navire de guerre coulé depuis 1945, à une nation qui n'a pas de marine.
- Perdus au moins 2 300 chars à l'heure actuelle (dont environ 1 000 au cours du blitzkrieg de février-mars 2022), qui est plus que toutes les forces de chars du Royaume-Uni, de la France, de l'Allemagne et de l'Italie combinées, et est comparable à l'ensemble de la flotte de chars opérationnels de l'armée américaine.
- Fatigul ses capacités au point d'avoir à des chars T-62 et T-54/55 qui étaient pertinents autour de l'ère de la crise des missiles cubains.
- Afin d'épuiser essentiellement le stock soviétique de munitions d'artillerie (qui était considéré comme sans fin) en raison de dépenses insanes qui ont atteint 60 000 tours par jour à Donbas à la mi-2022.
- On s'attendait sérieusement à conquérir et à occuper une nation sans amie de 40 millions d'habitants avec une force d'invasion de 150 000.
- Plongé dans le fascisme plein, un culte massif de saisines territoriales et d'hystérie militariste sous le Z-swastika tout en prétendant être des ancêtres des victoires de la Seconde Guerre mondiale.
- Si ses troupes ont creusé des médugouts dans le sol très contaminé de la zone d'exclusion de Chornobyl.
- A eu tellement de succès que, 6 mois après le jour de l'invasion, il a dû déclarer la mobilisation pour la première fois depuis 1941 et 1914.
- Ne pas marquer la suprématie de l'air malgré l'avantage évident sur l'armée de l'air de l'Ukraine en termes de qualité et de nombre
- Simplement déclaré une nation européenne de 40 millions de "nazie" et se droit donc de l'éradiquer et de l'occuper dans une guerre d'agression.
- Une opération d'atterrissage audacieuse dans un aérodrome stratégique qui était censé être un coup écrasant sur la capitale ukrainienne mais a néanmoins échoué le premier jour.
- Perdus jusqu'à deux groupes tactiques de bataillon (!) à l'artillerie ukrainienne tout en essayant de traverser une rivière dans le Donbas en mai 2022
- Passer un mois à essayer de pénétrer dans Kiev et ensuite simplement à partir, après avoir échoué tout l'axe clé de la guerre, avec ses forces les plus d'élite gravement dégradées.
- En tant que deuxième armée la plus forte du monde, elle est devenue dépendante des fournitures iraniennes de drones kamikaze (et probablement des missiles balistiques) et a supplié la Corée du Nord de lui fournir des munitions d'artillerie.
- Si son armée régulière avait si mal couronnéement de succès qu'elle a dû pomper à la hâte un "Société militaire privée" dirigé par un magnat de la restauration (un ancien criminel de la rue) et un néo-nazi, qui a recruté des masses de condamnés suicidaires et pratiqué des exécutions de style ISIS à la caméra.
- En tant que deuxième puissance militaire la plus forte au monde, elle a réintroduit le phénomène des "attaques de broyeur de viande" en Europe en 2022.
- Déposé des centaines de missiles pour dépouiller une nation européenne de 40 millions d'électricité et de chauffage dans le cas de l'hiver - et a échoué.
- Des centrales nucléaires occupées et des forces militaires déployées dans leurs installations - pour la première fois dans l'histoire de l'homme.
- Passez un an et a perdu des dizaines de milliers d'hommes se battant pour les ruines d'une ville provinciale de taille moyenne de Bakhmut (qu'elle a déclaré le nouveau Stalingrad), dont la capture éventuelle n'a pas donné de progrès supplémentaires et a été rapidement oubliée.
- Si ses actes quotidiens de blackmail nucléaire étaient si surutilisés que tout le monde a finalement cessé de prêter attention.
- Le ruban de Poutine a fait couper une roue étonnante à Moscou lors de la défaite désastreuse dans l'Oblast de Kharkiv et visité une ferme de Turquie à Tiumen après le retrait de Kherson.
- Unleash la plus grande guerre européenne depuis la Seconde Guerre mondiale et, après que les choses soient allées vers le sud, a commencé à fouer sur l'Ukraine ne veut pas avoir un "cessez-le-feu" et un "accord dans les négociations."
- Est-ce que l'Ouest se réveille et fournit à l'Ukraine des armes allant de l'artillerie aux chars, à la défense aérienne, aux missiles et maintenant aussi aux chasseurs de avions.
- Face à une rébellion armée par la "société militaire privée" qui a facilement capturé une ville russe clé, un siège militaire clé, puis s'est déplacée vers Moscou, faisant fuir Poutine et demander un accord.
- Malgré tous les plans bravado et mégalomaniques, après 19 mois de guerre à grande échelle, la Russie occupe 18% du territoire de l'Ukraine (y compris Donbas et la Crimée saisis en 2014), et elle a perdu quelque 50% du territoire ukrainien saisi après le 24 février 2022.
- Unleash la plus grande guerre européenne depuis la Seconde Guerre mondiale en raison de "la menace de l'OTAN" en Ukraine, mais ne pouvait pas se soucier de la fin et de la Suède qui rejoint l'alliance - tout va bien.
Les frappes de drone ukrainiens sur le Kremlin et Moscou deviennent une nouvelle normalité.
Les groupes nationalistes armés russes soutenus par l'Ukraine avaient traversé la frontière, capturant les villes russes, tuant les troupes russes et partant sans unisses.
- Les régions ukrainiennes entières annexées, elle ne contrôlait même pas pleinement en les déclarant simplement officiellement les régions russes et en ayant un concert de gala sur la place Rouge. Et a quitté Kherson un mois plus tard.
- Après un an de la guerre, a perdu au moins autant de troupes que les États-Unis avaient perdu en une décennie au Vietnam, ce qui en fait la guerre russe la plus meurtrière depuis la Seconde Guerre mondiale.
- Saw Poutine a fait part de son mot et assassiner les chefs de la "société militaire privée" après qu'ils aient stupidement pensé qu'ils pourraient avoir un accord avec Poutine.
- Des atrocités commises à Bucha, Izium et Mariupol, avec des tombes communes, des actes de torture et des exécutions vues dans ces terres pour la première fois depuis l'occupation nazie et ont appelé cette "libération".
- Le tribunal de La Haye délivre un mandat d'arrêt contre Poutine pour crimes de guerre.
- J'ai dû quitter l'île Snake, puis relocaliser sa flotte de la mer Noire de la Crimée vers la Russie continentale en raison d'attaques ukrainiennes dévastatrices, abandonnant efficacement son contrôle sur la mer Noire - à une nation qui n'a pas de marine.
- Easily échangé les dirigeants de la garnison Mariupol, y compris les commandants du Regiment Azov, pour personne d'autre que Viktor Medvedchuk - et a continué à écouter ses histoires fraîches sur l'Ukraine.
- Tri le pire désastre d'origine humaine depuis l'explosion de Chornobyl, la destruction du barrage de Kakhovka, laissant des pans de terres ukrainiennes inondées, y compris les propres installations militaires de la Russie sur les rives de la rivière Dnipro.
- Les bombardements stratégiques et les avions de transport ont-ils été détruits au sol par l'Ukraine dans des aérodromes des centaines de kilomètres de profondeur à l'intérieur du territoire russe.
- Avant l'invasion de 2022, la Russie a fait demi-entouré de la plus grande force militaire observée dans la région depuis le sommet de la guerre froide -- et a ensuite déclaré que l'Ukraine Soudain a décidé d'attaquer la Russie et "le peuple russe à Donbas". Quelle coïncidence !
- Saw son offensive très annoncée d'hiver 2023 (pour laquelle elle avait lancé une mobilisation à grande échelle) échouent sans aucun progrès substantiel.
- Est-ce que ses bootlickers en ligne agissent comme si c'était en fait l'Ukraine qui a échoué avec son blitzkrieg de 20 mois en Russie - pas un peu l'autre sens.
- Si ce général Armageddon, le marteau du doomsde ukrainien qui a fini par ne céder que Kherson, étant libéré deux mois après et exilé après le coup d'Etat de Wagner.
- Toujours du mal à choisir un certain objectif final pour sa "opération militaire spéciale" - que ce soit "de-militarisation et de-Nazification de l'Ukraine," ou "la lutte contre le satanisme et l'Occident collectif", ou "la protection du peuple de Donbas", ou "sauver la Russie et sa civilisation de perdre sa souveraineté et de s'effondrer."
- Lors du retrait désastreux de Kharkiv, a abandonné pour l'Ukraine une quantité de munitions et de matériel militaire comparable à l'ensemble de l'approvisionnement occidental d'ici ce moment.
- Donbas rendu largement inhabitable.
- Ruiné la base industrielle autrefois gigantesque de la région.
- Des millions de personnes ont fui dans la terreur.
- Les villes entières ont été détruites en raison de la reprise de ces villes, dont il est très peu probable que ces villes soient jamais ravivées en raison de la quantité astronomiques de ressources nécessaires et d'une dépopulation presque complète.
- Et puis fièrement installé son drapeau sur les ruines sans vie et appelle cela une "De-nazification."


:risitas_ahi:


POUTINE CE FIN STRATEGE
:jesusbras:
" - Ne pas marquer la suprématie de l'air malgré l'avantage évident sur l'armée de l'air de l'Ukraine en termes de qualité et de nombre "

Donc concrètement la supériorité aérienne est clairement marquée côté russe pour les raisons que je viens d'évoquer.

En artillerie également d'ailleurs.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
- A réussit à perdre un sous-marin à cause d'un missile de croisière, pour la première fois dans l'histoire humaine.
- Perdre son vaisseau phare de la flotte (pour la première fois depuis 1905), le plus grand navire de guerre coulé depuis 1945, à une nation qui n'a pas de marine.
- Perdus au moins 2 300 chars à l'heure actuelle (dont environ 1 000 au cours du blitzkrieg de février-mars 2022), qui est plus que toutes les forces de chars du Royaume-Uni, de la France, de l'Allemagne et de l'Italie combinées, et est comparable à l'ensemble de la flotte de chars opérationnels de l'armée américaine.
- Fatigul ses capacités au point d'avoir à des chars T-62 et T-54/55 qui étaient pertinents autour de l'ère de la crise des missiles cubains.
- Afin d'épuiser essentiellement le stock soviétique de munitions d'artillerie (qui était considéré comme sans fin) en raison de dépenses insanes qui ont atteint 60 000 tours par jour à Donbas à la mi-2022.
- On s'attendait sérieusement à conquérir et à occuper une nation sans amie de 40 millions d'habitants avec une force d'invasion de 150 000.
- Plongé dans le fascisme plein, un culte massif de saisines territoriales et d'hystérie militariste sous le Z-swastika tout en prétendant être des ancêtres des victoires de la Seconde Guerre mondiale.
- Si ses troupes ont creusé des médugouts dans le sol très contaminé de la zone d'exclusion de Chornobyl.
- A eu tellement de succès que, 6 mois après le jour de l'invasion, il a dû déclarer la mobilisation pour la première fois depuis 1941 et 1914.
- Ne pas marquer la suprématie de l'air malgré l'avantage évident sur l'armée de l'air de l'Ukraine en termes de qualité et de nombre
- Simplement déclaré une nation européenne de 40 millions de "nazie" et se droit donc de l'éradiquer et de l'occuper dans une guerre d'agression.
- Une opération d'atterrissage audacieuse dans un aérodrome stratégique qui était censé être un coup écrasant sur la capitale ukrainienne mais a néanmoins échoué le premier jour.
- Perdus jusqu'à deux groupes tactiques de bataillon (!) à l'artillerie ukrainienne tout en essayant de traverser une rivière dans le Donbas en mai 2022
- Passer un mois à essayer de pénétrer dans Kiev et ensuite simplement à partir, après avoir échoué tout l'axe clé de la guerre, avec ses forces les plus d'élite gravement dégradées.
- En tant que deuxième armée la plus forte du monde, elle est devenue dépendante des fournitures iraniennes de drones kamikaze (et probablement des missiles balistiques) et a supplié la Corée du Nord de lui fournir des munitions d'artillerie.
- Si son armée régulière avait si mal couronnéement de succès qu'elle a dû pomper à la hâte un "Société militaire privée" dirigé par un magnat de la restauration (un ancien criminel de la rue) et un néo-nazi, qui a recruté des masses de condamnés suicidaires et pratiqué des exécutions de style ISIS à la caméra.
- En tant que deuxième puissance militaire la plus forte au monde, elle a réintroduit le phénomène des "attaques de broyeur de viande" en Europe en 2022.
- Déposé des centaines de missiles pour dépouiller une nation européenne de 40 millions d'électricité et de chauffage dans le cas de l'hiver - et a échoué.
- Des centrales nucléaires occupées et des forces militaires déployées dans leurs installations - pour la première fois dans l'histoire de l'homme.
- Passez un an et a perdu des dizaines de milliers d'hommes se battant pour les ruines d'une ville provinciale de taille moyenne de Bakhmut (qu'elle a déclaré le nouveau Stalingrad), dont la capture éventuelle n'a pas donné de progrès supplémentaires et a été rapidement oubliée.
- Si ses actes quotidiens de blackmail nucléaire étaient si surutilisés que tout le monde a finalement cessé de prêter attention.
- Le ruban de Poutine a fait couper une roue étonnante à Moscou lors de la défaite désastreuse dans l'Oblast de Kharkiv et visité une ferme de Turquie à Tiumen après le retrait de Kherson.
- Unleash la plus grande guerre européenne depuis la Seconde Guerre mondiale et, après que les choses soient allées vers le sud, a commencé à fouer sur l'Ukraine ne veut pas avoir un "cessez-le-feu" et un "accord dans les négociations."
- Est-ce que l'Ouest se réveille et fournit à l'Ukraine des armes allant de l'artillerie aux chars, à la défense aérienne, aux missiles et maintenant aussi aux chasseurs de avions.
- Face à une rébellion armée par la "société militaire privée" qui a facilement capturé une ville russe clé, un siège militaire clé, puis s'est déplacée vers Moscou, faisant fuir Poutine et demander un accord.
- Malgré tous les plans bravado et mégalomaniques, après 19 mois de guerre à grande échelle, la Russie occupe 18% du territoire de l'Ukraine (y compris Donbas et la Crimée saisis en 2014), et elle a perdu quelque 50% du territoire ukrainien saisi après le 24 février 2022.
- Unleash la plus grande guerre européenne depuis la Seconde Guerre mondiale en raison de "la menace de l'OTAN" en Ukraine, mais ne pouvait pas se soucier de la fin et de la Suède qui rejoint l'alliance - tout va bien.
Les frappes de drone ukrainiens sur le Kremlin et Moscou deviennent une nouvelle normalité.
Les groupes nationalistes armés russes soutenus par l'Ukraine avaient traversé la frontière, capturant les villes russes, tuant les troupes russes et partant sans unisses.
- Les régions ukrainiennes entières annexées, elle ne contrôlait même pas pleinement en les déclarant simplement officiellement les régions russes et en ayant un concert de gala sur la place Rouge. Et a quitté Kherson un mois plus tard.
- Après un an de la guerre, a perdu au moins autant de troupes que les États-Unis avaient perdu en une décennie au Vietnam, ce qui en fait la guerre russe la plus meurtrière depuis la Seconde Guerre mondiale.
- Saw Poutine a fait part de son mot et assassiner les chefs de la "société militaire privée" après qu'ils aient stupidement pensé qu'ils pourraient avoir un accord avec Poutine.
- Des atrocités commises à Bucha, Izium et Mariupol, avec des tombes communes, des actes de torture et des exécutions vues dans ces terres pour la première fois depuis l'occupation nazie et ont appelé cette "libération".
- Le tribunal de La Haye délivre un mandat d'arrêt contre Poutine pour crimes de guerre.
- J'ai dû quitter l'île Snake, puis relocaliser sa flotte de la mer Noire de la Crimée vers la Russie continentale en raison d'attaques ukrainiennes dévastatrices, abandonnant efficacement son contrôle sur la mer Noire - à une nation qui n'a pas de marine.
- Easily échangé les dirigeants de la garnison Mariupol, y compris les commandants du Regiment Azov, pour personne d'autre que Viktor Medvedchuk - et a continué à écouter ses histoires fraîches sur l'Ukraine.
- Tri le pire désastre d'origine humaine depuis l'explosion de Chornobyl, la destruction du barrage de Kakhovka, laissant des pans de terres ukrainiennes inondées, y compris les propres installations militaires de la Russie sur les rives de la rivière Dnipro.
- Les bombardements stratégiques et les avions de transport ont-ils été détruits au sol par l'Ukraine dans des aérodromes des centaines de kilomètres de profondeur à l'intérieur du territoire russe.
- Avant l'invasion de 2022, la Russie a fait demi-entouré de la plus grande force militaire observée dans la région depuis le sommet de la guerre froide -- et a ensuite déclaré que l'Ukraine Soudain a décidé d'attaquer la Russie et "le peuple russe à Donbas". Quelle coïncidence !
- Saw son offensive très annoncée d'hiver 2023 (pour laquelle elle avait lancé une mobilisation à grande échelle) échouent sans aucun progrès substantiel.
- Est-ce que ses bootlickers en ligne agissent comme si c'était en fait l'Ukraine qui a échoué avec son blitzkrieg de 20 mois en Russie - pas un peu l'autre sens.
- Si ce général Armageddon, le marteau du doomsde ukrainien qui a fini par ne céder que Kherson, étant libéré deux mois après et exilé après le coup d'Etat de Wagner.
- Toujours du mal à choisir un certain objectif final pour sa "opération militaire spéciale" - que ce soit "de-militarisation et de-Nazification de l'Ukraine," ou "la lutte contre le satanisme et l'Occident collectif", ou "la protection du peuple de Donbas", ou "sauver la Russie et sa civilisation de perdre sa souveraineté et de s'effondrer."
- Lors du retrait désastreux de Kharkiv, a abandonné pour l'Ukraine une quantité de munitions et de matériel militaire comparable à l'ensemble de l'approvisionnement occidental d'ici ce moment.
- Donbas rendu largement inhabitable.
- Ruiné la base industrielle autrefois gigantesque de la région.
- Des millions de personnes ont fui dans la terreur.
- Les villes entières ont été détruites en raison de la reprise de ces villes, dont il est très peu probable que ces villes soient jamais ravivées en raison de la quantité astronomiques de ressources nécessaires et d'une dépopulation presque complète.
- Et puis fièrement installé son drapeau sur les ruines sans vie et appelle cela une "De-nazification."


:risitas_ahi:


POUTINE CE FIN STRATEGE
:jesusbras:
" - Simplement déclaré une nation européenne de 40 millions de "nazie" et se droit donc de l'éradiquer et de l'occuper dans une guerre d'agression. "

A ce que je sache personne n'a parlé de 40 millions de nazis.

En revanche, l'infiltration au sein de nombre de bataillons de néo nazis n'est pas contestable.

La liste est assez claire et nette.

bataillon Volhynie
bataillon Crimée
bataillon Tornado
bataillon Azov
bataillon de Kiev
bataillon de Tchernigov 1
Légion Nationale Géorgienne
brigade Norman
brigade Ivan Bogoun
bataillon Shalena Egraya
bataillon Revanche
bataillon Donbass
bataillon Aidar
légion internationale Ukrainienne
bataillon Batkivshina
bataillon Polissiya
bataillon Artiomovsk
bataillon Kievskaya Rous
bataillon Skif
bataillon Dniepr 2
bataillon Dniepr 1
bataillon Zaporojie
bataillon Storm
bataillon Soumy
bataillon de police Ivano Frankovsk
bataillon Cheikh Mansour
bataillon Harpon
bataillon Noman Celebicihan
bataillon Roukh Oporou
bataillon Krivbas
bataillon Kraken
bataillon Mirotvorets
bataillon Patriot
bataillon Djokhar Doudaiev
bataillon Kiev 2
bataillon Shakhtarsk
bataillon Carpathian Sich
bataillon Kiev 1
bataillon Oun
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans