InscriptionConnexion
Je joue Vergil. Putain son gameplay c'est un pur délice. Les animations des attaques sont magnifiques, ils ont fait vraiment du boulot je trouve Capcom.
il y a 7 mois
je l'avais bien aimé ce jeu, simplement les passages avec le magicien qui invoque des créatures que j'avais trouvé moins intéressant
il y a 7 mois
J'ai jamais accroché à ce jeu gameplay chelou avec des combos à retenir c'est chiant
:Cafard_fumant:
il y a 7 mois
ElKandira
ElKandira
7 mois
J'ai jamais accroché à ce jeu gameplay chelou avec des combos à retenir c'est chiant
:Cafard_fumant:
T'es un gros nul en même temps, ça m'étonne pas de toi.
il y a 7 mois
RockyJoe
RockyJoe
7 mois
T'es un gros nul en même temps, ça m'étonne pas de toi.
Ah bon ?
il y a 7 mois
ElKandira
ElKandira
7 mois
Ah bon ?
Les combos dans Devil May Cry sont faciles à faire.
il y a 7 mois
RockyJoe
RockyJoe
7 mois
Les combos dans Devil May Cry sont faciles à faire.
Dit il en jouant Vergil
:Link_rire:
il y a 7 mois
Marius
Marius
7 mois
Dit il en jouant Vergil
:Link_rire:
Bah même les autres personnages sont aussi faciles bouffon
:rire:
il y a 7 mois
RockyJoe
RockyJoe
7 mois
Bah même les autres personnages sont aussi faciles bouffon
:rire:
Platine le jeu et ensuite tu ouvriras ta gueule salope
:selection_naturelle:
il y a 7 mois
Marius
Marius
7 mois
Platine le jeu et ensuite tu ouvriras ta gueule salope
:selection_naturelle:
Je platine ta mère déjà fils de pute.
:Crie:
il y a 7 mois
RockyJoe
RockyJoe
7 mois
Je platine ta mère déjà fils de pute.
:Crie:
Me parle pas sale puant
:zidane_parapluie:
il y a 7 mois
Marius
Marius
7 mois
Me parle pas sale puant
:zidane_parapluie:
Je te stinger ta gueule enculé
:zizou:
il y a 7 mois
Perso je découvre le 3 après avoir fait le 4 et 5
C'est dingue de voir que tout était déjà la
en preparation d'un event
il y a 7 mois
Tiens tiens, c'est original de trouver une personne qui aime le 2 ! Tu as aimé quoi dans le 2 ?
:hap:
il y a 7 mois
Perso je découvre le 3 après avoir fait le 4 et 5
C'est dingue de voir que tout était déjà la
Le 3 reste le meilleur. Et de loin.
il y a 7 mois
Pourtant le 2 était incroyablement mauvais et ça tout le monde s'en souvient tellement il était nul.
:hap:


Franchement à part les graphismes qui étaient jolis pour l'époque et la possibilité de switcher les armes à feux y'avait pratiquement aucun point positif à ce jeu.
il y a 7 mois
RockyJoe
RockyJoe
7 mois
Je joue Vergil. Putain son gameplay c'est un pur délice. Les animations des attaques sont magnifiques, ils ont fait vraiment du boulot je trouve Capcom.
J'ai pas aimé la DA du 5, ca fait trop style occidental actuel un peu générique plutôt que mix culture japon/occidental chrétienne
il y a 7 mois
AntiN-B
AntiN-B
7 mois
J'ai pas aimé la DA du 5, ca fait trop style occidental actuel un peu générique plutôt que mix culture japon/occidental chrétienne
Après avoir fini les 20 missions avec Vergil, je peux enfin donner un avis plus objectif sur le jeu. Et mon Dieu, que je suis déçu... La direction artistique, les décors complètement fades qui ont tous la même gueule : des couloirs dans des cavernes hideuses ou des ruines en ville... Génial... Y'a même plus d'exploration, plus aucune énigme, c'est juste du couloir et de la baston quoi. A part les graphismes et les animations qui sont magnifiques, je trouve ce 5ème jeu très mitigé... Et encore que je me suis pas tapé Nero + V, j'ai joué directement Vergil. Je pense que je me serais fait encore plus chier si j'avais joué Nero + V avant de pouvoir enfin toucher à Dante. Nul nul... Obligé de se taper deux personnages de merde qui me plaisent pas avant de pouvoir jouer à mon perso préféré.

Je pense que le 5 je vais le garder sur mon PC juste pour le bloody palace.

Pas besoin de me taper Nero et V pour contrôler Dante au moins dans ce mode.
il y a 7 mois
RockyJoe
RockyJoe
7 mois
Après avoir fini les 20 missions avec Vergil, je peux enfin donner un avis plus objectif sur le jeu. Et mon Dieu, que je suis déçu... La direction artistique, les décors complètement fades qui ont tous la même gueule : des couloirs dans des cavernes hideuses ou des ruines en ville... Génial... Y'a même plus d'exploration, plus aucune énigme, c'est juste du couloir et de la baston quoi. A part les graphismes et les animations qui sont magnifiques, je trouve ce 5ème jeu très mitigé... Et encore que je me suis pas tapé Nero + V, j'ai joué directement Vergil. Je pense que je me serais fait encore plus chier si j'avais joué Nero + V avant de pouvoir enfin toucher à Dante. Nul nul... Obligé de se taper deux personnages de merde qui me plaisent pas avant de pouvoir jouer à mon perso préféré.

Je pense que le 5 je vais le garder sur mon PC juste pour le bloody palace.

Pas besoin de me taper Nero et V pour contrôler Dante au moins dans ce mode.
Pas étonnant, le choc est dur quand on passe de DMC4 à DMC5, on sent qu'ils ont lissé le jeux pour les normie....
Concernant les couloir/explo DMC a toujours été très couloir mais la le 5 c'est un enfer...
il y a 7 mois