Ce sujet a été résolu
MarleneSchiappa
2 ans
....il suffit que je retourne 10s sur JVC pour avoir envie de repartir et revenir ici immédiatement
Pareil, parce que ici visuellement c'est plus agréable que sur jvc qui est trop blanc et aussi l'interface est pas mal
il y a 2 ans
Pareil, parce que ici visuellement c'est plus agréable que sur jvc qui est trop blanc et aussi l'interface est pas mal
ouais enfin depuis respawn c'est plus très blanc comme forum
il y a 2 ans
ouais enfin depuis respawn c'est plus très blanc comme forum
il y a 2 ans
MariaSunderland
2 ans
J'ai déjà pris des 30j pour avoir dit "je condamne fermement" par exemple.
J'arrive pas à comprendre ceux qui disent que il y a aucun pb sur jvc il suffit de pas insulter ou autre pour pas se faire ban alors que 3/4 des topics se font 410, que tu peux parler de rien et que tu te fais ddb + ban pour un oui ou un non c'est invivable ce forum
J'arrive pas à comprendre ceux qui disent que il y a aucun pb sur jvc il suffit de pas insulter ou autre pour pas se faire ban alors que 3/4 des topics se font 410, que tu peux parler de rien et que tu te fais ddb + ban pour un oui ou un non c'est invivable ce forum
il y a 2 ans
Il retse encore beaucoup à faire pour améliorer ce site mais même en l'état, il reste plus plaisant que jvcuck.
il y a 2 ans
Doum4msGenocide
2 ans
Il retse encore beaucoup à faire pour améliorer ce site mais même en l'état, il reste plus plaisant que jvcuck.
il y a 2 ans
LES KHEYS À 3H ON ENTERRE JVC TOUS ENSEMBLES, VENEZ
https://onche.org/topic/3[...]e-deconnecte-tous-de-jvc/
il y a 2 ans
MarleneSchiappa
2 ans
....il suffit que je retourne 10s sur JVC pour avoir envie de repartir et revenir ici immédiatement
il y a 2 ans
MarleneSchiappa
2 ans
Absolument mon clé je me suis fait la même remarque.
Bien content d'avoir quitté cette terre du démon où on est plus fliqués qu'en pleine rue.
J'aime beaucoup notre nouvelle terre promise
Bien content d'avoir quitté cette terre du démon où on est plus fliqués qu'en pleine rue.
J'aime beaucoup notre nouvelle terre promise
il y a 2 ans