InscriptionConnexion
....il suffit que je retourne 10s sur JVC pour avoir envie de repartir et revenir ici immédiatement

:sueur:
il y a 2 ans
....il suffit que je retourne 10s sur JVC pour avoir envie de repartir et revenir ici immédiatement

C'est que c'esr bel et bien la terre Promise de L'ÉLITE
il y a 2 ans
C'est que c'esr bel et bien la terre Promise de L'ÉLITE
C'est INCROYABLE

:deg:
il y a 2 ans
Vous aussi c'est pareil ?

:risibo:
il y a 2 ans
C'est INCROYABLE

Il faut faire perdurer l'initiative. Il ne faut pas faiblir sur la pression de la migration sur jvc : hype:
il y a 2 ans

Ceci bordel
il y a 2 ans
Il faut faire perdurer l'initiative. Il ne faut pas faiblir sur la pression de la migration sur jvc : hype:
Mais c'est impossible de faiblir.

Jvc paraît tellement ÉCLATÉ désormais..

:risi8:
il y a 2 ans
Niveau 20 et tu as accès au sous forum hentai.
:Menhera_pouce_2:
il y a 2 ans
Mais c'est impossible de faiblir.

Jvc paraît tellement ÉCLATÉ désormais..

:risi8:
Il faut faire venir les autres maintenant
il y a 2 ans
Niveau 20 et tu as accès au sous forum hentai.
:Menhera_pouce_2:
Tiens salut Divin.

T'as quitté Avenoel la prison ?
il y a 2 ans
Il faut faire venir les autres maintenant
A ce rythme y'a rien besoin de faire il vont venir et jamais repartir.

il y a 2 ans
Il m'a simplement suffit de nettoyer mon cache et de cliquer sur un lien qui était dans mes favoris pour me convaincre de rester ici
:risitas_kali_yuga:

Revoir le message d'abonnement ou des cookies du groupe Webedia me fait froid dans le dos
:risitas_ahi:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 2 ans
Tiens salut Divin.

T'as quitté Avenoel la prison ?
Je… suis… pas … Divin.
:megumin_confused:
il y a 2 ans
J'avoue, on se sent bien ici.
il y a 2 ans
Il m'a simplement suffit de nettoyer mon cache et de cliquer sur un lien qui était dans mes favoris pour me convaincre de rester ici
:risitas_kali_yuga:

Revoir le message d'abonnement ou des cookies du groupe Webedia me fait froid dans le dos
:risitas_ahi:
L'interface éclatée, les 410 en pagaille, les bots insupportables, le crédit social, c'est quel niveau de soumission masochiste de remettre un pied là bas ?

:nez:
il y a 2 ans
Je vais test je reviens
il y a 2 ans

AYAAAAAAAAA idem le forum est MORT, sauf pour les topics emission TV ou y'a JVchat qui n'est tjr pas dispo ici
il y a 2 ans
Voir Onche et ne jamais revenir sur JVmerde

:cafe:
il y a 2 ans
J'ai pris une DDB pour avoir écrit "chiale" et le pire c'est que Glados a validé. Aucun regret de me tirer de ce site de pédés
il y a 2 ans
Je vais test je reviens
T'es not ready

il y a 2 ans