Ce sujet a été résolu
....il suffit que je retourne 10s sur JVC pour avoir envie de repartir et revenir ici immédiatement
il y a 2 ans
MarleneSchiappa
2 ans
....il suffit que je retourne 10s sur JVC pour avoir envie de repartir et revenir ici immédiatement
C'est que c'esr bel et bien la terre Promise de L'ÉLITE
il y a 2 ans
C'est que c'esr bel et bien la terre Promise de L'ÉLITE
C'est INCROYABLE
il y a 2 ans
C'est INCROYABLE
Il faut faire perdurer l'initiative. Il ne faut pas faiblir sur la pression de la migration sur jvc : hype:
il y a 2 ans
MarleneSchiappa
2 ans
il y a 2 ans
Il faut faire perdurer l'initiative. Il ne faut pas faiblir sur la pression de la migration sur jvc : hype:
Mais c'est impossible de faiblir.
Jvc paraît tellement ÉCLATÉ désormais..
il y a 2 ans
Mais c'est impossible de faiblir.
Il faut faire venir les autres maintenant
il y a 2 ans
HylienDivin
2 ans
Niveau 20 et tu as accès au sous forum hentai.
Tiens salut Divin.
T'as quitté Avenoel la prison ?
il y a 2 ans
Il faut faire venir les autres maintenant
A ce rythme y'a rien besoin de faire il vont venir et jamais repartir.
il y a 2 ans
Il m'a simplement suffit de nettoyer mon cache et de cliquer sur un lien qui était dans mes favoris pour me convaincre de rester ici
Revoir le message d'abonnement ou des cookies du groupe Webedia me fait froid dans le dos
Revoir le message d'abonnement ou des cookies du groupe Webedia me fait froid dans le dos
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 2 ans
Tiens salut Divin.
Je… suis… pas … Divin.
il y a 2 ans
OldOnche
2 ans
Il m'a simplement suffit de nettoyer mon cache et de cliquer sur un lien qui était dans mes favoris pour me convaincre de rester ici
L'interface éclatée, les 410 en pagaille, les bots insupportables, le crédit social, c'est quel niveau de soumission masochiste de remettre un pied là bas ?
il y a 2 ans
MarleneSchiappa
2 ans
AYAAAAAAAAA idem le forum est MORT, sauf pour les topics emission TV ou y'a JVchat qui n'est tjr pas dispo ici
il y a 2 ans