Ce sujet a été résolu
Et hop un caca pour toi
Hihihi c'est pixel
Hihihi c'est pixel
il y a 2 ans
Je crois que le plus insupportable sur JVC c'est de répondre à un mec avec un pavé argumenté, et se rendre compte au moment de poster que le topic est 410 alors qu'il n'y a strictement rien de hors charte dessus.
Ca rend fou
Ca rend fou
il y a 2 ans
C'est exactement ce qui se passe: les niveaux 10 restants commencent à former une petite caste et ils vont s'entresucer dans les prochains jours.
il y a 2 ans
Truie
2 ans
En fait on est une armée de croisés qui viennent delivrer la PAZ sur ce forum

il y a 2 ans
Truie
2 ans
Je crois que le plus insupportable sur JVC c'est de répondre à un mec avec un pavé argumenté, et se rendre compte au moment de poster que le topic est 410 alors qu'il n'y a strictement rien de hors charte dessus.
Ca rend fou
Ca rend fou
Ouais ça m'est arrivé plusieurs fois, c'est ultra rageant de voir le "topic supprimé" alors que tu as consacré 5 minutes à écrire un pavé destructeur, sans compter le ban abusif pendant que tu écris.
il y a 2 ans
Ouais ça m'est arrivé plusieurs fois, c'est ultra rageant de voir le "topic supprimé" alors que tu as consacré 5 minutes à écrire un pavé destructeur, sans compter le ban abusif pendant que tu écris.
Tout est rageant sur jvc, y'a plus RIEN QUI VA
il y a 2 ans
Tout à fait, il va peut être y avoir des pavé réponses instructif maintenant
il y a 2 ans
Tout à fait, il va peut être y avoir des pavé réponses instructif maintenant
il y a 2 ans
Flemme de spammer
Retourne dans ta prison la plus censurée d'Europe
il y a 2 ans
Retourne dans ta prison la plus censurée d'Europe
Flemme aussi
il y a 2 ans
Pas de censure omniprésente, pas de propagande woke de webemerde, pas de modos qui jouent les cowboys, meilleure interface ( onche ), pas de pub John Wick qui prend toute la page, pas d’admins de merdes qui nous imposent des règles stupides.
Ça fait du bien de tourner la page
Ça fait du bien de tourner la page

il y a 2 ans