Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
il y a 2 ans
La censure de JVC est juste devenue imbuvable
Plus de 15 ans que j'y suis, j'ai envie d'enculer ces fdp de modos
Plus de 15 ans que j'y suis, j'ai envie d'enculer ces fdp de modos

il y a 2 ans
vas falloir spamer un peu samedi/dimanche histoire de ramener des khey.
Et ddb des randoms au hasard pour saturer ces salopes de modos

il y a 2 ans
Un seul point négatif, le site est un peu lent là là

Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
En toute honnêteté, je call un: dans 1mois max le nombre moyen de gens est de 100
Franchement j’ai pas envie de retourner sur jvc, mercredi soir va voir la gueule des topics y’a RIEN d’interessant, au moins ici on peut parler librement 
Perso samedi aprem je viendrais sur le forum et je ferais des topics pour les kheys et du rabattage pour les derniers sur jvc
Et puis si ça fonctionne pas et que dans 6 mois ça s’est barré il sera temps de quitter jvc et ses forums les kheys

Perso samedi aprem je viendrais sur le forum et je ferais des topics pour les kheys et du rabattage pour les derniers sur jvc

Et puis si ça fonctionne pas et que dans 6 mois ça s’est barré il sera temps de quitter jvc et ses forums les kheys

il y a 2 ans
Ils vont plus savoir où donner de la tête,...et ici ils seront pas protégés
il y a 2 ans
Oui mais du coup on va manquer de lapins pour la chasse

il y a 2 ans
Par contre va falloir investir dans des serveurs
et virer la fonction réaction, on est ou ? Sur reddit ?
il y a 2 ans
Les QLF ont migrés en grand nombre également
Sah quel plaisir
Tous unis contre les résidus de foutre de webedia

Sah quel plaisir

Tous unis contre les résidus de foutre de webedia

il y a 2 ans
Franchement j’ai pas envie de retourner sur jvc, mercredi soir va voir la gueule des topics y’a RIEN d’interessant, au moins ici on peut parler librement 

De même, mais je call que ça ne dureras pas

il y a 2 ans
GundamRose
2 ans
Exact
C'est n'importe quoi , le gros point négatif
C'est n'importe quoi , le gros point négatif
il y a 2 ans
J’ai aucune race si ça fout les pieds ici j’harcèle les modos pour qu’ils réagissent, c’est fini pour ces fils de putes Macronistes
D’ailleurs coucou khey content de te voir

D’ailleurs coucou khey content de te voir

il y a 2 ans
Ils vont plus savoir où donner de la tête,...et ici ils seront pas protégés
Leur dire d'aller se faire enculer sans vergogne quel plaisir j'en salive d'avance même si je préférerais qu'ils aillent shiller sur JVC 

il y a 2 ans
GundamRose
2 ans
J’ai fait la réflexion j’ai eu 10 caca sous mon commentaire ayaooo
C’est pixel mon reuf les réactions, masterclass

C’est pixel mon reuf les réactions, masterclass

il y a 2 ans
Pareil ça fait presque bizarre de pouvoir parler librement comme certains l'ont dit c'est comme quand t'as enfin lâché ton ex toxique qui te cassait les couilles tu sens que t'as un poids mort en moins ahi 

il y a 2 ans
Truie
2 ans
Il reste quand-même encore 1300 golems sur jvc

Le compteur de co est trafiqué, il est resté a augmenté d'un coup vers 18-19 et il est rester à 1500 jusque 23h
il y a 2 ans