Ce sujet a été résolu
J'te parle pas de toi, t'es le centre du monde? J'te parle de l'ideologie presente dans une partie de l'elite russe actuellement au pouvoir
Tu parles de Kalergi, je te reponds
Va te metisser avec les barbares d'Asie Centrale si ca te fait bander comme ceux de Moscou va, c'est pas mon projet
Tu parles de Kalergi, je te reponds
Va te metisser avec les barbares d'Asie Centrale si ca te fait bander comme ceux de Moscou va, c'est pas mon projet
" Va te metisser avec les barbares d'Asie Centrale si ca te fait bander comme ceux de Moscou va, c'est pas mon projet "
Toujours aussi paranoiaque et hors sujet à ce que je vois.
Ridicule le niveau intellectuel de certains sur ce forum quand même.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
zuzulo
2 ans
Ah elle est belle la gueule de la Sainte Russie, rempart contre le mondialisme ou la décadence ou je ne sais quoi d'autre.
Ces mongoloïdes sont particulièrement inhumains, ce sont ces bêtes sauvages que la Russie envoie contre nous depuis plusieurs siècles, depuis Napoléon, les deux guerres mondiales et maintenant la guerre contre l'Ukraine.
Les pro-russes sont littéralement des traîtres à l'Occident. Vous faites le jeu de l'empire cosmopolite russe.
Les pro-russes sont littéralement des fils de putes
Gengis Khan serai fier
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 2 ans
" Va te metisser avec les barbares d'Asie Centrale si ca te fait bander comme ceux de Moscou va, c'est pas mon projet "
Moi je viens métisser avec eux, y’a pas de problème
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 2 ans
Oui c'est sur que l'invasion russe n'a pas aider hein
Poutine a reagit comme un gamin emotif et frustrer et est tomber dans le piege ricain, maintenant le voila dans un Vietnam a la Russe
mais c'est un putain de genie hein
Poutine a reagit comme un gamin emotif et frustrer et est tomber dans le piege ricain, maintenant le voila dans un Vietnam a la Russe
mais c'est un putain de genie hein
C'est exactement ça. Poutine est tombé dans le piège américain. L'Ukraine sera comme l'invasion de l'Afghanistan en 1979 : un échec cuisant dont les répercussions économiques se feront sentir encore 10 ans et qui mènera à une nouvelle chute de la Russie.
Et cette fois-ci, la l'empire russe sera démembré entre les différentes peuples qui la composent.
Et cette fois-ci, la l'empire russe sera démembré entre les différentes peuples qui la composent.
J'aime ma signature
il y a 2 ans
J’espère pour lui que ce tas de merde est payé. Ça fait bien longtemps que la Russie a admis sa part asiatique et mongole. C’est pour ça qu’Ungern-Sternberg a servi le Bogdo Khan
il y a 2 ans
Je rigole bien en voyant les clowns pro-russes dénoncer le projet Kalergi, qui n'est qu'un projet oublié de tous sauf des complotistes.
Alors que la doctrine de l'eurasisme de Douguine, la Russie de Lisbonne à Vladivostock, le métissage entre l'Europe et l'Asie, est exactement celle de Poutine.
Et c'est la doctrine de Douguine qui a mené à la guerre en Ukraine.
Alors que la doctrine de l'eurasisme de Douguine, la Russie de Lisbonne à Vladivostock, le métissage entre l'Europe et l'Asie, est exactement celle de Poutine.
Et c'est la doctrine de Douguine qui a mené à la guerre en Ukraine.
J'aime ma signature
il y a 2 ans
TasLesCramptes
2 ans
Les gros golems pro Ukraine qui croient qu'ils défendent l'Europe blanche en se battant pour les projets politiques des immigrationnistes comme Biden, Macron, Scholz ou Meloni, alors que tout ce qu'ils défendent c'est l'Europe woke et remplaciste
C'est comme un communiste qui se battrait pour Hitler
Personne ne croit ça. Ceux qui écrivent ce genre de truc sont des fils de pute gauchistes qui haïssent la Russie pour les mêmes raisons que certains nationalistes l’adorent. Simplement comme ce sont des rats immondes ils agissent par le mensonge et se font passer pour des racistes encore plus purs que les autres
Les mêmes fils de pute qui disaient qu’un vrai nazi se devait d’aller tuer des Slaves aux côtés de Zelensky
T’es un sale fils de pute @zuzulo tout le monde en a conscience ici
Les mêmes fils de pute qui disaient qu’un vrai nazi se devait d’aller tuer des Slaves aux côtés de Zelensky
il y a 2 ans
Personne ne croit ça. Ceux qui écrivent ce genre de truc sont des fils de pute gauchistes qui haïssent la Russie pour les mêmes raisons que certains nationalistes l’adorent. Simplement comme ce sont des rats immondes ils agissent par le mensonge et se font passer pour des racistes encore plus purs que les autres
J'ai pas compris cloporte, tu t'adresses à un autre moi c'est moi que tu traites de fils de pute
J'aime ma signature
il y a 2 ans
J'ai pas compris cloporte, tu t'adresses à un autre moi c'est moi que tu traites de fils de pute
Nardinamouk
il y a 2 ans
C'est bien ce que je critique. Une terre un peuple, la Russie doit doit être démembrée comme cela aurait dû être fait en 1991 à la chute de l'URSS.
C’est quand qu’on démembre la France ducoup ? Quand plus de 40% des bébés ont des gènes africains en France ça vient parler de « une terre un peuple »
Désolé mais la France blanche ça n’existe plus à présent
il y a 2 ans
Tout ce qui peut affaiblir la toute-puissance américaine est à prendre.
Un monde multipolaire est un monde plus libre.
Un monde multipolaire est un monde plus libre.
Fake un monde multipolaire c'est un monde où t'a moins froid
il y a 2 ans
C’est quand qu’on démembre la France ducoup ? Quand plus de 40% des bébés ont des gènes africains en France ça vient parler de « une terre un peuple »
Je suis pour démembrer la France également
+ ferme ta gueule cloporte
J'aime ma signature
il y a 2 ans
Tg sale chien, mais au moins on est d’accord la dessus, faire de paris une enclave africaine
il y a 2 ans
Au moins désormais on sait pour qui tu travailles.
il y a 2 ans
Au moins désormais on sait pour qui tu travailles.
Racontes ?
J'aime ma signature
il y a 2 ans
TasLesCramptes
2 ans
Les gros golems pro Ukraine qui croient qu'ils défendent l'Europe blanche en se battant pour les projets politiques des immigrationnistes comme Biden, Macron, Scholz ou Meloni, alors que tout ce qu'ils défendent c'est l'Europe woke et remplaciste
This il y a rien à ajouter
il y a 2 ans
Racontes ?
Qui est pour le démembrement de la Russie?
Qui est pour le démembrement de la France et des autres nations européennes?
Etonnant que tu ne connaisses aucun de ces projets.
il y a 2 ans
Qui est pour le démembrement de la Russie?
<Ben raconte fils de pute, c'est ce que je te demande.
J'aime ma signature
il y a 2 ans
Les gros golems pro Russie qui croient qu'ils défendent l'Europe blanche en se battant pour les projets politiques des tiersmondistes comme Poutine, Xi Jinping, Bachar Al-Assad ou Maduro, alors que tout ce qu'ils défendent c'est l'Europe affaiblie et islamisée
C'est comme un croisé qui se battrait pour Soliman le Magnifique
C'est comme un croisé qui se battrait pour Soliman le Magnifique
Mais qui dit ça ?
Les seules qui défendent ça (que j'ai vu sur le forum) sont les pro ukrainien

il y a 2 ans
Mais qui dit ça ?

Enormément de gens sont pro-russes pour des raisons débiles, du genre anti-islam, anti valeurs occidentales ou anti décadence alors que les même problèmes s'appliquent aussi à la Russie
J'aime ma signature
il y a 2 ans