InscriptionConnexion
Image

Ah elle est belle la gueule de la Sainte Russie, rempart contre le mondialisme ou la décadence ou je ne sais quoi d'autre.

Ces mongoloïdes sont particulièrement inhumains, ce sont ces bêtes sauvages que la Russie envoie contre nous depuis plusieurs siècles, depuis Napoléon, les deux guerres mondiales et maintenant la guerre contre l'Ukraine.

Les pro-russes sont littéralement des traîtres à l'Occident. Vous faites le jeu de l'empire cosmopolite russe.

Les pro-russes sont littéralement des fils de putes
:jesus_perplexe:
J'aime ma signature
:hype:
il y a 2 ans
Ça tombe bien j'en ai rien à foutre de l'occident. Perso c'est la France.
:aurevoir:
il y a 2 ans
Ça tombe bien j'en ai rien à foutre de l'occident. Perso c'est la France.
Et la France fait partie de l'occident. Ça tombe vraiment bien.
J'aime ma signature
il y a 2 ans
zuzulo
zuzulo
2 ans
Et la France fait partie de l'occident. Ça tombe vraiment bien.
La Russie aussi
il y a 2 ans
La Russie aussi
Non.

Suffit de regarder la gueule de Poutine et normalement tu devrais comprendre.
J'aime ma signature
il y a 2 ans
L op ce raciste incapable de comprendre que la Russie a été empire avec des peuples différents

:nez:
il y a 2 ans
zuzulo
zuzulo
2 ans
Non.

Suffit de regarder la gueule de Poutine et normalement tu devrais comprendre.
Et du coup le Royaume-Uni c'est quoi ? Simple question
il y a 2 ans
L'op qui découvre qu'un pays de 17 millions de km² comporte ETRANGEMENT plusieurs ethnies, dont autre chose que des blancs
:Risitas_wtf:

Changez rien les bots Zelensky, on a même plus besoin de vous parler pour vous ridiculiser
:Zidane2000:
il y a 2 ans
KCDQ
KCDQ
2 ans
L op ce raciste incapable de comprendre que la Russie a été empire avec des peuples différents

En plus l'«Occident» a largement plus de non-blancs et non-chrétiens que la Russie. Y'a qu'à regarder la France, les États-Unis ou le Royaume-Uni.
Bref, non seulement alimenter la légitimité d'un conflit est-ouest sur des principes qui n'ont pas d'intérêt est une idéologie dangereuse, mais en plus cette idéologie n'est pas cohérente, au vu de la structure ethnique des dits pays d'«Occident».
il y a 2 ans
KCDQ
KCDQ
2 ans

Tu dois pas avoir tous les neurones en place toi
:avortin_bg:

La Russie est un empire avec des peuples différents. C'est exactement ce que je dis, l'attardax
:avortin_bg:
J'aime ma signature
il y a 2 ans
zuzulo
zuzulo
2 ans
Image

Ah elle est belle la gueule de la Sainte Russie, rempart contre le mondialisme ou la décadence ou je ne sais quoi d'autre.

Ces mongoloïdes sont particulièrement inhumains, ce sont ces bêtes sauvages que la Russie envoie contre nous depuis plusieurs siècles, depuis Napoléon, les deux guerres mondiales et maintenant la guerre contre l'Ukraine.

Les pro-russes sont littéralement des traîtres à l'Occident. Vous faites le jeu de l'empire cosmopolite russe.

Les pro-russes sont littéralement des fils de putes
Bah oui ils allaient pas envoyer des blancs, ils auraient pu douter de la nécessité de massacrer des gens leur ressemblant. En outre, ils sont en voie de disparition en Russie, Moscou est passée de 2 à 20% de musulmans en 20ans de proutine.
il y a 2 ans
En plus l'«Occident» a largement plus de non-blancs et non-chrétiens que la Russie. Y'a qu'à regarder la France, les États-Unis ou le Royaume-Uni.
Bref, non seulement alimenter la légitimité d'un conflit est-ouest sur des principes qui n'ont pas d'intérêt est une idéologie dangereuse, mais en plus cette idéologie n'est pas cohérente, au vu de la structure ethnique des dits pays d'«Occident».
Encore un qui n'a pas vu les photos des prières de rue autour de la mosquée de Moscou. Terrifiant.
J'aime ma signature
il y a 2 ans
Russie et Ukraine pro OTAN même combat cosmopolite, juste une oligarchie différente, mais ça va trop loin pour les golems pro russes
:zizou:
Un cocktail pour une pipe, c'est le deal. No homo par contre hein.
il y a 2 ans
zuzulo
zuzulo
2 ans
Encore un qui n'a pas vu les photos des prières de rue autour de la mosquée de Moscou. Terrifiant.
On devrait être du côté de la Russie du coup, vu qu'on a les mêmes ?
:)
il y a 2 ans
Les gros golems pro Ukraine qui croient qu'ils défendent l'Europe blanche en se battant pour les projets politiques des immigrationnistes comme Biden, Macron, Scholz ou Meloni, alors que tout ce qu'ils défendent c'est l'Europe woke et remplaciste
:aay:

C'est comme un communiste qui se battrait pour Hitler
il y a 2 ans
En même temps l'occident...
:Bocchi-baka:
il y a 2 ans
Russie et Ukraine pro OTAN même combat cosmopolite, juste une oligarchie différente, mais ça va trop loin pour les golems pro russes
Ceuci
:lebossahi:
il y a 2 ans
Les gros golems pro Ukraine qui croient qu'ils défendent l'Europe blanche en se battant pour les projets politiques des immigrationnistes comme Biden, Macron, Scholz ou Meloni, alors que tout ce qu'ils défendent c'est l'Europe woke et remplaciste

C'est comme un communiste qui se battrait pour Hitler
Défendre l'"europe blanche" en massacrant justement tout les hommes blancs d'un pays
:Cash:
il y a 2 ans
Je pense que vous surestimez un peu le pouvoir des j
:chatverre:
il y a 2 ans
coroner
coroner
2 ans
Défendre l'"europe blanche" en massacrant justement tout les hommes blancs d'un pays
:Cash:
Ça c'est le projet américain, d'utiliser l'Ukraine pour saigner démographiquement la Russie.
:Daenerys_sourire:
il y a 2 ans