InscriptionConnexion
Ça c'est le projet américain, d'utiliser l'Ukraine pour saigner démographiquement la Russie.
:Daenerys_sourire:
Ils se sont plantés
:nain_fume:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
Les gros golems pro Ukraine qui croient qu'ils défendent l'Europe blanche en se battant pour les projets politiques des immigrationnistes comme Biden, Macron, Scholz ou Meloni, alors que tout ce qu'ils défendent c'est l'Europe woke et remplaciste
:aay:

C'est comme un communiste qui se battrait pour Hitler
Les gros golems pro Russie qui croient qu'ils défendent l'Europe blanche en se battant pour les projets politiques des tiersmondistes comme Poutine, Xi Jinping, Bachar Al-Assad ou Maduro, alors que tout ce qu'ils défendent c'est l'Europe affaiblie et islamisée

C'est comme un croisé qui se battrait pour Soliman le Magnifique
J'aime ma signature
:hype:
il y a 2 ans
Ou est le problème ?
L’ opération spéciale russe en Ukraine n’ a jamais été présentée comme une opération ethnique ou une purification raciale
:lion_nrv:

C’ est à la limite une opé idéologique (les méchants nazis ukrainiens) militaire (reprendre la Crimée et les accès à la Mer Noire pour la flotte russe) stratégique (empêcher l’ Ukraine de basculer un peu trop dans le camp OTAN et mettre la pression sur ses frontières) et politique (protéger les russophones et russophiles de ces régions).

Poutine aurait du mercenariat Alien que cela changerait rien sur le fond et il a déjà de l’ aide de l’ Iran et de Kadyrov (Tchétchénie) qui sont totalement pro muslim.

Les ennemis de mes ennemis sont mes amis
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
zuzulo
zuzulo
2 ans
Les gros golems pro Russie qui croient qu'ils défendent l'Europe blanche en se battant pour les projets politiques des tiersmondistes comme Poutine, Xi Jinping, Bachar Al-Assad ou Maduro, alors que tout ce qu'ils défendent c'est l'Europe affaiblie et islamisée

Mais personne de pro-russe ne croit que la Russie a pour priorité de défendre la race blanche en fait, c'est ça que vous ne comprenez pas.
:doomerchat:

Et l'Ukraine non plus ne mène pas la guerre pour des questions raciales.
:chatpointilleux:

Tout ce que défend l'Ukraine c'est l'impérialisme américain, littéralement en se sacrifiant.
:chatverre:
il y a 2 ans
Je pense que vous surestimez un peu le pouvoir des j
On parle même pas uniquement des Juifs hein, j’te parle du système social, politique, idéologique et racial de la Russie et de son rapport aux peuples européens depuis des siècles en fait
:Risitas_wtf:

Sans compter son discours tiers mondiste vis à vis des peuples européens et leur anti nazisme ridicule faisant bander les Boomers, qui n’a rien à envier avec un prof antifasciste de l’Education Nationale.
:selection_naturelle:

Mais bon Poutine chevauche un ours, torse nu et fait du judo, donc il va sauver l’Europe.
:bras:
Un cocktail pour une pipe, c'est le deal. No homo par contre hein.
il y a 2 ans
C'est bien ce que je critique. Une terre un peuple, la Russie doit doit être démembrée comme cela aurait dû être fait en 1991 à la chute de l'URSS.
J'aime ma signature
il y a 2 ans
zuzulo
zuzulo
2 ans
C'est bien ce que je critique. Une terre un peuple, la Russie doit doit être démembrée comme cela aurait dû être fait en 1991 à la chute de l'URSS.
Définis peuple
il y a 2 ans
On parle même pas uniquement des Juifs hein, j’te parle du système social, politique, idéologique et racial de la Russie et de son rapport aux peuples européens depuis des siècles en fait
:Risitas_wtf:

Sans compter son discours tiers mondiste vis à vis des peuples européens et leur anti nazisme ridicule faisant bander les Boomers, qui n’a rien à envier avec un prof antifasciste de l’Education Nationale.

Mais bon Poutine chevauche un ours, torse nu et fait du judo, donc il va sauver l’Europe.
:bras:
Tout ce qui peut affaiblir la toute-puissance américaine est à prendre.

Un monde multipolaire est un monde plus libre.
il y a 2 ans
Définis peuple
Chaud les ravages de l'éducation nationale et du métissage, les mecs n'arrivent plus à définir ce qu'est un peuple
:avortin_bg:

Un peuple c'est des gens qui se rassemblent autour d'une identité ethnique, religieuse et des valeurs communes.

Les Français sont un peuple blanc, de culture chrétienne et attaché à la liberté individuelle et à la propriété privée.

Les Algériens sont un peuple nord-africain de culture musulmane et attaché à la famille et aux valeurs traditionnelles

La Russie est un empire plein de peuples différents, sans valeurs communes, sans religion commune, sans ethnie commune qui est appelé à disparaître comme tous les empires.
J'aime ma signature
il y a 2 ans
zuzulo
zuzulo
2 ans
Chaud les ravages de l'éducation nationale et du métissage, les mecs n'arrivent plus à définir ce qu'est un peuple

Un peuple c'est des gens qui se rassemblent autour d'une identité ethnique, religieuse et des valeurs communes.

Les Français sont un peuple blanc, de culture chrétienne et attaché à la liberté individuelle et à la propriété privée.

Les Algériens sont un peuple nord-africain de culture musulmane et attaché à la famille et aux valeurs traditionnelles

La Russie est un empire plein de peuples différents, sans valeurs communes, sans religion commune, sans ethnie commune qui est appelé à disparaître comme tous les empires.
"Un peuple c'est des gens qui se rassemblent autour d'une identité ethnique, religieuse et des valeurs communes."

On fait quoi des pays multireligieux comme les États-Unis ou l'Allemagne du coup ? Des pays multilingues comme le Canada ou la Belgique ?

On fait quoi de la France ou du Brésil, pays multiraciaux ?
il y a 2 ans
zuzulo
zuzulo
2 ans

Tu penses qu'un alsacien = un breton = un marseillais ?

Sincèrement ?
il y a 2 ans
Moi je suis pour :Benzemonstre_Troll:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
zuzulo
zuzulo
2 ans
Et la France fait partie de l'occident. Ça tombe vraiment bien.
:jesus_perplexe:
L'Occident et l'Europe, ce n'est pas la même chose.

Toi tu défends l'Occident, moi je défend l'Europe.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
zuzulo
zuzulo
2 ans

L'Europe affaibli et islamisé?

Ca me rappelle les projets de grand métissage ça.

D'ailleurs le plan Kalergi, c'est à cause des russes, des chinois, des syriens et des vénézuéliens je suppose.
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Tout ce qui peut affaiblir la toute-puissance américaine est à prendre.

Un monde multipolaire est un monde plus libre.
Bordel de merde au contraire imbecile cette guerre au contraire renforce la main mise des USA sur l'Europe
:Crie:
il y a 2 ans
L'Europe affaibli et islamisé?

Ca me rappelle les projets de grand métissage ça.

D'ailleurs le plan Kalergi, c'est à cause des russes, des chinois, des syriens et des vénézuéliens je suppose.
:chat_lunettes:
Oui c'est sur que le mouvement eurasien de types comme Douguine qui parle de metisser les Blancs avec des Asiats c'est pro Blanc par contre
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
Oui c'est sur que le mouvement eurasien de types comme Douguine qui parle de metisser les Blancs avec des Asiats c'est pro Blanc par contre
Tu me fais littéralement dire ce que je n'ai jamais dis.
:naturlichemain:

Trouve moi un seul post où je déclare être pro Alexandre Dougine.
:risibo:
il y a 2 ans
Bordel de merde au contraire imbecile cette guerre au contraire renforce la main mise des USA sur l'Europe
:Crie:
C'est surtout parce que nos dirigeants se mettent à genoux devant les néocons.
:zahi:
il y a 2 ans
Tu me fais littéralement dire ce que je n'ai jamais dis.
:naturlichemain:

Trouve moi un seul post où je déclare être pro Alexandre Dougine.
:risibo:
J'te parle pas de toi, t'es le centre du monde? J'te parle de l'ideologie presente dans une partie de l'elite russe actuellement au pouvoir
:cafe:

Tu parles de Kalergi, je te reponds
:zizou:

Va te metisser avec les barbares d'Asie Centrale si ca te fait bander comme ceux de Moscou va, c'est pas mon projet
il y a 2 ans
C'est surtout parce que nos dirigeants se mettent à genoux devant les néocons.
Oui c'est sur que l'invasion russe n'a pas aider hein

Poutine a reagit comme un gamin emotif et frustrer et est tomber dans le piege ricain, maintenant le voila dans un Vietnam a la Russe
:risi_jzoom:

mais c'est un putain de genie hein
il y a 2 ans