InscriptionConnexion
Je me suis même demander si elle faisait pas exprès de paraître conne. Je sais toujours pas. Peut-être qu'elles ne sont pas inteligente et qu'elle ont juste une sorte de dons
:Risitas-stupefait:
c'est mignon d'être un peu neuneu, et les garçons aiment bien montrer qu'ils sont fort et intelligent, pour frimer, ils essayent de leur faire croire qu'ils sont indispensable

et ce sentiment est important pour l'homme, on a un ego de dingue, à la fin on devient accro à l'idée d'aider les femmes, même si elles n'en n'ont absolument pas besoin
il y a 2 ans
Bah t'inquiète on en parle assez des femmes ici
:MillefiSourire4:

Toutes.
Il y a des manière d'en parler. Et j'ai rencontré des filles vraiment gentille qui étaient pas des putes dans vie. Vraiment des filles qui me donnaient toujours le sourir et n'imposait rien. ça existe je l'ai vécu mais je pense que beaucoup sont mauvaise. J'aurais dû prendre mon courage à deux mains et sortir avec ces filles au lieu de me faire avoir comme ler dernier des puceaux.
:tarer:
il y a 2 ans
Il y a des manière d'en parler. Et j'ai rencontré des filles vraiment gentille qui étaient pas des putes dans vie. Vraiment des filles qui me donnaient toujours le sourir et n'imposait rien. ça existe je l'ai vécu mais je pense que beaucoup sont mauvaise. J'aurais dû prendre mon courage à deux mains et sortir avec ces filles au lieu de me faire avoir comme ler dernier des puceaux.
la prochaine sera la bonne
il y a 2 ans
Je me suis même demander si elle faisait pas exprès de paraître conne. Je sais toujours pas. Peut-être qu'elles ne sont pas inteligente et qu'elle ont juste une sorte de dons
:Risitas-stupefait:
C'est le seul truc qui me vient à l'esprit, oui. Un comportement presque mécanique, naturel, qui se crée au fil du temps tant qu'elle est récompensée en agissant comme tel
:MillefiPense:

On vivrait donc dans des environnements qui favorisent les psychopathes de ce genre, ce qui n'est pas extrêmement étonnant ou incrédible.
:MillefiLumiere:
il y a 2 ans
274
274
2 ans
nan parce que sur vr chat on peut entendre la voix, elle avait la voix la plus angélique que j'ai jamais entendu nofak
Les modificateurs de voix, ça existe mon khoya.
:Sanae2:

"Hé salut Chlistine. Jeu t'appwelle pouw te dirwe que je te fais de grwos bisous. Tu me manques mon amwoul".
:Negresgorille:
il y a 2 ans
C'est le seul truc qui me vient à l'esprit, oui. Un comportement presque mécanique, naturel, qui se crée au fil du temps tant qu'elle est récompensée en agissant comme tel
:MillefiPense:

On vivrait donc dans des environnements qui favorisent les psychopathes de ce genre, ce qui n'est pas extrêmement étonnant ou incrédible.
:MillefiLumiere:
on vit clairement dans un monde de psychopathe, enfin, si t'as envie de faire partie du top 100 des gens les plus riches du monde
imagine avoir des milliards dans ton compte bancaire, et acheter une bugatti au lieu de faire un don aux millions de gens qui meurent de faim et vivent sous les ponts dans ta propre ville

ces gens là n'ont que faire des autres, et ça fonctionne
il y a 2 ans
274
274
2 ans
la prochaine sera la bonne
J'espère, sinon il y aura pas de prochaine. Je serais plus aussi gentil avec quelqu'un qui me rend triste. Si on recommence à me faire vivre un truc comme ça, je prends toute ses affaires et je les jettes par la fenêtre et ensuite je la met dehors de force. C'est tellement dure pour moi d'utiliser la force contre une femme, mais c'est juste pour la sortir, si il le faut je le ferais.
:zerotwo_shy:

Mon père mâ dit " tu es trop gentil"
:deg:

Bordel mais c'est tellement la faiblesse des blancs d'être trop gentille.
:risi_celestin:
il y a 2 ans
Le fond reste le même, souvent. Les topics sont extrêmes mais on voit bien ce que ça soulève, et on fait la part des choses.

Le truc c'est que les filles "gentilles" ont des critères aussi démesurés que les autres. Je doute qu'aller les voir suffise
:MillefiPlop:

Elles feront ce qu'il faut pour que tu souffres pas trop mais elles te donnerons jamais une seule chance.
:MillefiNeutre1:
il y a 2 ans
Les modificateurs de voix, ça existe mon khoya.
:Sanae2:

"Hé salut Chlistine. Jeu t'appwelle pouw te dirwe que je te fais de grwos bisous. Tu me manques mon amwoul".
:Negresgorille:
je suis convaincu que c'était sa vrai voix, mais si je me force à imaginer que c'était un modificateur, ça serait une fille qui aurait juste augmenté le pitch de sa voix

allez quoi les modificateurs de voix ça s'entend au bout d'un moment, sa voix était trop naturelle, son rire était trop réel, je l'aurais forcément remarqué, la technologie n'est pas encore assez développée pour être indétectable
il y a 2 ans
J'espère, sinon il y aura pas de prochaine. Je serais plus aussi gentil avec quelqu'un qui me rend triste. Si on recommence à me faire vivre un truc comme ça, je prends toute ses affaires et je les jettes par la fenêtre et ensuite je la met dehors de force. C'est tellement dure pour moi d'utiliser la force contre une femme, mais c'est juste pour la sortir, si il le faut je le ferais.
:zerotwo_shy:

Mon père mâ dit " tu es trop gentil"
:deg:

Bordel mais c'est tellement la faiblesse des blancs d'être trop gentille.
:risi_celestin:
au début "sois toi même" et après c'est "tu es trop gentil" "tu ne parle pas assez"

ce monde bordel
il y a 2 ans
274
274
2 ans
on vit clairement dans un monde de psychopathe, enfin, si t'as envie de faire partie du top 100 des gens les plus riches du monde
imagine avoir des milliards dans ton compte bancaire, et acheter une bugatti au lieu de faire un don aux millions de gens qui meurent de faim et vivent sous les ponts dans ta propre ville

ces gens là n'ont que faire des autres, et ça fonctionne
C'est effectivement récompensé de détruire salement les autres

Tout le monde me parle toujours de devoir m'élever au dessus de la masse pour avoir accès au bonheur.

Je ne souhaite que l'harmonie
:MillefiSourire1:
il y a 2 ans
Désinstalle ces réseaux sociaux de merde le tarax.
il y a 2 ans
C'est effectivement récompensé de détruire salement les autres

Tout le monde me parle toujours de devoir m'élever au dessus de la masse pour avoir accès au bonheur.

Je ne souhaite que l'harmonie
:MillefiSourire1:
moi je le cherche toujours le bonheur
il y a 2 ans
Désinstalle ces réseaux sociaux de merde le tarax.
même onche ?
il y a 2 ans
274
274
2 ans
même onche ?
À la rigueur tu peux garder, à condition d'arrêter les topics aw
:(
il y a 2 ans
j'ai pas dormis de la nuit, désolé si je raconte des bêtises
il y a 2 ans
À la rigueur tu peux garder, à condition d'arrêter les topics aw
:(
mais j'adore mes topics trolls, ça me fais trop rigoler
il y a 2 ans
Parler de sa vie = aw
:interloque:
il y a 2 ans
274
274
2 ans
moi je le cherche toujours le bonheur
Franchement quand je vois le nombre de gars qui deviennent pd je comprends pourquoi
:chizuru_smile:

Faut dire qu'à force d'être entre couille, de voir comme c'est agréable d'être entre nous on en vient à devenir très proche
:chizuru_wink:
il y a 2 ans
Parler de sa vie = aw
:interloque:
ça va ça va, c'est pas si grave d'être une AW, si je n'avais pas répondu à ton message, il n'aurait aucun intérêt, on ne discuterais pas, tu aurais très bien pu ne rien poster ça n'aurait pas eu d'impact

en, réalité en postant sur le topic tu espères recevoir une réponse,, c'est un peu AW

t'aurais même pas posté si tu n'en étais pas une
il y a 2 ans