Ce sujet a été résolu
Ils sont plus mauvais encore ivl comme tu le vois

si ils sont mauvais au moins c'est facile de se débarrasser d'eux
ça c'est un gros avantage par rapport à irl

ça c'est un gros avantage par rapport à irl

il y a 2 ans
Je fuis beaucoup les gens aussi. J'aime pas leur regard et je comprends pas pourquoi ils viennent me parler si c'est pour dire de la merde qui me faire même pas rire.
il y a 2 ans
J'ai vu des streams à son démarrage, c'était une petite révolution, et j'ai l'impression que ça faisait semblant de blablater sans histoire mais quenfaite à la moindre ouverture les mecs draguait en mp
Il est vrai que j'ai pas tester moi même
Il est vrai que j'ai pas tester moi même
Discord
il y a 2 ans
Bah tu vas pas améliorer ta vie sans faire d'effort, désolé pr toi

il y a 2 ans
Je fuis beaucoup les gens aussi. J'aime pas leur regard et je comprends pas pourquoi ils viennent me parler si c'est pour dire de la merde qui me faire même pas rire.
ma technique c'est de ne jamais regarder personne, comme s'ils n'existaient pas, comme ça, aucune bataille de regard, j'essaye d'imaginer que je n'existe pas pour eux 

il y a 2 ans
Bah tu vas pas améliorer ta vie sans faire d'effort, désolé pr toi

c'est pas un gros effort, mais ça me stresse aussi d'aller sur vrchat, c'est un petit pas vers l'amélioration de soi même je m'habitue à parler aux gens
le reste viendra plus tard, j'espère

le reste viendra plus tard, j'espère

il y a 2 ans
Au contraire j'ai juste peur de déranger moi, pour ça que je fuis un peu. Si on vient me voir je suis tout content tout ouvert
il y a 2 ans
Chez moi ça fonctionne pas. Les gens viennent toujours me parler. Par contre c'est jamais des jolies filles qui viennent me parler
Toujours des boomer. L'autre jour j'ai même pété un câble tellement c'était abuser la situation. J'ai gueuler "ils font chier" et je suis partie comme un gros autiste
Toujours des boomer. L'autre jour j'ai même pété un câble tellement c'était abuser la situation. J'ai gueuler "ils font chier" et je suis partie comme un gros autiste
il y a 2 ans
Je pense que ça va au contraire t'enfermer sur le net.
il y a 2 ans
Chez moi ça fonctionne pas. Les gens viennent toujours me parler. Par contre c'est jamais des jolies filles qui viennent me parler
il y a 2 ans
Au contraire j'ai juste peur de déranger moi, pour ça que je fuis un peu. Si on vient me voir je suis tout content tout ouvert
C'était mon cas avant. Mais je me suis beaucoup renfermer sur moi même à cause de toute ses histoires que j'ai vécu. Mais je comprends car j'étais un peu pareil. Par contre je me tape toujours la honte à chaque fois et quand j'y repense je suis mal à l'aise.
il y a 2 ans
Je pense que ça va au contraire t'enfermer sur le net.
je suis déjà scotché devant mon écran 16 heures par jours de toute façon
le monde réel ne m'intéresse plus vraiment, j'ai abandonné
mais merci pour tes conseils et encouragement kheyou t'es un coeur

le monde réel ne m'intéresse plus vraiment, j'ai abandonné

mais merci pour tes conseils et encouragement kheyou t'es un coeur

il y a 2 ans
On avait déjà parler il y a quelques mois. On va dire que j'ai le physique avenant comme tu t'en souviens peut-être.
il y a 2 ans
C'était mon cas avant. Mais je me suis beaucoup renfermer sur moi même à cause de toute ses histoires que j'ai vécu. Mais je comprends car j'étais un peu pareil. Par contre je me tape toujours la honte à chaque fois et quand j'y repense je suis mal à l'aise.
Après quand on est pas des grands sociables ça peut pas toujours se terminer bien, oui
il y a 2 ans
Bah oui ça se voit, arrête justement

il y a 2 ans
On avait déjà parler il y a quelques mois. On va dire que j'ai le physique avenant comme tu t'en souviens peut-être.
il y a 2 ans
Après quand on est pas des grands sociables ça peut pas toujours se terminer bien, oui
J'étais super sociable avant. J'ai un peu l'impression d'être passer par tout les étapes pour finir par devenir un véritable dark sasuke reclu
Je m'imagine avoir une petite amie aimante et des potes, ensuite je me réveil et je me retrouve seul dans ma chambre
Je m'imagine avoir une petite amie aimante et des potes, ensuite je me réveil et je me retrouve seul dans ma chambre
il y a 2 ans