Ce sujet a été résolu
J'espère, sinon il y aura pas de prochaine. Je serais plus aussi gentil avec quelqu'un qui me rend triste. Si on recommence à me faire vivre un truc comme ça, je prends toute ses affaires et je les jettes par la fenêtre et ensuite je la met dehors de force. C'est tellement dure pour moi d'utiliser la force contre une femme, mais c'est juste pour la sortir, si il le faut je le ferais.
Mon père mâ dit " tu es trop gentil"
Bordel mais c'est tellement la faiblesse des blancs d'être trop gentille.
Mon père mâ dit " tu es trop gentil"
Bordel mais c'est tellement la faiblesse des blancs d'être trop gentille.
C'est pas évident de trouver le juste équilibre. On n'a pas envie de froisser les gens et c'est terrible de se percevoir comme mauvais quand on cherche à respecter une morale, un code de conduite, notre vision du Bien.
Du coup il faut chercher à modifier celle-ci pour qu'on puisse rester réaliste et juste à notre propre égard
Du coup il faut chercher à modifier celle-ci pour qu'on puisse rester réaliste et juste à notre propre égard
il y a 2 ans
tant que tu supprimes ton vrchat de merde, il y aura de l'amélioration. Et je suis sérieux, ça a l'air bien malsain franchement.
il y a 2 ans
Franchement quand je vois le nombre de gars qui deviennent pd je comprends pourquoi
Faut dire qu'à force d'être entre couille, de voir comme c'est agréable d'être entre nous on en vient à devenir très proche
Faut dire qu'à force d'être entre couille, de voir comme c'est agréable d'être entre nous on en vient à devenir très proche
après y'a le côté sexuel qui pose problème
mais j'aimerais bien avoir un garçon pour faire des calinous et des poutous tout partout ça me gênerais pas

mais j'aimerais bien avoir un garçon pour faire des calinous et des poutous tout partout ça me gênerais pas

il y a 2 ans
Franchement quand je vois le nombre de gars qui deviennent pd je comprends pourquoi
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 2 ans
tant que tu supprimes ton vrchat de merde, il y aura de l'amélioration. Et je suis sérieux, ça a l'air bien malsain franchement.
La seule fois où j'ai mit un casque VR je suis devenu complétement fou et j'arrivais plus à revenir au réel pedant plusieurs heure. Mon cerveau était totalement trompé
il y a 2 ans
mmh... mais ça me fais vraiment du bien de parler à des gens pour de vrai, je suis seul depuis tellement longtemps, je crois que ça me fais du bien 

il y a 2 ans
On peut encore courir oui
il y a 2 ans
Tu devrais... sortir. T'as aucun moyen de voir des gens à l'extérieur ? Travail, sport, paroisse, etc c'est pas si dur

il y a 2 ans
La seule fois où j'ai mit un casque VR je suis devenu complétement fou et j'arrivais plus à revenir au réel pedant plusieurs heure. Mon cerveau était totalement trompé
ahi c'est vrai ça, ton cerveau comprend rien quand t'es sous VR, l'immersion est totale, c'est un truc à essayer 

il y a 2 ans
Tu devrais... sortir. T'as aucun moyen de voir des gens à l'extérieur ? Travail, sport, paroisse, etc c'est pas si dur

il y a 2 ans
Je dirais que c'est pire, la femme reçoit de l'attention sans les désagrément d'une rencontre IRL, je sais pas ce que ça stimule biologiquement chez elles, mais c'est pire qu'une aw Tinder tu vois le tableau
Discord
il y a 2 ans
Quand ton pote collé contre toi bande et que ça te dérange pas.
Les choses dérappent vite avec la proximité et le manque
Les choses dérappent vite avec la proximité et le manque
il y a 2 ans
Ayaaa tant que c'est pas par dépit...
Et puis bon les homos ils sont pas parfaits entre eux non plus, mais ce qui est drôle c'est qu'on sait que les lesbiennes elles pètent des câbles souvent
Et puis bon les homos ils sont pas parfaits entre eux non plus, mais ce qui est drôle c'est qu'on sait que les lesbiennes elles pètent des câbles souvent

il y a 2 ans

en plus IRL les gens sont méchant alors que sur VRchat tu peux faire l'idiot et être bizarre autant que tu veux 

il y a 2 ans
Faut se forcer malheureusement il n'y a pas d'autre solution
il y a 2 ans
Ils sont plus mauvais encore ivl comme tu le vois

il y a 2 ans
Je dirais que c'est pire, la femme reçoit de l'attention sans les désagrément d'une rencontre IRL, je sais pas ce que ça stimule biologiquement chez elles, mais c'est pire qu'une aw Tinder tu vois le tableau
t'as déjà essayé VRchat ? c'est pas mon expérience, j'ai l'impression qu'il y a tellement de fille sur ce jeu que tout le monde osef, c'est pas comme IRL, mais j'ai pas beaucoup d'heures de jeu 

il y a 2 ans