InscriptionConnexion
développe ?
il y a 2 ans
grave, mais j'arrive pas à oublier juste comme ça d'un claquement de doigt

ça devrait passer dans quelques jours j'espère
il y a 2 ans
274
274
2 ans
oui, c'est ce qu'une partie de moi pense aussi, mais j'arrive pas à m'arracher de la tête qu'elle a juste pété les plombs, elle voulait me parler sur vrchat, elle a attendu longtemps que le uber eat arrive, je sais pas... c'est compliqué
Personne ghost pour ça, point barre.
:MillefiPlop:

Putain j'ai des amis qui me font attendre des heures et perdre un temps fou je leur dis qu'ils me font chier, mais je vais pas les quitter direct avec 10 morceaux de phrase incompréhensibles entassés en guise d'explication.
:MillefiNeutre1:

Alors si c'est une petite amie potentielle ce serait encore plus con.
il y a 2 ans
L'op ce grand malade
:WOAW:
:Risitasse:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
Personne ghost pour ça, point barre.

Putain j'ai des amis qui me font attendre des heures et perdre un temps fou je leur dis qu'ils me font chier, mais je vais pas les quitter direct avec 10 morceaux de phrase incompréhensibles entassés en guise d'explication.
:MillefiNeutre1:

Alors si c'est une petite amie potentielle ce serait encore plus con.
elle a peut-être des probl!mes, t'as vu comment ses messages sont maniaque ? on dirait une bipolaire en pleine crise
il y a 2 ans
jsais pas, en vrai, j'espère qu'elle le fera; je m'amusais vraiment bien avec elle
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
274
274
2 ans
si elle revient, je l'enverrais bouler je pense, je suis trop fragile pour ce genre de délire, si déjà après deux jours elle me fait ressentir ce genre de truc c'est qu'elle n''est pas pour moi

contrairement à toi qui avait vraiment des sentiments, je pense que je vais pouvoir la lâcher sans trop de remord
C'est mieux de couper court le plus rapidement possible. Moi j'étais sous le charme au début. Mais à la fin je ressentait vraiment de la haine. Une personne qui nous fait tant souffrir c'est juste intolérable même pour un mec aussi gentil que moi.
:risi_celestin:

Il y a des filles vraiment gentille qui sont adorable et elles ne font pas souffrir leur compagnon.
:deg:
il y a 2 ans
C'est mieux de couper court le plus rapidement possible. Moi j'étais sous le charme au début. Mais à la fin je ressentait vraiment de la haine. Une personne qui nous fait tant souffrir c'est juste intolérable même pour un mec aussi gentil que moi.

Il y a des filles vraiment gentille qui sont adorable et elles ne font pas souffrir leur compagnon.
ouais, t'as raison, ça n'en vaut vraiment pas la peine
il y a 2 ans
274
274
2 ans
elle a peut-être des probl!mes, t'as vu comment ses messages sont maniaque ? on dirait une bipolaire en pleine crise
Trop de soucis dans leur tête. J'ai essayé trop longtemps de la soigner, de tout arranger. Du temps perdu. C'est pas juste pathologique, il y a une réel méchanceté dedans, elle me l'avait même avouer un jour.
il y a 2 ans
ahi c'est le livreur unbereat qui m'a ruiné mon plan
il y a 2 ans
t'es chou
:DanceParty:
il y a 2 ans
274
274
2 ans
Et t'as envie de partager un peu de ta vie avec du coup?
:MillefiNeutre3:

J'ai déjà parlé à quelqu'un comme ça et c'est pas la peine de chercher de la compassion ou de la compréhension.

C'est parce qu'elles ont justement ce qu'elles veulent et qu'on est sympas qu'elles se permettent d'être imbuvables. Si tu essaies d'aider tout en étant ferme elles seront de plus en plus violentes et vicieuses parce qu'elles voudront jamais de la vie avoir tort.

Ces gens doivent prendre de vraies claques dans la gueule et rester isolées assez longtemps pour pouvoir réfléchir sur elles-mêmes
:MillefiSerieuse:
il y a 2 ans
Trop de soucis dans leur tête. J'ai essayé trop longtemps de la soigner, de tout arranger. Du temps perdu. C'est pas juste pathologique, il y a une réel méchanceté dedans, elle me l'avait même avouer un jour.
t'es vraiment tombé sur le diable en personne toi

j'ai connu pleins de zinzins neurodivergent qui étaient cool, mais quand c'est couplé avec la méchanceté le combo est dévastateur
il y a 2 ans

J'ai déjà parlé à quelqu'un comme ça et c'est pas la peine de chercher de la compassion ou de la compréhension.

C'est parce qu'elles ont justement ce qu'elles veulent et qu'on est sympas qu'elles se permettent d'être imbuvables. Si tu essaies d'aider tout en étant ferme elles seront de plus en plus violentes et vicieuses parce qu'elles voudront jamais de la vie avoir tort.

Ces gens doivent prendre de vraies claques dans la gueule et rester isolées assez longtemps pour pouvoir réfléchir sur elles-mêmes
ouais, t'as tout à fait raison

c'est comme les gros bagarreurs, les gens violent, ils prennent tout le monde de haut et provoquent à max, ils finissent par se battre et gagnent parce qu'ils sont pas trop mauvais, et un jour il se font taper dessus bien fort par quelqu'un de plus doué et ça change leur vie, c'est ce qui est arrivé à mon frère, maintenant il ne tuerait par une mouche
il y a 2 ans
274
274
2 ans
t'es vraiment tombé sur le diable en personne toi

j'ai connu pleins de zinzins neurodivergent qui étaient cool, mais quand c'est couplé avec la méchanceté le combo est dévastateur
Un jour elle m'a dit " j'ai peur que se soit le mal qui m'a fait te rencontrer pour te détourner"
:Friteuse:

Elle a vite changer de discours. Mais c'est des petites phrases comme ça qui ont vraiment commencé à me faire dire qu'elle voulait me nuir et que c'était élaborer du début à la fin.
il y a 2 ans
Un jour elle m'a dit " j'ai peur que se soit le mal qui m'a fait te rencontrer pour te détourner"
:Friteuse:

Elle a vite changer de discours. Mais c'est des petites phrases comme ça qui ont vraiment commencé à me faire dire qu'elle voulait me nuir et que c'était élaborer du début à la fin.
qu'est ce qu'elle voulait dire par le mal ? le diable ?
il y a 2 ans

J'avais essayer de l'aider en étant ferme et inflexible. Résultat elle c'est juste adapté, à avouer certaine chose mais a ensuite retourner la situation. La manipulation c'est vraiment un truc de dingue. Je sais pas comment l'expliquer. Je sais pas comment je me suis fait avoir. Mais je savais au fond de moi. J'ai toujours eu des doutes mais elle me tennait par la bite et les sentiments.
il y a 2 ans
274
274
2 ans
ouais, t'as tout à fait raison

c'est comme les gros bagarreurs, les gens violent, ils prennent tout le monde de haut et provoquent à max, ils finissent par se battre et gagnent parce qu'ils sont pas trop mauvais, et un jour il se font taper dessus bien fort par quelqu'un de plus doué et ça change leur vie, c'est ce qui est arrivé à mon frère, maintenant il ne tuerait par une mouche
Oui, sauf que, évidemment, personne fera vivre l'enfer à ces meufs parce qu'elles sont justement des meufs

Donc au point où elles en sont, faut juste les laisser devenir des femmes à chat et complètement foirer leur vie sentimentale.
il y a 2 ans
274
274
2 ans
qu'est ce qu'elle voulait dire par le mal ? le diable ?
Oui vraiment, une sorte de mauvaise âme maléfique guider vers moi par des entité obscure. Il était vraiment question de ça. Je lui est parlé pendant des heures et des heures, pendant des nuits entière mais j'ai jamais constaté d'évolution sur le terme.
il y a 2 ans