Ce sujet a été résolu
274
2 ans
Toujours très sexuel ce genre de folle. Tu as pas passer la période de test elle t'a donc dégagé.
il y a 2 ans
Toujours très sexuel ce genre de folle. Tu as pas passer la période de test elle t'a donc dégagé.
il y a 2 ans
C'est terrible de faire ça aux gens. Courage à toi mon kheyou
il y a 2 ans
C'est terrible de faire ça aux gens. Courage à toi mon kheyou
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Oui elles s'en prennent à des mecs comme toi et moi. Très gentil, très sensible. Elles savent qu'elles peuvent exercer un pouvoir puissant sur nous en faisant les grosse pute en soif de ta queue.
il y a 2 ans
C'était un piti ivoirien
qui cherchait à avoir une vidéo de toi en train de branler pour te faire chanter par la suite et te soutirer de l'argent.
il y a 2 ans
C'esr un rôle qu'elles jouent.
Une femme perverse et manipulatrice, ça peut aller très très loin dans le délire.
C'est pas une blague, la fille la tester pour voir si elle pouvait en faire son jouet.
Une femme perverse et manipulatrice, ça peut aller très très loin dans le délire.
C'est pas une blague, la fille la tester pour voir si elle pouvait en faire son jouet.
Et donc 2h d'attente ça lui a suffit pour s'en désintéresser...
Je comprends pas l'intérêt de faire ça aux gens franchement. Je préfère rester seul et puceau que de me farcir des gens qui agitent ce genre de photos et de conversations sous mon nez pour me jeter
Je comprends pas l'intérêt de faire ça aux gens franchement. Je préfère rester seul et puceau que de me farcir des gens qui agitent ce genre de photos et de conversations sous mon nez pour me jeter
il y a 2 ans
Chaud Key, passe a autre chose
ouais mais ça fait mal au coeur quand même; mais le temps passe, comme d'habitude, un échec supplémentaire, une souffrance inutile 

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Oui elles s'en prennent à des mecs comme toi et moi. Très gentil, très sensible. Elles savent qu'elles peuvent exercer un pouvoir puissant sur nous en faisant les grosse pute en soif de ta queue.
ce monde putain, je hais la société
mais en même temps j'ai pas envie d'être sur mes gardes tout le temps, je préfère l'idée d'assumer que tout le monde est gentil, jusqu'à ce que la personne fasse quelque chose de mal, là je me méfierai, mais si elle a rien fait concrètement... je me dis que j'ai aucune raison d'être suspicieux
c'est un peu notre point faible à tous les deux je pense

mais en même temps j'ai pas envie d'être sur mes gardes tout le temps, je préfère l'idée d'assumer que tout le monde est gentil, jusqu'à ce que la personne fasse quelque chose de mal, là je me méfierai, mais si elle a rien fait concrètement... je me dis que j'ai aucune raison d'être suspicieux

il y a 2 ans
Du coup tu cherchais activement quelqu'un sur VRC où ça s'est fait au hasard? En général j'y vais pour jouer en privé, donc je sais pas comment on rencontre des gens
Tu devrais en trouver d'autres en tout cas.
il y a 2 ans
Madokabestanime
2 ans
C'était un piti ivoirien
qui cherchait à avoir une vidéo de toi en train de branler pour te faire chanter par la suite et te soutirer de l'argent.
nan parce que sur vr chat on peut entendre la voix, elle avait la voix la plus angélique que j'ai jamais entendu nofak 

il y a 2 ans
Du coup tu cherchais activement quelqu'un sur VRC où ça s'est fait au hasard? En général j'y vais pour jouer en privé, donc je sais pas comment on rencontre des gens
Tu devrais en trouver d'autres en tout cas.
j'ai rencontré 2 personnes sur un serveur public, on s'est vite apprécié et ils m'ont montré pleins de worlds différent, sur un world il y avait cette personne, on a discuté, rajouté en amis, mes amis ont finis par partir et on était plus que deux, et c'était partit
tu joues toujours ? j'aimerais bien jouer ave toi

tu joues toujours ? j'aimerais bien jouer ave toi
il y a 2 ans
ce monde putain, je hais la société

Il y a des trucs qui trompent pas. Déjà pose des question sur sa famille. La possession qu'elle essaie d'exercer sur l'autre, tout ton temps doit lui être consacrer à elle, parfois elle essaient de te rendre jaloux ou d'éveiller de la cupabilité en toi. C'est un ensemble de chose qui indique une fille avec une très grosse pathologie. Une fois impliquer avec elle c'est foutus et elle va commencer à être moins subtile dans sa manipulation mais toujours très méthodique.
il y a 2 ans