Ce sujet a été résolu
Gros gros gros malade
beh pourquoi ?
tu aimerais avoir des discutions sérieuse avec des gamins ? ils vont rien comprendre, je vais sortir des trucs philosophique et mes idées inspirée par Freud Schopenhauer et Nietzche ils vont rien comprendre ils ont pas le cerveau assez développé, je préfère les troller

tu aimerais avoir des discutions sérieuse avec des gamins ? ils vont rien comprendre, je vais sortir des trucs philosophique et mes idées inspirée par Freud Schopenhauer et Nietzche ils vont rien comprendre ils ont pas le cerveau assez développé, je préfère les troller

il y a 2 ans
GamonstreE36
2 ans
Homme sans même sur un jeu
il y a 2 ans
attendre le livreur dehors dans le froid pendant 2 heures
avoir une copine "virtuelle"
la selection se poursuit , encore et toujours
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
PetitsFours
2 ans
attendre le livreur dehors dans le froid pendant 2 heures
quand même pas, j'étais sur discord et je lui parlais, mais elle voulait à tout prix que je me connecte sur le jeu 

il y a 2 ans
ah d'accord je vois
elle t'a laissé un joli poeme avant de te quitter , tu pourras le garder en souvenir au pire
elle t'a laissé un joli poeme avant de te quitter , tu pourras le garder en souvenir au pire
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
ah d'accord je vois
il y a 2 ans
grave, avec le casque de réalité virtuelle c'est hallucinant, je l'ai acheté surtout pour découvrir la technologie, mais c'est encore mieux que ce que j'maginais, tu as VRAIMENT l'impression d'être dans le jeu, quand on me touche, je ressens des trucs, un peu comme les histoires des gens amputés qui ont des sensations sur leur bras alors qu'il est plus là
imagine l'immersion
imagine l'immersion

il y a 2 ans
Et c'est pour ça qu'elle ta choisie en partie, car tu es sensible.
il y a 2 ans
Et c'est pour ça qu'elle ta choisie en partie, car tu es sensible.
il y a 2 ans
C'est pas possible d'être autant une gamine immature et stupide, comment t'as fait pour te trouver ça et rien voir de suspect en 2 jours?
C'est si normal que ça pour les meufs de péter un câble pour un imprévu de 2h?
il y a 2 ans
bah.. je suis nouveau sur le jeu tu sais donc j'ai pas encore tout découvert, mais j'ai regardé des films avec des amis, j'ai joué à among us avec eux, je rencontre des gens on parle de tout de rienn j'ai joué sur des maps d'horreur ( c'était effrayant ahii ) 

il y a 2 ans
274
2 ans
ça a duré 2 jours, elle voulait déjà déménager chez moi , et moi bêtement je jouais le jeu, je lui disais que je t'aime ma princesse et ce genre de truc
après j'ai fais une commande ubereat, mais le livreur est arrivé avec 2 heures de retard et je l'attendais quoi
elle m'a envoyé ça sur discord
Non c'est bon
Laisse faire
Tu trouve des excuses
Deja
Je tes attendu vachement longtemps
Tu avais le temps en masse pour venir
Discuter avec moi
Tout sa pour une commande bidon
Oui mais la tu fuis
J'apprécie vrm pas
Tu te fou de ma gueule
Quoi ta vue un peu de moi tu te defile
Je suis pas assez bien ou qu'il
Quoi
A un moment arrêter de ce foutre des gens a ce point
Tant pis pour toi
Tu ma perdu
Foutage de gueule
Je veux pu de toi dans ma vie

après j'ai fais une commande ubereat, mais le livreur est arrivé avec 2 heures de retard et je l'attendais quoi
elle m'a envoyé ça sur discord
Non c'est bon
Laisse faire
Tu trouve des excuses
Deja
Je tes attendu vachement longtemps
Tu avais le temps en masse pour venir
Discuter avec moi
Tout sa pour une commande bidon
Oui mais la tu fuis
J'apprécie vrm pas
Tu te fou de ma gueule
Quoi ta vue un peu de moi tu te defile
Je suis pas assez bien ou qu'il
Quoi
A un moment arrêter de ce foutre des gens a ce point
Tant pis pour toi
Tu ma perdu
Foutage de gueule
Je veux pu de toi dans ma vie
il y a 2 ans
Millefi-Hime
2 ans
C'est pas possible d'être autant une gamine immature et stupide, comment t'as fait pour te trouver ça et rien voir de suspect en 2 jours?
il y a 2 ans
L'op j'ai un casque vr tu penses y'a moyen de s'éclater sur le jeu ou c'est chiant au bout fe 2 heures ?
Khey Texan
il y a 2 ans
Millefi-Hime
2 ans
C'esr un rôle qu'elles jouent.
Une femme perverse et manipulatrice, ça peut aller très très loin dans le délire.
C'est pas une blague, la fille la tester pour voir si elle pouvait en faire son jouet.
Une femme perverse et manipulatrice, ça peut aller très très loin dans le délire.
C'est pas une blague, la fille la tester pour voir si elle pouvait en faire son jouet.
il y a 2 ans
La Friends zone
il y a 2 ans