Ce sujet a été résolu
pareille, elle me rendait fou avec sa voix et ses putain de photo
Tu avais pas l'impression que tout dans sa voix était contrôler?
il y a 2 ans
C'est pas que l'argent qui les motive. Je sais pas ce qu'elles cherchent au fond, mais c'est digne d'un roman de type lovecraft.
ce sont des démons que l'oeil humain ne peut concevoir, des bêtes assoiffées de haine et d'une cruauté qui outre passe ce qu'on pourrait qualifier d'abominable, et ils sont parmi nous, partout 

il y a 2 ans
pareille, elle me rendait fou avec sa voix et ses putain de photo
Tu avais pas l'impression que tout dans sa voix était contrôler?
il y a 2 ans
montre moi ! montre moi! sois mon guide
on peut jouer à des jeux d'horreurs ? j'ai envie d'essayer, même si je suis une lopette
on peut jouer à des jeux d'horreurs ? j'ai envie d'essayer, même si je suis une lopette
Je ne suis pas fan des jeux d'horreur non plus, en tout cas avec les screamers et tout
Mais je peux t'accompagner si tu veux en faire. J'ai un avatar qui fait un peu de lumière pour se rassurer
Je pourrais ramener quelqu'un d'autre aussi si tu veux
Mais je peux t'accompagner si tu veux en faire. J'ai un avatar qui fait un peu de lumière pour se rassurer
il y a 2 ans
Oui
il y a 2 ans
Je ne suis pas fan des jeux d'horreur non plus, en tout cas avec les screamers et tout
ah oui ça serait trop chouette
ça me fais plaisir, je t'ai toujours bien aimé sur le forum et à l'époque de jvc
ça me fais plaisir, je t'ai toujours bien aimé sur le forum et à l'époque de jvc

il y a 2 ans
Oui
possible, en tout cas j'y ai vu que du feu, pas un seul craquage de voix, même quand elle parlait de façon plus "énervé" ça restait la même chose 

il y a 2 ans
ah non pas le badge de la honte
en plus je suis pas un cuck, c'était sur un jeu ça compte pas, elle m'a trompé avec personne déjà

en plus je suis pas un cuck, c'était sur un jeu ça compte pas, elle m'a trompé avec personne déjà

il y a 2 ans
C'est mimi
On verra quand faire ça en MP alors
On verra quand faire ça en MP alors
il y a 2 ans
Les filles savent faire ces voix naturellement
Si elles forcent un peu elles peuvent presque ressembler à des waifus d'anime.
il y a 2 ans
Les filles savent faire ces voix naturellement
il y a 2 ans
je me sens mal quand même, il y a une partie de moi qui comprend que c'était probablement de la manipulation, mais j'en ai une autre qui me fait croire qu'elle est vraiment blessée, et j'ai aucun moyen de réparer ça vu qu'elle m'a bloqué, je me sens mal 

il y a 2 ans
274
2 ans
Je peux comprendre que tu te sentes mal parce qu'on t'a fait tourner en bourrique et manqué de respect, mais y'a aucune compassion à avoir pour cette personne
il y a 2 ans
274
2 ans
Fait attention, c'est peut-être une stratégie et elle va revenir
Elle me faisait constament croire qu'en réalité, c'était pas de sa faute, qu'elle était désolé et qu'au fond c'étais elle la victime. Toujours elle la victime, jamais les autres.
Elle me faisait constament croire qu'en réalité, c'était pas de sa faute, qu'elle était désolé et qu'au fond c'étais elle la victime. Toujours elle la victime, jamais les autres.
il y a 2 ans
Quand elle reconaissait une faute, c'était toujours pour ensuite revenir sur ses dires et ensuite déformé la réalité pour me faire culpabilisé.
il y a 2 ans
Je peux comprendre que tu te sentes mal parce qu'on t'a fait tourner en bourrique et manqué de respect, mais y'a aucune compassion à avoir pour cette personne
oui, c'est ce qu'une partie de moi pense aussi, mais j'arrive pas à m'arracher de la tête qu'elle a juste pété les plombs, elle voulait me parler sur vrchat, elle a attendu longtemps que le uber eat arrive, je sais pas... c'est compliqué 

il y a 2 ans
si elle revient, je l'enverrais bouler je pense, je suis trop fragile pour ce genre de délire, si déjà après deux jours elle me fait ressentir ce genre de truc c'est qu'elle n''est pas pour moi
contrairement à toi qui avait vraiment des sentiments, je pense que je vais pouvoir la lâcher sans trop de remord

contrairement à toi qui avait vraiment des sentiments, je pense que je vais pouvoir la lâcher sans trop de remord

il y a 2 ans
C'est vraiment une horreur. C'est dingue comme y'a des humains que tu pourras jamais comprendre
Le pire c'est qu'ils trouvent ça normal.
il y a 2 ans
C'est vraiment une horreur. C'est dingue comme y'a des humains que tu pourras jamais comprendre
la cruauté humaine est vraiment sans limite, tout comme la souffrance, ça n'a pas de fin, tu peux apprécier manger une pomme, mais après la dixième, tu n'en voudra plus, tu peux respirer une rose, mais t on nez s'habituera à l'odeur, la souffrance par contre, elle est infinie, et les gens en profitent 

il y a 2 ans