Ce sujet a été résolu
GateauDeLuxe
2 ans
il y a 2 ans
Mais ne t’inquiète pas, tu va t’en retrouver une de e-copine sur VR chat
il y a 2 ans
Mais ne t’inquiète pas, tu va t’en retrouver une de e-copine sur VR chat
je sais pas.. peut-etre
c'est gentil de m'encourager, je vais essayer de passer ay dessus de cette rupture brutale

c'est gentil de m'encourager, je vais essayer de passer ay dessus de cette rupture brutale

il y a 2 ans
Tu sais pas à quel point ce genre de fille sont toxique.
Moi je le sais et je regrette.
il y a 2 ans
regarde VRCHAT sur youtube pour voir à quoi ça ressemble, c'est dur d'expliquer comment ça fonctionne rapidement 

il y a 2 ans
Tu sais pas à quel point ce genre de fille sont toxique.
il y a 2 ans-PEMT
Non je préfère éviter de groomer des gamines sur vrchat je dirais
il y a 2 ans-PEMT
274
2 ans
Une fille comme ça quand elle te tiens c'est fini pour toi. Tu pars pisser 10 minutes elle deviens folle. Et le sexe c'est un moyen pour ces filles de te tenir en laisse. Je peux pas tout expliquer mais c'est le shéma typique des manipulatrice pathologique.
il y a 2 ans
Non je préfère éviter de groomer des gamines sur vrchat je dirais
nan mais les kids tu les repères à des kilomètres, perso je m'amuse à les troller et faire le racise envers les enfants, je leur dis que leur petit cerveau ramoli même pas développé est en train de fondre en jouant à VR CHAT
les adultes sont bien plus mature, on une voix bien plus grave, articule mieux, c'est impossible de se faire piéger par une gamine
mais j'admets qu'il y en a beaucoup sur ce jeu ces petites merdes

les adultes sont bien plus mature, on une voix bien plus grave, articule mieux, c'est impossible de se faire piéger par une gamine

il y a 2 ans
Au début le coeur il est là, mais crois moi, quand tu comprends sa vraie nature il y a plus de coeur, juste le cerveau qui te dit mais sauve ta vie et vite.
il y a 2 ans
nan mais les kids tu les repères à des kilomètres, perso je m'amuse à les troller et faire le racise envers les enfants, je leur dis que leur petit cerveau ramoli même pas développé est en train de fondre en jouant à VR CHAT

Gros gros gros malade
il y a 2 ans
Une fille comme ça quand elle te tiens c'est fini pour toi. Tu pars pisser 10 minutes elle deviens folle. Et le sexe c'est un moyen pour ces filles de te tenir en laisse. Je peux pas tout expliquer mais c'est le shéma typique des manipulatrice pathologique.
il y a 2 ans