Ce sujet a été résolu
cest l'histoire d'un mec qui perd sa copine pour un tacos
il y a 2 ans
il y a 2 ans
et il trouve le moyen de faire le caïd derrière son écran malgré qu’il s’affiche tel le pire des abrutis depuis des semaines
change rien , t’es parfait

change rien , t’es parfait
ça fait des semaines que tu feed tous mes trolls et que tu les prends au premier degré, faudrait que tu te remettes en question
ce genre de topic c'est bien la preuve que je suis pas un caïd, déjà rien qu'avec mes topics troll, c'est assez évident que je provoque, mais en plus je fais des topics honnête, t'es vraiment pas bien malin pour ne toujours pas avoir compris que c'est un jeu pour moi
ce genre de topic c'est bien la preuve que je suis pas un caïd, déjà rien qu'avec mes topics troll, c'est assez évident que je provoque, mais en plus je fais des topics honnête, t'es vraiment pas bien malin pour ne toujours pas avoir compris que c'est un jeu pour moi

il y a 2 ans
bah voilà c'est c'est à cause d'une mentalité pareille qu'elle s'est barrée khey, une femme c'est des sacrifices encore plus si elle vient de discord t'as interet a mettre le paquet
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
ça fait des semaines que tu feed tous mes trolls et que tu les prends au premier degré, faudrait que tu te remettes en question

Ce n’est pas vraiment un jeu pour toi, t’es un dégénéré de KJ et tu n’assumeras jamais ton statut sombre merde, les mecs bizzare comme toi on les connaît sur les forums
il y a 2 ans