Ce sujet a été résolu
ça a duré 2 jours, elle voulait déjà déménager chez moi , et moi bêtement je jouais le jeu, je lui disais que je t'aime ma princesse et ce genre de truc
après j'ai fais une commande ubereat, mais le livreur est arrivé avec 2 heures de retard et je l'attendais quoi
elle m'a envoyé ça sur discord
Non c'est bon
Laisse faire
Tu trouve des excuses
Deja
Je tes attendu vachement longtemps
Tu avais le temps en masse pour venir
Discuter avec moi
Tout sa pour une commande bidon
Oui mais la tu fuis
J'apprécie vrm pas
Tu te fou de ma gueule
Quoi ta vue un peu de moi tu te defile
Je suis pas assez bien ou qu'il
Quoi
A un moment arrêter de ce foutre des gens a ce point
Tant pis pour toi
Tu ma perdu
Foutage de gueule
Je veux pu de toi dans ma vie

après j'ai fais une commande ubereat, mais le livreur est arrivé avec 2 heures de retard et je l'attendais quoi
elle m'a envoyé ça sur discord
Non c'est bon
Laisse faire
Tu trouve des excuses
Deja
Je tes attendu vachement longtemps
Tu avais le temps en masse pour venir
Discuter avec moi
Tout sa pour une commande bidon
Oui mais la tu fuis
J'apprécie vrm pas
Tu te fou de ma gueule
Quoi ta vue un peu de moi tu te defile
Je suis pas assez bien ou qu'il
Quoi
A un moment arrêter de ce foutre des gens a ce point
Tant pis pour toi
Tu ma perdu
Foutage de gueule
Je veux pu de toi dans ma vie
il y a 2 ans
tu lui dis ta gueule et tu viens demain qu'elle commence pas à te casser les couilles tu avais faim pas envie de baiser
envoies lui ça cash poses tes couilles sur son nez elle aura l'air d'un dindon
envoies lui ça cash poses tes couilles sur son nez elle aura l'air d'un dindon
il y a 2 ans
PierrePalmade
2 ans
Tu en rerrouveras d'autres khey, toutes des
il y a 2 ans
Loud
2 ans
elle a fait des ahegao ? tu lui as payé discord nigra ?
il y a 2 ans
d'accord mais t'as payé nitro ou pas ? c'est determinant
si t'as pas payé nitro tu peux t'en prendre qu'à toi même qu'elle te trompe avec un modo qui a les moyens
si t'as pas payé nitro tu peux t'en prendre qu'à toi même qu'elle te trompe avec un modo qui a les moyens
🌙
il y a 2 ans
d'accord mais t'as payé nitro ou pas ? c'est determinant
tu rigoles je vais pas donner des sous à quelqu'un que je connais depuis 2 jours je suis pas un idiot
tu offres des cadeaux quand tu connais bien la personne ou quand elle est vraiment dans le besoin
osef du nitro ça sert à rien
en plus elle l'utilise pas vraiment elle m'a dit
²
tu offres des cadeaux quand tu connais bien la personne ou quand elle est vraiment dans le besoin
osef du nitro ça sert à rien
en plus elle l'utilise pas vraiment elle m'a dit

²
il y a 2 ans
bah voilà c'est c'est à cause d'une mentalité pareille qu'elle s'est barrée khey, une femme c'est des sacrifices encore plus si elle vient de discord t'as interet a mettre le paquet
🌙
il y a 2 ans
bah voilà c'est c'est à cause d'une mentalité pareille qu'elle s'est barrée khey, une femme c'est des sacrifices encore plus si elle vient de discord t'as interet a mettre le paquet
bordel j'ai beaucoup a apprendre je pensais que c'était genre, coup de foudre, passer du temps et rigoler avec la personne
cette redbill, la prochaine tchoin que je rencontre je la bombarde de billet de 100
cette redbill, la prochaine tchoin que je rencontre je la bombarde de billet de 100

il y a 2 ans
Une fille aussi instable, c'est très mauvais signe. T'as rien raté.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Une fille aussi instable, c'est très mauvais signe. T'as rien raté.
ouais l'idée m'a traversé l'esprit aussi, mais malgré ça, je l'aimais bien ,j'aurais bien aimé passer plus de temps avec elle, mais bref, une page se tourne 

il y a 2 ans
a un moment elle m'a demandé une vidéo de moi qui éjaculait ahi, j'étais sous le choc, je savais pas quoi répondre
elle était très chaude
c'était peut-être une manipulatrice

elle était très chaude
c'était peut-être une manipulatrice

il y a 2 ans
mais elle si mignonne... on se disait je t'aime, on se faisait des câlins et des papouilles 
je veux mes papouilles

je veux mes papouilles

il y a 2 ans
voilà c'est ça que je voulais entendre khey t'es sur la bonne voie oublie cette salope
🌙
il y a 2 ans
voilà c'est ça que je voulais entendre khey t'es sur la bonne voie oublie cette salope
il y a 2 ans