Ce sujet a été résolu
bah c'est un petit couple qui tiennent un resto et ils n'ouvrent pas tous les jours
Ils sont tout le temps complet car ils ont réussi à fidéliser leurs clienteles
Ils sont tout le temps complet car ils ont réussi à fidéliser leurs clienteles
il y a 2 ans
il y a bien une différence entre des vienoisseries indu décongelée et un vrai truc artisanal
SI c'est pour prendre du surgelé, autantse rendre à picard
SI c'est pour prendre du surgelé, autantse rendre à picard
Nan mais si je prends une viennoiserie c'est que je ne suis pas chez moi justement, et pour avoir comparé ils ont pas le même goût
il y a 2 ans
ça je n'y croie pas
No fake je suis de la campagne profonde.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 2 ans
Célestin a vu un reportage sur M6 et il croit tout savoir
T'es restaurateur pour être aussi triggered??
il y a 2 ans
aya, les chinois à volonté, cette escroquerie monumentale
Surtout n'explique pas hein.
il y a 2 ans
oui, faut les chercher et c'est pas si évident quand t'as pas les contacts
Ben déjà pas choisir un établissement avec une grande carte, éventuellement partir sur le plat du jour, et pas prendre des merdes dont tu sais que c'est évidemment pas fait maison, que ce soit les pâtisseries ou des trucs transformés genre samoussas nems et consorts.
Et si vraiment t'as peur tu prends une salade composée, peu de chance qu'elle sorte du congélo
Et si vraiment t'as peur tu prends une salade composée, peu de chance qu'elle sorte du congélo
il y a 2 ans
J'y vais jamais en dehors des moments où mes parents m'invitent. Pas la thune pour ces conneries.
il y a 2 ans
Oui ?
Dire qu'on mange au Chinois à volonté et que tu veux pas manger de la merde, ça m'a fait rire.
Après j'aime bien y aller de temps en temps hein, mais faut rester conscient de ce que c'est
Après j'aime bien y aller de temps en temps hein, mais faut rester conscient de ce que c'est
il y a 2 ans
T'es restaurateur pour être aussi triggered??
Du tout, mais les zéros tout dans ton genre qui ont un avis arrêté sur tout, alors qu'ils ne sortent jamais de leur piaule qui pue le foutre, ça me fait bien marrer
il y a 2 ans
2e_pseudo
2 ans
L'arnaque des resto qui se font 90% de marge sur un plat congelé
Alors que si tu faisait tout toi même, ça serait bien meilleur, ça prend bien moins de temps et c'est moins cher,...
Avec tous les tutos dispo sur internet, les bouquins,... cuisiner n'a jamais été autant à portée de main
En plus c'est mal vu d'aller tout seul au resto, très pratique quand t'as pas d'amis, l'attente interminable,...
Hors pizzeria, restaurant gastronomique,... votre excuse pour continuer à y aller?
Alors que si tu faisait tout toi même, ça serait bien meilleur, ça prend bien moins de temps et c'est moins cher,...
Avec tous les tutos dispo sur internet, les bouquins,... cuisiner n'a jamais été autant à portée de main
En plus c'est mal vu d'aller tout seul au resto, très pratique quand t'as pas d'amis, l'attente interminable,...
Hors pizzeria, restaurant gastronomique,... votre excuse pour continuer à y aller?
Il y a encore des restau de très bonne qualité, il suffit de regarder la carte. Si il y a plus de 3 plats proposé, c'est du surgelé donc c'est non.
Il faut également privilégié les plats du jour qui sont souvent frais et très bon niveau rapport qualité prix
Il faut également privilégié les plats du jour qui sont souvent frais et très bon niveau rapport qualité prix
il y a 2 ans
Du tout, mais les zéros tout dans ton genre qui ont un avis arrêté sur tout, alors qu'ils ne sortent jamais de leur piaule qui pue le foutre, ça me fait bien marrer
il y a 2 ans
Et c'est quoi sinon le problème du congelé au fond ? Le fait qu'ils se contenteraient de réchauffer une barquette au micro-ondes et qu'ils margeraient grave dessus ?
Mais les pizzarias qui jettent 2€20 d'ingrédients sur une pizza qu'ils revendent 15€ là ça va ?
Mais les pizzarias qui jettent 2€20 d'ingrédients sur une pizza qu'ils revendent 15€ là ça va ?
il y a 2 ans
Bah je vais dans les 10% restants ou je profite des tickets-resto que mon père veut utiliser.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
3,8/5 sur Google Maps et en plus t'y retournes deux jours plus tard
Supprime putain
Supprime putain
il y a 2 ans
Parce que j'ai pas le temps de faire des plats en sauce?
On est pas tous au RSA l'op
il y a 2 ans
Judas
2 ans
Et c'est quoi sinon le problème du congelé au fond ? Le fait qu'ils se contenteraient de réchauffer une barquette au micro-ondes et qu'ils margeraient grave dessus ?
Il n'y a pas que les ingrédients, il y a aussi la technique de cuisson au feu de bois
Tandis qu'une barquette congelée, n'importe quel ahurin peut le décongeler
Tandis qu'une barquette congelée, n'importe quel ahurin peut le décongeler
il y a 2 ans
Bougnadere25
2 ans
Parce que j'ai pas le temps de faire des plats en sauce?
Ne me dis pas que t'as pas le temps les week-ends
Et non, je ne suis pas au RSA
D'ailleur, un RSAiste mange mal car vivre avec 600e par mois en France, c'est la loose
Et non, je ne suis pas au RSA
D'ailleur, un RSAiste mange mal car vivre avec 600e par mois en France, c'est la loose
il y a 2 ans
3,8/5 sur Google Maps et en plus t'y retournes deux jours plus tard
Supprime putain
Supprime putain
Exactement. Mais c'est -50% sur la fourchette au moins je paye le prix juste et je me fait pas arnaquer comme dans tous autres restos
il y a 2 ans