Ce sujet a été résolu
Parle des restau en France, en Corée et Japon il y a un savoir faire et c'est pas cher
https://youtu.be/KLNoFFquRkA?t=103
il y a 2 ans
Ne me dis pas que t'as pas le temps les week-ends
Et non, je ne suis pas au RSA
D'ailleur, un RSAiste mange mal car vivre avec 600e par mois en France, c'est la loose
Et non, je ne suis pas au RSA
D'ailleur, un RSAiste mange mal car vivre avec 600e par mois en France, c'est la loose
J'ai pas le temps le week-end
J'ai une vie a vivre
Faut sortir un peu, tiens par exemple je vais a la plage surfer ce week-end avec des potes
Je vais pas rester dans mon appart pour juste cuisiner
J'ai une vie a vivre
Faut sortir un peu, tiens par exemple je vais a la plage surfer ce week-end avec des potes
il y a 2 ans
J’y allais presque tous les jours quand je bossais
20% du temps je prenais un truc chez picard
Flemme de me faire à manger
il y a 2 ans
J'ai pas le temps le week-end
J'ai une vie a vivre
J'ai une vie a vivre
Quand on a pas d'amis (ou quand on en a d'ailleurs) on a tout le temps pour cuisiner
Ne me dis pas que tu surfes jusqu'à la tombée de la nuit
il y a 2 ans
Asterion
2 ans
J’y allais presque tous les jours quand je bossais
vaut mieux prendre un truc chez picard que de se faire enfumer au resto
D'ailleurs, il n'y a rien à bouffer dans les barquettes picard d'hommes sojas
D'ailleurs, il n'y a rien à bouffer dans les barquettes picard d'hommes sojas
il y a 2 ans
Quand on a pas d'amis (ou quand on en a d'ailleurs) on a tout le temps pour cuisiner
Je vais cuisiner en auberge de jeunesse ou a l'hôtel, tu as d'autres inepties a déballer ?
Sors de chez toi, ton manque d'expérience te rend même inapte à la conversation
il y a 2 ans
Au fait si des kheys cherchent des bonnes adresses sur Lyon hésitez pas a demander
il y a 2 ans
2e_pseudo
2 ans
L'arnaque des resto qui se font 90% de marge sur un plat congelé
Alors que si tu faisait tout toi même, ça serait bien meilleur, ça prend bien moins de temps et c'est moins cher,...
Avec tous les tutos dispo sur internet, les bouquins,... cuisiner n'a jamais été autant à portée de main
En plus c'est mal vu d'aller tout seul au resto, très pratique quand t'as pas d'amis, l'attente interminable,...
Hors pizzeria, restaurant gastronomique,... votre excuse pour continuer à y aller?
Alors que si tu faisait tout toi même, ça serait bien meilleur, ça prend bien moins de temps et c'est moins cher,...
Avec tous les tutos dispo sur internet, les bouquins,... cuisiner n'a jamais été autant à portée de main
En plus c'est mal vu d'aller tout seul au resto, très pratique quand t'as pas d'amis, l'attente interminable,...
Hors pizzeria, restaurant gastronomique,... votre excuse pour continuer à y aller?
il y a 2 ans
Je vais cuisiner en auberge de jeunesse ou a l'hôtel, tu as d'autres inepties a déballer ?
Tu sais qu'il y a des auberges de jeunesses avec un coin cuisine
Et pour les hôtels, tu peux prendre un air bnb avec cuisine
il y a 2 ans
Tu sais qu'il y a des auberges de jeunesses avec un coin cuisine
Franchement si tu cuisines mieux que les restaurants et que tu sais te servir d'un micro-onde, tu devrais te lancer dans ce business
il y a 2 ans
Franchement si tu cuisines mieux que les restaurants et que tu sais te servir d'un micro-onde, tu devrais te lancer dans ce business
j'ai pas les fonds et nécessairement la motivation pour lancer ce genre d'affaire
il y a 2 ans
SuperFamicom
2 ans
Parle des restau en France, en Corée et Japon il y a un savoir faire et c'est pas cher
Ok le KJ
il y a 2 ans
Je vais dans des bons resto, j'aime la bonne bouffe, mon père était restaurateur (gastronomie).
il y a 2 ans
Dire qu'on mange au Chinois à volonté et que tu veux pas manger de la merde, ça m'a fait rire.
Après j'aime bien y aller de temps en temps hein, mais faut rester conscient de ce que c'est
Après j'aime bien y aller de temps en temps hein, mais faut rester conscient de ce que c'est
Ça dépend du chinois, par chez moi j'en ai un qui est super bon.
il y a 2 ans
Depuis la collaboration active en période de propagande vaccinale, je n'y vais guère plus. Je fais mes propres pâtes avec de la farine et quelques légumes du jardin, je me fait donner des carcasses de gibier par des chasseurs et je me fait des plats TOP PRODUIT SUCCULENT'S.
Paix sur Etchebest, en dépit de
Paix sur Etchebest, en dépit de
il y a 2 ans
j'ai pas les fonds et nécessairement la motivation pour lancer ce genre d'affaire
Pas besoin de tant hein, congélo micro onde machine à laver, pour le mobilier et les couverts tu peux faire de la récup pour donner un côté bobo
il y a 2 ans
Oui enfin des chinois en provenance du Laos issou
Et non la bouffe est bonne la ou je vais.
Et non la bouffe est bonne la ou je vais.
il y a 2 ans
Ça dépend du chinois, par chez moi j'en ai un qui est super bon.
Je parle pas du goût mais de ce qu'il y a dedans
il y a 2 ans
Je parle pas du goût mais de ce qu'il y a dedans
Tu en fais un peu trop pour du riz cantonais et deux trois boulettes de viande khey.
il y a 2 ans