Ce sujet a été résolu
bah parce que les patisseries et le vienoisseries c'est de la connerie décongelée
Et c'est pas parce qu'ils emploient des pâtissiers que tout est fait maison
Je t'invite à aller dans une vraie pâtisserie, tu la sens direct la différence de niveau
Et c'est pas parce qu'ils emploient des pâtissiers que tout est fait maison
Je t'invite à aller dans une vraie pâtisserie, tu la sens direct la différence de niveau
Pourquoi un établissement ne pourrait pas préparer du pain et des pâtisseries s'ils emploient les deux corps de métier ?
il y a 2 ans
Que fromagère ou avec un supplément cancer ? perso biggie
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 2 ans
Oui oui tu m'en diras tant. T'es pas prêt et t'es bien naïf. C'est partout pareil.
Post avant gneugneu pas chez mon petit pizzaiolo de campagne
Parlez de bon restaurant et parler de pizza, c’est totalement différent.
Une pizza aussi bonne qu’elle est ne vaut pas un bon plat
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Car ça sera jamais aussi bon que les plats surgelés du resto justement
Les burgers du macdos seront toujours meilleurs que tes famosos burger maison
Les burgers du macdos seront toujours meilleurs que tes famosos burger maison
il y a 2 ans
Bordel, vous en dites des conneries je sais pas où vous allez chercher des trucs pareil pour vous donner raison
il y a 2 ans
Nan mais regarde, ils parlent tous de tacos kebab pizza et de chinois
il y a 2 ans
Pourquoi un établissement ne pourrait pas préparer du pain et des pâtisseries s'ils emploient les deux corps de métier ?
C'est possible mais je te recommande d'aller dans une vraie pâtisserie si tu veux de la qualité
Les gens achetent leur patisserie dans des boulangeries-patisseries par souci de simplicité
Je t'invite à te renseigner à travers des reportages, 80% des boulangeries-pâtisseries servent des viennoiseries et patisseries indu décongelée
Les gens achetent leur patisserie dans des boulangeries-patisseries par souci de simplicité
Je t'invite à te renseigner à travers des reportages, 80% des boulangeries-pâtisseries servent des viennoiseries et patisseries indu décongelée
il y a 2 ans
Ce côté militaire et mauvais traitements de l'employé est terrible pour au final un immense foutage de gueule du client.
Ahi
il y a 2 ans
Oui oui tu m'en diras tant. T'es pas prêt et t'es bien naïf. C'est partout pareil.
Célestin a vu un reportage sur M6 et il croit tout savoir
il y a 2 ans
C'est possible mais je te recommande d'aller dans une vraie pâtisserie si tu veux de la qualité
Encore une fois ça change rien pour les viennoiseries, et pour les gâteaux (quand je dois en prendre un) c'est dans des établissements qui proposent leurs propres gâteaux, pas des tartes aux pommes random ou que sais-je, que tu peux trouver n'importe où
il y a 2 ans
Nan mais regarde, ils parlent tous de tacos kebab pizza et de chinois
Après nonobstant certaines brasseries ou même petit restaurant achètent du congelé, je ne met pas ça en cause.
Ce que je met en cause c’est qu’il y a des vrais restaurant si on cherche bien.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Encore une fois ça change rien pour les viennoiseries, et pour les gâteaux (quand je dois en prendre un) c'est dans des établissements qui proposent leurs propres gâteaux, pas des tartes aux pommes random ou que sais-je, que tu peux trouver n'importe où
il y a bien une différence entre des vienoisseries indu décongelée et un vrai truc artisanal
SI c'est pour prendre du surgelé, autantse rendre à picard
SI c'est pour prendre du surgelé, autantse rendre à picard
il y a 2 ans
Après nonobstant certaines brasseries ou même petit restaurant achètent du congelé, je ne met pas ça en cause.
oui, faut les chercher et c'est pas si évident quand t'as pas les contacts
il y a 2 ans
Oui je confirme
Dans le resto péruvien de ma ville, c'est vraiment excellement et immersif
Et pourtant, il n'y a pas d'épiceries péruviennes dans ma ville, ils sont malin ces restaurateurs
Dans le resto péruvien de ma ville, c'est vraiment excellement et immersif
Et pourtant, il n'y a pas d'épiceries péruviennes dans ma ville, ils sont malin ces restaurateurs
C'est un métier ultra usant, je sais pas comment ils font pour travailler dans ça.
Mais respect à eux + ils ont de l'or entre les mains ( et dans les poches
)ces gens 
Mais respect à eux + ils ont de l'or entre les mains ( et dans les poches

Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 2 ans
Bite2Chien
2 ans
Chinois à volonté ou rien.
Le reste est trop cher et tu bouffe vla la merde.
aya, les chinois à volonté, cette escroquerie monumentale
il y a 2 ans
Bite2Chien
2 ans
Chinois à volonté ou rien.
il y a 2 ans