Ce sujet a été résolu
Jerkeke
2 ans
Pour manger congeler je sais pas où tu va khey….
Dans 90% des resto mec. Sors un peu de chez toi. Les restaurateur sont des escrocs au même titre que les boulanger
il y a 2 ans
15Mars2023
2 ans
Que des mamadous en cuisine
Boycott
Boycott

Il faut bien les blancs ne veulent plus bosser pour un salaire de misère
il y a 2 ans
Marius
2 ans
Les sales clochards puants qui ne se font pas des restau entres potes
Et si on a pas de pote
il y a 2 ans
oui c'est ce que j'ai dit dans mon 1er post, on est d'accord
J'ai juste recopier ton poste je suis le poti plaisantin
🗣🔥🔥🔥
il y a 2 ans
Dans 90% des resto mec. Sors un peu de chez toi. Les restaurateur sont des escrocs au même titre que les boulanger
il y a 2 ans
Aya acheter autre chose que du pain en boulangerie --> sélection
ça m'a donné une autre idée de topax
il y a 2 ans
Je ne vais que dans le restau chinois de ma ville. (les fast food ça compte pas)
personnel introllable, l'un d'eux est même devenu une bonne connaissance
Bouffe excellente, pas cher, service de qualitax
personnel introllable, l'un d'eux est même devenu une bonne connaissance
Bouffe excellente, pas cher, service de qualitax

Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 2 ans
Comme les blaireaux heureux de boire leurs bières de merde à 5€ et vont te sortir comme excuse "oui mais c'est pas plaisir de se faire servir" et vont ensuite critiquer les riches qui ont des serviteurs
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 2 ans
Miro-Shan
2 ans
Oui après si il y a un resto qui sort du lot, t'as bien raison d'y aller
Perso, il y a un petit resto péruvien chez moi c'est délicieux ce qu'ils préparent
Perso, il y a un petit resto péruvien chez moi c'est délicieux ce qu'ils préparent
il y a 2 ans
J'y vais pour le cadre, le service et le côté convivial.
N'importe qui cuisine mieux chez lui que dans un resto à moins de 50 balles le menu, on y va pas vraiment pour manger en fait
Les seuls endroits où on va pour la bouffe c'est les resto exotiques
N'importe qui cuisine mieux chez lui que dans un resto à moins de 50 balles le menu, on y va pas vraiment pour manger en fait
Les seuls endroits où on va pour la bouffe c'est les resto exotiques
il y a 2 ans
Aya acheter autre chose que du pain en boulangerie --> sélection
En quoi ?
C'est pas parce que c'est indus que c'est mauvais, et il y a des boulangeries qui emploient des pâtissiers
C'est pas parce que c'est indus que c'est mauvais, et il y a des boulangeries qui emploient des pâtissiers
il y a 2 ans
Non je mange dans de vrai restaurant, pas à flunch, Buffalo, McDo ou brasserie de gare.
Après si vous aimez manger là-bas, écoutez
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Miro-Shan
2 ans
Alors pour le coup eux c'est principalement du congelé importé par Tang frère, des maîtres décongeleurs
il y a 2 ans
En quoi ?
bah parce que les patisseries et le vienoisseries c'est de la connerie décongelée
Et c'est pas parce qu'ils emploient des pâtissiers que tout est fait maison
Je t'invite à aller dans une vraie pâtisserie, tu la sens direct la différence de niveau
Et c'est pas parce qu'ils emploient des pâtissiers que tout est fait maison
Je t'invite à aller dans une vraie pâtisserie, tu la sens direct la différence de niveau
il y a 2 ans
Oui après si il y a un resto qui sort du lot, t'as bien raison d'y aller
Oui clairement, puis bon, les restau extra européens, on a pas toujours les ingrédients pour préparer ce qu'ils font + ils le préparent bien mieux que nous évidemment
Miam miam
Ca me donne envie de bon poisson grillé à la péruvienne

Miam miam
Ca me donne envie de bon poisson grillé à la péruvienne

Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 2 ans
J'y vais plus depuis longtemps à part un resto chinois où je suis pote avec les gérants et un resto turc qui fait les meilleurs kebabs de ma ville
Après ça peut arriver que je prenne une pizza au camion mais je considère pas ça comme un resto
Après ça peut arriver que je prenne une pizza au camion mais je considère pas ça comme un resto
On est curieux ?

il y a 2 ans
Non je mange dans de vrai restaurant, pas à flunch, Buffalo, McDo ou brasserie de gare.
Oui oui tu m'en diras tant. T'es pas prêt et t'es bien naïf. C'est partout pareil.
Post avant gneugneu pas chez mon petit pizzaiolo de campagne
Post avant gneugneu pas chez mon petit pizzaiolo de campagne
il y a 2 ans
Oui je confirme
Dans le resto péruvien de ma ville, c'est vraiment excellement et immersif
Et pourtant, il n'y a pas d'épiceries péruviennes dans ma ville, ils sont malin ces restaurateurs
Dans le resto péruvien de ma ville, c'est vraiment excellement et immersif
Et pourtant, il n'y a pas d'épiceries péruviennes dans ma ville, ils sont malin ces restaurateurs
il y a 2 ans