Ce sujet a été résolu
L'arnaque des resto qui se font 90% de marge sur un plat congelé
Alors que si tu faisait tout toi même, ça serait bien meilleur, ça prend bien moins de temps et c'est moins cher,...
Avec tous les tutos dispo sur internet, les bouquins,... cuisiner n'a jamais été autant à portée de main
En plus c'est mal vu d'aller tout seul au resto, très pratique quand t'as pas d'amis, l'attente interminable,...
Hors pizzeria, restaurant gastronomique,... votre excuse pour continuer à y aller?
Alors que si tu faisait tout toi même, ça serait bien meilleur, ça prend bien moins de temps et c'est moins cher,...
Avec tous les tutos dispo sur internet, les bouquins,... cuisiner n'a jamais été autant à portée de main
En plus c'est mal vu d'aller tout seul au resto, très pratique quand t'as pas d'amis, l'attente interminable,...
Hors pizzeria, restaurant gastronomique,... votre excuse pour continuer à y aller?
il y a 2 ans
Licker2milfSurM
2 ans
J'y vais jamais a part quand l'entreprise me paye le restau
il y a 2 ans
Cotyledon
2 ans
J’adore les big tacos sauce fromagère
le french tacos, cette sacrilège culinaire
il y a 2 ans
Pour manger congeler je sais pas où tu va khey….
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Cotyledon
2 ans
il y a 2 ans
Jerkeke
2 ans
Pour manger congeler je sais pas où tu va khey….
Dans des brasseries de centre ville il y a ça, il y a même une fois où j'ai entendu des bruits de micro ondes venant de la cuisine no fake
il y a 2 ans
2e_pseudo
2 ans
L'arnaque des resto qui se font 90% de marge sur un plat congelé
Je vais plus àu resto (hors Pizzeria et un resto mexicain ou tout est fait maison ) sinon la plupart c'est de la gamelle eco+ au micro onde ça vous fera 50 euro
🗣🔥🔥🔥
il y a 2 ans
Je n'y vais plus. A part si c'est à -50 sur la fourchette ou que je suis invité
il y a 2 ans
Je vais plus àu resto (hors Pizzeria et un resto mexicain ou tout est fait maison ) sinon la plupart c'est de la gamelle eco+ au micro onde ça vous fera 50 euro
oui c'est ce que j'ai dit dans mon 1er post, on est d'accord
il y a 2 ans
Cotyledon
2 ans
Testé une fois, plus jamais
www.youtube.com/watch?v=-iRgI_wejic
il y a 2 ans