Ce sujet a été résolu
CleaMolette
2 ans
Tu faisais quoi pendant tout ce temps N3rd ? Ça va le boulot, tout ça ?
ouais ça v
il y a 2 ans
GundamRose
2 ans
Etre sur jvcuck en 2k23 respecte toi cley
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
CleaMolette
2 ans
Tu faisais quoi pendant tout ce temps N3rd ? Ça va le boulot, tout ça ?
ouais ça va ça va, un poil occupé et j'ai eu un milliard de trucs à m'occuper, mais je réussis professionnellement donc j'ai pas à me plaindre je suppose, je suis juste complètement éreinté physiquement (et mentalement)
il y a 2 ans
MaitreGlisseur
2 ans
Ne cherchez surtout pas pourquoi le fils du propriétaire de Webedia a été condamné
il y a 2 ans
Tradingview
2 ans
Par contre oubliez pas que l'unique raison que JVC soit encore ouvert sur les forums c'est parce que la DGSI l'utilisait pour trouver des déséquilibrés
bref je sais pas si ce site est voué à vivre
bref je sais pas si ce site est voué à vivre
Osef si ça ferme ici un autiste nous codera bien une alternative hébergée au fin fond du Mexique
D'ici Webedia aura mis en place d'autres mesures de merde donc on migrera d'autant plus facilement
D'ici Webedia aura mis en place d'autres mesures de merde donc on migrera d'autant plus facilement
il y a 2 ans
La modération devient absolument insupportable sur JVC on peut plus rien dire, et le nouveau système de niveaux bien trop restrictif (contrairement à ici) a été le coup de grâce.
il y a 2 ans
Les modos ont lâché une bombe sur jvc. Les rescapés ont atterri ici. C'est moche la guerre camarade. 

il y a 2 ans
MaitreGlisseur
2 ans
Ne cherchez surtout pas pourquoi le fils du propriétaire de Webedia a été condamné
Tu veux dire ce fils de pute de pedophile qui se permettait de parler à des mineurs en étant protégé par la modération avec ses milliers de fichiers pedo sur son ordi ?
Il a écopé de combien déjà ? Ah oui j’ai oublié on est en France, peter la rondelle d’un gamin pour les élites en France c’est comme les courses au Lidl pour magalax, quasiment quotidien

Il a écopé de combien déjà ? Ah oui j’ai oublié on est en France, peter la rondelle d’un gamin pour les élites en France c’est comme les courses au Lidl pour magalax, quasiment quotidien

il y a 2 ans
Aneryl qui poste sur le -15 malgré ses +30 piges on en parle ?
il y a 2 ans
Tu veux dire ce fils de pute de pedophile qui se permettait de parler à des mineurs en étant protégé par la modération avec ses milliers de fichiers pedo sur son ordi ?

Les termes ont été dit

il y a 2 ans
ouais ça va ça va, un poil occupé et j'ai eu un milliard de trucs à m'occuper, mais je réussis professionnellement donc j'ai pas à me plaindre je suppose, je suis juste complètement éreinté physiquement (et mentalement)
C'est cool de voir que ça te plaît toujours autant

Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans

il y a 2 ans
Etre sur jvcuck en 2k23 respecte toi cley
On ne m'y reprendra pas
il y a 2 ans