InscriptionConnexion
C'est Jérôme Pissavy qui a créé onche.org
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 2 ans
N3rd
N3rd
2 ans
comment vous avez réussi votre coup bande de salauds, d'où on passe de 9 à 600 cos ?
:issou:
Aucune idée je me suis réveillé j'ai vu 200 co, je me suis dit ça bug et j'ai fermé le forum
:rsa:
il y a 2 ans
ça régale
il y a 2 ans
Ils sont très réaliste les bots codé par skeno
:rsa:
il y a 2 ans
Du coup t'es content de voir ton village tranquille se faire envahir par une horde de tarés hard conspi ?
il y a 2 ans
Par contre dommage qu'on puisse pas voir le nombre de connectés par topic
il y a 2 ans
Non yakekchoz, j'ai vu toutes les migrations et c'est la première fois qu'un forum dépasse l'original en terme d'activité
:selection_naturelle:

A titre de comparaison c'était 200 cos sur 2sucres le soir de la migration Nadia Daam
:selection_naturelle:
Ceci, c'est différent cette fois, et c'est vraiment massif, sans compter que l'activité habituelle de jvc a repris assez vite ici, ce qui n'était pas forcément le cas sur les migrations antérieures
il y a 2 ans
tu es ici chez toi
il y a 2 ans
Ok le vieu maintenant laisse place
Je suis la reine des mouches
il y a 2 ans
On a décidé d’arrêter d’être soumis à Webedia, désormais nous ne répondront qu’a la justice rouge et aux juifs du showbizz

Webedia n’a plus aucun pouvoir, uniquement la république franc maçonne
il y a 2 ans
Oh bordel si même lui est là
T'as vu le message de l'admin sur les limitations du forum +18 ? On est d'accord qu'il avait pas à dire ça
Image
il y a 2 ans
On a fait de la pub avec des topics glissants chauds sur JVC
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Tu n'étais pas prêt aux devs de JVC
il y a 2 ans
tu es ici chez toi
Même toi t’es là kheyou, content de te voir
il y a 2 ans
La grande migration est voulue par webedia
:parano:

Nous ne sommes que des pions sur un échiquier
:parano:
Probable, d'ailleurs Deadpool nous alerte sur la surveillance sur ce forum, n'oublions pas que le NWO tente de contrôler intégralement internet, leurs taupes sont au courant de la migration, prudence !
Membre de la communauté du
:Ret:
:risitas_templar:
il y a 2 ans
N3rd
N3rd
2 ans
comment vous avez réussi votre coup bande de salauds, d'où on passe de 9 à 600 cos ?
:issou:
merci jvc
:ok:
il y a 2 ans
Les admins ont tué JVC
il y a 2 ans
Stein
Stein
2 ans
T'as vu le message de l'admin sur les limitations du forum +18 ? On est d'accord qu'il avait pas à dire ça
oui c'était pas obligé ça
il y a 2 ans
Coucou
il y a 2 ans