Ce sujet a été résolu
C'est Jérôme Pissavy qui a créé onche.org
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 2 ans
N3rd
2 ans
comment vous avez réussi votre coup bande de salauds, d'où on passe de 9 à 600 cos ?
Aucune idée je me suis réveillé j'ai vu 200 co, je me suis dit ça bug et j'ai fermé le forum
il y a 2 ans
Du coup t'es content de voir ton village tranquille se faire envahir par une horde de tarés hard conspi ? 

il y a 2 ans
Non yakekchoz, j'ai vu toutes les migrations et c'est la première fois qu'un forum dépasse l'original en terme d'activité
A titre de comparaison c'était 200 cos sur 2sucres le soir de la migration Nadia Daam
A titre de comparaison c'était 200 cos sur 2sucres le soir de la migration Nadia Daam
Ceci, c'est différent cette fois, et c'est vraiment massif, sans compter que l'activité habituelle de jvc a repris assez vite ici, ce qui n'était pas forcément le cas sur les migrations antérieures 

il y a 2 ans
On a décidé d’arrêter d’être soumis à Webedia, désormais nous ne répondront qu’a la justice rouge et aux juifs du showbizz 
Webedia n’a plus aucun pouvoir, uniquement la république franc maçonne

Webedia n’a plus aucun pouvoir, uniquement la république franc maçonne

il y a 2 ans
Oh bordel si même lui est là
T'as vu le message de l'admin sur les limitations du forum +18 ? On est d'accord qu'il avait pas à dire ça 

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ammortel
2 ans
La grande migration est voulue par webedia
Nous ne sommes que des pions sur un échiquier
Nous ne sommes que des pions sur un échiquier
Probable, d'ailleurs Deadpool nous alerte sur la surveillance sur ce forum, n'oublions pas que le NWO tente de contrôler intégralement internet, leurs taupes sont au courant de la migration, prudence !

Membre de la communauté du
il y a 2 ans
N3rd
2 ans
comment vous avez réussi votre coup bande de salauds, d'où on passe de 9 à 600 cos ?
merci jvc

il y a 2 ans
il y a 2 ans