InscriptionConnexion
N3rd
N3rd
2 ans
la vieillesse tout simplement, et le cancer aussi
:deg:

la vie est une belle salope quand j'y repense
Condoléances kheyou.
Membre de la communauté du
:Ret:
:risitas_templar:
il y a 2 ans
C'est triste pour tes relations amoureuses et toute mes condoléances pour tes proches
:hug:

Ah oui, tu vas finir par t'épuiser si tu travailles trop
:sad:

Tu as un sport ou une passion en particulier dans lequel tu pourras de focaliser ?
merci kheyette
bah c'est un peu le but, je touche plus à l'alcool donc j'ai pas d'autre moyen de m'assomer, j'essaie juste d'avancer et penser à autre chose
:onch:

et sinon bah c'est boulot boulot et des fois lecture ou jv quand mes yeux se ferment pas tout seul, je fais (enfin faisais) de la boxe française mais ça doit faire un moins que je suis pas venu au club
:sueur:
il y a 2 ans
bijour misieur vincent
est ce qu'en venant ici on a droit à de l'argent ? des pépéettes, des thunes? des allocations?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ayaaaa est-il présent avec nous ?
ui cigarette est avec nous
il y a 2 ans
Ahi not ready pour les post de cigarette
How do you call a Mexican that lost his car ?
Carlos

il y a 2 ans
Oui bienvenu sur la terre d'asile
C'est la terre promise
:angel:
il y a 2 ans
ui cigarette est avec nous
Cigarette =\= Soudanais dangereux hein.
Membre de la communauté du
:Ret:
:risitas_templar:
il y a 2 ans
merci merci clé
il y a 2 ans
Respect aux créateurs du forum, c'est vraiment du super boulot
:topproduit:
. C'est créé avec quel stack?
il y a 2 ans
Comment ca se fait que l'auteur a un profile de plus de 2 ans? Ca fait combien de temps qu'il existe ce forum? BMG?
:onche:
𝕹𝖊 𝖙𝖊 𝖒𝖊𝖙𝖘 𝖕𝖆𝖘 𝖊𝖓𝖙𝖗𝖊 𝕹𝖆𝖟𝖌𝖚̂𝖑 𝖊𝖙 𝖘𝖆 𝖕𝖗𝖔𝖎𝖊.
il y a 2 ans
Ils s'attendaient à quoi Webedia serieux ?
:Megumin_deformee:

Bon y'a quand même encore plus de 1500 co sur JVC
:Megumin_deformee:
compteur trafiqué, j'ai suivi le compteur, il descendait au fur et à mesure que le compteur ONCHE montait.
et tout d'un coup, hop +500 connectés sur JVC et depuis ca ne descend plus. Alors qu'en semaine à 23h00 sur JVC y'a beaucoup moins de monde que 1500.
il y a 2 ans
N3rd
N3rd
2 ans
comment vous avez réussi votre coup bande de salauds, d'où on passe de 9 à 600 cos ?
:issou:
Ah ça te troue le cul hein ?
:journal:
il y a 2 ans
Nazgul
Nazgul
2 ans
Comment ca se fait que l'auteur a un profile de plus de 2 ans? Ca fait combien de temps qu'il existe ce forum? BMG?
Le forum dans sa 1ère version date de mai 2018, cette version a ouvert fin 2020
:risibo:
il y a 2 ans
Ce forum
:riritas-gene:

Vous prévoyez de mettre des balises spoil ?

C'est que j'ai pas trop envie de dire que je suis bien golemax par rapport à la moyenne et que je compte faire JVC + onche
il y a 2 ans
Ce forum
:riritas-gene:

Vous prévoyez de mettre des balises spoil ?

C'est que j'ai pas trop envie de dire que je suis bien golemax par rapport à la moyenne et que je compte faire JVC + onche
tu veux dire comme ça ?
:Bender:

il y a 2 ans
Nazgul
Nazgul
2 ans
la V3 (version actuelle) a deux ans mais l'ancien fofo date de 2018 déjà
il y a 2 ans
N3rd
N3rd
2 ans
merci kheyette
bah c'est un peu le but, je touche plus à l'alcool donc j'ai pas d'autre moyen de m'assomer, j'essaie juste d'avancer et penser à autre chose
:onch:

et sinon bah c'est boulot boulot et des fois lecture ou jv quand mes yeux se ferment pas tout seul, je fais (enfin faisais) de la boxe française mais ça doit faire un moins que je suis pas venu au club
:sueur:
Tu devrais refaire de la boxe, travailler le cardio c'est super pour gérer le stress, en ce moment je fais beaucoup de course à pied tant que mon genou tien le coup
:Vieuxok:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
tu veux dire comme ça ?
:Bender:

Oui un peu comme ça, nonobstant impossible de refermer la balise en recliquant sur le message dissimulé, c'est pas une vrai balise spoil ça
:fry1:

Bon avec toute la money qui va arriver c'est la prochaine feature sur ce forum j'espère, non ?
:jesus_moquer:

(Ahi sinon expliquez déjà comment utiliser la fausse balise spoil svp
:sodium_sueur:
)
il y a 2 ans
Oui un peu comme ça, nonobstant impossible de refermer la balise en recliquant sur le message dissimulé, c'est pas une vrai balise spoil ça
:fry1:

Bon avec toute la money qui va arriver c'est la prochaine feature sur ce forum j'espère, non ?
:jesus_moquer:

(Ahi sinon expliquez déjà comment utiliser la fausse balise spoil svp
:sodium_sueur:
)
Image

En cliquant sur "Aa" en bas à gauche tu as tout
:risibo:
il y a 2 ans