Ce sujet a été résolu
Moi je vous suce tous goulument les modos si vous voulez. Après des années sous le joug de tyrans sur jvc, je vous suce tous vous m'entendez ? 

il y a 2 ans
AYAAA lindra aussi est la
il y a 2 ans
reste avec nous
toute la famille d'ancien jvc reunis
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 2 ans
C'est cool de voir que ça te plaît toujours autant

merci, ouais c'est vrai que j'ai pas bcp d'autres occupations, mais pour être tout à fait franc, ma vie amoureuse est un enfer, j'ai plus goût à rien, plusieurs de mes proches sont récemment décédés, ma seule manière de compenser c'est me buter au travail et enchainer les heures sup
il y a 2 ans
N3rd
2 ans
comment vous avez réussi votre coup bande de salauds, d'où on passe de 9 à 600 cos ?
>MAGIE
il y a 2 ans
Pendant ce temps là OUALID, l’homme sans, se fait humilier au tribunal et écope de 16 mois de sursis pour des blagues sur internet
Le patron de Webedia, milliers de fichier pedo, rien + affaire passée sous silence
Le patron de Webedia, milliers de fichier pedo, rien + affaire passée sous silence
il y a 2 ans
[" test pour voir si le site est un copier coller de jvcuck "]
Edit visiblement non
Edit visiblement non
il y a 2 ans
Condamné non pas une, ni deux mais bien TROIS fois pour fichiers pédos
Chaud
Chaud
il y a 2 ans
merci, ouais c'est vrai que j'ai pas bcp d'autres occupations, mais pour être tout à fait franc, ma vie amoureuse est un enfer, j'ai plus goût à rien, plusieurs de mes proches sont récemment décédés, ma seule manière de compenser c'est me buter au travail et enchainer les heures sup
il y a 2 ans
Perso si tout le monde se barre je retournerais sur jvc, mais j’ai l’intention de rester et de ne pas y refoutre les pieds
Par contre y’a quelques améliorations à faire sur ce forum
Par contre y’a quelques améliorations à faire sur ce forum
il y a 2 ans
C'est triste pour tes relations amoureuses et toute mes condoléances pour tes proches
Ah oui, tu vas finir par t'épuiser si tu travailles trop
Tu as un sport ou une passion en particulier dans lequel tu pourras de focaliser ?
Ah oui, tu vas finir par t'épuiser si tu travailles trop
Tu as un sport ou une passion en particulier dans lequel tu pourras de focaliser ?
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
la vieillesse tout simplement, et le cancer aussi
la vie est une belle salope quand j'y repense
la vie est une belle salope quand j'y repense
il y a 2 ans
Roc
2 ans
C'est bien ici le centre pour les demandeurs d'asile ?
Oui bienvenu sur la terre d'asile
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 2 ans
bonsoir, désolé on squat, JVC nous a mis des restrictions avec des niveaux, et en plus y'a un script, on peux cacher les postes des gens qui ont des niveau plus ou moins inferieurs
ducoup si t'es pas niveau max, on vois plus tes topics
donc ça pousse les gens a bien se comporter et pas prendre de ban (sachant qu'ils bannissent de manières abusives)
mais en plus le système de niveau nous coupe des possibilité
10 messages par jour pour un niveau 1
3 topic par jours
donc on laisse tombé, c'est un coup a rester entre élites pro-webedia la bas

ducoup si t'es pas niveau max, on vois plus tes topics
donc ça pousse les gens a bien se comporter et pas prendre de ban (sachant qu'ils bannissent de manières abusives)
mais en plus le système de niveau nous coupe des possibilité
10 messages par jour pour un niveau 1
3 topic par jours
donc on laisse tombé, c'est un coup a rester entre élites pro-webedia la bas

https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a 2 ans