InscriptionConnexion
Salut les clés

Je commence un taf bien rémunéré d'ici quelques semaines, mais j'aimerais en mettre un peu de coté afin d'être plus à l'aise, mais aussi de m'occuper l'esprit dans les moments d'ennui hors du taf, histoire de pas gâcher mon potentiel productif à mater du JAV


Auriez-vous des idées pour générer un revenu, meme passif, chaque mois? Je suis dans l'informatique mais j'habite dans un coin paumé donc la réparation c'est pas très porteur


Et NON je ne veux pas go trap pour arrondir les fins de mois
il y a 8 mois
Achète des épaves, démontes les et revends les pièces sur le net
:Plombir_risitas:
il y a 8 mois
123pk
123pk
8 mois
Achète des épaves, démontes les et revends les pièces sur le net
:Plombir_risitas:
Une épave de quoi? Celle du Bismarck ?
il y a 8 mois
Une épave de quoi? Celle du Bismarck ?
Véhicules
il y a 8 mois
Les épaves de véhicules, pour l'avoir fait avec quelqu'un à une époque, ça fonctionne. Mais c'est long à partir et ça demande d'avoir de la place. Au niveau esthétique ça te défonce un terrain et ça fait vraiment clochard.

Et évidemment si t'as pas un gitan ou un mec qui fait de la ferraille sous la main avec un camion et de quoi la charger, tu te retrouve avec la carcasse sous les bras. T'as plus qu'à la découper à la disqueuse.

Pour l'anecdote on a fait rentrer une bagnole dans une autre comme ça, en arrivant à la ferraille le mec nous a dit "C'est la première fois que je vois quelqu'un faire rentrer une punto dans une clio"
:hap:
il y a 8 mois
Faire un potager...

J'ai pas acheté de légumes depuis juin
:fdv_bougie:
il y a 8 mois
Blondin
Blondin
8 mois
Faire un potager...

J'ai pas acheté de légumes depuis juin
:fdv_bougie:
Et des poules ou autres animaux de basse cour
:ok:
il y a 8 mois
Et des poules ou autres animaux de basse cour
:ok:
Effectivement... j'ai vu le prix d'une boîte d'oeufs bio, j'ai bugue
:ahilarme2:

C'est 5 balles
:rire:
il y a 8 mois
Blondin
Blondin
8 mois
Effectivement... j'ai vu le prix d'une boîte d'oeufs bio, j'ai bugue
:ahilarme2:

C'est 5 balles
:rire:
Ça doit être un des meilleurs rapports en terme de coût les poules :
20€ la poule, la nourriture quelques euros par mois, etc.
:nez:
Et si t'en as marre tu la manges.
il y a 8 mois
Ça doit être un des meilleurs rapports en terme de coût les poules :
20€ la poule, la nourriture quelques euros par mois, etc.
:nez:
Et si t'en as marre tu la manges.
Ou tu peux lui faire des choses
:miyion:
J adore le metal
:Aigri_:
il y a 8 mois
Salut les clés

Je commence un taf bien rémunéré d'ici quelques semaines, mais j'aimerais en mettre un peu de coté afin d'être plus à l'aise, mais aussi de m'occuper l'esprit dans les moments d'ennui hors du taf, histoire de pas gâcher mon potentiel productif à mater du JAV


Auriez-vous des idées pour générer un revenu, meme passif, chaque mois? Je suis dans l'informatique mais j'habite dans un coin paumé donc la réparation c'est pas très porteur


Et NON je ne veux pas go trap pour arrondir les fins de mois
Devient Youtubeur ou streameur et ouvre un tipee + don paypal

Tu fais de l'informatique, il y a bien un truc que tu sais faire ? Fait ton business en vendant un service d'un truc que tu sais faire (site, page web, ect ...).
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 7 mois