InscriptionConnexion
Bonjour à tous,

J'ai découvert il y a pas longtemps que le Y Combinator propose une fonctionnalité de mise en relation de cofondateurs.

Dans cette fonctionnalité vous pouvez retrouver un onglet "Course Overview" dans lequel il y a une trentaine de vidéo vraiment vraiment intéressantes sur des sujets en rapport avec les startups.

C'est très qualitatif et ça change de ce qu'on entend ailleurs. Je vous met deux liens vers des vidéos que je trouve intéressantes pour débuter :





Si jamais vous voulez vous inscrire sur leur site (remplir votre profil c'est long !) : https://www.ycombinator.com/cofounder-matching
il y a un mois
Je traîne maintenant sur la plateforme de recherche de cofondateurs depuis quelques heures, c'est du très lourd
:chat_lunettes:


Des gros profils de gens français qualifiés qui ont monté et vendu des boîtes, étudié dans les plus grandes écoles de ce pays (HEC, Paris Saclay ...) ainsi que dans des sacrées boîtes (Rotschild par ex)
:risibo:


J'ai matché avec un banquier privé qui vit entre Londres et Paris on doit se rencontrer quand il passe par chez moi
:jesus_moqueur:
En attendant je continue ma recherche
:chat_lunettes:


Si vous cherchez un cofondateur, il y a de la qualité là bas ça change des merdes qu'on voit sur les sites français à la con
:cafe:
il y a un mois
La traduction sur commande ?
il y a 20 jours
En tout cas dans le numérique c'est peine perdue. Trop nombreux sont les plagiat et fraude en tout genre : vidéo, article de blog, livre numérique, graphisme, etc

Par exemple, faire des vidéos interessantes, c'est d'ailleurs devenu impossible. Les zoomers copient/collent les vidéos de youtube sur tik tok par exemple. C'est le cas pour cette chaine fort intéressante : https://www.youtube.com/@survie-formation-officiel

Oui, oui. Des grosses merdes de zoomers font ça, surment influencé par les influvoleur vendeur de formation de Dubaï.

Le droppshipping du numérique est là. Il y avait déjà du plagiat avant, mais là ca va ne faire qu'empirer avec cette putain de génération incapable de créer quoique ce soit, mais consommateur jusqu'à l'os. D'ailleurs, 80% des forumeur de jvlike sont de cette graine, ca consomme, ça ghost, ça copie d'autres topic parfois.. bref.. internet va devenir de plus en plus pourri.
il y a 20 jours
En tout cas dans le numérique c'est peine perdue. Trop nombreux sont les plagiat et fraude en tout genre : vidéo, article de blog, livre numérique, graphisme, etc

Par exemple, faire des vidéos interessantes, c'est d'ailleurs devenu impossible. Les zoomers copient/collent les vidéos de youtube sur tik tok par exemple. C'est le cas pour cette chaine fort intéressante : https://www.youtube.com/@survie-formation-officiel

Oui, oui. Des grosses merdes de zoomers font ça, surment influencé par les influvoleur vendeur de formation de Dubaï.

Le droppshipping du numérique est là. Il y avait déjà du plagiat avant, mais là ca va ne faire qu'empirer avec cette putain de génération incapable de créer quoique ce soit, mais consommateur jusqu'à l'os. D'ailleurs, 80% des forumeur de jvlike sont de cette graine, ca consomme, ça ghost, ça copie d'autres topic parfois.. bref.. internet va devenir de plus en plus pourri.
Je suis pas convaincu du tout, le numérique c'est quand même hyper large et c'est partout dans nos vies. C'est loin d'être juste des influenceurs à la con et du drop shipping
il y a 13 jours