Ce sujet a été résolu
Tous désunie pour les juifs et l'UE
La France et les fronçais n'ont pas attendus les juifs et l'union européenne pour faire de la merde
il y a 2 ans-PEMT
Il est insupportable avec sa mine de grand penseur persuadé d'être le top de l'intello
il y a 2 ans-PEMT
Dites vous que ce type n'a que 37 ans, l'âge d'Émiliano
Et il se prend pour un grand penseur de 70 ans, qui sait tout et qui a tout vu
Et il se prend pour un grand penseur de 70 ans, qui sait tout et qui a tout vu
il y a 2 ans
L'Italie, l'afrance qui se soumettent à l'eu sur tout, y compris dernièrement lampedusa
El fameso union qui fait la force
El fameso union qui fait la force
Je parle pas de l'UE. L'union européenne n'a jamais eu le but d'unir les pays pour un but commun. L'UE est là pour enrichir les lobbys, les dirigeants de l'UE ils s'en foutent des peuples et l'Allemagne qui dirige l'UE ne roule que pour elle même.
Quand vous aurez compris ça, vous aurez déjà compris quelque chose.

il y a 2 ans
La France et les fronçais n'ont pas attendus les juifs et l'union européenne pour faire de la merde
Dans ce cas, vive le GR dans toute l'Europe de l'Ouest

il y a 2 ans
Je parle pas de l'UE. L'union européenne n'a jamais eu le but d'unir les pays pour un but commun. L'UE est là pour enrichir les lobbys, les dirigeants de l'UE ils s'en foutent des peuples et l'Allemagne qui dirige l'UE ne roule que pour elle même.
Le sachant qui déballe mot pour mot les phrases pré construites des gourous souverainistes froncais
il y a 2 ans
Parle correctement de ton coreligionnaire le bot Russe
gneugneu bot russe issou
J'men bat une boule de se gros tas qui se prend pour un penseur sauvage de l'ère moderne.
J'men bat une boule de se gros tas qui se prend pour un penseur sauvage de l'ère moderne.
il y a 2 ans
Le sachant qui déballe mot pour mot les phrases pré construites des gourous souverainistes froncais
Ben alors quel discours est le meilleur ?

il y a 2 ans
Vive le GR alors
il y a 2 ans
T'es qui ?
Pas modo donc ferme la
Pas modo donc ferme la
j'ai le réseau derrière moi
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Raum
2 ans
Vous avez compris ce qui vous attend si vous osez tourner le dos à ce tiers monde qu'est la fronce Socialo Bolchevique ?
PYR dit juste avant qu'il y a beaucoup trop de régionalistes qui veulent donner leurs culs à l'UE et que pour cette raison, en plus du fait qu'ils tournent le dos au sacrifice d'aieuls qui ont participé à l'unification de la France, ce sont des traîtres et des ennemis de la France :Cr7_super:
Ce en quoi il a parfaitement raison du coup, pourquoi, amputer l'entité France qui a tout pour réussir, de régions qui n'ont aucune raison de se désolidariser et qui ne trouveront que la même corruption une fois qu'ils auront été divisés ? En plus ça ne changera pas les problèmes d'immigration, puisqu'ils sont voulus par les classes politiques feignantes et clientelistes
Ce en quoi il a parfaitement raison du coup, pourquoi, amputer l'entité France qui a tout pour réussir, de régions qui n'ont aucune raison de se désolidariser et qui ne trouveront que la même corruption une fois qu'ils auront été divisés ? En plus ça ne changera pas les problèmes d'immigration, puisqu'ils sont voulus par les classes politiques feignantes et clientelistes
il y a 2 ans
mi ci la fote de l'union euroepeene di allemands et les jouifs
On est vachement en PLS avec ces propos de comptoir, en effet !

On est vachement en PLS avec ces propos de comptoir, en effet !
il y a 2 ans
PYR dit juste avant qu'il y a beaucoup trop de régionalistes qui veulent donner leurs culs à l'UE et que pour cette raison, en plus du fait qu'ils tournent le dos au sacrifice d'aieuls qui ont participé à l'unification de la France, ce sont des traîtres et des ennemis de la France :Cr7_super:
l'indépendance des régions est une étape obligatoire pour détruire la république et ses supplétifs, il faut mettre fin à ce système dégénéré qui nous amènent chaque jours vers le tiers monde !
il y a 2 ans
Leoben
2 ans
Il a raison. La régionalisation c'est un projet de l'UE pour affaiblir encore plus les nations. Les juifs savent que très bien qu'une region n'a ni armée ni puissance économique seul. Et en plus l'UE à le projet de mettre tout le monde face à face, comme ça plus jamais de puissants mais juste des régions réduites à leur vision réductrice de régionalisme imbécile.
Bravo les regionalistes et continuez comme ça
C'estl'union qui fait la force et pas le contraire
C'est une vanne ?
DVX MEA LR – EST et RESTERA
il y a 2 ans
Je suis pour la régionalisation t'inquiète pas. Je ne veux plus être solidaire d'un alsacien ou d'un breton. Et j'espère que quand une région indépendante aura des problèmes économiques, guerres ou autre calamité, que on me demande pas quelconque solidarité. Mon fric et mon sang sera pour ma région uniquement parce que nous savons tous qu'il n'y plus aucun lien de solidarité entre nous.

il y a 2 ans
l'indépendance des régions est une étape obligatoire pour détruire la république et ses supplétifs, il faut mettre fin à ce système dégénéré qui nous amènent chaque jours vers le tiers monde !
C'est tellement simpliste qu'on dirait un raisonnement de gauchiste.

il y a 2 ans
Leoben
2 ans
Il a raison. La régionalisation c'est un projet de l'UE pour affaiblir encore plus les nations. Les juifs savent que très bien qu'une region n'a ni armée ni puissance économique seul. Et en plus l'UE à le projet de mettre tout le monde face à face, comme ça plus jamais de puissants mais juste des régions réduites à leur vision réductrice de régionalisme imbécile.
C'estl'union qui fait la force et pas le contraire
Quand on a le choix entre la peste et le choléra autant que ça reste entre gens du coin
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 2 ans