Ce sujet a été résolu
ho putain comment j'ai pu me planter à ce point
déja que j'aimais pas sa gueule même en pensant qu'il était dans le bon camp
mais alors là... ouah la vache
déja que j'aimais pas sa gueule même en pensant qu'il était dans le bon camp
mais alors là... ouah la vache
Tu t'attendais à quoi de la part d'un mec qui appel à voté publiquement pour Xavier Bertrand lors des primaires de la "droite" en 2021 ?
il y a 2 ans
Tu t'attendais à quoi de la part d'un mec qui appel à voté publiquement pour Xavier Bertrand lors des primaires de la "droite" en 2021 ?
mais je savais rien de tout ça
ce mec je l'ai juste vu dans deux trois extraits que des kheys ont mis sur des topics, où il parlait des boomers et j'étais totalement daccord, il parlait de comment ils ont détruit la france, bousillés le pays pour léguer qu'une ruine etc... je me disais que cetait un bon
ce mec je l'ai juste vu dans deux trois extraits que des kheys ont mis sur des topics, où il parlait des boomers et j'étais totalement daccord, il parlait de comment ils ont détruit la france, bousillés le pays pour léguer qu'une ruine etc... je me disais que cetait un bon
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
Sa femme est cambodgienne
+ je suis parfois d'accord avec certaines de ses analyses et des propos qu'il tient, autant parfois il dit vraiment des énormités...
+ je suis parfois d'accord avec certaines de ses analyses et des propos qu'il tient, autant parfois il dit vraiment des énormités...
il y a 2 ans
mais je savais rien de tout ça
C'est un fanatique du Gaullisme il n'y a rien de plus philo boomer que ce courant politique !
il y a 2 ans
Les Non Catholiques c'est comme les Barbus
Alors Rougeyron tu en think quoi ?
T'es un traître a la Sainte Fleur de Lys ? ⚜️
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 2 ans
Caramoule
2 ans
les régionalistes sont pour la plupart des gauhistes qui pensent que la france va les subvtinner à vie
c'est l'inverse justement :jf7:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Joshua_38
2 ans
Les Non Catholiques c'est comme les Barbus
Pose pas de questions ou goulag
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Pose pas de questions ou goulag
il y a 2 ans
Raum
2 ans
Le rêve de rouge et rond c'est une république fronçaise qui sera composé uniquement d'immigrés du tiers monde et qui aura pour but messianique d'éliminer tous les blancs en Europe centrale, il faut le savoir !

La souveraineté et la francophilie
En gros Didier Deschamps
En gros Didier Deschamps
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Ca fait peur ce genre d'avorton quand même....
Vous imaginez si un jour cet alcolo accède au pouvoir

il y a 2 ans
Gpascompris
2 ans
Ca fait peur ce genre d'avorton quand même....

ça fera juste un remake de la terreur rouge !

il y a 2 ans
Il a raison. La régionalisation c'est un projet de l'UE pour affaiblir encore plus les nations. Les juifs savent que très bien qu'une region n'a ni armée ni puissance économique seul. Et en plus l'UE à le projet de mettre tout le monde face à face, comme ça plus jamais de puissants mais juste des régions réduites à leur vision réductrice de régionalisme imbécile.
Bravo les regionalistes et continuez comme ça

C'estl'union qui fait la force et pas le contraire

il y a 2 ans
Leoben
2 ans
Il a raison. La régionalisation c'est un projet de l'UE pour affaiblir encore plus les nations. Les juifs savent que très bien qu'une region n'a ni armée ni puissance économique seul. Et en plus l'UE à le projet de mettre tout le monde face à face, comme ça plus jamais de puissants mais juste des régions réduites à leur vision réductrice de régionalisme imbécile.
Tous uni pour la république fronsaise
il y a 2 ans
Qu'il commence par faire un peu de cardio le gros avant de vouloir tuer qui que ce soit.
il y a 2 ans
Moi je suis prêt à mourir pour elle et conserver le train de vie des pourceaux comme Rougeyron

il y a 2 ans
Tous désunie pour les juifs et l'UE

il y a 2 ans
Bite2Chien
2 ans
Qu'il commence par faire un peu de cardio le gros avant de vouloir tuer qui que ce soit.
Parle correctement de ton coreligionnaire le bot Russe
il y a 2 ans
Leoben
2 ans
L'Italie, l'afrance qui se soumettent à l'eu sur tout, y compris dernièrement lampedusa
El fameso union qui fait la force
El fameso union qui fait la force
𝕹𝖊 𝖙𝖊 𝖒𝖊𝖙𝖘 𝖕𝖆𝖘 𝖊𝖓𝖙𝖗𝖊 𝕹𝖆𝖟𝖌𝖚̂𝖑 𝖊𝖙 𝖘𝖆 𝖕𝖗𝖔𝖎𝖊.
il y a 2 ans