InscriptionConnexion
On peut mettre des liens comme ça
:bave:
il y a 2 ans
BotCCP
BotCCP
2 ans
Ça n'empêche que tu resteras un lâche comme la foi de l'islam t'as appris
Lâche de quoi ? Tu portes le drapeau de la Chine mais tu as oublié la bataille de Talas à ce que je vois, Xinxang.
il y a 2 ans
Sadan
Sadan
2 ans
Le fait qu'il n y ai pas de ddb va pas empêcher la BRI de toquer chez toi le low
La BRI va lui serrer la main Toufik
il y a 2 ans
Les chofax obligés de se raccrocher à un témoin de jénovah pour garder un semblant de dignité

Vous avez encore beaucoup à apprendre
qui est Témoins de Jéhovah ?
il y a 2 ans
Mais barre toi le coraniste

On parle entre musulmans et chrétiens, les apostats sont pas conviés
Je te jure que je ne suis pas coraniste, au contraire je crois aux hadiths. Mais me semble avoir lu que quelques hadiths étaient faux.
Corrige-moi au cas où si j'ai tort
:ok:
il y a 2 ans
La BRI va lui serrer la main Toufik
Bordel évitez de parler de la vie réelle si vous avez jamais tester svp
il y a 2 ans
La boucle des hadiths de Boukhari qui sont faux pour la plupart.
:rire:

De plus, il n'y a aucune source dans ton post.
AYA premier inculte. Je viens littéralement de te donner la référence du Sahih et tu me dis que j’ai envoyé aucune source

D’ailleurs, est-ce que vous réalisez que pour vous conformer à une morale occidentale vous êtes prêt à remettre en question des hadiths "authentiques" de Muslim et Boukhari, et que si on remet en cause ces hadiths, c'est toute la Sunna qui est remise en question, ainsi que la Sira ( la biographie ) du prophète ?

En fait, est-ce que vous avez conscience que vous sortez carrément de l'Islam avec vos propos ?

Et pour tous ceux qui réfutent les Sahih, comme cet imbecile. Expliquez-moi comment vous avez appris à faire la prière sachant qu'elle a été intronisée et instituée par ces mêmes Hadiths ?

Vous êtes au courant que sans ça vous seriez en train de faire 50 prières par jour ou pas ?
il y a 2 ans
évitons les insultes s'il vous plaît cela reste un débat
Dit-il en appelant ses interlocuteurs muslims "Toufik"
On sent bien le mépris envers les minorités.
:noel:
il y a 2 ans
qui est Témoins de Jéhovah ?
Pater. Il répond comme le témoin de jénovah du forom
il y a 2 ans
Ouais ouais le couscous toussatoussa
:Link_Mouais_Crousti:
il y a 2 ans
Faux l'idolâtrie est un péché !
La genuflexion devant une statue de Saints ou de Saintes n'est pas un péché car nous demandons une grâce particulière à un servant de Dieu qui a obtenu la béatitude éternelle au Royaume de Dieu car elle est pure sans tâches et s'est dévoué corps et âme à Notre Seigneur.
Nous la prions d'intercéder en notre faveur au prêt de Notre Seigneur pour le jour de notre mort lors du jugement particulier !
Et nous prions aussi pour la conversion des hérétiques et des infidèles qui sont dans l'erreur!
L'islam vénère Lucifer comme les juifs et les protestants
:rat4:
Au dessus de tous il y a la Très Sainte Trinité, le Dieu unique en 3 personnes qui sont Le Père Le Fils et Le Saint Esprit ,seuls les baptisé peuvent comprendre parce qu'ils ont reçus le baptême et n'appartiennent plus aux démons mais à Dieu !
En d'autres mots seuls les baptisés peuvent aller au Ciel à condition d'être pratiquant et respecter les préceptes de la Sainte Église Apostolique Romaine !
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 2 ans
Faux l'idolâtrie est un péché !
La genuflexion devant une statue de Saints ou de Saintes n'est pas un péché car nous demandons une grâce particulière à un servant de Dieu qui a obtenu la béatitude éternelle au Royaume de Dieu car elle est pure sans tâches et s'est dévoué corps et âme à Notre Seigneur.
Nous la prions d'intercéder en notre faveur au prêt de Notre Seigneur pour le jour de notre mort lors du jugement particulier !
Et nous prions aussi pour la conversion des hérétiques et des infidèles qui sont dans l'erreur!
L'islam vénère Lucifer comme les juifs et les protestants
:rat4:
Les musulmans adorent dieu l'unique pendant que les chrétiens païen font des génuflexion devant des statues de la Vierge en lui demandant nommément sans citer Dieu de leurs accorder l'exaucement de voeu comme la richesse ou la guérison

Sans même parler de l'idolâtrie de Jésus, un être humain mortel envoyé par dieu sur terre, assujetti à l'espace, au temps, a la causalité, et aux limite spatiale et matériel que vous érigez pourtant en Dieu
il y a 2 ans
BotCCP
BotCCP
2 ans
Votre dieu c'est une pédale qui nique des chèvres comme vos darons
Notre dieu c'est le même que les juif et les chrétiens espèce de mongol
il y a 2 ans
AYA premier inculte. Je viens littéralement de te donner la référence du Sahih et tu me dis que j’ai envoyé aucune source

D’ailleurs, est-ce que vous réalisez que pour vous conformer à une morale occidentale vous êtes prêt à remettre en question des hadiths "authentiques" de Muslim et Boukhari, et que si on remet en cause ces hadiths, c'est toute la Sunna qui est remise en question, ainsi que la Sira ( la biographie ) du prophète ?

En fait, est-ce que vous avez conscience que vous sortez carrément de l'Islam avec vos propos ?

Et pour tous ceux qui réfutent les Sahih, comme cet imbecile. Expliquez-moi comment vous avez appris à faire la prière sachant qu'elle a été intronisée et instituée par ces mêmes Hadiths ?

Vous êtes au courant que sans ça vous seriez en train de faire 50 prières par jour ou pas ?
Ou encore, que le Coran introduit 4 mois sacrés dans l'année, mais que c'est uniquement grâce aux Hadiths que nous connaissons quels sont ces quatre mois, sinon on peut pas savoir.

Du coup pour jeûner, faire le pèlerinage etc. Vous vous basez sur quoi ?

Bordel ceux qui se disent muslim, et qui réfutent l’âge d’Aïcha y’a pas plus con que vous
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Dit-il en appelant ses interlocuteurs muslims "Toufik"
On sent bien le mépris envers les minorités.
:noel:
ça s'appelle des boutades ses le jeux rien de plus

mais tu dois être le genre de personne qui s'auto victimise constamment je suppose...
il y a 2 ans
Je te jure que je ne suis pas coraniste, au contraire je crois aux hadiths. Mais me semble avoir lu que quelques hadiths étaient faux.
Corrige-moi au cas où si j'ai tort
:ok:
Oui une poignée de hadith de sahih al boukhali et mouslim ont été écarté par les savants effectivement

Mais certainement pas la majorité , on parle d'une toute petite partie
il y a 2 ans
Ou encore, que le Coran introduit 4 mois sacrés dans l'année, mais que c'est uniquement grâce aux Hadiths que nous connaissons quels sont ces quatre mois, sinon on peut pas savoir.

Du coup pour jeûner, faire le pèlerinage etc. Vous vous basez sur quoi ?

Bordel ceux qui se disent muslim, et qui réfutent l’âge d’Aïcha y’a pas plus con que vous
Ils essayent de se plier aux mécréants alors que si ils attaquent pas sur Aicha se sera sur un autre truc

Boucle interminable
il y a 2 ans
ça s'appelle des boutades ses le jeux rien de plus

mais tu dois être le genre de personne qui s'auto victimise constamment je suppose...
J'ai arrêté à "ses le jeux"
il y a 2 ans
Sadan
Sadan
2 ans
J'ai arrêté à "ses le jeux"
mes excuses Votre Majesté
il y a 2 ans