InscriptionConnexion
Cite moi 5 attentat chrétien en France d'ici les 15 dernières années et fait la même chose pour les attentats islamistes

Tu verras que c'est plus facile d'en trouver pour l'un que pour l'autre
Quand est-ce que tu vas comprendre que ce n'est pas parce qu'un gars dit tuer au nom de tel religion qu'il faut croire que cet religion est mauvaise. Mtn tu sais quoi on va aller plus vite, à la place de dire "intel a fait tel attentat islamique" cite moi juste un verset du Coran qui est en accord et autorise les crimes que les terroriste font.
il y a 2 ans
Il te manque une case

On excommunie pas un musulman sur la base d'une divergences dans le fiqh qui ne relève pas d'un consensus connu du commun des musulmans, comme l'interdiction du porc ou de l'alcool par exemple

Tu rends un jugement de takfir complètement fondé sur du vent

Pour avoir regardé pas mal de vidéo de propagande de Daesh je t'affirme sans exagérer que tu as le takfir encore plus facile qu'eux

Ce n'est ni un apostat ni un mécréant athée qui va m'apprendre ma religion

L'âge de Aïcha ne relève ni des fondements de la croyance ni des fondements du fiqh

Peu importe l'âge de Aïcha la législation sur le mariage en islam est très clair en fait

A partir du moment où une fille ou un garçon ont réalisé leurs pubertés, ils sont considérés comme responsable de leurs actes selon le jugement de dieu et peuvent se marier

C'est d'ailleurs parfaitement conforme à la nature humaine

L'âge de Aïcha ne détermine pas les loi du fiqh, c'est un détail de la biographie sur laquelle tu boucles comme le connard que tu es faute d'arguments dans le dogme a nous opposer
A ça veut dire que c'est pas forcément à 13 ans qu'on peut être jugée par Dieu mais que ça dépends en fonction de l'atteinte de la puberté envers chacun ?
il y a 2 ans
Jamais entendu parler de la Guerre d'Algérie et de ses atrocités ? Ils l'ont peut être pas fait pour des raisons religieuse néanmoins ils (les usa) restent un Pays Chrétiens (enfin si l'on suit ta facon de pensé bien sur)
Les actes atroces que tu me parles ont été commis lors d'une guerre, bien sur que c'est horrible et grave et que je dénonce totalement. La guerre est par définition horrible. Maintenant ce qu'ils faut dire aussi c'est que les algériens n'étaient pas les gentils pour autant. La torture, les viols et les crimes de guerre existaient aussi pour vous.

C'est pas pertinent de jouer à celui qui était le plus méchant durant une guerre car la guerre est là pour se battre pour ses intérêts, seul les gagnants définissent les méchants

Donner la qualification de pays chrétien aux USA c'est que vous qui dites ça. J'ai jamais entendu parler des Etats-Unis comme une puissance chrétienne. C'est une superpuissance mais je vois pas d'où elle serait religieuse
il y a 2 ans
TU dis ça.
Ce n'est pas le discours de 100% des mahométants que j'ai croisés IRL qui disaient que les invasions des USA pour le pétrole étaient du "terrorisme chrétien".
:nez:
C'est sûr que si t'arrête pas de leurs dire qie chaque terroriste dit musulman l'est bel et bien et tue véritablement au nom de l'Islam bah ils vont juste reprendre la même façon de penser que toi
il y a 2 ans
Voila donc c'est une logique débile, le mec est un bon musulman jusqu'au moment où il commet l'acte où il devient un mauvais musulman. Donc les terroristes du bataclan étaient bien musulmans jusqu'au bout et ils ont tué pour ça

Si tu commence à excommunier les gens qui t'arranges à un moment où sa t'arranges, y'a un problème avec l'institution autant qu'avec la religion
Mais ptn j'ai l'impression que vous le faites exprès. Encore heureux que qlq qui ne respecte pas les règles et loi de sa propre religion et de son Dieu ne soit plus membre dans le cas inverse ça n'aurait plus de sens jsp réflechissez 2 sec nan ? Tant que tu respectes les lois de l'Islam tu es musulmans si tu ne les respectes plus en mode tu commets une faute très très grave alors oui t'es plus musulman logique
il y a 2 ans
Mais mec on parle de type qui sont prêts à tuer des musulmans s'ils ne sont pas d'accord avec eux. C'est pas des musulmans bordel ouvre un Coran.
Je sais mais je me comprends quand je dis ça, ce que je veux dire c'est que c'est pas non plus des athées mais pas des musulmans par rapport à l''Islam mais des musulmans par rapport à leurs conceptions qu'ils se sont fait eux de l'Islam
il y a 2 ans
J ai pas lu les 15 pages mais comme c est une boucle j imagine que comme d habitude vous intellectualisez trop le sujet
Si l islam pose un problème c est parce qu'il nous est hostile parce que c est une autre civilisation et qu il a vocation à s etendre, c est tout
Après en soi c est pas mauvais comme système, les arabes ont été à un moment là civilisation la plus avancée
Aujourd'hui c est plus du tout le cas mais au moins dans les pays musulmans les déchets qui foutent la merde chez nous rasent les murs, les gens sont bien éduqués, ya peu de décadence
Limite si les musulmans admettait pas l infériorité de leur modèle en rêvant de venir en oxydan je serai prêt à leur concéder une forme de supériorité...
Les trucs sur aicha je trouve ça HS, OK elle avait 9 ans mais c était une autre époque avec d autre mœurs, on juge pas ce qu il se faisait ya 1000 ans avec les valeurs d Aujourd'hui sinon on peut dire que les spartiates c était des monstres, les romains des dégénérés etc...
Le problème de l islam c est que c est un adversaire (pas le seul et pas le pire à mon avis) ça s arrête là
il y a 2 ans
Oui oui il était l'un des hommes le plus moderne de son époque, voulait abolir les relations hors mariages, les escalves, l'alcool, mais oui il manipulait mes gens à travers la vanité c'est sûr
il y a 2 ans
Putain mais si, si le boudhisme serait la vrai religion (ce qui n'est pas le cas) alors ça ferait sens qu'un algérien s'y interesse, tu me parles d'architecture, d'églises, de valeurs alors qu'on parle de Dieu bordel. Qu'est-ce qu'on en a foutre de l'architecture dans ce bas monde ? Ta pensé n'a aucun sens selon toi les religions ne devraient pas évoluer à travers les frontières ce qui est complètement stupide. On ne née pas religieux on le devient la religion n'as pas de réel origine n'oublie pas que Jésus serait née vers les Pays Arabes pourtant c'est en Europe que y a le plus de Chrétiens
Si tu inverses la place entre le bouddhisme et l'islam dans le monde tu reviens juste à case départ vu que tu pars du principe que le bouddhisme est la vrai religion. Je te parle de culture et de différence des populations dans la manière de penser et de voir les choses, la religion n'est que vecteur ou surtout vecteur de tout ça

Les religions pouvaient évoluer à travers les frontières durant l'histoire mais au jour d'aujourd'hui c'est juste un retour en arrière. La religion n'est de base pas très compatible avec la société moderne et scientifique d'aujourd'hui mais si tu mets l'islam en plus dans un territoire qui n'est pas du tout adapté pour lui, tu fais surtout que de renforcer les différences avec la populations et tu brises l'unité national et occidentale, QUI d'ailleurs est un facteur responsable de l'individualisation de l'occident
il y a 2 ans
mes frères je vais me convertir à l'Islam au nom du Seigneur le Très Miséricordieux je jure que

c'est totalement fake les shills vous pouvez circuler
Starfoullah je tombe dans le panneau à chaque fois
:anyag:
:anyam:
:anyad:
il y a 2 ans
Justement c'est là qu'on se rends compte de la puissance de Dieu, ce n'est pas des gens qui était forcément riches ou bien éduqué qui fûrent les premiers à se convertirent à l'Islam mais des gens mauvres qui étaient peut être même dans le pécher par le passé. MashaAllah
il y a 2 ans
On a d'abord voulu le chasser c'est logique qu'ils reviennent avec des armes pour se défendre réfléchis 2sec
il y a 2 ans
Pour les sous races Muslim illettrée qui n'ont jamais Ouvert leur putain de Coran qui disent que le Coran n'approuve pas le Jihad (je précise que le Jihad Mental et une connerie et n'existe nul part dans le Coran c'est donc irrecevable comme défense)
Le chapitre 9 abrite 129 sourates Décrivant les Musulman refusant de faire le Jihad pour raison Morales ou parle lâcheté comme étant les Pire des créature et que leur refuge est le feu de L'enfer.

J'en ai rien a foute de votre secte qui vénère ce putain de Pédophile qu'est Mahomet (Je l'appelle volontairement comme ceci puisque c'est un imposteur apôtre de Satan). Votre livre saint qui vous menace de l'enfer si vous refuser le Jihad ou considéré Immorale ce qu'il définit Licite (pédophilie, Esclavagisme, Viol d'esclave Sexuel)
Putain regardé la vérité en face au lieu de Chouiné que le monde vous déteste, vous êtes les seul con a ne pas savoir lire le Coran et a vous chier dessus que votre prophète baise des gosse et viol ses esclaves.

Le Saint-Coran précise bien que vous irez en Enfer si vous considéré ce genre de choses Comme Immorale. Du point de Vu Chrétien ET musulman vous irez en Enfer. Le Coran est Intemporel et ne doit Jamais être changé dans toute l'histoire de l'humanité, Ceux qui le change Irons en Enfers, Vous ne faites que suivre des Prédicateur Musulman vous Menant a l'enfer, Le Coran est très claire la dessus, C'est votre problème Vous avez choisis votre Damnation, C'est marrant de vous voir tenté de convertir des Esprits Faible et vous réjouir quand un Type qui a jamais lu le Coran se Convertis, Il vous rejoindra dans votre enfer Islamique avec nous autres Kufar.

Petit extrait du Chapitre 9 du Coran Ainsi que la page Wikipedia des Verset Croustillant

Image

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]eux%20des%20embuscades%20!
Merci ALLAH pour ce Miracle :
GIF
il y a 2 ans
J ai pas lu les 15 pages mais comme c est une boucle j imagine que comme d habitude vous intellectualisez trop le sujet
Si l islam pose un problème c est parce qu'il nous est hostile parce que c est une autre civilisation et qu il a vocation à s etendre, c est tout
Après en soi c est pas mauvais comme système, les arabes ont été à un moment là civilisation la plus avancée
Aujourd'hui c est plus du tout le cas mais au moins dans les pays musulmans les déchets qui foutent la merde chez nous rasent les murs, les gens sont bien éduqués, ya peu de décadence
Limite si les musulmans admettait pas l infériorité de leur modèle en rêvant de venir en oxydan je serai prêt à leur concéder une forme de supériorité...
Les trucs sur aicha je trouve ça HS, OK elle avait 9 ans mais c était une autre époque avec d autre mœurs, on juge pas ce qu il se faisait ya 1000 ans avec les valeurs d Aujourd'hui sinon on peut dire que les spartiates c était des monstres, les romains des dégénérés etc...
Le problème de l islam c est que c est un adversaire (pas le seul et pas le pire à mon avis) ça s arrête là
T'as résumé ma pensée en un pavé bien joué
il y a 2 ans
Mol vdd est juif, le feedez pas.
il y a 2 ans
Ayao la rage des chofa

N'oubliez pas les chofa de merde, irl vous êtes inexistant

Quant aux non chofa, paix sur vous
il y a 2 ans
A ça veut dire que c'est pas forcément à 13 ans qu'on peut être jugée par Dieu mais que ça dépends en fonction de l'atteinte de la puberté envers chacun ?
Oui

Et si la puberté n'a toujours pas été atteinte à 15 ans calendrier lunaire, alors on considère l'individu comme moukalaf (responsable) quand même
il y a 2 ans
Les actes atroces que tu me parles ont été commis lors d'une guerre, bien sur que c'est horrible et grave et que je dénonce totalement. La guerre est par définition horrible. Maintenant ce qu'ils faut dire aussi c'est que les algériens n'étaient pas les gentils pour autant. La torture, les viols et les crimes de guerre existaient aussi pour vous.

C'est pas pertinent de jouer à celui qui était le plus méchant durant une guerre car la guerre est là pour se battre pour ses intérêts, seul les gagnants définissent les méchants

Donner la qualification de pays chrétien aux USA c'est que vous qui dites ça. J'ai jamais entendu parler des Etats-Unis comme une puissance chrétienne. C'est une superpuissance mais je vois pas d'où elle serait religieuse
Exact toi et moi on est d'accord pour dire que les usa n'ont rien de religieux je ce que j'essaye de te montrer c'est juste que tout comme les usa les terroriste n'ont rien de religieux eux aussi et servent même des fois de la religion a des fins personels.

Après oui la guerre d'Algérie était atroce des deux côté mais plus d'un que l'autre, tu ne vas pas me dire que le rapport de force était le même et surtout les Algériens s'attaquer surtout aux soldat fr de Algérie et ou alors faisait des attentats en Algérie alors que les soldats fr eux violaient, assasiné et torturé beaucoup, et ce beaucoup plus envers des civils qu'enveers des membres de la resistance
il y a 2 ans
Mais ptn vous parlez de religion comme si c'était un système économique ou civilisationel. La religion à pour but de se rapprocher le + avec Dieu et si pour toi les méthodes de l'Islam pour y arriver sont hostile bah on s'en fout. Les religions ne sont pas comme des origines ou jsp quoi ptn
il y a 2 ans
Oui

Et si la puberté n'a toujours pas été atteinte à 15 ans calendrier lunaire, alors on considère l'individu comme moukalaf (responsable) quand même
Okay merci de cet éclaircissement, et comment on sait dcp qd un homme est pubère ? Pour les femmes j'imagine que c'est avec l'arrivé des menstruations mais pour les hommes c'est quoi c'est l'arrivée de leurs semance ?
il y a 2 ans