InscriptionConnexion
Ayaaaaa
:bave:
il y a 13 jours
Bordel c'est le goat
:bave:
il y a 13 jours
Éjaculation
il y a 13 jours
La clim qu'il leur a mit
:Crie:
il y a 13 jours
Putain mais sans effort
:rire:
il y a 13 jours
Il a le punch d'un pogacar en fait
:risibo:
il y a 13 jours
Mais quel plaisir putain
:delawarde:

On aurait dit pogacar la façon dont il a nuke tout le monde
Moi c'est le Général, pour vous servir
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
il y a 13 jours
Mort aux schmidts
:TareOfficiel:
il y a 13 jours
Il est tombé en plus
:Risiplan:
il y a 13 jours
il a un mental de vainqueur bordel ça change des quoicoubix

j'ai envie d'y croire, j'ai envie de croire qu'il nous délivrera de la pénurie de vainqueurs français au tour
Membre de l'AAH dream
il y a 13 jours
Mais quel plaisir putain

On aurait dit pogacar la façon dont il a nuke tout le monde
Et les français ne disent rien
:boomer:
il y a 13 jours
Image

Seixas 2:43 pour le mur de huy, seulement 2 secondes derrière le record d'alaphilippe et de valverde, mais surtout plus rapide que pogacar
:Doclunettes:
Membre de l'AAH dream
il y a 13 jours
c'est le second pogacar ça va être plus intéressant les grand tour avec lui et pogi que le mutant danois suceur de roue qui chiale au tel avec sa magalax après s'être pris sa 400 eme pls
:selection_naturelle:
il y a 13 jours
c'est le second pogacar ça va être plus intéressant les grand tour avec lui et pogi que le mutant danois suceur de roue qui chiale au tel avec sa magalax après s'être pris sa 400 eme pls
:selection_naturelle:
Ahiii, après vingegaard c'était un peu vol de mort, là on sera le cul entre deux chaises vu que pogacar et seixas sont tous les deux des chads
:risitas_ahi:

Évidemment on sera pour seixas amis ce sera moins drôle que d'insulter le poissonnier
il y a 13 jours
Image

Seixas 2:43 pour le mur de huy, seulement 2 secondes derrière le record d'alaphilippe et de valverde, mais surtout plus rapide que pogacar
:Doclunettes:
Bordel, a 2s du temps record pour sa première participation a 19 ans
il y a 13 jours
Ahiii, après vingegaard c'était un peu vol de mort, là on sera le cul entre deux chaises vu que pogacar et seixas sont tous les deux des chads

Évidemment on sera pour seixas amis ce sera moins drôle que d'insulter le poissonnier
les fraudes evenepoel rasmussen 2.0 ( dis le poissonnier danois) qui devront se battre pour la 3 eme place
:lagaf_negre:
il y a 13 jours
les fraudes evenepoel rasmussen 2.0 ( dis le poissonnier danois) qui devront se battre pour la 3 eme place
Ahiii, après ce sera gratuit le podium pour vingourde vu que remco va abandonner en 3eme semaine
il y a 13 jours
Ahiii, après ce sera gratuit le podium pour vingourde vu que remco va abandonner en 3eme semaine
il va avoir 30 ans vingourde il va bientôt commencer à être sur la pente descendante d'ici 2-3 saison
il y a 13 jours
Go PFPent
:asselineau_pote_fatigue:
il y a 13 jours
Image on verra dimanche mais je pense qu'on peut officiellement le classer dans la catégorie "extraterrestre" pour sa première saison wt
Membre de l'AAH dream
il y a 13 jours