Ce sujet a été résolu
Mais quel plaisir putain
On aurait dit pogacar la façon dont il a nuke tout le monde
Moi c'est le Général, pour vous servir
Membre de l'AAH dream
il y a 13 jours
il a un mental de vainqueur bordel ça change des quoicoubix
j'ai envie d'y croire, j'ai envie de croire qu'il nous délivrera de la pénurie de vainqueurs français au tour
j'ai envie d'y croire, j'ai envie de croire qu'il nous délivrera de la pénurie de vainqueurs français au tour
Membre de l'AAH dream
il y a 13 jours
DELAWARDE
13j
Mais quel plaisir putain
Et les français ne disent rien
il y a 13 jours
Seixas 2:43 pour le mur de huy, seulement 2 secondes derrière le record d'alaphilippe et de valverde, mais surtout plus rapide que pogacar
Membre de l'AAH dream
il y a 13 jours
c'est le second pogacar ça va être plus intéressant les grand tour avec lui et pogi que le mutant danois suceur de roue qui chiale au tel avec sa magalax après s'être pris sa 400 eme pls
il y a 13 jours
Augustus
13j
c'est le second pogacar ça va être plus intéressant les grand tour avec lui et pogi que le mutant danois suceur de roue qui chiale au tel avec sa magalax après s'être pris sa 400 eme pls
Ahiii, après vingegaard c'était un peu vol de mort, là on sera le cul entre deux chaises vu que pogacar et seixas sont tous les deux des chads
Évidemment on sera pour seixas amis ce sera moins drôle que d'insulter le poissonnier
Évidemment on sera pour seixas amis ce sera moins drôle que d'insulter le poissonnier
il y a 13 jours
Ahiii, après vingegaard c'était un peu vol de mort, là on sera le cul entre deux chaises vu que pogacar et seixas sont tous les deux des chads
les fraudes evenepoel rasmussen 2.0 ( dis le poissonnier danois) qui devront se battre pour la 3 eme place
il y a 13 jours
les fraudes evenepoel rasmussen 2.0 ( dis le poissonnier danois) qui devront se battre pour la 3 eme place
Ahiii, après ce sera gratuit le podium pour vingourde vu que remco va abandonner en 3eme semaine
il y a 13 jours
Ahiii, après ce sera gratuit le podium pour vingourde vu que remco va abandonner en 3eme semaine
il va avoir 30 ans vingourde il va bientôt commencer à être sur la pente descendante d'ici 2-3 saison
il y a 13 jours
83
Sur ce sujet0