InscriptionConnexion
La prophétie ne se trompe jamais
:jesus_vieux:
Comme Thibaut Pinot, le «nouveau Bernard Hinault» ?
:risitas_ahi:
il y a 3 jours
Comme Thibaut Pinot, le «nouveau Bernard Hinault» ?
:risitas_ahi:
tinopibo c'etait le projet matrixage de la Maison Mère pour nous faire overdoser via ascenseur emotionnel
:nnn:

Seixas j'ai un bon feeling, que j'ai jamais eu avec fraudu ou alain philippe
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
il y a 3 jours
Du coup on est d'accord que selon la prophétie, ce serait bien lui l'élu ?

Image
Oui, a part si il se prend un bus dans la gueule comme bernal
:risitas_zizou:
il y a 3 jours
Oui, a part si il se prend un bus dans la gueule comme bernal
s'il peut gagner un tour ou deux avant de se faire une lambrecht, quand même merde
Membre de l'AAH dream
il y a 3 jours
s'il peut gagner un tour ou deux avant de se faire une lambrecht, quand même merde
Je sens que ça va merder, genre il va prendre une pression tellement titanesque qu'il va faire n'importe quoi
:face_risitas:

Faut surtout pas le mettre au départ du tour de france cette année
:pote_de_ADlaurent:

Faut le balancer sur la vuelta a la fin de l'année, qu'il s'amuse sur ce tour sans intérêt
il y a 3 jours
Je sens que ça va merder, genre il va prendre une pression tellement titanesque qu'il va faire n'importe quoi

Faut surtout pas le mettre au départ du tour de france cette année
:pote_de_ADlaurent:

Faut le balancer sur la vuelta a la fin de l'année, qu'il s'amuse sur ce tour sans intérêt
il ira pas au tour, il est pas chez la fdj je pense que la nouvelle équipe decathlon est assez solide au niveau orga, il va go vuelta pour se tester et abandonnera probablement en derniere semaine pour se preparer aux mondiaux

par contre 2027... not ready pour la fusee Sex Ass
Membre de l'AAH dream
il y a 3 jours
Bien ma grotte y a un topic, je m'installe, demain c'est L'amstel Gold sans Pogacar ni Seixas
:zahi:
il y a 3 jours
il ira pas au tour, il est pas chez la fdj je pense que la nouvelle équipe decathlon est assez solide au niveau orga, il va go vuelta pour se tester et abandonnera probablement en derniere semaine pour se preparer aux mondiaux

par contre 2027... not ready pour la fusee Sex Ass
Oui, vuelta et mondiaux c'est le plus logique, mais a mon avis vu ce qu'il a montré en ce début d'année, il va jouer la gagne pour sa première vuelta donc il se barrera pas en 3eme semaine

Faut qu'il soit en mesure de gagner si tu l'envoies sur le tour. L'envoyer jouer la 3eme place...c'est pas comme ça que tu crée un champion

2027 faut le mettre sur les mêmes courses en début d'année que la chaudière slovène, et si il est au niveau tu l'envoies sur le tour
il y a 3 jours
Bien ma grotte y a un topic, je m'installe, demain c'est L'amstel Gold sans Pogacar ni Seixas
:zahi:
CoitAnal doit se reposer avant LBL
:risi_celestin:
il y a 3 jours
Oui, vuelta et mondiaux c'est le plus logique, mais a mon avis vu ce qu'il a montré en ce début d'année, il va jouer la gagne pour sa première vuelta donc il se barrera pas en 3eme semaine

Faut qu'il soit en mesure de gagner si tu l'envoies sur le tour. L'envoyer jouer la 3eme place...c'est pas comme ça que tu crée un champion

2027 faut le mettre sur les mêmes courses en début d'année que la chaudière slovène, et si il est au niveau tu l'envoies sur le tour
meme vu la bête en devenir qu'il est, je l'enverrais pas sur son premier grand tour avec des objectifs au GC, faut qu'il apprenne à gérer une course de 3 semaines, il va forcément vouloir en faire qu'a sa tête et faire des erreurs, c'est la jeunesse c'est comme ça

par contre l'envoyer avec l'objectif de gagner quelques étapes (montagne et chrono) et pourquoi pas un maillot distinctif de montagne ou jeune, c'est plus honnête et ça le permet de pas succomber a une pressions enorme pour son premier grand tour
Membre de l'AAH dream
il y a 3 jours
meme vu la bête en devenir qu'il est, je l'enverrais pas sur son premier grand tour avec des objectifs au GC, faut qu'il apprenne à gérer une course de 3 semaines, il va forcément vouloir en faire qu'a sa tête et faire des erreurs, c'est la jeunesse c'est comme ça

par contre l'envoyer avec l'objectif de gagner quelques étapes (montagne et chrono) et pourquoi pas un maillot distinctif de montagne ou jeune, c'est plus honnête et ça le permet de pas succomber a une pressions enorme pour son premier grand tour
Oui, faut l'envoyer en mode touriste pour s'amuser comme je l'ai dis avant, mais connaissant le bougre et son niveau, il va finir par jouer la victoire au CG et donc terminer les 3 semaines
il y a 3 jours
a voir, je veux juste pas qu'il finisse big trauma et fasse une carrière eco+ a la guillaume martin
Membre de l'AAH dream
il y a 3 jours
a voir, je veux juste pas qu'il finisse big trauma et fasse une carrière eco+ a la guillaume martin
Oui, faut briser la lose a la française
il y a 3 jours
Victoire facile d'Adam Yates
:zahi2:
il y a 3 jours
Oh putain merci
:Cligne:
Je suis le meilleur président de la 5eme république
:chat_lunettes:
il y a 3 jours
y'a un bon site/appli pour suivre le cyclisme avec les palmarès et tout? j'avais une bonne app mais elle est devenu a chier
:WTF_lunettes_:
Membre de l'AAH dream
il y a 3 jours
tinopibo c'etait le projet matrixage de la Maison Mère pour nous faire overdoser via ascenseur emotionnel

Allez Alain Philippe !!!!
il y a 3 jours

Pinot 2019 il gagnait sans sa blessure de merde improbable
il y a 3 jours
Pinot 2019 il gagnait sans sa blessure de merde improbable
honnetement je pense pas qu'il survivait a l'iseran meme sans blessure, bernal avait son moment transcendental
Membre de l'AAH dream
il y a 3 jours
honnetement je pense pas qu'il survivait a l'iseran meme sans blessure, bernal avait son moment transcendental
Sans sa blessure il était au dessus de bernal, c'est factuel
il y a 3 jours