Ce sujet a été résolu
Je vous en conjure, ne mettez pas seixas sur le tour, il va se faire briser par pogacar
il y a 9 jours
Ganged
9j
Je vous en conjure, ne mettez pas seixas sur le tour, il va se faire briser par pogacar
Il peut faire top 3 à 19 ans il doit y aller
il y a 9 jours
Il peut faire top 3 à 19 ans il doit y aller
Osef si il vient sur le tour c'est pour le gagner
il y a 9 jours
Vingegaard en vrai il est intouchable pour la 2eme place si il est en forme, le mec est un monstre d'endurance, en 3eme semaine tu peux rien lui faire
il y a 9 jours
Ganged
9j
Vingegaard en vrai il est intouchable pour la 2eme place si il est en forme, le mec est un monstre d'endurance, en 3eme semaine tu peux rien lui faire
Perso je crois encore au duel Vingegaard Pogacar
il y a 9 jours
Ganged
9j
sans roue a sucer vingechiasse n'est rien
Moi c'est le Général, pour vous servir
Membre de l'AAH dream
il y a 9 jours
Perso je crois encore au duel Vingegaard Pogacar
Vu le niveau de pogacar cette année c'est foutu pour vingegoy
Ce sera le scénario classique : pogacar lui met 3-5 mins sur les 2 premières semaines, puis l'écart se stabilisera en 3eme semaine
Ce sera le scénario classique : pogacar lui met 3-5 mins sur les 2 premières semaines, puis l'écart se stabilisera en 3eme semaine
il y a 9 jours
sans roue a sucer vingechiasse n'est rien
En même temps face a pogi tu peux rien faire a part sucer la roue et espérer ne pas te faire thermonuclériser la gueule
il y a 9 jours
Putin le commentateur qui me spoil les résultats du marathon de londres ce matin
il y a 9 jours
142
Sur ce sujet0