InscriptionConnexion
Une localisation tu peux la désactiver au pire.
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
il a raison, dans la france des années 2000, pour ma fille ce sera le great reset
:elmustachio:
je serais papa schwab
Oui bon au moins elle sera en sécurité.
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
en résumé :

Tao était avec Lina le matin, puis il se sont quittés et lui est parti à Strasbourg en voiture, puis Lina de son coté est rentrée chez elle pour se reposer une ou deux heures pour ensuite aller à la gare prendre le train pour Strasbourg. Déja là je vois pas bien le projet mais soit

Tao a appelé la mére de Lina pour lui rappeler quelle devait prendre le train, la mére a réveillée Lina qui est donc parti prendre son train, et là on l'a jamais revu
il y a 2 ans
Et si il utilise directement le téléphone de la victime ?
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Oui bon au moins elle sera en sécurité.
:Risitas_wtf:
elle n'aura pas la liberté de sortir avec des kassos majeurs en sortant marcher 3 km toute seule et elle sera heureuse :Benze_Narquois:
il y a 2 ans
Keke
Keke
2 ans
Mais elle en savais rien, tu n’es pas réaliste
:charrison:
Mouais j'ai du mal à croire que son mec avait le profil du prince charmant quand elle l'a croisé.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
elle n'aura pas la liberté de sortir avec des kassos majeurs en sortant marcher 3 km toute seule et elle sera heureuse :Benze_Narquois:
Puis bon une femme peut attendre sa majorité pour se prendre une cartouche
:Happycat:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Puis bon une femme peut attendre sa majorité pour se prendre une cartouche
:Happycat:
au pire je l'a dépannerais si vraiment elle ne tient plus :Benze_Narquois:

non je déconne les kheys OMG
:jesus:
il y a 2 ans
en france en 2023 il faut imaginer le pire
:Chat_bonnet:
Donc ne parler a personne ?
:charrison:
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a 2 ans
au pire je l'a dépannerais si vraiment elle ne tient plus :Benze_Narquois:

non je déconne les kheys OMG
:jesus:
18 ans ça arrive vite en plus... Comme ça le temps de maturer un peu dans sa tête avant de débuter une relation amoureuse
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Mouais j'ai du mal à croire que son mec avait le profil du prince charmant quand elle l'a croisé.
Ça existe pas le prince charmant, perosnne ne peux savoir
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a 2 ans
on aurait pu dire que la mére est dans le coup et que Lina n'est jamais rentrée se reposer

mais le témoignage du maire atteste que Lina était bien vivante en allant à la gare, donc cest pas du mytho elle est bien rentrée chez elle vivante avant de partir à la gare

je pense que la mére est juste conne
il y a 2 ans
Bah qu'elles attendent leur majorité dans ce cas, elles mêmes ce sont des gamines immatures au même titre que les mecs de leur âge donc bon...
il y a 2 ans
Keke
Keke
2 ans
Ça existe pas le prince charmant, perosnne ne peux savoir
Y'a des gentils garçons équilibrés...
Après bien sûr dans certains cas c'est une façade mais t'as des gars tu vois d'emblée de jeu qu'ils ne sont pas fiables
il y a 2 ans
Selon le parquet la piste d'un rapace ayant emporté Lina dans les airs n'est pas a exclure
:ronaldo_oreiller:
Salarié.
il y a 2 ans
et oui il y a un truc bizarre aussi les clés, Tao a appelé la mére de Lina quand il attendait à la gare, car elle ne répondait plus, depuis meme pas 30 minutes

à quel moment quand ta meuf répond pas pendant une demie heure tu va alerter tout le monde ? appeler sa daronne et tout ?

étrange

a-t-il tenté de créer le contexte d'une disparition ? Daval aussi a fait le coup, cest lui qui a signalé la disparition alors que c'était lui le tueur
il y a 2 ans
Selon le parquet la piste d'un rapace ayant emporté Lina dans les airs n'est pas a exclure
:ronaldo_oreiller:
trop lourde

la piste des loups est privilégiée du coup
il y a 2 ans
et oui il y a un truc bizarre aussi les clés, Tao a appelé la mére de Lina quand il attendait à la gare, car elle ne répondait plus, depuis meme pas 30 minutes

à quel moment quand ta meuf répond pas pendant une demie heure tu va alerter tout le monde ? appeler sa daronne et tout ?

étrange

a-t-il tenté de créer le contexte d'une disparition ? Daval aussi a fait le coup, cest lui qui a signalé la disparition alors que c'était lui le tueur
Oui c'est pas clair...
il y a 2 ans
cest bon cest lui cest le petit ami, il a perdu son portable
:)

tout le monde est unanimes dans les commentaires

la mére qui le défend corps et ame et a l'air d'être plus soucieuse de ce type que de sa fille alors quelle le connait que depuis un mois,

elle a largement prouvé quelle est une golem irresponsable, la fameuse mére qui défend le petit ami comme si elle le kiffait cest un classique, cest une conne les kheys

cest le dernier à avoir vu Lina et il a perdu son portable
regard de poisson mort de psychopathe
aucun sens qu'il reparte seul pour go la gare de strasbourg attendre, et quelle suive juste aprés en train, alors qu'il a une voiture et qu'il est avec Lina ce matin là, tout ça pour se reposer deux heures chez elle, elle pouvait se reposer dans le train aussi. Et cest lui qui appel la mére pour rappeler que Lina doit prendre le train, il avait l'air trés soucieux du fait que Lina soit absolument sur cette route

soit lui, et il a eu le temps de remonter sur strasbourg avec le corps dans le coffre, et les flics francais sont des blaireaux, soit complice pour attaquer lina, et il a fourni toutes les indications, parait que le maire a vu lina en appel vidéo, moyen de localiser sa position exact
appel vidéo avec le petit ami, alors qu'il n'a plus de portable soit disant
30 fautes.
:benzemonstre:

C'est* bon, c'est* lui, c'est* le petit ami, il a perdu son portable.

Tout* le monde est unanime* dans les commentaires.

La* mère* qui le défend corps et âme* et a l'air d'être plus soucieuse de ce type que de sa fille alors qu'elle* ne* le connait que depuis un mois.

Elle* a largement prouvé qu'elle* est une golem irresponsable, la fameuse mère* qui défend le petit ami comme si elle le kiffait c'est* un classique, c'est* une conne les kheys.

C'est* le dernier à avoir vu Lina et il a perdu son portable
regard de poisson mort de psychopathe
aucun sens qu'il ne* reparte seul pour go la gare de Strasbourg* attendre, et qu'elle* suive juste après* en train, alors qu'il a une voiture et qu'il est avec Lina ce matin là, tout ça pour se reposer deux heures chez elle, elle pouvait se reposer dans le train aussi. Et c'est* lui qui appel la mère* pour rappeler que Lina doit prendre le train, il avait l'air très* soucieux du fait que Lina soit absolument sur cette route.

Soit* lui, et il a eu le temps de remonter sur Strasbourg* avec le corps dans le coffre, et les flics français* sont des blaireaux, soit complice pour attaquer Lina*, et il a fourni toutes les indications, paraît* que le maire a vu Lina* en appel vidéo, moyen de localiser sa position exacte*
appel vidéo avec le petit ami, alors qu'il n'a plus de portable soit disant

il y a 2 ans
ayaaa je troll khey laisse tomber.
:ahi:
il y a 2 ans