InscriptionConnexion
Keke
Keke
2 ans
Tu ne peux pas savoir à l’avance si il va te tuer
Oui fin si le mec est une petite frappe faut pad étre une genie pour comprendre que mieux vaut e' fréquenter un autre... Surtout si jeune, elles ont pzs d'autres préoccupations qu'avoir un copain séreusement?
:pf:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
elle était tellement mimie
:risi_sad:

comment on peu tuer une si belle personne
:triste:
il y a 2 ans
:risi_jzoom:
le coupable c'est 'tao' le Narbo.
:Mouais_Jesus:
, il fera 11 ans de prison max. Et la maman de Lina va gagner cagnotte Leetchi de 500 k et va s'acheter une villa piscine. Et Lina , je pense morte , découpé en morceaux , dans les bois.
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Oui fin si le mec est une petite frappe faut pad étre une genie pour comprendre que mieux vaut e' fréquenter un autre... Surtout si jeune, elles ont pzs d'autres préoccupations qu'avoir un copain séreusement?
on veut savoir si il est connu des services déja

putain mais le Tao en question dans une vidéo on le voit marcher avec la mére ( déja il fou quoi à etre partout avec la darone, cest qu'un petit amis de deux mois bordel ), et il a le jogging remonté sur les chaussette, tah les racailles des années 90

ce kassos
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
mere celib
laisse sa fille partir a pied,
son copain bizarre
fille desco
ca sent bon le french dream
:nez:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
C’est normal d’avoir un copain à cet âge là
:Descolin_ahi:
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a 2 ans
elle était tellement mimie
:risi_sad:

comment on peu tuer une si belle personne
:triste:
jamais je laisserais partir ma fille aussi jeune toute seule
deja elle a interet a bien bosser a l ecole, et pas faire de l aprentissage dans une superrette
:delawarde_fume:
il y a 2 ans
mere celib
son copain bizarre
fille desco
comme dit Samir, on fait plus attention à notre tel que elle à sa fille bordel
il y a 2 ans
:Ellie_:
Avant l'inflation. Les pauvres fainéants faisaient plein de gosses pour toucher les allocations familiales. Maintenant , tu feux faire un seul gosse , tu l'as tues et tu pleures ( acteur cinéma ). Tu peux touche le million avec les médias , cagnotte Leetchi etc..etc... Le monde change les kheys. Plein de fou dans ce monde
:ahi:
:greta_clope_2:
il y a 2 ans
Keke
Keke
2 ans
C’est normal d’avoir un copain à cet âge là
:Descolin_ahi:
Oui fin ça reste jeune... Puis si c'est pour se faire buter sérieusement quel intérêt ?
il y a 2 ans
on veut savoir si il est connu des services déja

putain mais le Tao en question dans une vidéo on le voit marcher avec la mére ( déja il fou quoi à etre partout avec la darone, cest qu'un petit amis de deux mois bordel ), et il a le jogging remonté sur les chaussette, tah les racailles des années 90

ce kassos
Non mais on va te dire qu'elles peuvent pas savoir alors que n'importe quel mec arrive à cerner ce genre de mec a des kilomètres...
Et je comprend pas la mère j'aurais une fille de 15 balais jamais j'accepte qu'elle ait une relation avec un mec majeur.
il y a 2 ans
mere celib
son copain bizarre
fille desco
Ça rend ouf de voir ça sérieux... Le mec n'a même pas une bonne situation, tant qu'à avoir une fille adolescente qui va avec un mec plus âgé autant qu'il soit csp + tant qu'à faire.
il y a 2 ans
Bordellll le qi de sa copine... Putain ça vole très bas...

Ça sent la gamine élevée par sa maman solo "forte et combattante"
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Oui fin ça reste jeune... Puis si c'est pour se faire buter sérieusement quel intérêt ?
Mais elle en savais rien, tu n’es pas réaliste
:charrison:
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a 2 ans
si j'avais une fille de 15 ans , gros seins , super cul. Je lui colle un tracker gps en discrétion. Ensuite je lui interdit tout réseaux sociaux. Tik tok , Instagram etc...etc.... Et je lui fou une ceinture de chasteté.
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Ça rend ouf de voir ça sérieux... Le mec n'a même pas une bonne situation, tant qu'à avoir une fille adolescente qui va avec un mec plus âgé autant qu'il soit csp + tant qu'à faire.
il est meme pas beau
elle etait surement attire par les badboys
des kheys sont cent fois mieux que lui dans tous les domaines mais puceaux, ça rend fou
:sodium_sueur:
il y a 2 ans
Keke
Keke
2 ans
Mais elle en savais rien, tu n’es pas réaliste
:charrison:
en france en 2023 il faut imaginer le pire
:Chat_bonnet:
il y a 2 ans
si j'avais une fille de 15 ans , gros seins , super cul. Je lui colle un tracker gps en discrétion. Ensuite je lui interdit tout réseaux sociaux. Tik tok , Instagram etc...etc.... Et je lui fou une ceinture de chasteté.
Tu vas être un bon père je n'en doute pas un seul instant ayaa.
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Tu vas être un bon père je n'en doute pas un seul instant ayaa.
il a raison, dans la france des années 2000, pour ma fille ce sera le great reset
:elmustachio:
je serais papa schwab
:elmustachio:
il y a 2 ans
Enfin bon sûrement tuer par une enceinte jbl + on espère quelle s'en remettra.
il y a 2 ans