InscriptionConnexion
je l ai dit depuis le debut
c est une golem double de castor
le cancer de la france
le genre a vous traiter de facho quand on parle d insecurite
:Chat_bonnet:
il y a 2 ans
je l ai dit depuis le debut
c est une golem double de castor
le cancer de la france
le genre a vous traiter de facho quand on parle d insecurite
le genre à faire des vidéos malaises qui finissent dans une compil FrenchDream
il y a 2 ans
cest bon cest lui cest le petit ami, il a perdu son portable
:)

tout le monde est unanimes dans les commentaires

la mére qui le défend corps et ame et a l'air d'être plus soucieuse de ce type que de sa fille alors quelle le connait que depuis un mois,
:elmustachio:

elle a largement prouvé quelle est une golem irresponsable, la fameuse mére qui défend le petit ami comme si elle le kiffait cest un classique, cest une conne les kheys

cest le dernier à avoir vu Lina et il a perdu son portable
regard de poisson mort de psychopathe
aucun sens qu'il reparte seul pour go la gare de strasbourg attendre, et quelle suive juste aprés en train, alors qu'il a une voiture et qu'il est avec Lina ce matin là, tout ça pour se reposer deux heures chez elle, elle pouvait se reposer dans le train aussi. Et cest lui qui appel la mére pour rappeler que Lina doit prendre le train, il avait l'air trés soucieux du fait que Lina soit absolument sur cette route

soit lui, et il a eu le temps de remonter sur strasbourg avec le corps dans le coffre, et les flics francais sont des blaireaux, soit complice pour attaquer lina, et il a fourni toutes les indications, parait que le maire a vu lina en appel vidéo, moyen de localiser sa position exact
:)
appel vidéo avec le petit ami, alors qu'il n'a plus de portable soit disant
Si ça se trouve, il a vendu sa petite amie à des proxénètes de cité pour effacer une dette...
Petite blonde de 15 ans, apparemment toujours vierge, ça doit se monnayer très cher chez nos amis pédo-musulmans
:cafe:
il y a 2 ans
la fille en apprentissage, son copain je suis sur que c est un desco
la france finito
elle voulait surement casser il l a pas supporte
il y a 2 ans
le genre à faire des vidéos malaises qui finissent dans une compil FrenchDream
pourtant elle est sage femme je crois , c est pas rien
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
la fille en apprentissage, son copain je suis sur que c est un desco
la france finito
elle voulait surement casser il l a pas supporte
il a une voiture et le permis à 19 ans, et il a pas l'air de venir d'un milieu riche

je pense qu'il taff
il y a 2 ans
bocolon
bocolon
2 ans
On va quand même pas apprendre que la mère et le copain sont de connivence pour toucher une éventuelle cagnotte ?
n exagere pas
:bouais:
il y a 2 ans
:Ellie_:
Bordel j'avais rêver que j'avais baiser une meuf qui s'apellait 'Lina ' ( une bombe sexuelle brune , elle avait un mec mais nymphomane ). Et j'ai rêvé je l'avais baisé avec un pote ' gang bang '. Du coup le matin je me réveille, je balance un trade sur sur le 'Lina coin'.
:Ellie_:
j'espère ça va payer les gars. Chelou , ma parole.
il y a 2 ans
tu tape " petit copain Lina " sur google et la photo est genre PARTOUT

bordel photos.tf1info.fr https://photos.tf1info.fr[...][email protected]

regarde les ces deux loustiques, le mec est là comme si c'était la famille, le mari, alors que cest juste un petit copain de un mois, la mére est chelou

il dit avoir eu la vidéo, donc le maire a dit la vérité, il a vu Lina en visio avec son tel, donc le mec a perdu son tel juste aprés la disparition

il dit avoir appelé la mére de lina avant que le train arrive à strasbourg, car elle répond plus, mais qui fait ça bordel, des fois j'ai appelé ma meuf elle répondait pas, j'ai pas appelé sa daronne en panique pour dire quelle répondait pas
deja t as plus de chance de gagner au loto que quelqu un perde son tel pendant que sa copine disparait , au meme moment
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
deja t as plus de chance de gagner au loto que quelqu un perde son tel pendant que sa copine disparait , au meme moment
:Risitas_wtf:
mais en plus selon ce qu'il dit par rapport à l'appel vidéo, que Lina a passé durant son trajet vers la gare, et qu'il a bien reçu, et que le maire confirme car il a vu Lina entrain de faire un visio, le mec avait son tel à ce moment là donc

il l'a vraiment perdu pil poil juste aprés la disparition
il y a 2 ans
Tao baise sa mère, la voilà la vérité
:Doggy_fion:
il y a 2 ans
mais en plus selon ce qu'il dit par rapport à l'appel vidéo, que Lina a passé durant son trajet vers la gare, et qu'il a bien reçu, et que le maire confirme car il a vu Lina entrain de faire un visio, le mec avait son tel à ce moment là donc

il l'a vraiment perdu pil poil juste aprés la disparition
le maire de la commune ?
:soral_poliment_original:
il y a 2 ans
Tao baise sa mère, la voilà la vérité
cest ce que certains disent

ça me semble fou, mais tout est possible en l'an 2000
il y a 2 ans
:risi_jzoom:
pk ce fdp de 'Tao' a un pseudo asiatique alors qu'il a tronche de Narbo ?
:pirouette-pipe:
:Risitas_Columbo:
:sueur:
il y a 2 ans
Keke
Keke
2 ans
C’est TOUJOURS le petit ami/ le mari
:Descolin_ahi:
Pas forcément mais souvent... D'où l'intérêt de bien choisir son compagnon
:bleh:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
le maire de la commune ?
:soral_poliment_original:
ouai, l'ex maire, ou le maire actuel, je sais plus, mais il déclare avoir vu Lina entrain de faire un visio sur le chemin

www.francelive.fr https://www.francelive.fr[...]cendait-la-route-8206556/
il y a 2 ans
:risi_jzoom:
pk ce fdp de 'Tao' a un pseudo asiatique alors qu'il a tronche de Narbo ?
:pirouette-pipe:
:Risitas_Columbo:
:sueur:
Parce que c'est une sale race de 2000

Les parents veulent juste un prénom original et qui sonne bien

C'est Tao mais ça aurait très bien être Kylo ou Kenzo
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Pas forcément mais souvent... D'où l'intérêt de bien choisir son compagnon
:bleh:
Tu ne peux pas savoir à l’avance si il va te tuer
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a 2 ans
Tao, les aventuriers de la Tribu de Onche ont décidés de vous juger coupable et leur sentence est irrévocable !
Image
il y a 2 ans
Tao, les aventuriers de la Tribu de Onche ont décidés de vous juger coupable et leur sentence est irrévocable !
Image
il y a 2 ans