Ce sujet a été résolu
c est une demande des policiers que la mere reste proche du petit Tao tout en lui faisant penser que tout va bien
il y a 2 ans
il a les permis il n'a pas 15 ans
non il berne kedal mon ami
les flics savent, ils le laissent s'enfoncer, ils laissent le piége se refermer, comme avec Daval
les flics savent, ils le laissent s'enfoncer, ils laissent le piége se refermer, comme avec Daval
il y a 2 ans
SalutLesGars
2 ans
c est une demande des policiers que la mere reste proche du petit Tao tout en lui faisant penser que tout va bien
pas bête khey, j'y avais pas pensé, cest vrai qu'ils ont fait la même avec Daval et la mére en plus
cest même la mére qui suspectait son beau fils et a joué le jeu
cest même la mére qui suspectait son beau fils et a joué le jeu
il y a 2 ans
Après dans les faits y a aucune preuve que ce soit tao.
J'espère qu'ils vont le cuisiner avec d'autres éléments qu'on a pas.
il y a 2 ans
non il berne kedal mon ami
Espérons.
il y a 2 ans
N'empêche que perdre son téléphone dans un égout dans une usine désaffectée, c'est vraiment fort de café.
Le QI putain pour croire faire avaler ça.
Les mecs sont des arnaqueurs de petite nature. Ça passe avec les vieux et les jeunes naïfs mais j'espère que la police va le faire craquer.
Le QI putain pour croire faire avaler ça.
Les mecs sont des arnaqueurs de petite nature. Ça passe avec les vieux et les jeunes naïfs mais j'espère que la police va le faire craquer.
il y a 2 ans
SalutLesGars
2 ans
C’ est que les carottes sont cuites et qu’ il y a peu d’ espoir de retrouver la fille vivante parce que sinon ce serait un forcing immédiat de la police pour la retrouver le plus vite possible au lieu de prendre leur temps
il y a 2 ans
Keke
2 ans
C’est TOUJOURS le petit ami/ le mari
quand c'est une jeune femme oui
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
C’ est que les carottes sont cuites et qu’ il y a peu d’ espoir de retrouver la fille vivante parce que sinon ce serait un forcing immédiat de la police pour la retrouver le plus vite possible au lieu de prendre leur temps
il y a 2 ans
Aquarelliste_VG
2 ans
Après dans les faits y a aucune preuve que ce soit tao.
bien sur
vu toutes les bourdes qu'il a faites et qu'on connait, il doit y en avoir beaucoup d'autres
il est dans la sauce
maintenant la seule zone d'ombre qu'on veut connaitre, cest sa motivation, pourquoi il a fait ça ?
pourquoi tu as fait ça Tao ?!
vu toutes les bourdes qu'il a faites et qu'on connait, il doit y en avoir beaucoup d'autres
il est dans la sauce
maintenant la seule zone d'ombre qu'on veut connaitre, cest sa motivation, pourquoi il a fait ça ?
pourquoi tu as fait ça Tao ?!
il y a 2 ans
Non même les vieilles
c'est plus mitigé
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Non
si, les vieilles c'est assez souvent le voisin ou la famille éloignée.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
toujours pas de vidéo de Lionel Camy sur cette affaire
si ça se trouve c'est le dogman qui a fait le coup
il y a 2 ans
TopProduit
2 ans
toujours pas de vidéo de Lionel Camy sur cette affaire
connais pas cette personne, cest QUI ?
il y a 2 ans
BartaJeTaime_
2 ans
cest bon cest lui cest le petit ami, il a perdu son portable
tout le monde est unanimes dans les commentaires
la mére qui le défend corps et ame et a l'air d'être plus soucieuse de ce type que de sa fille alors quelle le connait que depuis un mois,
elle a largement prouvé quelle est une golem irresponsable, la fameuse mére qui défend le petit ami comme si elle le kiffait cest un classique, cest une conne les kheys
cest le dernier à avoir vu Lina et il a perdu son portable
regard de poisson mort de psychopathe
aucun sens qu'il reparte seul pour go la gare de strasbourg attendre, et quelle suive juste aprés en train, alors qu'il a une voiture et qu'il est avec Lina ce matin là, tout ça pour se reposer deux heures chez elle, elle pouvait se reposer dans le train aussi. Et cest lui qui appel la mére pour rappeler que Lina doit prendre le train, il avait l'air trés soucieux du fait que Lina soit absolument sur cette route
soit lui, et il a eu le temps de remonter sur strasbourg avec le corps dans le coffre, et les flics francais sont des blaireaux, soit complice pour attaquer lina, et il a fourni toutes les indications, parait que le maire a vu lina en appel vidéo, moyen de localiser sa position exact
appel vidéo avec le petit ami, alors qu'il n'a plus de portable soit disant

tout le monde est unanimes dans les commentaires
la mére qui le défend corps et ame et a l'air d'être plus soucieuse de ce type que de sa fille alors quelle le connait que depuis un mois,
elle a largement prouvé quelle est une golem irresponsable, la fameuse mére qui défend le petit ami comme si elle le kiffait cest un classique, cest une conne les kheys
cest le dernier à avoir vu Lina et il a perdu son portable
soit lui, et il a eu le temps de remonter sur strasbourg avec le corps dans le coffre, et les flics francais sont des blaireaux, soit complice pour attaquer lina, et il a fourni toutes les indications, parait que le maire a vu lina en appel vidéo, moyen de localiser sa position exact

il y a 2 ans