InscriptionConnexion
c est une demande des policiers que la mere reste proche du petit Tao tout en lui faisant penser que tout va bien
:risibo:
il y a 2 ans
il a les permis il n'a pas 15 ans
non il berne kedal mon ami

les flics savent, ils le laissent s'enfoncer, ils laissent le piége se refermer, comme avec Daval
il y a 2 ans
c est une demande des policiers que la mere reste proche du petit Tao tout en lui faisant penser que tout va bien
pas bête khey, j'y avais pas pensé, cest vrai qu'ils ont fait la même avec Daval et la mére en plus

cest même la mére qui suspectait son beau fils et a joué le jeu
il y a 2 ans
Après dans les faits y a aucune preuve que ce soit tao.
J'espère qu'ils vont le cuisiner avec d'autres éléments qu'on a pas.
il y a 2 ans
non il berne kedal mon ami

les flics savent, ils le laissent s'enfoncer, ils laissent le piége se refermer, comme avec Daval
Espérons.
il y a 2 ans
N'empêche que perdre son téléphone dans un égout dans une usine désaffectée, c'est vraiment fort de café.
Le QI putain pour croire faire avaler ça.

Les mecs sont des arnaqueurs de petite nature. Ça passe avec les vieux et les jeunes naïfs mais j'espère que la police va le faire craquer.
il y a 2 ans
C’ est que les carottes sont cuites et qu’ il y a peu d’ espoir de retrouver la fille vivante parce que sinon ce serait un forcing immédiat de la police pour la retrouver le plus vite possible au lieu de prendre leur temps
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Keke
Keke
2 ans
C’est TOUJOURS le petit ami/ le mari
:Descolin_ahi:
quand c'est une jeune femme oui
:chatoune2:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
quand c'est une jeune femme oui
:chatoune2:
Non même les vieilles
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a 2 ans
C’ est que les carottes sont cuites et qu’ il y a peu d’ espoir de retrouver la fille vivante parce que sinon ce serait un forcing immédiat de la police pour la retrouver le plus vite possible au lieu de prendre leur temps
:Mouais_Jesus:
:chiracblase:
il y a 2 ans
Après dans les faits y a aucune preuve que ce soit tao.
J'espère qu'ils vont le cuisiner avec d'autres éléments qu'on a pas.
bien sur

vu toutes les bourdes qu'il a faites et qu'on connait, il doit y en avoir beaucoup d'autres

il est dans la sauce

maintenant la seule zone d'ombre qu'on veut connaitre, cest sa motivation, pourquoi il a fait ça ?

pourquoi tu as fait ça Tao ?!
il y a 2 ans
Keke
Keke
2 ans
Non même les vieilles
c'est plus mitigé
:pillow:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
c'est plus mitigé
:pillow:
Non
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a 2 ans
Keke
Keke
2 ans
Non
si, les vieilles c'est assez souvent le voisin ou la famille éloignée.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
toujours pas de vidéo de Lionel Camy sur cette affaire

si ça se trouve c'est le dogman qui a fait le coup
:camy:
il y a 2 ans
toujours pas de vidéo de Lionel Camy sur cette affaire

si ça se trouve c'est le dogman qui a fait le coup
:camy:
connais pas cette personne, cest QUI ?
il y a 2 ans
cest bon cest lui cest le petit ami, il a perdu son portable
:)

tout le monde est unanimes dans les commentaires

la mére qui le défend corps et ame et a l'air d'être plus soucieuse de ce type que de sa fille alors quelle le connait que depuis un mois,
:elmustachio:

elle a largement prouvé quelle est une golem irresponsable, la fameuse mére qui défend le petit ami comme si elle le kiffait cest un classique, cest une conne les kheys

cest le dernier à avoir vu Lina et il a perdu son portable
regard de poisson mort de psychopathe
aucun sens qu'il reparte seul pour go la gare de strasbourg attendre, et quelle suive juste aprés en train, alors qu'il a une voiture et qu'il est avec Lina ce matin là, tout ça pour se reposer deux heures chez elle, elle pouvait se reposer dans le train aussi. Et cest lui qui appel la mére pour rappeler que Lina doit prendre le train, il avait l'air trés soucieux du fait que Lina soit absolument sur cette route

soit lui, et il a eu le temps de remonter sur strasbourg avec le corps dans le coffre, et les flics francais sont des blaireaux, soit complice pour attaquer lina, et il a fourni toutes les indications, parait que le maire a vu lina en appel vidéo, moyen de localiser sa position exact
:)
appel vidéo avec le petit ami, alors qu'il n'a plus de portable soit disant
écris en Francais fdp de desco
il y a 2 ans
Il a 19 ans
:hap:
OTP /664
il y a 2 ans
connais pas cette personne, cest QUI ?
:Lionel_Camy_Dogman:
il y a 2 ans