Ce sujet a été résolu
bocolon
2 ans
J'ai entendu la mere parler ce matin.
Chaud comme elle a l'air détaché.
Un discour A base de phrase vide.
"elle est rayonnante elle est solaire..."
Chaud comme elle a l'air détaché.
Un discour A base de phrase vide.
"elle est rayonnante elle est solaire..."
il y a 2 ans
JavierBordel
2 ans
Si ils retrouvent le coupable je me demande si il va risquer la même chose que l'algériennent qui a decoupé lola
dsl je sais pas ce quelle a prit, personne le sait enfait, tout le monde s'en fou
elle va faire 5 ans dans un hotel psychiatrique cest ça ? m'étonne pas tient

elle va faire 5 ans dans un hotel psychiatrique cest ça ? m'étonne pas tient
il y a 2 ans
BartaJeTaime_
2 ans
cest bon cest lui cest le petit ami, il a perdu son portable
tout le monde est unanimes dans les commentaires
la mére qui le défend corps et ame et a l'air d'être plus soucieuse de ce type que de sa fille alors quelle le connait que depuis un mois,
elle a largement prouvé quelle est une golem irresponsable, la fameuse mére qui défend le petit ami comme si elle le kiffait cest un classique, cest une conne les kheys
cest le dernier à avoir vu Lina et il a perdu son portable
regard de poisson mort de psychopathe
aucun sens qu'il reparte seul pour go la gare de strasbourg attendre, et quelle suive juste aprés en train, alors qu'il a une voiture et qu'il est avec Lina ce matin là, tout ça pour se reposer deux heures chez elle, elle pouvait se reposer dans le train aussi. Et cest lui qui appel la mére pour rappeler que Lina doit prendre le train, il avait l'air trés soucieux du fait que Lina soit absolument sur cette route
soit lui, et il a eu le temps de remonter sur strasbourg avec le corps dans le coffre, et les flics francais sont des blaireaux, soit complice pour attaquer lina, et il a fourni toutes les indications, parait que le maire a vu lina en appel vidéo, moyen de localiser sa position exact
appel vidéo avec le petit ami, alors qu'il n'a plus de portable soit disant

tout le monde est unanimes dans les commentaires
la mére qui le défend corps et ame et a l'air d'être plus soucieuse de ce type que de sa fille alors quelle le connait que depuis un mois,
elle a largement prouvé quelle est une golem irresponsable, la fameuse mére qui défend le petit ami comme si elle le kiffait cest un classique, cest une conne les kheys
cest le dernier à avoir vu Lina et il a perdu son portable
soit lui, et il a eu le temps de remonter sur strasbourg avec le corps dans le coffre, et les flics francais sont des blaireaux, soit complice pour attaquer lina, et il a fourni toutes les indications, parait que le maire a vu lina en appel vidéo, moyen de localiser sa position exact

Sa pue tu a raison deja le mec 19 ans avec une fille de 15 ans on rappel
il y a 2 ans
Sa pue tu a raison deja le mec 19 ans avec une fille de 15 ans on rappel
oui, ça peut paraitre kedal 4 ans d'écart, mais à cet âge là ça représente un gape énorme
je me rappel quand j'avais 19 ans, j'étais avec ma meuf que j'avais rencontré quand on en avait 15, et cest le jour et la nuit
je me rappel quand j'avais 19 ans, j'étais avec ma meuf que j'avais rencontré quand on en avait 15, et cest le jour et la nuit
il y a 2 ans
Keke
2 ans
C’est TOUJOURS le petit ami/ le mari
oui parce que bon là le coup du mec extérieur ça ferait un peu beaucoup, quel hasard, une route paumée de campagne, genre on croise des nordhal à chaque coins de route maintenant en france, Emile, Lina, tout ça en quelques semaines
cest le petit ami point barre, et la golem de mére qui le défend, un classique les kheys
daval c'était pareil, la mére le défendait et ensuite elle chiale à la trahison, bha oui connasse, avec ma mére on a tout de suite compris que cetait daval quand on l'a vu se forcer à pleurer devant les caméras, avec un visage crispé, sans que des larmes coulent
cest le petit ami point barre, et la golem de mére qui le défend, un classique les kheys
daval c'était pareil, la mére le défendait et ensuite elle chiale à la trahison, bha oui connasse, avec ma mére on a tout de suite compris que cetait daval quand on l'a vu se forcer à pleurer devant les caméras, avec un visage crispé, sans que des larmes coulent
il y a 2 ans
Une enquête digne d'un roman d'Agatha Christie
Bonjour, bonsoir, bon courage
il y a 2 ans
Blondin
2 ans
3615 inspecteur Onchiste 

ça va te faire tout drole quand dans deux semaines ils vont arrêter le petit ami + aveux, mon ptit blondin
100% les poulets sont sur les cotes de Tao en ce moment
il y a 2 ans
MetalHurlant
2 ans
Une enquête digne d'un roman d'Agatha Christie
C'est souvent ça, c'est cool les enquêtes criminels
il y a 2 ans
ça va te faire tout drole quand dans deux semaines ils vont arrêter le petit ami + aveux, mon ptit blondin
Ya des chances c'est souvent le cas
+ la perte de portable, le hasard
+ la perte de portable, le hasard
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
C'est souvent ça, c'est cool les enquêtes criminels
Non la c'est pourri comme affaire, on s'en fout des 2000 qui ont des pulsions hormonales pour des histoires de cul
L'affaire Fourniret, ça c'est de l'enquête criminelle
L'affaire Fourniret, ça c'est de l'enquête criminelle
Bonjour, bonsoir, bon courage
il y a 2 ans
Putain mais en y repensant y’a pas eu de larmes dans l’interview quand elle "pleure" en parlant de sa fille…
Et puis sur la vidéo y’a vraiment quelque chose de bizarre, comme si elle voulait le défendre bec et ongles…
Et je parle même pas du "copain" que ça lui fait plus chier que triste
À mon avis les khey on est peut-être sur la bonne piste, la mère devait sucer la chance et la fille à du le savoir ou connerie du genre pour ce barrer seul comme ça
Et puis sur la vidéo y’a vraiment quelque chose de bizarre, comme si elle voulait le défendre bec et ongles…
Et je parle même pas du "copain" que ça lui fait plus chier que triste
À mon avis les khey on est peut-être sur la bonne piste, la mère devait sucer la chance et la fille à du le savoir ou connerie du genre pour ce barrer seul comme ça
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
BlackHorse
2 ans
Photo du mec au regard de poisson mort sinon?
il y a 2 ans
Aaaah tous ces experts judiciaires qui sont réunis ici
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 2 ans
BlackHorse
2 ans
Photo du mec au regard de poisson mort sinon?
tu tape " petit copain Lina " sur google et la photo est genre PARTOUT
bordel
https://photos.tf1info.fr[...][email protected]
regarde les ces deux loustiques, le mec est là comme si c'était la famille, le mari, alors que cest juste un petit copain de un mois, la mére est chelou
il dit avoir eu la vidéo, donc le maire a dit la vérité, il a vu Lina en visio avec son tel, donc le mec a perdu son tel juste aprés la disparition
il dit avoir appelé la mére de lina avant que le train arrive à strasbourg, car elle répond plus, mais qui fait ça bordel, des fois j'ai appelé ma meuf elle répondait pas, j'ai pas appelé sa daronne en panique pour dire quelle répondait pas
bordel
regarde les ces deux loustiques, le mec est là comme si c'était la famille, le mari, alors que cest juste un petit copain de un mois, la mére est chelou
il dit avoir eu la vidéo, donc le maire a dit la vérité, il a vu Lina en visio avec son tel, donc le mec a perdu son tel juste aprés la disparition
il dit avoir appelé la mére de lina avant que le train arrive à strasbourg, car elle répond plus, mais qui fait ça bordel, des fois j'ai appelé ma meuf elle répondait pas, j'ai pas appelé sa daronne en panique pour dire quelle répondait pas
il y a 2 ans
On va quand même pas apprendre que la mère et le copain sont de connivence pour toucher une éventuelle cagnotte ? 

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans