InscriptionConnexion
3
En retard kheyou
:zizou:
Pour Maurras et pour la Race
Niveau 200
il y a 3 ans
La SWEET
:risitas_aya_gif:
Niveau 200
il y a 3 ans
Maintenant que la menace zombie est éliminée, il vous reste à affronter l'inconnu et découvrir son identité. Après vous être muni de votre hachette, vous sortez de votre abri d'un pas déterminé vers l'inconnu occupé à fouillé un des cadavres.

Vous tenez votre droit devant vous et prenez contact :

-Bo...Bonjour, je…
:sueur:

L'homme sursaute, se retourne d'un coup brusque et vous assène par réflexe un coup de machette *TCHAK*

Le bruit est net et le constat sans appel : le coup infligé vient de briser le manche en bois de votre hachette.

-1 Hachette

L'inconnu se redresse et vous découvrez un homme brun d'1M82, barbu et plutôt musclé. Ce dernier semble surpris de vous voir :

-Célestin ? Qu'est ce que tu fous là ? Je pensais que tu serais le premier à y passer mais tu es visiblement plus solide que ce que je pensais
Tu as eu chaud, j'ai cru que tu étais un de ces monstres j'ai failli te tuer

-Dy-dylan ?
j-je pensais pas te trouver là

-Ouais, quand ce merdier a commencé, je me suis rapidement équipé et j'ai dû bouger pour trouver à manger. Tu es le premier survivant que je croise, d'un côté ça me fait presque plaisir de te voir.... J'ai vu pas mal de monde mourir depuis hier, il va falloir se serrer les coudes ; dans notre intérêt à tous

Vous ne vous sentez pas forcément à l'aise avec cette idée, mais vous acceptez la proposition et reprenez la route en compagnie de votre nouvel ami.

---------------------------------------------------------------------------------------------

19H32 :

Tiraillé par la faim, votre petit groupe n'a pas beaucoup progressé. Les morts-vivants ont aussi contribué à réduire significativement votre progression.

La nuit tombe et le froid devient de plus en plus brutal à supporter. Il vous faut vous abriter !

Plusieurs lieux environnants s'offrent à vous.

CHOIX :

1. Un hôtel miteux = Niveau de danger +
2. Une école délabrée = Niveau de danger ++
3. Un commissariat de Police = Niveau de danger +++
4. Un hôpital abandonné = Niveau de danger ++++

NOTE : Le niveau de danger est proportionnel avec la possibilité de loot des objets importants
Niveau 200
il y a 3 ans
2 car on peut look la cantine + les cho pépère peuvent être écrasé du pied droit
:risi_celestin:
Regarde pas
il y a 3 ans
2 car on peut look la cantine + les cho pépère peuvent être écrasé du pied droit
:risi_celestin:
Ayaaaa le raisonnement pas con
:lebossahi:
Niveau 200
il y a 3 ans
Sympa mais il manque une kheyette.
4 l'hôpital
:chocorat-ok:
GIF
il y a 3 ans
Ayaaaa le raisonnement pas con
:lebossahi:
En plus c'est souvent des conserves car pas cher donc sa tiens longtemps
:cafe:
Regarde pas
il y a 3 ans
La 2 c'est le bon compromis je pense
:risimorpheus:
Image
il y a 3 ans
3. le commissariat

on y trouvera des armes et des tenues de protection cest un bon point, et les portes sont faites pour résister aux émeutes des petits anges, cest un bon endroit je pense
il y a 3 ans
Question pour l'op : ça se déroule en France ?

Ça conditionnerait mon choix dans la réponse, si c'est aux USA go école car on peut tout y trouver, flingues compris.
:noel:

Si c'est en France, go commissariat.

Il est temps de s'équiper un minimum, armure anti-émeute + flingue et matraque, le compère a l'air balèze.
:CRS:
:marrant_champagne:
il y a 3 ans
En tout cas je voulais dire un grand merci aux 12 kheyoux qui viennent lire les sweets malgré le bide
:risi8:
Niveau 200
il y a 3 ans
Sympa mais il manque une kheyette.
4 l'hôpital
:chocorat-ok:
Peut-être bientôt
:bouais:
Niveau 200
il y a 3 ans
Peut-être bientôt
non pas l'hopital bordel, tu trouvera qu'un bâtiment désert avec des zombies partout, anciens patients contaminés, le virus sera partout. L'hopital ce sera pour plus tard, pour faire une mission pour aller chercher des soins

commissariat tu aura des armes, des protections, des portes blindés, et peut etre qu'il y aura des policiers retranchés
il y a 3 ans
Sneaky
Sneaky
3 ans
Question pour l'op : ça se déroule en France ?

Ça conditionnerait mon choix dans la réponse, si c'est aux USA go école car on peut tout y trouver, flingues compris.
:noel:

Si c'est en France, go commissariat.

Il est temps de s'équiper un minimum, armure anti-émeute + flingue et matraque, le compère a l'air balèze.
:CRS:
AYAAAA j'avais pas pensé à ça. Oui bien sur ça se passe en France
:france:
dans une ville en périphérie de Paris
:elmustachio:
Niveau 200
il y a 3 ans
non pas l'hopital bordel, tu trouvera qu'un bâtiment désert avec des zombies partout, anciens patients contaminés, le virus sera partout. L'hopital ce sera pour plus tard, pour faire une mission pour aller chercher des soins

commissariat tu aura des armes, des protections, des portes blindés, et peut etre qu'il y aura des policiers retranchés
Chacun son vote khey, chacun sa logique
on verra qui aura le fin mot de l'histoire
:elmustachio:
Niveau 200
il y a 3 ans
Je clôture les votes à 16H45
:pepe_complexe:
Niveau 200
il y a 3 ans
Choix 3, que des avantages:

- trouver de quoi s' armer ou au minimum s' équiper correctement: gilet, protection, kit soin, lampe etc
- pouvoir se barricader en zone close pour la nuit

Bonus et extra:

- Gilbert a toujours une bouteille de planqué quelque part, zombie ou pas, un Marlou reste un Marlou et on à soif
:inconnu_chasseur:

- vu les morceaux de sucre à chaque visite chez les keys de Onche, il y a de quoi s' assurer de ne jamais mourir d' hypoglycémie.
il y a 3 ans
Choix 3, que des avantages:

- trouver de quoi s' armer ou au minimum s' équiper correctement: gilet, protection, kit soin, lampe etc
- pouvoir se barricader en zone close pour la nuit

Bonus et extra:

- Gilbert a toujours une bouteille de planqué quelque part, zombie ou pas, un Marlou reste un Marlou et on à soif
:inconnu_chasseur:

- vu les morceaux de sucre à chaque visite chez les keys de Onche, il y a de quoi s' assurer de ne jamais mourir d' hypoglycémie.
bien vu pour le ricard mon marlou

que du positif à go le comico
il y a 3 ans

Les survivalistes conseils d'avoir un stock de médicaments du genre antibiotiques pour une éventuelle blessure après oui le risque de tomber sur un zombie est élevé en effet
:chat_choque3:
GIF
il y a 3 ans
Les survivalistes conseils d'avoir un stock de médicaments du genre antibiotiques pour une éventuelle blessure après oui le risque de tomber sur un zombie est élevé en effet
:chat_choque3:
oui donc l'hopital ce sera pour plus tard pour faire une mission avec Rick et Daryl

là cest pas la peine on a déja un kit, le but cest arriver chez quentin
il y a 3 ans