InscriptionConnexion
Okayyy les ptits kheys, j'ai du retard sur la clôture des votes, m'en voulez pas. La fic continuera LUNDI, ou je taguerai tous les kheys du topax et où on avancera considérablement dans l'histoire !

D'ici là, paz sur vous !
il y a 3 ans
1. Un hôtel miteux = Niveau de danger + : Je pense que c'est pas top, on sera certes presque sans danger et on pourra dormir sans crainte, mais ce sera bien le seul avantage de cet endroit. Puis il est miteux cet hôtel, pratiquement pas de bouffe dedans je pense.
:sdf:

2. Une école délabrée = Niveau de danger ++ : Choix intéresant. Un danger modéré mais du loot de nourriture en boîte potentiellement intéressant.
:Fast_food_vieu:

3. Un commissariat de Police = Niveau de danger +++ Choix intéresant, mais aussi dangereux. Loot potentiels incroyable en terme de défense/attaque ( rapellons que nous n'avons plus d'arme ) mais c'est un point de loot qui attise les convoitises, surtout des autres survivants, qui sont des inconnus potentiellement mortels.
:risiguerre:

4. Un hôpital abandonné = Niveau de danger ++++ Loot incroyable pouvant sauver la vie, mais totalement infestés de monstres. À éviter je pense.
:larry-medecin:

Je vote 2.
:Oopsi:

Pour moi, la nourriture et la sécurité priment sur les armes, surtout que " la faim nous tiraille " déjà.
:Pipboy_affame:
il y a 3 ans
1. Un hôtel miteux = Niveau de danger + : Je pense que c'est pas top, on sera certes presque sans danger et on pourra dormir sans crainte, mais ce sera bien le seul avantage de cet endroit. Puis il est miteux cet hôtel, pratiquement pas de bouffe dedans je pense.
:sdf:

2. Une école délabrée = Niveau de danger ++ : Choix intéresant. Un danger modéré mais du loot de nourriture en boîte potentiellement intéressant.
:Fast_food_vieu:

3. Un commissariat de Police = Niveau de danger +++ Choix intéresant, mais aussi dangereux. Loot potentiels incroyable en terme de défense/attaque ( rapellons que nous n'avons plus d'arme ) mais c'est un point de loot qui attise les convoitises, surtout des autres survivants, qui sont des inconnus potentiellement mortels.
:risiguerre:

4. Un hôpital abandonné = Niveau de danger ++++ Loot incroyable pouvant sauver la vie, mais totalement infestés de monstres. À éviter je pense.
:larry-medecin:

Je vote 2.

Pour moi, la nourriture et la sécurité priment sur les armes, surtout que " la faim nous tiraille " déjà.
:Pipboy_affame:
En plus il y a des couteaux à la cantine de l'école c'est mieux que rien
:ahitison:
Regarde pas
il y a 3 ans
En plus il y a des couteaux à la cantine de l'école c'est mieux que rien
:ahitison:
:Mouais_Jesus:
.... Alors peut être.
:victoire_lunettes:
il y a 3 ans
@Masterchief19 Une suite de prévue aujourd'hui ?
il y a 3 ans
Pourquoi c'est toujours un enfant qui va à l'école dans vos fics de puceaux ? On a tous plus de 20 ans ici
il y a 3 ans
Pourquoi c'est toujours un enfant qui va à l'école dans vos fics de puceaux ? On a tous plus de 20 ans ici
On s'en branle, tant que la fic est bonne.
:macron-marlou-vin:
il y a 3 ans
@chimiste @onogen @PasseurOnche @Levelle @lascar je me permets de vous tag au passage
:risi8:
Ahi j'avais pas vu que tu avais déjà entamé ta fic
:risitas_ahi:
Je m'installe et je vote pour l'école : parfait équilibre entre danger et possibles récompenses à la clé .
:macron_cartable:
il y a 3 ans
2
:wojak_dcd:
I Learned My Passion In The Good Old-Fashioned School Of Lover Boooyz
:Onche_st_Valentin:
il y a 3 ans
2
:risibo:

Soyons aware
:jcvd_deter:
:csa:
"A wish A was in the Land of cotton"
:csa:
il y a 3 ans
Hello les kheyax ! je viens de lire vos réponses. Je vais recompter les votes et rédiger la SWEET rapidement vu que vous l'attendez
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Après avoir recompté, le vote 2 l'emporte ! Merci à tous ceux qui votent et suivent le topax
:risi8:
on est pas beaucoup mais c'est agréble
:bouais:
il y a 3 ans
Vous décidez donc avec les deux autres membres du groupe de prendre la direction de l'école, choix qui vous parait le plus raisonnable. Arrivé devant le bâtiment, vous trouvez la grille d'enceinte défoncée et quelques cadavres de personnels amoncelés sur le côté.
Vous vérifiez rapidement la présence d'ennemis dans la zone mais rien n'est à signaler.

-Bon, je pense que ça devrait aller pour passer la nuit... On pourrait même tenter de fouiller rapidement la zone, on trouvera peut-être de quoi manger et se défendre.

-Ou-oui en espérant ne pas croiser de morts vivants, sachant que tu es le seul armé de ta machette, nous aurons du mal à se défendre.
:sueur:

-Pfff tu es un trouillard. Il n'y aura rien à l'intérieur.

A peine sa phrase terminée, le groupe se divise afin de mieux fouiller les lieux. Célestin prend la direction du gymnase, Dylan se dirige vers la cantine tandis que Mme CHANCLA se précipite vers les bureaux de la direction.

---------------------------------------------------------------------------------------------

20H37 :

Après plusieurs dizaines de minutes de recherches dans cet environnement mal éclairé et effrayant, la fouille n'a pas été très concluante. La faim est de plus dévastatrice et vous commencez à vous sentir faible. Vous avez trouvé quelques babioles potentiellement utiles dans le local technique, mais rien des éléments attendus initialement :

+1 Scotch de chantier
+1 Tournevis

La fouille du gymnase a elle permis de trouver une barre métallique, que Célestin utilisera comme arme en attendant de trouver mieux.

+1 Barre métallique

Il est désormais temps de retrouver les autres et de faire le point, avant de se rassasier et passer la nuit.

Une fois réunis, vous faites le bilan des trouvailles :
Dylan a de son côté collecté des boites de raviolis ainsi que du pain et des épices. Une casserole fait également partie des objets trouvés qui permettra de faciliter la cuisine à l'avenir.

+1 Casserole

Mme CHANCLA a fouillé dans la partie administrative et a trouvé une liqueur d'orange caché sous le bureau du directeur, ainsi qu'une boîte de préservatifs dans le dernier tiroir de la secrétaire administrative.

+1 Liqueur alcoolisée
+1 Boîte de préservatifs

Le repas se déroule sans embûches et le fait de manger vous fait le plus grand bien, physique et moral. Vous reprenez des forces et vous le sentez. Vous installez un camp de fortune dans la partie haute de l'établissement, dans un couloir qui offre une vue imprenable sur la cour et ainsi sur l'entrée. Un tour de garde est établi et Dylan se porte volontaire pour commencer.
Rassuré, vous tombez quasiment instantanément dans les bras de Morphée.....

------------------------------------------------------------------------------------------

Une voix basse mais paniquée vous réveille brusquement. Vous ouvrez les yeux et constatez que la nuit est toujours présente dehors. Devant vous, Dylan semble inquiet et alarmé :

-Célestin, debout ! Lèves toi ! VITE !

La panique vous gagne immédiatement devant sa mine déconfite et son regard terrifié :

-Que se passe-t-il ?! Je dormais profondément Dylan !

-Regardes par toi même

Plus bas dans la cour, vous apercevez un groupe armé, équipé de lampes torches et qui se dirige vers votre bâtiment.

-PTN DE MERDE, ON EST MORTS !
:ahilarme:

Vos cris réveillent votre mère et vous lui expliquez rapidement la situation.

-OK, il faut rester calme Célestin. Pour l'instant, ils ne savent pas que nous sommes là, ça nous donne un léger avantage. Nous avons donc plusieurs choix qui s'offrent à nous !

CHOIX :

1. Attendre en espérant qu'ils ne viennent pas jusqu'à vous, après tout vous êtes dans la pièce la plus haute du bâtiment
2. Tenter une confrontation. Selon votre observation, aucun ne possède d'arme à feu
3. Tenter de fuir. Lorsqu'ils seront dans le bâtiment, occupés à fouiller, vous les contournerez et traverserez la cour en courant jusqu'à la sortie
4. Votre groupe se sépare et chacun d'entre vous tente de rejoindre la sortie, sans être sûr que vous vous en sortirez tous vivants
il y a 3 ans
La SWAT est POSTAY ! j'espère que ça vous plaira les kheyax. L'action commence, ainsi que les choix risqués. Alors choisissez bien
:zizou:
:risimorpheus:
il y a 3 ans
@roidesclodos @onogen @bocolon @Blanc_deter @Zerlorian @Chamanof

@MrCartman @BarbaJeTaime @Sneaky @ZilviaVonR @Kollector @Elkandira @PasseurOnche @Rustkoy @Rogal_Dorn
il y a 3 ans
Stef ?
:elmustachio:
il y a 3 ans
Le bide, c'est parce qu'on est lundi matin où ?
:risitas_aya_gif:
il y a 3 ans
Upax
:pepe_complexe:
il y a 3 ans
Up
:1234:
il y a 3 ans
2 pour tenter un peu plus de spectacle
Achetez à prix Leclerc
il y a 3 ans