Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je bosse dans un call center en même temps que la fic, je suis déjà un chinois
Pour Maurras et pour la Race
Niveau 200
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCHAPITRE 1 : Les Premières Heures....
Vous décidez donc d'envoyer un message Discord à votre ami Quentin, en espérant que ce dernier vous réponde rapidement. Par chance, son statut apparait en vert et ce dernier voit directement la notification. Sa réponse ne se fait pas attendre : il accepte de vous offrir le gîte et le couvert.
-Ca c'est une foutrement bonne nouvelle !
------------------------------------------------------------------------------------------------
De l'autre côté, dans le salon :
-Célestin ! Ramène toi vite mon ange ! ils continuent d'en parler à la télé !
Vous accourez pour découvrir BFMTV en direct, avec un reporter visiblement paniqué en plein discours :
"Oui effectivement Michel, la situation est catastrophique comme vous pouvez le constater derrière moi ! Je suis actuellement dans un des multiples hôpitaux de Paris où les patients infectés arrivent par centaines !"
En arrière plan, soudainement, les patients infectés attaquent simultanément les multiples infirmières ; avant de se diriger vers le reporter :
"MAMAN, SI TU REGARDES METS TOI EN SECURITE ! JE DEMISIONNE DE CE TAFF DEBILE ET JE RENTRE BIENT....."
Un hurlement effroyable s'échappe du téléviseur alors que vous voyez le pauvre journaliste se faire traîner par la meute affamée
-OH PTN DE MERDE C'EST REEL
-Célestin mon bichon j'ai peur !
-Il va falloir être fort Maman où on finira comme lui
Mon ami Quentin m'a affirmer que l'on pouvait venir chez lui. Mais c'est dans le Grand Est et la route risque d'être périlleuse.
-On peut pas partir ce soir, trop dangereux. On partira donc demain. Maintenant reposes toi et prépares les sacs
------------------------------------------------------------------------
Jour 1 : 9H37
Vous vous réveillez après cette nuit où il a été difficile de fermer l'œil. Les évènements se bousculent dans votre tête et vous vous dites que vous avez sûrement dû rêver. Vous vous rendez donc à la fenêtre d'un pas fébrile avant d'ouvrir les rideaux. Un spectacle effroyable s'offre alors à vous :
- DES MORTS !
Dans la rue en bas de votre immeuble, des centaines de cadavres jonchent les rues.
Ce n'était pas un rêve....
Désormais vous n'avez pas le choix, il faut partir, et vite. Vous devez faire votre sac et emporter uniquement les objets utiles.
CHOIX :
1. Couteau de cuisine, lampe torche et de vêtements propres
2. Jumelles, cinq conserves, briquet
3. Couteau suisse, carte de la ville, poncho imperméable
4. Hachette, batterie externe, et kit de secours
Vous décidez donc d'envoyer un message Discord à votre ami Quentin, en espérant que ce dernier vous réponde rapidement. Par chance, son statut apparait en vert et ce dernier voit directement la notification. Sa réponse ne se fait pas attendre : il accepte de vous offrir le gîte et le couvert.

-Ca c'est une foutrement bonne nouvelle !
------------------------------------------------------------------------------------------------
De l'autre côté, dans le salon :
-Célestin ! Ramène toi vite mon ange ! ils continuent d'en parler à la télé !

Vous accourez pour découvrir BFMTV en direct, avec un reporter visiblement paniqué en plein discours :
"Oui effectivement Michel, la situation est catastrophique comme vous pouvez le constater derrière moi ! Je suis actuellement dans un des multiples hôpitaux de Paris où les patients infectés arrivent par centaines !"

En arrière plan, soudainement, les patients infectés attaquent simultanément les multiples infirmières ; avant de se diriger vers le reporter :
"MAMAN, SI TU REGARDES METS TOI EN SECURITE ! JE DEMISIONNE DE CE TAFF DEBILE ET JE RENTRE BIENT....."

Un hurlement effroyable s'échappe du téléviseur alors que vous voyez le pauvre journaliste se faire traîner par la meute affamée
-OH PTN DE MERDE C'EST REEL
Cheh pour ce connard d'agent macroniste nonobstant
-Célestin mon bichon j'ai peur !

-Il va falloir être fort Maman où on finira comme lui
-On peut pas partir ce soir, trop dangereux. On partira donc demain. Maintenant reposes toi et prépares les sacs
------------------------------------------------------------------------
Jour 1 : 9H37
Vous vous réveillez après cette nuit où il a été difficile de fermer l'œil. Les évènements se bousculent dans votre tête et vous vous dites que vous avez sûrement dû rêver. Vous vous rendez donc à la fenêtre d'un pas fébrile avant d'ouvrir les rideaux. Un spectacle effroyable s'offre alors à vous :
- DES MORTS !
Dans la rue en bas de votre immeuble, des centaines de cadavres jonchent les rues.
Ce n'était pas un rêve....
Désormais vous n'avez pas le choix, il faut partir, et vite. Vous devez faire votre sac et emporter uniquement les objets utiles.
CHOIX :
1. Couteau de cuisine, lampe torche et de vêtements propres
2. Jumelles, cinq conserves, briquet
3. Couteau suisse, carte de la ville, poncho imperméable
4. Hachette, batterie externe, et kit de secours
Niveau 200
il y a 3 ans
4, des conserve quand c’est la merde tu te sert dans l’Intermarché pillé
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
J’ hésite entre 3 (se la jouer low profile discret avec la mother) ou 4 (prêt à trancher de l’ indesirable)
Je vais opter pour le 3
Je vais opter pour le 3
il y a 3 ans
Retire cette main de ton falzar ! on veut du sang et des zombies, pas du foutre dans maman CHANCLA AYAAA
Arrête ou je la sacrifie rapidement
Arrête ou je la sacrifie rapidement
il y a 3 ans
Désolé jme suis endormie après avoir imaginé un scénario
Ayaaa un vrai cinglé
mais sinon VOTEEEEUHHH
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs2
Édit. 2mn de retard
Édit. 2mn de retard
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 ans
bocolon
3 ans
2
Édit. 2mn de retard
Édit. 2mn de retard
Je rattrape la Fic harry potter sur JVC elle est franchement excellente khey
J'aimerais atteindre ce niveau aya

il y a 3 ans
MERCI pou les votes mes kheyax de l'enfer ! Le choix n° 4 l'emporte !
La sweat sortira demain dès que je peux

La sweat sortira demain dès que je peux

il y a 3 ans
Ayaaa un vrai cinglé
mais sinon VOTEEEEUHHH
On vas dire la 2
Même si en vrai jme casse avec toute la famille a la campagne avec toute les réserves
Même si en vrai jme casse avec toute la famille a la campagne avec toute les réserves
il y a 3 ans
4
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 3 ans
Hello les kheyax !
Après avoir comptabilisé les votes, le 4 l'emporte
La sweet de qualitay sera publiée dans la journée (sûrement vers 13H)
La sweet de qualitay sera publiée dans la journée (sûrement vers 13H)
Niveau 200
il y a 3 ans
249
Sur ce sujet0